Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Résolu] aide contre magie noire

Aller en bas 
+3
bison buté
bcool69
astor
7 participants
AuteurMessage
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-11, 19:25

bonjour une de mes amie subie une attaque de magie noire de la part d'un amoureux éconduit , pour ma part cela ne fait aucun doute . je lui ai conseillé de s'inscrire ici mais en attendant la validation de son inscription elle me permet de publier sa photo .
je lui ai conseillé dans un premier temps l'utilisation du bouclier de servanx ( merci a tonton bert de me l'avoir fait connaitre ) ma démarche a pour but d'avoir votre avis je serais prétentieux d'avoir la science infuse

Edit Remlug 17/04/2012 : le problème étant réglé, la photo est supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
bcool69
Pendule de fer
Pendule de fer
bcool69


Localisation : Rhône
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 62

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-11, 21:33

Bonsoir,

je suis tout nouveau dans le groupe EV, je viens de lire votre message concernant les attaques de magie noire...

j'ai appris une technique pour se protéger d'une personne qui s'amuse à de telles pratiques: il suffit de placer sa photo au congélateur pour geler ses actions néfastes.
Je l'ai resté personnellement et ça marche !

Espérant avoir répondu à votre question,

bien cordialemment.

bcool69. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-11, 21:54

bonsoir , je vous remercie je connais cette technique ( pas encore apliqué ) ce que je demande c'est si il y a des membres qui ressente quelque chose par rapport a la photo , qui confirmerait mes pensée , merci
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-11, 22:02

Pour moi c'est une victime, de la magie noire, je ne sais pas, mais en tout cas il y a des énergies néfastes qui agissent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-11, 22:21

Apparemment oui elle est bien chargée et je dirai qu'une charge a été placé chez elle, à vérifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-11, 22:41

la personne n'est pas venue chez elle mais elle a des photos et sa date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
bcool69
Pendule de fer
Pendule de fer
bcool69


Localisation : Rhône
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 62

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: éloigner un sortilège...   [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-12, 10:51

Bonjour, lévite

après vérification sur la photo de votre amie, je pense qu'elle subit un sortilège, (certainement envoyé par son ex amoureux éconduit)...

Tenez moi au courant de la suite, je vais travailler sur la photo pour essayer de la dégager de cette situation inconfortable.

cordialement,

bcool69. sunny

[Réponse regroupée au sujet initial par wish]
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-12, 17:37

merci pour vos réponses , donc pour l'instant papier au congèle plus bouclier
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Merci   [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-12, 18:59

Bonjour

Bonjour astor,

J'aimerai aussi connaitre le bouclier dont tu viens d'en parler, j'ai aussi un problème avec mon fils qui subit aussi des charges de magie d'attirance puissante

l'utilisation du bouclier de servanx ( merci a tonton bert de me l'avoir fait connaitre )


Merci astor et à toute personne pouvant nous aider..

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-12, 19:27

Salut tout le monde,

excuser moi de mettre les pieds dans le plats mais je vous trouve douteux au niveau de la justice dans cette affaire.

je m'explique:

certes la dame à des énergies nocives autour d'elle mais si elles viennent d'une personne, viennent t'elles toutes de cette source de façon exclusive si oui ne viennent elles que de cette seule et unique personne?

sans remettre en cause la raison invoquée, comment à t'il été éconduit pour qu'il réagisse de façon aussi extrême (cela ne voulant pas dire qu'il faille rester sans rien faire) et est-ce la vrai raison? que ressent elle? que se passe t'il?

de plus, je trouve aussi que la solution en plus d'être "méchante" ne résoud rien au niveau du problème d'autant plus que dès l'instant où le dit verre sera retirer du congélo les actes (s'il y en a de sa part) recommenceront.

compte tenu qu'elle le connais, elle peut toujours discuter avec lui puis si elle ne veut pas ou que cela n'a rien donné, elle peut très bien visualiser ce Monsieur dans son Thymus à elle. de cette façon, elle sera protégée des attaques potentielles de cette personne mais aucun mal ne lui sera fait s'il est innocent. de plus, s'il y a réellement attaque, la personne s'épuisera elle-même et cessera ses attaques par le fait de les voir sans effets tandis qu'elle s'épuise.

cela dit, laisser une place au dialogue avant.

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-13, 01:08

MaoneL9 a écrit:
Bonjour

Bonjour astor,

J'aimerai aussi connaitre le bouclier dont tu viens d'en parler, j'ai aussi un problème avec mon fils qui subit aussi des charges de magie d'attirance puissante

l'utilisation du bouclier de servanx ( merci a tonton bert de me l'avoir fait connaitre )


Merci astor et à toute personne pouvant nous aider..

Amitié

Bonjour Maonel.

Je t'envoie un MP avec deux liens où tu peux voir et enregistrer le bouclier et son mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-13, 08:52

bonjour atlante , les liens sont coupés avec cette personne depuis trois mois et le dialogue n'etait plus possible ( insultes , menaces ). l'attaque ne fait aucun doute ( si tu en veus les détails contacte moi par MP ). le congèle dont voici le texte : vous aurez besoin d'un papier blanc, d'un stylo à encre noir et d'un petit flacon de médicament de plastique ou autre petit contenant qui ferme hermétiquement.
Écrivez sur ce papier:

« Je demande à l'ange Gabriel, par droit divin, la délivrance totale de ________ (prénom et nom de cette personne), et que cesse tout contact, action, parole (selon votre cas) contre moi, et cela est.»

Signer maintenant votre nom au bas de ce court texte, avec la date du jour.

Tracez ensuite au bas du papier une petite croix sur laquelle vous superposez un x (cela donne un genre d'étoile à 8 branches).

Faites un point au centre du x ou de la croix (même endroit) puis mettez un point à chaque bout inférieur des branches du x. Reliez ces trois points en un petit triangle.

Il s'agit d'un sceau de foi reconnu dans les mondes invisibles.

Plier ce papier et l'insérer dans la bouteille que vous emplissez d'eau par la suite. Mettre au congélateur le temps nécessaire.

Quand tout est redevenu normal, ne pas oublier de retirer le flacon du congélateur, de dégeler le papier, le faire sécher et le brûler tout en remerciant Gabriel pour sa protection ainsi que la protection divine.

En fait, c'est de la magie blanche dont il ne faut pas mésuser car il y a des conséquences à diriger ainsi la lumière d'une certaine façon,ce qui va à l'encontre des lois spirituelles. Faisons-le donc dans le respect, la compassion et l'amour malgré tout pour cet être qui est une âme comme vous, aussi en voie d'apprentissage.
Et que les bénédictions soient!

et le bouclier , ne sont que des moyens déffensifs , je suis une personne tres calme
et je mesure toujours mes actes .

elle m'a contacté elle ressent encore des douleurs en journée , mais depuis deux jours , elle passe des nuits sereines et complètes .

Revenir en haut Aller en bas
bcool69
Pendule de fer
Pendule de fer
bcool69


Localisation : Rhône
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 62

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-13, 12:11

Bonjour Astor, sunny

j'ai bien reçu ton mail, c'est un vrai plaisir d'aider les personnes en souci avec les actions maléfiques.

Pour infos, nous avons, ma femme et moi, beaucoup d'attaques assez violentes provenant de nos ex respectifs, nous avons fait de nombreuses recherches sur ce sujet...
Quand on voit tout ce qu'il est possible de faire sur internet, pour des gens mal intentionnés: ça fait peur !

l'info du "congel" nous a été donné récemment par une personne qui a subit personnellement des attaques ciblée dont elle connaissait la source, (c'était son ex belle mère).
Il est vrai que cette technique n'est pas la panacée, mais son action dissout un fort pourcentage de magie ou sortilège néfaste.

J'ai appris différentes techniques pour nettoyer les corps subtils imprégnés de magie ou de sortilèges, il peut y avoir des masses énergétiques, des objets plantés, des entités, etc... Je pense que ton amie devrait se sentir mieux à présent.

Cordiales salutations énergétiques.

@ bientôt sur ce site, que je trouve, jours après jours, très intéressant.

Bcool69. lévite
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-13, 12:15

tu pourras envoyer des MP lorsque tu aurra poster 10 messages il me semble
Revenir en haut Aller en bas
bcool69
Pendule de fer
Pendule de fer
bcool69


Localisation : Rhône
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 62

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-13, 12:30

je viens de te renvoyer un mail sur on adresse perso.

Merci pour cet échange et à très bientôt..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Merci   [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-13, 12:41

Bonjour


Merci astor pour le petit rituel exposé ici, j'e, ai vraiement besoin aussi..



Merci
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-14, 10:40

aujourdhui elle se sent mieux , une fatigue a remplacé les douleurs , je lui ai donc conseillé de prendre un bain avec du sel consacré , a suivre
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty2012-04-16, 17:18

tout est rentré dans l'ordre , merci aux membres qui m'ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] aide contre magie noire  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide contre magie noire    [Résolu] aide contre magie noire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] aide contre magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie noire
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» magie noir sur moi et ma fille?
» ancrage et magie noire
» archéologie et magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: