Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Radiesthésie en quatre dimensions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-06, 14:04

Bonjour,

Qui connait la radiesthésie en quatre dimensions (médecine en quatre dimension) de Heinz Büchli ?

Une méthode de soin par radiesthésie (à distance) apparement très efficace.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-06, 19:54

Bonjour , ou as tu vu ce livre sur quel site.
a bientôt.

Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-06, 20:06

Je ne sais pas s'il existe un livre, mais la formation de ce Monsieur m'a été recommandée par un ami thérapeute qui la pratique au sein de son centre avec énormément d'efficacité.

J'ai ses coordonnées mais je ne trouve aucune information à son sujet sur le web. Seulement des forums en allemand qui en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-06, 22:11

Dommage car cela doit être plus que très interressant .
si tu en sais plus fait le savoir.
A+. Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-07, 09:34

La personne qui m'a fait découvrir cette méthode m'a présenté un classeur de "commandes" et de procoles radiesthésiques pour cette "radiesthésie en quatre dimensions" et c'est très complexe et à la fois très intéressant.

Pas de soucis pour faire part des informations si j'en apprend plus. Je viens d'envoyer un e-mail à ce Monsieur Büchli...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-07, 10:00

Chamala a écrit:

Qui connait la radiesthésie en quatre dimensions (médecine en quatre dimension) de Heinz Büchli ?

Une méthode de soin par radiesthésie (à distance) apparement très efficace.

Bonjour, cheers

La radiesthésie est une chose, la médecine en est une autre, je n'oserai pas l'amalgamme.

Agir à distance, cela se fait déjà, même pour des soins, cela s'appelle de la radionique, (au passage, merci Remlug) ce n'est pas nouveau, mais cela fait plus appel au magnétisme qu'à la radiesthésie. Peut-être que la méthode est nouvelle ? Quel est le titre exact et l'éditeur de son livre, s'il en a écrit un, ou les coordonnées de son enseignement ?

La magie noire agit aussi à distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-07, 11:04

Bonjour à tous,

Je suis bien d'acord avec Bebel, la radiesthésie et les soins sont deux aspects bien differents. J'en étais resté à radiesthésie = recherches et mesures... le reste étant de la radionique ou de la magie noire ou blanche.

Une autre chose est l'aspect complexe qui me gène. Je pense laisser cela à la médecine officielle, qui l'est bien assez ....et surtout rester prudent quand à son positionnement par rapport à elle.
Et puis complexe, ne veut pas dire forcément efficace.....



Amitiés et bises aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-07, 12:47

Vous êtes en droit, Messieurs, de penser ce que vous voulez de la radiesthésie, de la radionique, de la médecine et du reste...

J'expose ici le fait que j'ai entendu parler (rien de plus) de cette méthode de soins par radiesthésie, de "médecine" (qui ne devrait pas porter ce nom si vous le dites) en quatre dimensions. Je n'en sais pas plus, et si j'ai plus d'informations je vous en ferais part avec grand plaisir. Mais ne comptez pas sur moi pour débattre des différences entre médecine et radiesthésie.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-07, 15:24

Concernant mon positionnement par rapport à la radesthésie, cela ne reste que mon idée première sur le sujet, et le résultat de mes piètres connaissances.
Le propos de ce post et du forum en général, est de découvrir ensemble des méthodes ou de partager des ressentis et bien d'autres choses encore.
Merci alors si tu trouves des informations sur ces techniques interessantes, que nous appelerons comme nous voudrons chacun du coté de nos claviers ....

Amitiés et bises aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-07, 22:38

J'ai fait une brève recherche et pas grand'chose n'en est ressorti. Effectivement des sites en allemand dont la traduction automatique offre une version quasi-incompréhensible.

Dans l'absolu, ça semblerait intéressant (quelqu'en soit la terminologie). Reste à avoir des infos plus précises.

Merci, Chamala de nous informer sur tes trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-14, 23:00

J'ai reçu un courrier qui transmet les date de la future formation en trois weekends, mais je n'ai pas plus d'infos sur la méthode. Il est juste expliqué que c'est une méthode de soins énergétiques holistiques adaptée à l'homme et aux animaux. Elle est issue de la connaissance de la structure intérieure des substances subtiles des plantes contenant des huiles essentielles et permet de rééquilibrer l'être dans sa globalité.

Cette méthode est appelée "méthode des quatres dimensions" et non pas médecine, je me suis trompé en traduisant l'allemand, ça en rassure certains hein ?? Very Happy

On prend les mesures au pendule et après pour la méthode en elle-même, je n'en sais pas plus. C'est de la radionique de toute façon, une méthode basée sur la transmission vibratoire de substances à distance. Mais elle paraît intéressante pour le peu que j'ai vu chez le thérapeute qui m'en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-14, 23:49

Les termes, on s'en tape un peu. La médecine n'est qu'un point de vue.

Donc, cette méthode serait simplement un transfert de la valeur curative des huiles essentielles? Comme on le ferait avec un poste de radio ou avec un pendule/tenseur?

Si toutefois tu suis les week-ends de formation, n'hésite pas à nous apporter quelques détails. Les techniques de soins à distance sont toujours très intéressantes.

Merci encore pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty2007-05-15, 00:15

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiesthésie en quatre dimensions Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie en quatre dimensions   Radiesthésie en quatre dimensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiesthésie en quatre dimensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines des bloquages à la lecture radiesthésique
» Les témoins en radiesthesie
» Les limites de la radiesthésie
» La voyance par la radiesthésie
» un petit test pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: