Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La puce partout

Aller en bas 
+21
géosophe
Pendragoff
PainBesace
silverd
wish
Bebel
Serge Queudeville
.KA.
astor
labradorite28
Eole
venete
mistral
lacoette
Atlante
Tonton Bert
boisjp
Nico
pBlack
Schmilblick
Mâme
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 14:33

Pardonnez-moi si cela a déjà été abordé dans un post, Embarassed mais justement, à propos de carte d'identité, quelqu'un sait-il ce qui se cache sous la pastille que nous avons tous.... sur le chakra de la gorge???? affraid les rumeurs vont bon train... Certain l'ont percé, cette pastille... non ce n'est pas une puce, mais il y a ... de la poudre dedans... Shocked Vous avez une idée????
chakras de la gorge? on voudrait nous faire, taire???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 14:42

Bonjour esperlustucrette,

Je me suis déplacée exprès au Consulat de France à Bruxelles pour en avoir l'explication ; la réponse : "c'est une poudre émettant une couleur lorsqu'on scanne la carte, indiquant qu'elle est bien authentique et non falsifiée."

Maintenant, tous à nos pendules pour savoir si c'est véridique ! Laughing

Son emplacement au chakra laryngé me déplaît profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 14:55

esperlustucrette a écrit:
Pardonnez-moi si cela a déjà été abordé dans un post, Embarassed mais justement, à propos de carte d'identité, quelqu'un sait-il ce qui se cache sous la pastille que nous avons tous.... sur le chakra de la gorge???? affraid les rumeurs vont bon train... Certain l'ont percé, cette pastille... non ce n'est pas une puce, mais il y a ... de la poudre dedans... Shocked Vous avez une idée????
chakras de la gorge? on voudrait nous faire, taire???? Rolling Eyes

Nous en avons effectivement déjà débattu, je ne sais plus dans quel fil...

La poudre n'est pas radioactive. Il,semblerait que ce soit de la silice ( poudre de quartz, facilement programmable.)
Il est bien évident que ce n'est pas pour notre plus grand bien.

Quand à empêcher la falsification... je me souviens d'un vieux parrain de la mafia corse, trafiquant de drogue et d'armes, avec une couverture de ministre, qui fabriquait des faux passeport comme des vrais. Les billet de banques possèdent de nombreuses protection, sans besoin de pastille sur la gorge.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 14:57

Pour Mame : "D'abord, c'est quoi un Guide ?", seulement quelqu'un d'un peu plus avancé, comme nous tous ici sur le forum en nous éclairant réciproquement sur des sujets divers.

Une personne sera un 'Guide' pour l'autre et vice-versa, rien de très original.

Les guides de haute montagne sont des personnes expérimentées en... alpinisme ; notre 'élévation' pour ne pas utiliser de termes heurtant certaines oreilles, nécessite que l'on nous prenne, de temps en temps, par la main, si nous le demandons.

Il peut s'agir de membres de nos familles déjà dans l' Aïn Soph Aour, cela arrive..., de 'saints', toutes religions confondues, et d'êtres angéliques.

Chacun de nous vient au monde avec un ange du corps, appelé couramment 'ange gardien', du coeur, de l'esprit, ils sont 3, ceci correspond à des calculs astrologiques, certains logiciels sont tout à fait à la hauteur.

Ce peut être aussi des Amis de nos vies passées pour ceux qui ont expérimenté ce revécu spontanément sans 'forcing'.

Encore une fois je n'invente rien, il s'agit de la Tradition.

Les clairvoyants perçoivent autour de certaines personnes quels sont leurs Guides, suis surprise de te voir poser cette question. Sinon, avec de la bonne volonté, en toute alerte, écoute, attention, nous pouvons les découvrir seuls.


Dernière édition par Pendragon le 2013-02-05, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 14:59

Serge Queudeville a écrit:
Les billet de banques possèdent de nombreuses protection, sans besoin de pastille sur la gorge.

flower

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 15:04

Pour ma part j'ai bien tout curé chirurgicalement, mais souvenez-vous : pour obtenir la CIN, nous devons fournir deux photos...

De mon point de vue, nous ne sommes pas les seuls à faire de la radionique... Et certains ne sont pas toujours guidés par la main droite. affraid tête-mort

Il suffit d'en être conscient pour rester calme et serein, sans rien avoir à craindre.

Pour les autres, certains rêvent de mourir en dormant...
Tout est donc parfait.

cheers sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 15:15

Tiens tiens.... gné intéressant, mais déjà sans poser la question au pendule, je ne vois pas comment un scan peut faire émerger une couleur que celle "extérieure" ou alors c'est un drôle de scan genre bêtaradiographie adaptée non plus aux grammages mais aux couches de couleur? en tout cas ce serait un appareil très couteux, et franchement je ne vois pas nos postes de police équipés, quand ils ont déjà la "chance" d'avoir une clio pour se lancer aux trousses des voleurs.... Bref j'y crois pas un brin et je vais influencer le pendule je crois.... Rolling Eyes
Tout comme toi Pendragon, cette histoire de chakra de la gorge me déplaît profondément. Je suis allée chercher les cartes d'identité de tous les membres de ma famille, y compris de mes enfants, très jeunes à l'époque où elles avaient été faites et pareil, chakra de la gorge.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 15:30

C'est pour cela que devant ces... débuts d'abomination, l'appel à nos Guides est plus précieux que jamais ; que ceux qui ont des oreilles, entendent, merci, magdala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 19:31

Grattez, Grattez, Grattez : c'est le seule jeu où il n'y a rien à perdre.

ange72 ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 20:07

Pendragon a écrit:

Chacun de nous vient au monde avec un ange du corps, appelé couramment 'ange gardien', du coeur, de l'esprit, ils sont 3, ceci correspond à des calculs astrologiques, certains logiciels sont tout à fait à la hauteur.

Ce peut être aussi des Amis de nos vies passées pour ceux qui ont expérimenté ce revécu spontanément sans 'forcing'.

Encore une fois je n'invente rien, il s'agit de la Tradition.

Les clairvoyants perçoivent autour de certaines personnes quels sont leurs Guides, suis surprise de te voir poser cette question.

Tu es surprise ? Non, je ne crois pas. Si y'a un truc qui me hérisse, c'est justement d'avancer la "Tradition" pour faire passer des croyances mélangées au jus New Age. Je ne crois pas du tout aux anges gardiens, enfin, pas dans la façon dont il nous sont présentés. Je suis plus proche de la théorie de Garnier-Mallet que d'autre chose.

Les amis des vies passées, encore faut-il croire en la réincarnation. Je n'y crois pas. Enfin, pas dans la façon dont elle nous est présentée. Là, je me rapprocherai plus d'une théorie globale, mâtinée de quantique.

Les clairvoyants peuvent voir quelque chose, chaque fois ils l’interpréteront avec leurs filtres, comme les channels.

Tu vois que je n'adhère pas à ce que tu exposes comme une vérité parce qu'elle fait partie de la tradition. Les anciens avaient leur façon de voir les choses, souvent très juste, mais souvent symbolique ou archétypale.

Ma remarque était destinée à faire comprendre que chacun possède ses croyances, qui ne sont pas forcément celles des autres. Et comme le disait Voltaire, "lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance."

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 21:31

Bonsoir, cheers


citation de Pendragon à 12 h 30 :

" - l'Ombre sait fort bien se déguiser en Lumière"

Par exemple en fantôme : fantome

Encore une affirmation venue de nulle part, sans fondements, sans explications, sans démonstrations. et qu'on ne me raconte que ça vient de la Tradition.
D'ailleurs qu'est ce qu'il y a dans la tradition ?
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-05, 23:27

Bonsoir cheers

les guides ont-ils eux (elles) aussi des puces ? Shocked

je veux dire... peut-on les repérer, savoir de quel plan ils (elles) proviennent?

Il y a guide et guide ! ils n'ont souvent que l'avantage de l'invisibilité quand il ne s'agit pas de parasitisme !
aussi haut soit-ils (elles) , rien ne doit être au-dessus de nous !

C'est le privilège et la grandeur de l'Homme. Ce n'est pas de l'orgueil, c'est notre héritage légitime depuis notre création.
Si ont les placent au-dessus de nous, on a pas fini d'être berné !!
Cela dit, je pense qu'il est inévitable, au cour de notre évolution, à un degré ou à un autre, d'avoir à faire à eux (elles)
mais à un moment donné, il faudra dire STOP !! et élever suffisament notre âme en vibration afin qu'elle soit en mesure d'affronter le choc vibratoire de la rencontre avec notre Esprit Divin pour enfin et sans intermédiaire, puiser indéfiniment à la Source de notre conscience mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-06, 01:37

madame_dulac a écrit:
Pendragon a écrit:

Chacun de nous vient au monde avec un ange du corps, appelé couramment 'ange gardien', du coeur, de l'esprit, ils sont 3, ceci correspond à des calculs astrologiques, certains logiciels sont tout à fait à la hauteur.

Ce peut être aussi des Amis de nos vies passées pour ceux qui ont expérimenté ce revécu spontanément sans 'forcing'.

Encore une fois je n'invente rien, il s'agit de la Tradition.

Les clairvoyants perçoivent autour de certaines personnes quels sont leurs Guides, suis surprise de te voir poser cette question.

Tu es surprise ? Non, je ne crois pas. Si y'a un truc qui me hérisse, c'est justement d'avancer la "Tradition" pour faire passer des croyances mélangées au jus New Age. Je ne crois pas du tout aux anges gardiens, enfin, pas dans la façon dont il nous sont présentés. Je suis plus proche de la théorie de Garnier-Mallet que d'autre chose.

Les amis des vies passées, encore faut-il croire en la réincarnation. Je n'y crois pas. Enfin, pas dans la façon dont elle nous est présentée. Là, je me rapprocherai plus d'une théorie globale, mâtinée de quantique.

Les clairvoyants peuvent voir quelque chose, chaque fois ils l’interpréteront avec leurs filtres, comme les channels.

Tu vois que je n'adhère pas à ce que tu exposes comme une vérité parce qu'elle fait partie de la tradition. Les anciens avaient leur façon de voir les choses, souvent très juste, mais souvent symbolique ou archétypale.

Ma remarque était destinée à faire comprendre que chacun possède ses croyances, qui ne sont pas forcément celles des autres. Et comme le disait Voltaire, "lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance."


Quand j'affirme une chose, elle est vraie, donc, oui je suis surprise ; ma vie actuelle, mouvementée, m'interdit d'argumenter plus avant mais libre à chacun de le faire. Il semble que tu me prêtes un point de vue décalé du forum - et du tien - or, tu sais que la chute de l'Atlantide est issue de l'abandon de la loi de Un.

Elle est ma priorité... dans les jours à venir je serai moins disponible, n'ai rien à prouver, ce que j'écris ne se rapporte à aucune croyance si tu prends le temps de remonter aux origines. En tous cas j'en constate chaque jour les effets !

Pourquoi évoques-tu des 'opinions violemment contradictoires' ? Telle n'est pas ma nature, ni mes propos ; dans les jours à venir je prendrai un certain recul dans mes interventions ici-même, pour raisons personnelles induisant des priorités tout à fait autres.

Bonne route !
Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-06, 01:39

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers


citation de Pendragon à 12 h 30 :

" - l'Ombre sait fort bien se déguiser en Lumière"

Par exemple en fantôme : fantome

Encore une affirmation venue de nulle part, sans fondements, sans explications, sans démonstrations. et qu'on ne me raconte que ça vient de la Tradition.
D'ailleurs qu'est ce qu'il y a dans la tradition ?

Sans commentaire, désolant : pale

Si certains se sont donnés le mot pour m'épuiser ils en seront pour leurs frais : j'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-06, 02:18

Bonjour, cheers

Bon chemin ! Va le plus loin possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-06, 11:48

Pendragon a écrit:

Quand j'affirme une chose, elle est vraie



Ah ? Tu en as de la chance, moi je n'affirme jamais rien, et surtout je ne suis pas sure de détenir la vérité. Ce sont mes croyances, celles qui me permettent d'avancer. Mais je respecte les croyances des autres qui sont celles qui font avancer mes voisins. Si croire aux anges gardiens apporte le réconfort nécessaire pour cela, c'est très bien, et si le mien existe, je le salue bien bas. Jamais je "n'affirmerai" qu'il n'existe pas, même si c'est ce que je crois.

Pendragon a écrit:

Il semble que tu me prêtes un point de vue décalé du forum - et du tien -

Non, je sais que beaucoup sur le forum ont un point de vue décalé du mien, et c'est cette différence qui fait avancer. Quand le dialogue est possible. Affirmer détenir la vérité n'a jamais fait avancer personne.

Pendragon a écrit:
tu sais que la chute de l'Atlantide est issue de l'abandon de la loi de Un.


Je ne suis même pas sure que l'Atlantide ait existé. Enfin, pas dans la façon dont elle nous est présentée. Et la loi de Un de la même façon.

Pendragon a écrit:
Pourquoi évoques-tu des 'opinions violemment contradictoires'

Je n'évoque rien du tout, je cite. C'est la phrase entière qui prend du sens et qui appuie mes interventions sur le fait que tout cela est issu de croyances et non de vérités. A chacun d'adapter ses croyances à son chemin de vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-07, 00:16



Moi, je suis tranquille.

Demain matin lever 6 heures 45, tête dans le cul, direction le bar, café clope en terrasse.
Bagnole avec Souchon ou Murat, puis boulot, râlage, patron, re-râlage, casse-croute et malheuresement clope sur clope puis trajet retour.
Peut-être un demi sur la route. Bouffe, dodo !

Même la puce la plus aguerrie ne tiendra pas le choc plus de deux jours sans se faire ch ...

Sans déconner ... pour voir l'être extraordinaire que je suis ... il faudrait une puce extralucide gorgée de speed !!

Même pas foutu de mettre le Smiley qui se marre, tant pis !






Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-07, 00:50

sourceau a écrit:


Moi, je suis tranquille.

Demain matin lever 6 heures 45, tête dans le cul, direction le bar, café clope en terrasse.
Bagnole avec Souchon ou Murat, puis boulot, râlage, patron, re-râlage, casse-croute et malheuresement clope sur clope puis trajet retour.
Peut-être un demi sur la route. Bouffe, dodo !

Même la puce la plus aguerrie ne tiendra pas le choc plus de deux jours sans se faire ch ...

Sans déconner ... pour voir l'être extraordinaire que je suis ... il faudrait une puce extralucide gorgée de speed !!

Même pas foutu de mettre le Smiley qui se marre, tant pis !

oui sourceau, dans cette vie il faut un sacré sens de l'humour pour surmonter le quotidien Wink
Une devise qui me va bien : "Tout faire avec sérieux, mais surtout ne rien prendre au sérieux !!" sunny

Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-07, 03:14

Juste une question : j'aime l'humour et rire ! Laughing

Cependant le forum se consacre 'aussi' à la spiritualité, or, si j'ai bien suivi, Mame se dit réticente à la prière et aux anges gardiens qui existent dans toutes les traditions, n'étant pas nés du seul héritage chrétien, d'ailleurs plus du tout catholique puisque le concile Vatican II les a sauvagement 'zappés'.

Très simplement je viens demander l'autorisation d'en parler car ils font partie intégrante de l'Invisible, toute croyance mise à part et ceux qui me connaissent savent que je n'en ai aucune, seule une forte attirance côté druidique (ainsi que Mame), tente un peu de connaissance et ne me permettrai jamais de vouloir 'avoir raison', ce que je lis souvent sous la plume d'autres forumeurs... ce que j'écris est toujours le fruit de recherches et d'expériences perso.

J'ignore la signification du terme : 'spiritualité' pour Mame et d'ailleurs elle est forcément différente pour chacun de nous, c'est très bien ainsi : " Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-07, 08:16

sourceau a écrit:
Demain matin lever 6 heures 45

oh la chance, une grasse mat...

dis donc si on se marie, faudra me changer tout ça ! J'aime pas trop écouter Murat dans la voiture Very Happy

Belle journée

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-07, 10:44


Désolé Pendragon et Mame, en fait je lisais le début du sujet lorsque j'ai été inspiré !!

J'ai vu seulement aprés que mon message tombait comme un cheveu sur la soupe à cet endroit-là.

D'un autre coté, pour moi, la spiritualité est indissociable du réel, totalement.

Les anges ... il y a des êtres qui me regardent avec bienveillance, d'autres qui me secouent. Anges ou autre chose ... je n'en sais rien.


Geosophe: le couple est fait de concessions, sinon, on n'ira pas bien loin !! (mais le sol de ma voiture est recouvert de 50cm de cassettes audios, pas que du Murat !).

Daram: ta devise me va extrémement bien !






Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-07, 10:47

Bonjour pendragon,

1-Depuis six mois que je suis ici je n'ai jamais vu un seul sujets sur la spiritualité dans ce forum et je me suis toujours demandé pourquoi ce thême est affiché ici ( C'est pas une vanne mais un réel questionnement)

2- Si tu commences à devoir demander la permission pour pouvoir parler des anges et des guides, autant la demander aussi pour exister tant que t'y est!


fée Bonne journée à tous les guides, anges et esprits de la nature

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-07, 16:14

Les Anges existent :

L'avatar de KA n'est-il pas une preuve ?

"Heureux ceux qui croient sans avoir vu."

Mon Anges gardien se nomme Lélahel, il confère le pouvoir de soigner (prendre soin de) et certaines compétances concernant les arts... (mais là selon les points de vue, plutôt qu'une preuve, se pourrait être aussi... de la prétention)

ange72 ange72 ange72 ange72 ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty2013-02-07, 16:21

ange72 et bien - et ne riez pas hein!!!! - j'ai appris samedi en cours que les anges avaient une grosse... ange102 main pipi sur la moquette une paluche quoi.....
Pour sûr que c'était pas l'idée que je m'en faisais!!!! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puce partout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce partout
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sacré est partout
» Bronzez partout...
» puce et médicaments....
» Puce sur carte d'identité
» Demande d'aide pour ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: