Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE   TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty2012-07-23, 22:44

Qui peut me dire où se trouve la tombe du dieu soleil en bretagne svp ?je l ai lu sur un forum paien que je n arrive plus à trouver !mon ordi s etant arreter avant de le placer dans mes favoris !
merci beaucoup vieux
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE   TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty2012-07-23, 23:22

J'aurais bien répondu tombelaine mais c'est en normandie, pas en bretagne ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE   TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty2012-07-24, 11:20

je pense aussi a tombelaine, dans la baie du Mont saint Michel......on est a la frontière de la Bretagne...ou pour certains en Bretagne.... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE   TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty2012-07-25, 14:08

Tomba-Bellenos =Tombellaines .Prés du Mont Saint Michel toujours en relation avec le soleil .Il y as aussi les buttes de Monthault prés de Saint Hilaire beaucoup plus féminin aussi lieu de guérison avec son chemin de croix .
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE   TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty2012-07-29, 15:04

oui c est ca !!!merci beaucoup !
je t ai envoyé des mp tordlesnerfs !!!mais aucune reponse de ta part sur le mont rigaud !!! drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE   TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombé du ciel
» La tombe perdue
» La tombe d'Hérode découverte
» vierges noires, quels sont les critères?
»  Le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: