Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La puce partout

Aller en bas 
+21
géosophe
Pendragoff
PainBesace
silverd
wish
Bebel
Serge Queudeville
.KA.
astor
labradorite28
Eole
venete
mistral
lacoette
Atlante
Tonton Bert
boisjp
Nico
pBlack
Schmilblick
Mâme
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La puce partout Empty
MessageSujet: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-17, 13:14

Citation :
Le nouveau permis de conduire à puce entrera en vigueur le 19 janvier 2013. Sur le même principe que les passeports, il sera renouvelable tous les 15 ans, sans avoir besoin de repasser l'examen (tous les 5 ans pour les permis poids lourd et transport en commun).
Ce renouvellement permettra de réactualiser la photo et l'adresse du conducteur afin, notamment, de lutter contre la fraude documentaire.
On ne sait pas encore s'il sera payant. Tous les titulaires du permis sur papier rose cartonné, actuellement en vigueur, devront le remplacer par un permis à puce avant 2033.
Sur ce nouveau document ressemblant à une carte bancaire, figureront les éléments d'identification habituels, (y compris les empreintes digitales et la signature électronique) auxquels s'ajoutera une puce, permettant de régler les amendes routières par Internet ou de consulter son solde de points.

La puce partout... On y arrive. Principe de la grenouille dans l'eau qui chauffe. Antisociale, je perds mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-17, 13:49

En loucedé No , début mars :

tous fliqués !

Et pour bien finaliser :

la carte vitale


Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-17, 21:08

Allons allons... Dormez tranquille, vous n'avez rien à craindre.... Puisqu'ils disent que pour un meilleur service aux utilisateurs et lutter contre les fraudeurs. muahaha (bon, ok, on risque de ne pas rire longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-18, 00:29

Le jour de 1992 où Charles Pasqua a signé les premiers décrets sur la télésurveillance, alors qu'on commenceait à sentir le potentiel du net et la puissance des ordinateurs, j'ai senti qu'on se dirigeait vers un système qui aurait fait pallir d'envie certains gouvernants dans les années 30...

Soyons clair, les outils de flicages sont performants et hors du contôle démocratiques.

Vaut mieux qu'on soit en temps de paix.

Mais bon, j'ai eu d'autres échos sur les nano technologies et les nouveaux traceurs qui rendent les puces des pièces d'identité, grosses comme des départements.

J'attends d'en savoir un peu plus avant d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-20, 15:16

Je suis sidéré parfois - pour obtenir des avantages clients dans une librairie Bruxelloise on demande d'utiliser la carte d'identité (à puce) en promettant qu'on ne récolte comme info que le nom et l'adresse ... Wink faut-il dire que je ne suis pas adhérent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-20, 15:55

Bonjour.

oups Ne paniquez pas, dans 20 ans, nous aurons tous une puce dans le poignet qui servira à tout, nous identifier, faire des achats, etc. Et ils pourront nous localiser avec le système gps, ainsi ils sauront quand on va aux toilettes tête-mort tête-mort ou quand on trompe sa femme avec la voisine. pipi sur la moquette pipi sur la moquette
On a déjà parlé de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-20, 17:52

Tonton Bert a écrit:
...dans 20 ans, nous aurons tous une puce dans le poignet...

là ce sera sans moi! faudra déjà qu'ils m'attrappe. déjà que j'ai la phobie des seringues Embarassed Embarassed Embarassed

question: si les cartes ont des puces, trouve-t'on des insecticides efficace dans le commerce où faut ils les fabriquer sois-même? guerrier
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-20, 18:33

Atlante a écrit:
Tonton Bert a écrit:
...dans 20 ans, nous aurons tous une puce dans le poignet...

là ce sera sans moi! faudra déjà qu'ils m'attrappe. déjà que j'ai la phobie des seringues Embarassed Embarassed Embarassed

question: si les cartes ont des puces, trouve-t'on des insecticides efficace dans le commerce où faut ils les fabriquer sois-même? guerrier

Ce sera fait à la naissance, tu n'auras pas le temps de te rebeller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-20, 19:58

affraid affraid affraid mais c'est des malades! va falloir bien choisir le lieu de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-20, 20:32

Et oui, on y arrive. Petit à petit, sans que personne ne s'en aperçoive. Ceux qui refuseront les puces sortiront du système et ne pourront ni se faire soigner, ni communiquer, ni acheter, ni se déplacer, etc... Ils n'existeront même pas. Et s'ils se font prendre, ils iront dans des camps de rééducation. Dans 10 ans ce sera torché si personne ne bouge. Les avant-gardistes zuesses sont déjà dans le caca et bien profond : payer son petit café du matin avec de la monnaie est considéré comme un acte terroriste. Et je n'invente rien, allez vous renseigner sur la FEMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-03-20, 23:17

je ne vois qu'une citation de Benjamin Franklin pour exprimer ma vision sur le sujet:

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin).

Revenir en haut Aller en bas
lacoette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lacoette


Localisation : loire
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 11:47

la puce est prévue depuis un bon moment.... le but, c est de nous marquer, comme du bétail, de nous controler physiquement mais aussi spirituellement, car un des projet plus occulte encore que la simple puce, c est qu elle influence notre mental et que l on soit plus"obeissant" des recherche sont faites afin que l homme soit asservit totalement..
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

La puce partout Empty
MessageSujet: puce   La puce partout Empty2012-04-25, 12:31



Dormez, braves gens !...on s'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

La puce partout Empty
MessageSujet: puce   La puce partout Empty2012-04-25, 12:42


Il me tarde de voir comment va se comporter mon pendule une fois pucé...encore un grand moment à vivre !

Je crois que je vais commencer un collection, si le coeur vous en dit, vous pouvez d'ores et déjà me faire parvenir le votre.
Revenir en haut Aller en bas
lacoette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lacoette


Localisation : loire
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 12:58

C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains.
Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. ous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d'entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. - Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l'année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n'a été adoptée. Qu'il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l'utilisation du « registre ».

Obama n'est pas le messie rêvé par les Américains qui l'ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial ? Si ce dispositif se réalise, la population fera l'objet d'une surveillance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

La puce partout Empty
MessageSujet: puce   La puce partout Empty2012-04-25, 13:43


De toute façon, la date d'application n'a aucune importance : que ce soit demain matin ou dans 10 ans, ce type de projet tient compte des résistances et dans le cas présent, elle est inexistante au niveau global. Pour t'en persuader, tu peux faire exactement comme ils font : tu prends une feuille et un stilo, tu pense en terme de globalité en passant chaque continent en revue en cherchant à définir un ceofficient de résistance possible sous forme de pourcentage : tu vas être surprise par ton résultat Si tu es comme moi sarcastique et que tu veux t'en persuader fais ta petite enquête quand tu fais la queue à la caisse d'un supermerdier quand ça bouchonne, et tu verras les réactions..

C'est déjà dans les moeurs et la réponse est : de toute façon on est fliqué de partout, au moins ça avancerait plus vite !!!

La question n'est pas de sortir plus vite sur le parking, la question est de savoir ce qu'on fait quand on est à l'air libre...et même ça ne nous appartient plus.

Allez, fais pas la tête...T'es filmée.
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 13:58

Pour l'anecdote, certaines discothèques exigeaient aux personnes voulant devenir membres le port d'une puce. En Belgique, les cartes d'identitié aussi reprendront des données genre carte SIS (sécurité sociale) - la machine est en marche ... La question est donc : y a t il moyen d'y échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
lacoette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lacoette


Localisation : loire
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 14:07

je pense qu il y a un moyen: qu on dise tous non et que ce soit national ou mondial, un petit groupe rebelle feras rire plutot qu autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 14:14

Ca passera soit par un chaos soit par la méthode douce (comme l'aimerait un Attali... qui lance de plus en plus d'appels aux uns et aux autres pour éviter le point de rupture).

D'un côté ils ont crées une machine infernale qui s'emballe de plus en plus (système éco...) et va leur échapper (mais pour essayer de mieux rebondir) de l'autre il est trop tard pour éveiller les consciences et avoir un réel contre-poids (suffit de voir les résultats des élections), tout est verrouillé. Mais le poisson pourrit par la tête (ne l'oublions pas).

Hormis une intervention divine qui règlerait tout (rêvons rêvons), les uns et les autres semblent désormais se préparer au grand choc!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacoette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lacoette


Localisation : loire
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 14:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

La puce partout Empty
MessageSujet: pce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 14:46

Tout à fait d'accord avec toi venete.....l'affaire est pliée et plus que pliée.

Ce qui est ne sera plus. D'autres civilisations brillantissimes ont connu ça et l'histoire ne fait que se répéter...sauf que la nôtre, coté lumière...

La puce, le haarp, la bombinette et l'effondrement ecologique, c'est déjà de passé. Notre capacité à renverser la tendance est de l'ordre du pet de lapin (j'ai rien contre les lapins).
Revenir en haut Aller en bas
lacoette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lacoette


Localisation : loire
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 15:04

ouais, et rien que d'y penser ça me rend malaaaade
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 16:11

Non Lacoette, il ne faut pas! bisou joue

Une fois, la déprime passée en nous (on y est tous passé) il y a plein d'espoir et de positivisme à retrouver.

Pas besoin d'entrer dans la dualité (on a assez à faire avec nous), la pyramide comme babel s'effondrera sur elle même! Ca j'en suis certain.
Donc c'est inutile d'entrer en lutte (c'est même suicidaire).

La vie il faut la retrouver, tout ce qu'on nous vend n'existe pas! C'est fictif, c'est virtuel et ça divise!
On ne peut changer le monde dans sa globalité d'un coup ou par des règles.
Par contre c'est dans tous les villages, quartiers... que l'on peut retrouver un vrai lien social et d'entraide (pas sur facebook...). Dans la proximité la plus proche. La politique professionnelle et globale s'effacera, l'extérieur qui nous vampirise n'est pas notre réalité... ne plus rien attendre d'en haut!
Ces petits points lumineux et de réharmonisation, où les gens vivent leur vraie réalité, feront tâches d'huile.

Je suis plus inquiet actuellement par la réaction d'un peuple encore trop individualiste, récitant toujours les mêmes leçons, tenté, voulant gagner et consommer toujours plus...

Je fais parti d'un cercle, d'une chaine, ou chaque vie qui m'entoure représente un maillon! Il est de mon intérêt à ce qu'aucun maillon ne rompt!
Comme les îliens d'antan, on peut trouver "con" le boulanger, le pêcheur.... mais il m'est indispensable! On marche tous main dans la main pour tous et pour chacun. Personne ne peut se surélever comme dans un système pyramidale, chacun y trouve sa place.
Mes soucis sont ceux de tous! La résistance est là et c'est ce qu'ils ont volontairement cassés .

On reviendra à ça (de gré ou de force car seul on ne s'en sortira pas) et il faut travailler en ce sens (plutôt que les grandes théories, prenons soin et partageons avec nos voisins, trouvons notre place car dans certaines zones le choc risque d'être rude)!! Le temps est à l'action de la vie, bâtissons et réapproprions nous notre petite sphère de vie commune.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lacoette
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lacoette


Localisation : loire
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 49

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 16:18

alors retrouvons le positivisme !!!!! Very Happy (c'est dur par moment, j'ai beaucoup de mal parfois, j ai du mal a gerer mes emotions) c'est vrai que c est une sacrée eprreuve, ce qui attends le peuple humain.. en meme temps, faut t il ça pour qu il se reveille?? possible oui... on peut voir ça comme une epreuve pour mieu grandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty2012-04-25, 16:40

le vrai respect passe par la différence et les spécificités de chacun (et non une uniformisation maquillée par un humanisme) et donc l'élévation de tous!!!

Je suis sensible à l'humain et je me suis toujours cassé les dents à essayer de convaincre, pour l'élever. J'ai compris que c'est inutile, mieux vaut partager un bon gâteau avec et essayer de rayonner en soi (pas toujours simple), sans ne rien lui imposer.
Par contre j'ai aussi compris qu'on ne permet pas cette élévation de tous, depuis la nuit des temps! Là on s'attire les foudres! Même avec un représentant assez bon en lui et juste.

Et pourtant c'est la finalité des choses! Les mêmes cycles continueront éternellement sinon.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puce partout Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sacré est partout
» Bronzez partout...
» puce et médicaments....
» Puce sur carte d'identité
» Demande d'aide pour ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: