Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un petit guide 73OOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

un petit guide 73OOO Empty
MessageSujet: un petit guide 73OOO   un petit guide 73OOO Empty2008-05-06, 11:57

Bonjour tout le monde
J'aimerai faire un petit guide sur Chambery au niveau visites énergétiques...je ne sais absolument pas par où commencer tant le champ est vaste... si quelqu'un a une idée...
Je le mettrais en ligne par la suite ou de temps en temps au fil de mes avancées.
Je vais commencer par les visites guidées et aller au cadastre pour avoir des plans précis de la ville et à la dde pour les plans des batiments.
Merci à ceux qui se joindrons à moi ca me fera une bonne expérience ca non ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit guide 73OOO Empty
MessageSujet: Re: un petit guide 73OOO   un petit guide 73OOO Empty2008-05-06, 12:33

un peu trop loin de chez moi, je ne connait pas du tout ce pays ...

simple suggestion, aux archives départementales essaye de voir si tu peux avoir accès aux cartes napoléon, les lieux particuliers y étaient mentionnés, c'est bien souvent une mine d'informations non négligeable...

Amicalement
Peyralade
Revenir en haut Aller en bas
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

un petit guide 73OOO Empty
MessageSujet: DDE   un petit guide 73OOO Empty2008-05-06, 12:41

....ils avaient l'air dépassé par ma demande à la DDE..... tout mouillé de chaud les gars genre il faut que je fasse un courrier "meme un mail" ils m'on dit hihi j'ai sorti mon telephone et je l'ai envoyé depuis le hall...donc ils me les impriment et me les envoient...j'ai bien suggéré de me les donner en main "propres" bin oué je suis motard hé alors??? mais non ils me les envoient...vive les impots
Donc je vais renvoyer un mail demandand si il ya des plans napoléons merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit guide 73OOO Empty
MessageSujet: Re: un petit guide 73OOO   un petit guide 73OOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit guide 73OOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Hors du Corps
» questionnement à mon guide
» A la recherche d'un GUIDE
» Besoin d'etre guidé
» Guide sur l'ISLANDE énergétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: