Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mémoire des veines d'eau sur les humains

Aller en bas 
+3
Landvaettir
leucluse
foxtrott
7 participants
AuteurMessage
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-07, 22:10

Prenons un exemple parmi d' autres;
Une veine d' eau s'inscrit sur une personne qui dort dessus. Une mémoire s'inscrit en cette personne.
Mort de cette personne.
Cette personne se reincarne. La mémoire de la veine d'eau s' inscrit à nouveau sur elle et refait le chemin inverse en créant une nocivité.
Mon résonnement énergétique tient-il debout?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-07, 22:22

Sacré question Foxtrott scratch
Si une personne dort sur une veine d'eau, elle en reçoit les nocivité tant qu'elle y est sous influence, si elle n'y est plus, il n'y a plus d'effets ! ( à moins que le mal ait atteint un point de non retour ), pour moi pas de mémoire, encore moins en réincarnation, les compteurs sont remis à zéro, au pire, elle y sera plus sensible ( mais que si elle s'y stationne ! ) au mieux elle aura développé ou programmé une sensibilité pour détecter ce problème !, mais c'est mon point de vue, j'ai pas la science infuse, ni de certitudes ! respect2
Question intéressante, mais dont le titre n'est pas équivoque pour la recherche concernant ce sujet par d'autre membres, ou en le devenir, c'est bien de préciser le sujet dans le titre Wink trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-07, 23:09

foxtrott a écrit:
La mémoire de la veine d'eau s' inscrit à nouveau sur elle et refait le chemin inverse en créant une nocivité.

salut foxtrott,

ça me semble intéressant (même si comme ça présenté j'adhère pas vraiment) mais... j'ai pas tout suivi scratch :
tu cherches une relation entre gens et sensibilité aux nocivités?
j'attends ta réponse parce que là, ça peut partir dans pleins de directions...

cdt, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 08:48

Concernant le "Marquage" de la veine d'eau sur la personne. Pareil pour les réseaux. Cela s'inscrit si on dort dessus. C'est à un point que lors de la détection, si on a à faire avec une personne qui bouge peu dans son sommeil, on sait lui dire sur quel côté elle dort de préférence.

Après la neutralisation de l'eau (ou des réseaux, de la faille,...), il faut environ 3 semaines pour que le "Marquage" disparaisse de la personne. Si elle part en vacance, le "Marquage peut disparaître en 1 semaine et demie ou 2 semaines. Ce fut démontré par un géobiologue connu Walter Kunnen, qui a développé les recherches sur l'antenne de Lecher. Ceci est constaté par d'autres, que ce soit mesuré au pendule, à la baguette, au biochamp.

La personne meurt. Se réincarne. Je pense comme Leucluse que tout est remis à zéro.
Seuls certains êtres réalisés arrivent à se souvenir de leurs vies antérieures comme quelqu'un qui se rappellerait avoir pris hier une boîte de lait dans un rayon de magasin. Pour les autres, parfois, une musique, un paysage, un événement peuvent faire ressurgir à la surface un souvenir de vie antérieure.

Pour les gens qui ont une trop grande sensibilité aux ondes nocives, la réponse est ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 12:52

Mémoire de l'eau : il est prouvé depuis longtemps, à peine reconnue depuis moins longtemps, que l'eau conserve en mémoire, les influences diverses, pensées, musiques, intentions, êmotions...

Les 60 à 70 litres d'eau d'un corps humain se chargent donc des informations extérieures... Comme des information ingurgitées. (libre à chacun de consommer des animaux de batterie, assassinés dans des conditions effroyables, mais nous pouvons imaginer le genre d'informations que véhicule cette... "nourriture".)

Que devient tout cela au moment de la mort ?

Pour répondre sérieusement, il nous faut réfléchir à ce qu'est la mort. Réfléchir, en se sortant de l'influence de la propagande du dogme "pasteurisé", matérialiste.
Une personne, de mon point de vue, peut être considérée comme morte, trois jours après l'arrêt du cœur, c'est à dire lorsque le corps étherique à quitté le corps physique.

(Cela n'a absolument rien à voir, avec ce que les aucuns appellent astucieusement " mort cérébrale", terme, qu'ils ont inventé, afin de prélever sous anesthésie les organes d'êtres VIVANTS. Un organe prélevé sur une personne dcd, est juste bon à être conservé dans du formol.)

Donc, quand une personne est réellement morte, il me semble que l'eau de sont corps retourne à la terre... Ou à l'air en cas de crémation. (Ce qui me semble vraiment important dans ce dernier cas, c'est de vraiment attendre un minimum de trois jours)


Si la personne se réincarne, se sera dans un autre corps, construit avec " les briques" prélevées sur le corps de la maman. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 13:26

Une autre idée me vient à l'esprit, susceptible d'aider notre réflection.

À la suite d'un décès, il est proposé aux familles une option appelée soins... Ou préparation, Sous prétexte d'esthétique, avec habillage, maquillage...

Ce qui est passé sous silence, c'est que cette "préparation" consiste, entre autre choses pas plus ragoûtantes, à remplacer le sang par un fluide chimique, afin de préserver temporairement de la décomposition. Le sang est vidé à la pompe et le "circuit est rempli du produit chimique. Cela se pratique à domicile et malheureusement, avant les trois jours cités Précédement.

Sans que la famille le sache, le thanatopracteur, genre d'empailleur pour être humains, rempart avec un bidon de sang à la place du bidon chimique.

Heureusement que nous ne revenons pas lors d'une réincarnation, avec la mémoire de cette mixture chimique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 13:47

Bonjour,

Effectivement je te rejoins Landvaettir Smile

et pour répondre a Serge

La nourriture ingurgité est censé te nourrir physiquement et spirituellement, si je puis dire a la mort cela ne changera rien du tout

une personne est morte quand ces organes vitaux ne fonctionnement plus et je trouve beau et courageux le don d'organe

quand au corps éthérique, il n'a pas de délai pour quitté le corps physique…

et de plus quand une personne est morte elle réintègre automatiquement toutes les "capacités"

lol ce n'ai pas mieux que l'embaumement des égyptiens

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 20:10

Le débat est lancé[u]
Ca part dans toutes les directions comme le dit nd44.
J'aime ca car pour trouver le chemin il faut essayer plusieures directions.
J' aimerais en plus votre avis sur une futur maman qui dort sur une veine d'eau. Le bébé est-il protégé?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 21:48

foxtrott a écrit:

J' aimerais en plus votre avis sur une futur maman qui dort sur une veine d'eau. Le bébé est-il protégé?
Bien sûr que non, comme l'a rappelé Serge, l'eau transmet et garde l'information, donc le placenta est majoritairement composé d'eau ! affraid pour moi, il n'est pas protégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 22:19

Donc pas de mémoire.
Faut juste avoir de la chance que les parents fasses de la geobio
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 22:42

foxtrott a écrit:
Le débat est lancé[u]
Ca part dans toutes les directions comme le dit nd44.
J'aime ca car pour trouver le chemin il faut essayer plusieures directions.
J' aimerais en plus votre avis sur une futur maman qui dort sur une veine d'eau. Le bébé est-il protégé?
Si tu connais ce cas, il y a nécessité que tu neutralises la veine d'eau ou que tu fasses déplacer le lit si c'est possible dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 23:02

Non Landvaetter, t'en fait pas; j' essaie juste d' aborder la geobio par un autre biais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 23:07

bon alors t'as pas beaucoup éclairé ma lanterne Foxtrott Very Happy , je donne donc mon point de vue sur la relation gens/nocivité si ça peut éclairer la tienne Very Happy Very Happy :
- en premier, pour moi faut pas faire l'amalgame veine d'eau/nocivité.
ou : y'a un tas de veines d'eau qui ne sont pas nocives en surface...
- et pis' (là je sais que ça va en froisser quelques uns, j'ai déjà eu l'occasion d'en débattre avec certains du forum... lévite ), j'ai constaté qu'une nocivité, même déclarée forte pour le plus grand nombre, ne va pas atteindre d'autres gens...
je rajoute que des parents à qui on souffle qu'une telle veine d'eau sous leur lit présente un danger potentiel pour leur petit, peuvent ainsi être amenés à se poser certaines questions (sans être géobiologues, ou du coup en devenir!!!).

à la vôtre trinquer
cdt.

Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-08, 23:21



comme disait ma maman " tous les chemins mènent à Rome " lolll

bonne nuit


kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-09, 18:43

nd44 a écrit:

- et pis' (là je sais que ça va en froisser quelques uns, j'ai déjà eu l'occasion d'en débattre avec certains du forum... lévite ), j'ai constaté qu'une nocivité, même déclarée forte pour le plus grand nombre, ne va pas atteindre d'autres gens...

Constaté sur le terrain par trois fois.
Constaté sur moi aussi.

Je n'ai eu le temps de vous montrer pendant l'Argoat Energy Tour qu'une toute petite partie d'exercices de renforcement face aux nocivités.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
berten
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bretagne Pordic
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 87

Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: veines d'eau   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty2012-08-09, 19:36

foxtrott a écrit:
Prenons un exemple parmi d' autres;
Une veine d' eau s'inscrit sur une personne qui dort dessus. Une mémoire s'inscrit en cette personne.
Mort de cette personne.
Cette personne se reincarne. La mémoire de la veine d'eau s' inscrit à nouveau sur elle et refait le chemin inverse en créant une nocivité.
Mon résonnement énergétique tient-il debout?

Bonjour, je ne sais si au moment de la réincarnation l'impact des veines d'eau traversant le corps de ctte personne de son vivant reapparaitront ce que je sais est qu'elles sont tres perceptibles pour quelqu'un qui a du ressentit
Donnez moi sur mon mail votre nom prenom date de naissance je vous renverrai sur votre mail votre corps avec ce qui le traverse a plus bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aura-sante.com
Contenu sponsorisé





Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty
MessageSujet: Re: Mémoire des veines d'eau sur les humains   Mémoire des veines d'eau sur les humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire des veines d'eau sur les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémoire de lieu et mémoire de dame
» recherche des veines
» Croisement veines d'eau dans une église
» Les anges humains
» nocivité due à la mémoire des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: