Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?

Aller en bas 
+7
Eukinom
boisjp
mistral
rickandslash
Nico
Mâme
roseauduruisseau
11 participants
AuteurMessage
roseauduruisseau
Pendule de fer
Pendule de fer
roseauduruisseau


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 57

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-21, 15:59

Je vais souvent sur le site autres dimensions voire ce que racontent les etres de lumiere.
Qu en pensez vous vous ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-21, 19:21

Es-tu prêt à entendre ce que j'en pense vraiment, c'est ça la question... Eux proposent des messages à écouter, issus du channeling. Et là, je ne peux même pas dire pourquoi pas, c'est catégorique, et c'est niet.

La plupart des messagers, quand ils sont bien intentionnés (ce qui en enlève déjà une bonne partie ; c'est le messager qui n'est pas intègre, et là, ça s'appelle manipulation*), peuvent être eux même manipulés par des entités qui puent des pieds. Eux se croient et sont d'ailleurs sincères, c'est le message qui ne l'est pas.

Quand aux autres, il est extrêmement rare que le message ne passe pas par leurs propres croyances. Pour quelqu'un qui n'est pas issu des trois religions du livre, difficile de s'identifier à Jésus Marie Joseph. Ils restent bien sur des archétypes, la grande déesse (le nom qu'on veut), le principe masculin (le nom qu'on veut), le verbe (le nom qu'on veut). Mais là aussi, difficile manœuvre que de lire entre les lignes.

Au final, mieux vaut écouter sa propre petite voix.

* On peut discourir aussi du pourquoi de la manipulation, mais le thème a été déjà abordé ici de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-21, 20:58

..et c'est tout à notre honneur.

Pensez librement et paisiblement est devenue une chose si rare
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: lumière   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 08:36

coucou,

Ca me fait penser que ce wk, j'ai un stage sur les êtres de lumière avec Y.Lipnick...
Channeling, croyance, manipulation, business, vérité, on verra bien. srigole


Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: vérité ou manipulation   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 09:10


Ca me fait penser que ce wk, j'ai un stage avec un être de lumière ... Yvonne lipstick.
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 10:08

Je ne comptais pas m'exprimer sur le sujet mais je rejoins dans les grandes lignes les propos de MmeDulac. Et de vivre mes propres expériences plutôt que d'avaler tout et n'importe quoi sur le sujet. Maintenant il est clair que certaines choses sont crédibles dans leurs discours mais je préfère zapper plutôt que de devoir faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 10:58

On peut faire le tri, et heureusement ! Faut bien que parfois des idées nous viennent d'ailleurs. La seule chose à faire d'ailleurs (fait exprès) c'est de regarder/voir si les idées d'untel nous conviennent ou pas ... au pendule !

Car il est une vérité au dessus de toutes les autres : à chacun sa route. Si Yann par exemple fait avancer sur le chemin telle personne, et bien ce sera toujours quelques centimètres de pris. Et comme le dis boisjp, essayer de ne pas avaler le tout comme argent comptant, mais là, je vous fait confiance. Quand un truc ne passe pas, on le sait tout de suite, suffit d'entendre après avoir écouté.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 12:01

Heureusement, on ne peut pas tout lire...
Tant il y a de textes ... en soi-disant channeling...

mais , quand c'est pas bon, j'ai tout de suite la nausée !
ou je suis incapable de lire quoique se soit !!!

lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 13:08

Exactement, faut avancer, même de quelques cm... amour63

Perso, en ce moment, j'avance plus en direction d'article sur le son créateur de formes suivant les étude de Lauterwasser.
Allez sur le site : www.spirit-science.fr
...et de là, recherchez dans les articles un écrit en avril 2012...il y en a d'autres excellent sur la nouvel grille planétaire à lire absolument !!


Ça sort du sujet, je sais......mais si les êtres de lumière sont une information, ils doivent avoir une fréquence vibratoire que le cerveau retranscrit d'où channeling ou autre.....
Après, qui communique, c'est une autre histoire... fantome
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 18:51

pour ma part c est vrai qu il faut en prendre et en laisser ;
il y a des choses qui me sont arrivees dont j ai decouvert apres dans leur discourt !
c est ca que je ne comprends pas !d un coté cest fric et de l autre des choses m arrivent ! ange72

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 19:55

Aradia, c'est justement l'une des stratégies de la manipulation : laisser paraitre du vrai pour mieux faire passer le faux.

Il serait bon de rappeler ici les 8 points principaux de la manipulation, que l'on retrouve aussi dans le phénomène du channeling :

Citation :
1 La stratégie de la diversion

Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.
La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.
« Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")

2 Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

3 La stratégie du dégradé

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement.

4 La stratégie du différé

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant l'accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. D'abord parce que l'effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s'habituer à l'idée du changement et l'accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
Exemple récent: le passage à l'Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple: les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.

5 S'adresser au public comme à des enfants en bas-age

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Exemple typique: la campagne TV française pour le passage à l'Euro ("les jours euro"). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi?
"Si on s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans."

6 Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion

Faire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...

7 Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage.
"La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures."

8 Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte...

9 Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l'individu qu'il est seul responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l'individu s'auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution!...

10 Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes

Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.



Je vous donne deux liens sur le channeling, à prendre comme les autres avec des pincettes (surtout leurs auteurs), mais ça change des Bisounours :

http://www.crom.be/documents/channels-bas-les-masques

http://transition888.heavenforum.org/t44-astralisme-channeling-et-faux-prophetes-les-fumees-du-new-age

Hein ? Mais non je ne suis pas parano, je suis juste électron libre, le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 20:42

t'as raison, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !

Pas de paranoia, j'suis comme toi, méfiant avant tout et en pleine capacité de contrôle de mes croyances.

Comme vérité rencontrée chez une channeling (Laura Knight), il y avait les écrits de Fulcanelli, qui disait de ne jamais croire que par soi-même.
Après, à chacun de se faire son opinion....disons que sur son forum, je me suis carrément fait virer...faut pas contredire la princesse.
Autre point, les "adeptes" démontrent en général les intentions du gourou, à qui sait le percevoir. Peu son zen....

Le principal en ce monde n'est pas de comprendre les autres mondes, mais de comprendre le sien. Le ressenti, développer son ressenti est rester dans la pensée bénéfique pour soi et pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-22, 20:56

Ah tiens, Laura Knight, bon exemple. J'ai bien aimé son bouquin "l’histoire secrète du monde" (comme quoi je suis pas sectaire, je l'ai acheté et même lu en entier). Elle donne plein d'informations très intéressantes, mais voilà voilà voilà.... Les Cassiopéens, hein, c'est pas ma cup of tea, vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-23, 01:48

méfiez-vous des dieux et des aides, soyez vous, soyez libres!
Les temps nous diviseront aussi!
Peu échapperont aux fils, aux regards... et dénonciations à moyen terme.

C'est pas dans le ciel qu'il faut regarder mais bien parmi les nôtres! Dans l'acceptation et l'agissement!
Il existe une loi fondamentale qui réfute tout agissement sans le consentement!
Certes leurre mais consentement!

ange72

chamaille
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-24, 16:23

Citation :
Je vous donne deux liens sur le channeling, à prendre comme les autres avec des pincettes (surtout leurs auteurs), mais ça change des Bisounours :

http://www.crom.be/documents/channels-bas-les-masques


Mince Joêl Labruyère aussi faut le prendre avec des pincettes ? Shocked Je ne gobe pas tous ses écrits comme paroles d'évangiles, mais je partage ses préventions sur la grande loge blanche, le thibétain et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-05-24, 16:51

madame_dulac a écrit:
Aradia, c'est justement l'une des stratégies de la manipulation : laisser paraitre du vrai pour mieux faire passer le faux.

Il serait bon de rappeler ici les 8 points principaux de la manipulation, que l'on retrouve aussi dans le phénomène du channeling :

Citation :
1 La stratégie de la diversion

Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.
La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.
« Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")

2 Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

3 La stratégie du dégradé

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement.

4 La stratégie du différé

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant l'accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. D'abord parce que l'effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s'habituer à l'idée du changement et l'accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
Exemple récent: le passage à l'Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple: les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.

5 S'adresser au public comme à des enfants en bas-age

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Exemple typique: la campagne TV française pour le passage à l'Euro ("les jours euro"). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi?
"Si on s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans."

6 Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion

Faire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...

7 Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage.
"La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures."

8 Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte...

9 Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l'individu qu'il est seul responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l'individu s'auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution!...

10 Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes

Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.



Je vous donne deux liens sur le channeling, à prendre comme les autres avec des pincettes (surtout leurs auteurs), mais ça change des Bisounours :

http://www.crom.be/documents/channels-bas-les-masques

http://transition888.heavenforum.org/t44-astralisme-channeling-et-faux-prophetes-les-fumees-du-new-age

Hein ? Mais non je ne suis pas parano, je suis juste électron libre, le plus possible.


Si je dis que ya des choses qui me sont arrives c est que c est vrai je ne suis pas idiote quand meme !!!
je ne vois pas la manipulation puisque je ne les connais pas !!!!
en plus les choses qui m arrivent ne peuvent etre en rien de la manipulation !!!j ai des yeux pour voire de moi meme !
je n ai rien à vendre ni à faire de publicité puisque pour moi ce sont des escrocs !
mais n empeche ya des choses vraiment incroyables qui me sont arrivees ....
.
et je ne suis pas du tout chretienne;
.
ca n a pas d importance ....
chacun à son propre chemin ...
je ne vais pas m etendre sur ce qui m est donné en haut ...
on va encore me prendre la tete !
rire sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-12-17, 14:28

Je suis allee jusque làbas !je voulais absolument savoir si c etaient des escrocs ...
c etait un soir ...
!ils m ont refusé de l eau pour ma gourde !!!pour des gens qui soi disant sont en rapport avec les anges !!!!!!!!!!!!!!
le mosieur avait une chemise lacoste et une super voiture !!!rire
mais ...ya des choses qui me sont arrivees!c est à rien n y comprendre alien
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-12-17, 14:30

et je precise que je ne vais que r&arement sur leur site et depuis pas longtemps !
c est quand j ai lu des choses que j ai realisé que ca m etait arrivee !!!!!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-12-18, 02:13

madame_dulac a écrit:

La plupart des messagers, quand ils sont bien intentionnés (ce qui en enlève déjà une bonne partie ; c'est le messager qui n'est pas intègre, et là, ça s'appelle manipulation*), peuvent être eux même manipulés par des entités qui puent des pieds. Eux se croient et sont d'ailleurs sincères, c'est le message qui ne l'est pas.

La plupart des guides ne vous diraient pas quoi faire sur un plateau, ne vous dicteraient rien par l' affirmatif... !
Au pire ils vous mettraient le doute, par leur affirmation, pour vous permettre de peser les choses (quand l'élastique est trop tendu) et vous recentrer!
Simple respect de nos différences et de notre libre arbitre.
On avance avec le coeur, on grandit avec le mental.......


On est d'accord.
ange72
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty2012-12-26, 17:52

Du pas jolie pour ces Autres Dimensions:

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-eclusivite-les-gerants-du-site-autresdimensions-com-mis-en-examens-113788212.html
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty
MessageSujet: Re: Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?   Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres dimensions :VERITE ou MANIPULATION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiesthésie en quatre dimensions
» La prophétie de Jean de Jérusalem
» Manipulation ?
» quels sont les dimensions pour fabriquer d'un lobe hartmann
» Stratégies de manipulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: