Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des réseaux ...

Aller en bas 
+3
sauge
Bebel
quoique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-15, 16:31

Bonne note pour quoique le renifleur... J'n'aime point de trop la grotte du départ, j'préfère plus mieux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci M'dame   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-15, 16:39

Bon, je continue dès que possible, je vous avais parlé d'un cadeau lorsque vous m'avez si bien fêté mon anniversaire, il viendra sous peu, dès que j'ai un peu de temps ...

Je pense que cela vous donnera envie de visiter la Dordogne, hihihi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-15, 16:54

Citation :
Je pense que cela vous donnera envie de visiter la Dordogne

Fais gaffe, tu risques d'avoir beaucoup de squatteurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-15, 17:02

Bonjour Quoique, Smile
Comment fais tu pour poster d'aussi jolies (et grandes) photos?
Ceci dit, dans la deuxième, la "présence" ne devait pas s'ennuyer! :drunken: Les tonneaux sont vides.. Wink
Les petites "taches blanches" sont sympas, lumineuses.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les photos ?   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-15, 17:49

Alors, là je ne sais pas trop, une fois les photos mises sur le site ServImg, je sélectionne BBCode Image, et cela donne ce que ça donne.

Je crois que le thème a déjà été abordé sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-15, 17:58

Hélène a écrit:
Bonjour Quoique, Smile
Comment fais tu pour poster d'aussi jolies (et grandes) photos?

Elles sont effectivement superbes, mais leur taille peut poser un problèmes à celles ou ceux qui n'ont pas l'ADSL (si si, ca existe) : le temps de chargement des images devient prohibitif et réduit l'envie de lire le sujet.

Je vous suggère d'afficher dans votre message une miniature (BBCode / Miniature) et de mettre en dessous l'adresse de l'image pour que les lecteurs puissent l'ouvrir à part (Liens directs / Adresse de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je continue donc   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-15, 18:15

Je reprends mes études sur les réseaux; j'avas déjà reniflé autre chose provenant donc de La Chapelle Faucher, et me voici donc à Petit Jumilhac où quelques surprises nous attendent (admettons que ceci est le premier cadeau promis... et donc, un autre cadeau à venir, patience ...)
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Petit_10
Voici donc l'église de Petit Jumilhac, tout du moins l'entrée
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1926
Certes, elle ne paie pas de mines, mais autre chose attire mon regard à ce moment :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1927
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1928

Ne serait-ce point quelque signe templier que je vois devant mes yeux ?
Je le crois très fort ...

Maintenant, faisons le tour de cette église, quelques surprises nous attendent encore ...
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1929
Une tête de guerrier ? En tout cas, il a un casque, et de bien belles moustaches !
Continuons de faire le tour.
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1930
Une tête n'existe plus mais l'autre est suffisament parlante...
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1931
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1932

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1933

Voilà pour ce qui est du tour, que de guerriers ! Et ce dernier avec sa grosse barbe .... Malheureusement, l'église était fermée, une fois de plus ...

Mais revenons plus près vers l'entrée :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1934

Au-dessus de cette entrée, des étoiles sculptées dans plusieurs morceaux, comptons donc les étoiles : 4+3 = 7, 4+3=7,5+2=7 et, enfin 7

Je subodore que cette église n'est ni plus ni moins, qu'une jonction de plusieurs réseaux, bien que quelque chose soit encore caché derrière cela ...

Autre chose surprenante, au bas de cette église, une roche sculptée comme un fauteuil, et lorsque on s'assied dedans, une activité surprenante, énergétique et comme un "bruit" permanent, un peu comme si on entendait la terre dans son activité.

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1936

Voilà pour ce qui est de Petit Jumilhac ....

PS : Ok Remlug, je suis tes conseils ... Pour la prochaine fois


Dernière édition par le 2007-09-16, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-15, 19:54

Bonjour Quoique,

Merci pour tes reportages ...superbes.
J'aime bien aussi cette lumineuse présence dans la chapelle du chateau de Bruzac, elle rayonne à travers mon écran, la roche sculptée aussi, pas la même énergie, tellurique sans doute mais très forte.
Dommage que toutes ces photos d"filent un peu vite ...on a du mal à faire le lien entre tous ces sites magnifiques.
Une petite "pause synthèse" avec tracé des réseaux à l'appui serait judicieux non ?
Bravo pour le mal que tu te donnes ... ce n'est pas pour rien.
🙇
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit jumilhac   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-15, 22:11

Petit Jumilhac .....mais ancienne grande maison !
Comme un modillon de l'abside coté N.E le révèle avec ses 2 chevaliers , Quoique tu chauffes dans l'examen des signes ... pour les sceptiques allez faire un tour du coté de Creyssac en Charente toute proche et sa célèbre chapelle ....templière . A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Encouragez-moi   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-16, 14:19

Merci Ile de Pâques.

Je te remercie, genfil, je fais une synthèse mais en modifiant entièrement mon sujet, vous me direz ce que vous en pensez, chaque étape sera détaillée. Mais encouragez-moi, car le travail est de taille, et j'ai un peu peur que nous nous fassions taper sur les doigts par l'IGN, tôt ou tard.

Bon dimanche à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-16, 16:50

Merci Quoique de te donner tant de mal, j'espère que ton travail m'aidera à apprendre dans ce domaine que je ne connais pas du tout!
Bon courage!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-16, 19:52

Citation :
j'ai un peu peur que nous nous fassions taper sur les doigts par l'IGN, tôt ou tard.

T'inquiète pas Quoique, parce que:

1- là où il y a de l'IGN, y a pas de plaies, sir !
2- pas ni pwoblem, tank l'IGN n'envoie pas le GIGN, çà nI Gène pas Non pli la dit donc !
3-Avec la pub qu'on leur fait ...on devrait même se faire payer !!!

Bon courage à toi,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-17, 21:18

Bonsoir à tous,

Voici mon exprience de ressenti de jeunette en rad : je n'ai pas aimé la grotte, cela m'a pris à la gorgre, mais peut-etre ne sais-je pas utiliser l'énegie que je reçois ? par contre le chateau, j'ai eu vite mal à la tête.
Merci pour toutes ces expériences.
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: La grotte ....   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-18, 08:36

En effet, ce qui s'est passé dans cette caverne ne devait pas être très cool, je l'ai ressenti, bien qu'il n'y avait rien de mauvais qui y est resté....

La chapelle est surprenante, la présence est douce et puissante à la fois. Certainement une visite du château lui-même pour comprendre un peu mieux l'entité se trouvant dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour à la case départ   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-09-22, 15:55

Bonjour à tous, il y a quelques jours, je regardais une photo de La Peyre Dermale (début de mon périple), et j'y ai vu plusieurs choses surprenantes ....

Je vous laisse à votre ressenti, dites-moi ce que vous en pensez
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1510

J'ai fait également quelques retouches en jouant sur le contraste et la lumière, je suis surpris du résultat, mais pas étonné .... Cool
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Peyre_10 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Peyre_11

Et vous, toutes, et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour vers La Chapelle Faucher   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-10-01, 10:57

Je me remets au boulot, retour vers La Chapelle Faucher pour explorer un réseau non entrepris, encore :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Boscha11

Je me rends donc plein nord-nord est de là, en un lieu se nommant Boschaud (le bois chaud ?), dans l'abbaye, en ruine malheureusement ....

En ce qui concerne son histoire, elle a été construite entre 1154 et 1159, affiliiée à Clairvaux en 1163.
Je vous laisse profiter des photos prises en extérieur, pour l'instant ...

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1910 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1911 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1938

Quel est votre ressenti autour de cette abbaye ?
Autant vous le dire, on commence juste à aborder le côté intéressant ...
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1939 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1940

Il faut savoir que son premier abbé s'appelait Jean de Calencio, je n'ai rien trouvé sur ce charmant monsieur ... En revanche, son dernier abbé, en 1791, se nommait Dom Pérignon, ça a dû être joyeux dans les coins, avec quelques bulles en sus de l'ordinaire trinquer

Entrons vraiment dans le vif du sujet, expérience surprenante en ce lieu pris en photo, vous inspire-t'elle ?
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1942

Le ressenti devant cette sculpture (que cela représente-t'il?) était énorme, je me suis senti happé vers le haut, presque en lévitation, éthérique seulement (dommage rire aux éclats ) ....

Après une séance de vol de quelques minutes, je me recule un peu pour m'installer sous la coupole adjacente ...
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1941

A cet endroit, une communication a eu lieu avec plusieurs anciens membres de cette abbaye, sensation surprenante, j'avais l'impression qu'ils entraient dans ma tête par le biais de mes tempes .... Quelqu'un a t'il déjà ressenti une chose pareille ?

A vos ressentis, bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Continuons ....   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-10-06, 11:45

Retour du côté de Brantôme pour étudier deux réseaux ...
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Belayg10

Premièrement, recherche dans un lieu-dit se nommant Belaygue, anciennement appelé Bela Agua, directement relié à Brantôme ....

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1943

La première trace écrite de ce lieu remonte à 1249, je tiens à préciser, car le coin était bien peuplé avant l'arrivée des Romains ... Il faut savoir que ce moustier bénédictin, avant d'être un établissement de moniales dépendant de l'abbaye de Ligueux, appartenait aux chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem ... Vous comprendrez peut-être mieux ces graffiti et sculpture sur les photos ....

Je vous laisse visiter :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1945 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1946 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1947 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1948

J'ait trouvé l'autel très apaisant, sur une même ligne perpendiculaire à la nef, se trouve également le fond baptysmal.
Faisons un tour à l'extérieur :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1949
Les armoiries locale, sans doute, mais regardons au-dessus de ces ouvertures (je n'ai pas toujours les mots pour désigner comme il se doit l'arichitecture, vous prie de m'en excuser)
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1950 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1951

J'avoue que les énergies présentes dans cette église (ou ce qu'il en reste) ne m'ont pas transcendés, j'ai compris le schéma énergétique mais il n'est plus trop présent. En revanche, il y a une caverne à côté qui avait l'air puissante, et le cours d'eau (le Belaygue, in facto) m'ont plus inspiré. Je n'ai pu aller dans la caverne, mais je vous fais part des photos de la source, qu'en dites-vous ? A savoir, que ce cours d'eau sort de la caverne et passe sous l'église à la perpendiculaire de la nef, sous l'autel et le fonds baptysmal ....
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2010 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2011

Dans pas longtemps, la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Que de cours d'eau   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-10-06, 13:03

Le Belaygue se jette ensuite dans un autre cours d'eau, le Boulou, qui a donné son nom à un lieu-dit, Boulouneix. Les textes les plus anciens retrouvés attestent la présence d'un village à partir du XIII ème siècle.
Ce fut une expérience que de visiter cette église, et d'être en contact avec l'entité présente qui m'a guidé pendant cette visite.

Tout d'abord, la façade qui met un coup au chakra du coeur :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2010

Quelques détails de cette façade :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2011 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2012 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2013 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2014
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2015 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2016 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2017

Voilà pour ce qui est de l'entrée, entrons un peu ... pour voir
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2018
Belles couleurs, belle luminosité, je continue à faire le touriste lorsque quelque chose attire mon regard... Une fois dans le coeur, que vois-je ?
Deux peintures datant de 1640, l'une représentant Sainte Marie-Madeleine
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2020 Sauf erreur de ma part, il est quand même rare de la trouver figurée dans une église .... Et en face d'elle, une sainte peu connue, Sainte-Hiéronyme (elle a reçu les souffrances du Christ, bon, elle avait demandé, ce n'est pas venu comme ça, non plus :geek: )
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2019
Pour revenir à Saint-Hiéronyme, son nom signifie nom sacré ...

Les châpiteaux autour du coeur sont également intéressants à voir :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2021 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2022 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2023
Vous me reprenez sans je dis des bétises, mais je verrais bien dans le premier châpiteau le lion de David, dans le second une représentation d'un Baphomet tenant une corde (le lien ?), enfin, dans le sens de progression dans ce lieu, nous trouvons en sortie du coeur, ce moine souriant tenant un parchemin déroulé,symbole paix et de la connaissance offerte. Je crois que je m'améliore dans l'étude de certains symboles ? sage

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2026
Le vitrail au milieu de la façade vu depuis l'intérieur ....

Je refais tout le chemin maintenant, en me laissant guider par une présence douce et amicale qui si situe dans le coeur de l'église
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2027 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2028
Nous en avons déjà discuté sur un autre topic, en ce qui me concerne, il s'agit soit d'un ange, soit d'un saint (ou puis-je considérer que ces termes ne désignent qu'une seule et même entité?). Je ne sais pour vous, mais de part et d'autre de cette luminosité se trouvent deux autres présences...

Quelques autres photographies pour les amateurs d'image, la lumière était tellement exceptionnelle que mon côté artiste ( pale ) ne pouvait que ressortir (pas artiste pour un sou, plutôt inspiré par le côté paisible (divin?) de cette église.
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2029 A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2030

Il faut malheureusement repartir ... Au revoir, douce entité...
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf2031

Nous abordons dans cette église le côté initiatique du parcours à suivre pour ressentir tout le bienfait... En effet, mon deuxième parcours fut véritablement guidé, j'ai suivi les conseils de mon guide éthérique rencontré pour bénéficier du croisement de réseaux et de points d'abaissement. J'ai donc également pu activer le choeur de cette église pour ressortir rechargé, apaisé, en bref, le bonheur.(Bonheurisé ?)

Si vous vous amusez un peu avec les photos, vous vous rendrez compte qu'il y a, sur une majorité de photos, un à deux points lumineux qui ont l'air de se promener dans l'église, on les trouve souvent assez haut, le long des murs, la plupart du temps.

J'attends vos ressentis

J'avais oublié un détail, le bénitier a été fait avec une colonne de temple romain, il est fort à penser que ce lieu faisait l'objet de culte antérieur au christianisme, la présence d'un aqueduc romain sous le cimetière autour de l'église révèle la présence d'une occupation antérieure. Un ancien oppidum se trouve à proximité ...


Dernière édition par le 2007-10-06, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: La synthése   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-10-06, 13:12

Bon, voilà où j'en suis aujourd'hui :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Synthe10

Le problème étant qu'on perd pas mal de qualité d'image, en l'occurence, je ne sais pas trop comment faire... Toujours est-il que si on regarde un peu, on se rend compte qu'il n'y a pas trente-six réseaux, plutôt quelques-uns seulement, et en particulier des réseaux nord sud (or?) à intervalle régulier. D'autre part, apparaît à l'est des triangles se répétant (ça me rapelle Thalès, vous voyez ce que je veux dire?). Enfin, certains lieux sont de véritables émetteurs (La Peyre Dermale, Brantôme et La Chapelle Faucher, bien que ce La Chapelle soit plutôt un amplificateur, à mon goût).

Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ? Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Brantôme   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-11-11, 12:20

En regardant d'un peu plus près une des photos de la grotte du jugement dernier (appelée également grotte du triomphe de la mort), je me rends compte de quelque chose ....

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Dscf1810

Tout nous ramène vers le sol, existence d'un lieu de culte encore antérieur ?

Dites, dites, j'ai un point, hein, hein, hein ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-11-11, 12:33

Citation :
Dites, dites, j'ai un point, hein, hein, hein ?


Miaaaaaammmmm

Pas un point, plusieurs... Merci Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty2007-11-11, 13:43

Après divers tentatives, voici ma conclusion graphique du lieu :
A la recherche des réseaux ... - Page 2 Branto10

Les triangles répondent à un rapport équivalant au nombre d'or, 1.618...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des réseaux ...   A la recherche des réseaux ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des réseaux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tempête et réseaux HC
» Réseaux telluriques
» absence de reseaux
» réseaux telluriques
» géométrie et réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: