Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Puce sur carte d'identité

Aller en bas 
+7
graine_de_quartz
Zephyre
Duir
Rem
Mâme
Bebel
bruno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-06, 14:24

Il y a une puce placée au niveau de la photo (gorge ou poitrine) sur les nouvelles cartes d'indentité. D'un point de vue radionique, cela ne serait pas sans conséquences...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-06, 23:47

elle est placée au niveau de la gorge!!!
pour nous empêcher de parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-07, 09:36

Citation :
pour nous empêcher de parler?

Je me demande...??
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-07, 09:45

Bonjour, cheers

S'il y a une puce dans votre carte d'identité, ce qui n'est pas prouvé, mettez là 5 à 10 secondes au four à micro-ondes, elle sera grillée !

S'il y a vraiment une puce, le plastique sous celle-ci sera ramolli.

J'ai essayé avec une vieille carte bancaire a puce. Ensuite, découpez au cutter le plastique ramolli et avec une très fine épingle, enlever la puce en la piquant. Vous aurez ainsi une brochette de puce grillée ! Je vous recommande les cuisses des pattes postérieures, mais n'oubliez pas d'enlever délicatement les mandibules, elles sont indigestes.

Je délire, mais qu'elles preuves à-t'on de la présence de ces puces électroniques ? J'ai bien repéré au verso, à droite du pied du"RF", un petit rond légèrement proéminent, d'environ 5 mm de diamètre, mais il est parfaitement translucide, pas de corps étranger, le nid est vide...
Par comparaison, la puce d'une carte téléphonique fait 6 mm et celle d'une carte bancaire, un rectangle de 7x8 mm, suivant les substrats. Une puce sans contacts, fonctionnant comme un transpondeur nécessite une antenne (une petite spirale) pour fonctionner. Hors je ne vois rien de tel.

Je suis un peu comme Saint Thomas, j'ai besoin de voir pour croire. Dans ce domaine, je n'ai pas la foi, il y a trop de bobards et de science-fiction.


Dernière édition par le 2007-05-08, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 00:50

Dans la petite bosse j'ai trouvé qu'il y avait comme un sable très fin... J4ai tout zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 03:21

Citation :
Dans la petite bosse j'ai trouvé qu'il y avait comme un sable très fin... J4ai tout zappé...

Ca me fait penser aux "nanotechnologies" mais je pense que ce n'est pas visible à l'oeil nu... ? J'en sais rien...??
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 09:20

Bonjour, cheers

Les nanotechnologies sont loin d'être au point pour le genre d'utilisation suggérée précédemment. De plus, éventuellement le coût en serait excessif (conception, programmation et appareils de programmation, appareils de collectage des données et programmes d'exploitation de celles-ci.)

De plus pour agir sur l'être humain, un minimum de puissance est nécessaire. La majorité des femmes et quelques hommes ont leur carte dans un sac à main, donc éloignée du corps, donc innefficace.

On nage bien en pleine science-fiction.

- Loup, qu'entends-tu par "zappé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 10:41

Je pense que Loup entend par "zappé" qu'il a tout viré.

Science-fiction ?! Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 10:47

Il n'en est pas moins que science-fiction ou pas, un tel "ovni" au niveau de la photo d'identité (de la gorge en particulier) peut avoir une réelle influence subtile. J'ai dit "puce" à tort, car il s'agit plutôt d'un petit rond qui contient d'après Loup du "sable" très fin (je n'ai pas vérifié mais je fais confiance à Loup) ; mais bon... c'est pas très grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 14:31

Bonjour, cheers

Que peut-on faire avec quelques grains de "sable" ?

Si ce n'est de la science-fiction, serait-ce une nouvelle forme de magie noire ?

Sur ma photo, c'est plus bas que la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 14:34

Demande à ton pendule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 20:15

Mon pendule me dit que si je veux-voeu pas, ça fait pas. "Ils" n'ont pas besoin ce ça pour influencer la pensée ou la santé des gens. D'autres moyens sont en oeuvre bien moins voyants et bien plus rusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 20:18

Je suis bien d'accord, mais qu'elle serait la raison de cette "pastille" ronde bizaroïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 20:28

Détourner l'attention sur une chose inefficace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 20:31

scratch Mouai, bon... drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 20:58

Posez donc la question au gouvernement quand il sera formé.

Vous pourriez être étonné de la réponse, surtout qu'on ne sait pas exactement ce qui est dans cette capsule.

Si çà se trouve, ce n'est que du silicagel destiné à absorber des traces d'humidité dans la photo.

Si c'est le cas, il y en a qui auront l'air malin avec leurs histoires de puces et de manipulation mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-08, 21:11

Très fortement d'accord avec Bebel... la puce sur les cartes d'identité n'est pas le meilleur moyen de contrôler une population, fût-elle réduite au possesseur de la carte.

Ce peut être tout simplement un moyen anti-falsification : une bulle placée ici est une difficulté supplémentaire pour les fabricants de faux-papiers...
Par contre, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'utiliser du silicagel Smile

Je vais recevoir ma nouvelle carte cette semaine. Vous en dirai plus... si besoin.

"Ce qui ne peut m'atteindre... ne m'atteind pas".... élémentaire mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-15, 11:23

Entendu hier à la radio (France culture, du grain à moudre : "Les puces (RFID) vont-elles nous domestiquer ?")*, par un ingénieur, développeur et responsable des ventes de RFID :
Les puces sont désormais réduites sous forme de poudre. Elles vont bientôt être intégrées aux billets de banques européens et le seraient déjà sur les nouvelles cartes d'identité. But recherché : retrouver plus facilement les délinquants. Problème soulevé : pour le permettre, tout le monde doit potentiellement pouvoir être surveillé.
Je n'y croyais pas trop non plus, mais si c'est un officiel qui le dit... ce n'est plus officieux. Je garderais mes vieux papiers le plus longtemps possible.

Vivons heureux, BB nous protège. (Pas Bebel ni Brigitte ) 🐰

*Le lien vers l'émission* http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/grain/?theme=68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-15, 11:25

P.S. : Pour ceux qui veulent écouter les archives sonores de France culture, real player obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-15, 12:17

Mais oui. Je ne crie pas non plus à la nanotechnologie dans les cartes (pour faire plaisir aux "non paranos" Laughing ) mais il est vrai que les nanotechnologies sont déjà répandues sous forme de poudre, effectivement. Et pas toujours visibles, d'où "nanotechnologies" (de l'ordre du nanomètre !).

PS : je ne suis pas parano, je suis seulement très ouvert d'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-15, 12:46

Bonjour, cheers

Allez faire un tour sur wikipédia, vous verrez qu'il a loin de la coupe aux lèvres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanotechnologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-15, 17:17

D'accord avec toi Bebel en ce qui concerne les nano-processeurs, la nanobiologie, les nanobanques etc... mais en ce qui concerne les nanos puces, RFID, elles sont déjà opérationnelles et utilisées pour transmettre des informations simples. Pour les autres, horizon prévisible 2008-2010.
Nous sommes déjà saturés d'ondes courtes, et bientôt aussi de nanofréquences. Aucune étude d'impact sur le corps et le cerveau.
Pour info, l'émission de France culture dure une heure. A vos podcasts. :rendeer: http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/grain/?theme=68

A part, mais lié cependant, en 2012 (tiens, encore ?), la terre et la lune traverseront un important nuage d'électrons, on verra si cela aura une influence sur nos satellites et notre électronique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-15, 18:53

De la doc ! : http://conspiration.ca/control/pastille_puce_carte_ID.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-05-15, 19:13

Bonjour, cheers

Je crains que nous n'ayons tendance à nous faire abuser par des mots.

"Puce" en language d'électronicien est un terme générique qui recouvre beaucoup de disparités et ne signifie pas grand chose par lui-même.

nanofréquences ? connait pas. On calcule en mégahertz ou en gigahertz pour les fréquences élevées de longueur d'ondes très courtes. Je pense que tu veux parler de celles-ci, c'est à dire de longeur d'ondes nanométriques, mais celà correspondrait à des hyper-hyper-hyper fréquences, que la technologie actuellement et dans un futur proche ne sait pas exploiter. Les caractéristiques des matériaux actuels ne le permet pas. On retombe dans de la science-fiction.

Une information simple, en informatique, c'est un bit, il a un niveau haut ou bas et il en faut des millions ou des milliards pour qu'un ordinateur travaille. Des dizaines seulement pour un circuit logique câblé.

Wait and see

Rendez-vous en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty2007-06-22, 09:43

En plus des nano-particules présentes au niveau de la gorge, on trouve au verso de la carte trois petites puces, des nano-sytèmes ; il y a trois petits points noirs bien distincts qui forment un triangle autour du "RF" ; un en haut à gauche du "R", un en haut à droite du "F", et un en bas à droite dans l'angle du rectangle bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puce sur carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Puce sur carte d'identité   Puce sur carte d'identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce sur carte d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La puce partout
» puce et médicaments....
» Demande d'aide pour ma puce
» Carte des champs OGM
» Chat disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: