Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tombé du ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 13:51

cheers

J'ai regardé un reportage sur les chemtrails : What on earth are they spraying.

Bon, les chemtrails, c'est pas ma spécialité.

Et je bute sur deux choses : La finalité et la méthode.


Sur la finalité, 3 buts supposés émergent :

- Rafraichir la planète pour limiter le réchauffement climatique.
- Réduction de la population mondiale.
- Ruine des terres arables.

Pour rappel, ces trainées saupoudrent des particules d'aluminium et de barium. Et d'autres "merdium" selon les régions.

La thèse de la limitation du réchauffement me paraît totalement absurde. Je la zappe directe.

La thèse qui suggère qu'on va intoxiquer tout le monde aux métaux lourds pour diviser la population mondiale par 10 ne tient pas la route non plus.
Ce serait vraiment se compliquer la vie que d'utiliser une telle méthode.


Je retiens volontiers l'idée monsantesque. On ruine tous les sols pour que seuls des OGM puissent y pousser.
Mais encore une fois, tout cela me parait bien compliqué.


Ensuite, sur la méthode.

Il est évident, à la lecture des relevés effectués dans plusieurs régions, que les particules métalliques viennent bien des pulvérisations aériennes.

Quelle technique est alors utilisées pour que ces métaux se retrouvent à bord des avions ?

L'idée qui me vient concerne le carburant spamoi

Mais ces métaux devraient fondre en passant dans les réacteurs et bousiller la mécanique.

Alors, ça sort d'où ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 14:11

Autre but possible, selon un ancien militaire : brouillage radar par particules d'aluminium !

Je pense à autre chose... pourrait-on ainsi faciliter la propagation d'ondes.... je pense à H.A.A.R.P. ?
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 14:23

Ouaip, ça fait partie des idées qui circulent aussi.

Entretenir une sorte de brouillard métallique pour servir de support à un faisceau d'onde, ou un champs radio-magnéto-truc.

Très utile quand tout et tout le monde aura crevé, transformé en statue d'alu...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 14:31

The silver surfer, YES !!!! Laughing


Tombé du ciel Silver-surfer
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 16:21

ou contrer l'élévation du taux vibratoire de notre planète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 16:52

synapse38 a écrit:

La thèse qui suggère qu'on va intoxiquer tout le monde aux métaux lourds pour diviser la population mondiale par 10 ne tient pas la route non plus.
Ce serait vraiment se compliquer la vie que d'utiliser une telle méthode.


Sauf si on veut faire çà tranquilou et qu'un minimum de gens s'en soucie. Si je devais le faire, le plus malin serait de balancer un petit peu de tout, un peu de chemtrails par ci, des vaccins pourri par là, de la merde dans la bouffe par là-bas, des ondes par ici, des attentats par là etc, sans que le tout ne paraisse lié, qu'il ne semble y avoir aucun rapport. Ensuite augmenter petit à petit la dose de toute ces différentes choses au fil des années pour que çà passe comme une lettre à la poste. Et personne ne se rendra compte du poteau rose ... et vous contrôlerez la population dans tous les domaines jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour elle.
Le but est-il, de réduire la population mondiale, de la rendre malade, dépendante, de la manipuler dans un but de pouvoir, de l'aveugler, de ne plus lui laisser le temps de voir la réalité, de s'enrichir, de lui enlever tous ces droits petit à petit, de détruire tout lien avec la nature ... Qui sait ?

En tout cas çà commence à faire beaucoup de choses par rapport à y a pas si longtemps et çà ne fait qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 16:58

lunettes

Ce qui ne colle pas, à mon avis, c'est que le système touche tout le monde, y compris les (neo)cons qui l'auraient décidé, leur familles, leurs enfants, leurs chiens...

Et pourquoi faire ça aux USA ?

casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 17:20

Bah qui dit qu'ils sont touchés ? Ils ont surement la solution a ce qu'ils déversent. Je peux pas croire que tout ceci ne serait qu'une coïncidence gigantesque. Sauf si on nous fait croire que c'est nous consommateur qui sommes responsables. Peut-être responsables de mettre du temps à ouvrir les yeux sur notre manipulation constante, mais rien de plus. Sinon j'ai pas bien compris pour les USA.

De toute façon bien malin sera celui qui pourra dire c'est quoi toute cette m**** spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 18:15

Pas qu'aux USA.

j'en ai presque tous les matins au-dessus de chez moi, qui restent plusieurs heures.

Je m'amuse à regarder les vieux films et les reportages et je n'en vois que très rarement dans le ciel.

Alors que depuis quelques mois, dans les films et les reportages récents, à la montagne, à la mer et la campagne il n'est pas rare d'apercevoir des chemtrails récents ou étalés suivant l'heure de prise du reportage.

Je n'ai pas plus d'explications sur l'objectif des chemtrails. Embarassed Mais je propose une hypothèse de plus :

L'élèvation de températures pourraient rendre le souffle des réacteurs permanent dans les couches hautes de l'atmosphère

Ce qui n'explique pas pourquoi parfois les traces se croisent en étoile, ou pourquoi les avions font demi-tour ; surtout dans un couloir aérien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-25, 20:59

Moi j'ai vu un épendage au dessus de ma région en début de semaine.
par contre voici une photo satellite d'une zone bien ciblée:
Tombé du ciel Cartechem

Le but n'est probablement pas de "rafraichir" la planète mais plutôt de contrôler le climat et bien-sûr posséder une arme climatique (de dissuasion ou de destruction massive) est bien plus interessant de par sa discrétion par rapport à aux armes conventionnelles.
Voici un des dispositifs montés sur les avions pour effectuer l'épendage.
Tombé du ciel Dispositif1

En faisant bien attention on ne peut pas confondre les chemtrails avec les contrails
( traces de condensation des réacteurs)
Tombé du ciel Pendage

Sur internet, on peut trouver tout ce que l'on veut comme produits, dispopsitifs et même conseils d'experts:
chez Dyn-O-Mat par exemple
ou encore chez www.pnl.gov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty2011-02-26, 10:24

Il y a des chemtrails un peu partout, certes, mais attention, car selon les conditions météo, beaucoup de ce que l'on pense être des chemtrails ne sont que des contrails qui simplement perdurent, la vapeur d'eau qui sort des réacteurs restant beaucoup plus longtemps en l'état. Certains l'expliquent très bien.
Mais quand vous avez des "robinets" autour des réacteurs, là, pas de doute ! Laughing
Je ne sais pas si ça se fait, mais il faudrait relever la carte des routes navigables standard et comparer... je me dis que les chemtrails ne doivent pas suivre les routes commerciales, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé du ciel Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel   Tombé du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombe perdue
» La tombe d'Hérode découverte
» TOMBE DU DIEU SOLEIL EN BRETAGNE
» vierges noires, quels sont les critères?
» Au Phil du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: