Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La puce partout

Aller en bas 
+21
géosophe
Pendragoff
PainBesace
silverd
wish
Bebel
Serge Queudeville
.KA.
astor
labradorite28
Eole
venete
mistral
lacoette
Atlante
Tonton Bert
boisjp
Nico
pBlack
Schmilblick
Mâme
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2012-08-21, 03:50

Voici juste quelques précisions concernant les modifications apportées au " plan variole" pour ce projet 2009, dont j,ai parlé et les contraintes importantes qui le distinguent, d'autres types de campagnes de vaccination, y compris celle prévue par le plan variole :

- obligation de traçabilité individuelle systématique, liée aux
exigences de la pharmacovigilance,
- définition d'un ordre de vaccination pour des populations "prioritaires",
- volumes de données à traiter et limites des systèmes d'informations
disponibles.

Et aussi :
"Sous la coordination des préfets de zone, chaque préfet de département établira un plan départemental de vaccination, désignera un chef de projet, constituera auprès de lui une équipe opérationnelle départementale et mettra en place un comité de pilotage."

Et tout ça gratos ! cheers

... Comme autrefois la guillotine. fée
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2012-08-21, 10:03

Bonjour, cheers

Finalement ce n'est qu'un plan. il existe aussi un plan "orsec", un plan catastrophes naturelles, un plan canicule, etc ...

On peut remplacer le mot variole par tuberculose, ou grippe aviaire, ou crétinisme (là on manquerai de doses) ...

Heureusement qu'il y a des plans pour parer à l'impondérable.

P.S. : Si je suis partisan d'une vaccination raisonnée, je suis aussi partisan d'un développement de nos défenses immunitaires, donc je rejette, si possible, toute alimentation aseptisée, pasteurisée, désinfectée, décontaminée, purifiée, dépassant les limites du raisonnable.
Nous avons en nous toutes les ressources pour rester en bonne santé et nous soigner si besoin. En plus, la nature met à notre disposition gratuitement des points particuliers pour soulager et quelquefois guérir des petits bobos. Si, si, il y en a chez vous, cherchez.
Nous avons aussi en nous, malheureusement, tout ce qu'il faut pour tomber malade, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2012-09-23, 14:33

Tiens, comment faire passer la puce comme quelque chose de bon pour tous :

http://www.numerama.com/magazine/23778-nestle-glisse-un-emetteur-gps-dans-des-kit-kat.html

Citation :
En Grande-Bretagne, Nestlé vient de lancer une campagne publicitaire qui pose de nouvelles questions sur la frontière entre la consommation et la vie privée. Le groupe annonce qu'il a caché six émetteurs GPS dans des barres chocolatées, et qu'il se rendra directement auprès du consommateur gagnant, où qu'il se trouve, pour lui remettre son prix.
Y sont trop forts.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2012-09-23, 14:55

Comme la loterie dans "Charlie et la chocolaterie" ?, y s'prennent pour Willy Wonka les bougres..........quand en plus il semble y avoir un personnage ayant ressemblé à icelui et qui s'appelait Forrest Edward Mars l'inventeur du Milky Way, il n'y a qu'un pas pour faire rêver les gens......sauf que ce coup-ci on vient vous chercher à la maison...au secours !

Ca va finir par faire du monde à la porte...., heureusement Einstein veille...... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2012-09-25, 10:41

Ca va finir par faire du monde à la porte...., heureusement Einstein veille.

Et quand tu vois le bestiau t'as pas envie d'entrer : Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2012-09-25, 16:31


silverd a écrit:
Et quand tu vois le bestiau t'as pas envie d'entrer

Ben c'est pas tellement qu'il est méchant, c'est surtout qu'il est un peu trop content de te voir, et 80 kg d'un coup d'un seul, comme ça, qui te grimpe et te bave dessus, ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2012-11-16, 12:09

A propos de biométrie, voici ce qui nous attend suite à une loi qui a été voté discrètement cette année:
http://insecurite.blog.lemonde.fr/2012/03/06/lassemblee-nationale-sapprete-a-voter-le-fichage-integral-de-la-population-francaise/



La puce partout - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTv16_86z_Wdfyjo-frl6RXnwwOuUjksUlj5V3b2M_fGhTOMwu9


No ..........................................................................Dehors

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
PainBesace
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-01, 15:29

lacoette a écrit:
C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains.

C'est confirmé que ceci n'est qu'un hoax de plus lancé par les anti-obama. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-03, 20:27

madame_dulac a écrit:
Et oui, on y arrive. Petit à petit, sans que personne ne s'en aperçoive. Ceux qui refuseront les puces sortiront du système et ne pourront ni se faire soigner, ni communiquer, ni acheter, ni se déplacer, etc... Ils n'existeront même pas. Et s'ils se font prendre, ils iront dans des camps de rééducation. Dans 10 ans ce sera torché si personne ne bouge. Les avant-gardistes zuesses sont déjà dans le caca et bien profond : payer son petit café du matin avec de la monnaie est considéré comme un acte terroriste. Et je n'invente rien, allez vous renseigner sur la FEMA.

MERCI Mame !!!

A tous : s'il vous plaît, écoutez-la.

Mon site (entre autres) est en signature, quelques dizaines de citoyens ne peuvent rien, s'il vous plaît, avertissez !

Que celles et ceux qui ont des relations en 'haut' (hum...) lieu, réfléchissent et tentent le meilleur, sinon ce sera exactement ce que dit Mame.

GOT IT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-03, 20:34

Nous sommes donc au moins trois ici...
S'il y en a d'autres, il peuvent faire signe. trinquer

à quand la masse critique ? cheers

bière3 bière3 bière3 (s'il y a un quatrième, qu'il rajoute une choppe !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-03, 20:36

Bebel a écrit :

"P.S. : Si je suis partisan d'une vaccination raisonnée, "

Je partage avec Serge et d'autres, certainement, la conviction qu'il n'y a jamais la moindre vaccination raisonnée ; c'est une hérésie totale dès le départ : rendez-vous sur le lien des vaccins.

Le vrai grand souci est que ce sera fait à la naissance : les mères n'auront même pas leur mot à dire, le système est déjà bouclé.

Question : Quand et comment allons-nous, et voulons-nous en sortir ? Ce sera au prix de certaines pertes, mais pour gagner l'essentiel.

Certes il faut des 'guts' pour ne pas dire un autre mot français mal venu entre bonnes gens car le combat s'avère infiniment dur mais QUI va décider d'unir les citoyens contre cela, et comment ? Il faut un travail urgent d'information en profondeur, de toutes les institutions, de toutes les catégories de citoyens.

Alors, prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-03, 20:38

Serge Queudeville a écrit:
Nous sommes donc au moins trois ici...
S'il y en a d'autres, il peuvent faire signe. trinquer

à quand la masse critique ? cheers

bière3 bière3 bière3 (s'il y a un quatrième, qu'il rajoute une choppe !)

MERCIIIIIIIIIIIIIII, Serge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-03, 20:46

Pendragon a écrit:

Que celles et ceux qui ont des relations en 'haut' (hum...) lieu, réfléchissent et tentent le meilleur, sinon ce sera exactement ce que dit Mame.

GOT IT ?

Bonjour.

Que l'on connaisse ou non des gens hauts placés, puisque c'est cela que tu veux dire, n'y changera rien, ils décident en grand secret, aussi bien au niveau national qu'au niveau de l'europe, et on le sait quand c'est passé, puis il n'y a plus qu'à subir.
J'ai volontairement omis de mettre une majuscule à europe, car je la considère comme une m.... qui fout le bordel partout au sacro saint nom de ... devinez ... de l'argent bien entendu. Cette institution coûte bonbon au contribuable et met tout le monde au pas, de plus ils sont sponsorisé, (si l'on peut dire) par les lobbyistes qui distribuent l'argent à tout va et j'ten mets plein les fouilles.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tête-mort tête-mort tête-mort tête-mort

Chez nous, par exemple la carte d'identité européenne genre carte à puce était valable 10 ans, maintenant c'est passé à 5 ans, pourquoi, pour que ça rapporte plus à celui qui les fabrique, non ???
et le permis de conduire va suivre la même voie, encore une carte à puce en plus, alors qu'on aurait pu mettre l'info sur la carte d'identité, plus la carte de la sécu, ça fait trois cartes qu'on aurait pu mettre sur une seule.
Pourquoi ne l'avoir pas fait, pour l'argent, bien sûr, et j'en passe et des meilleures. affraid affraid xrire xrire

bière3 bière3 bière3 bière3
vieux guerrier sage

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-03, 21:03

Sur les six milliards ou plus d'être humains sur cette planète, aucun ne dit jamais :

"Mon mental ne ressort que les idées
et conceptes que la propagande a bien voulu lui imprimé.
Mon cerveau est complètement formaté,
ça s'appelle le "Brain control"... des cerveaux lessivés.

Des milliards de dollards US ont été dépensés
depuis plus d'un demi siècle pour obtenir de tels résultats et pour désinformer.
Alors sans m'en être rendu compt, j'ai été parfaitement formaté,
Maintenant, j'élucubre à longueur de journée
Des trucs que je pense avoir moi-même inventé...

Comme :
- Il y a de bonnes émissions à la télé...
- je suis partisan d'une vaccination raisonnée...
- Des ChemTrails... avec quelle argent, quelle monnaie ?

Comme si les banlsters avaient besoin de compter"

Nous ne pouvons en vouloir à personne :
Nous sommes tous victimes et les plus touchés sont ceux qui s'en défendent...
Comme celui qui, après avoir bien éclusé dit :

"Peu d' respet siou plait... Mouuuaaaaaaaaaa, chu po bourrrrrré !"

Nous ne pouvons que les aimer panneau coeur
Ils ne sont qu'une partie de nous-même
Une partie un peu plus malade, un peu plus sensible à la propagande...
Nous ne pouvons que rayonner l'Amour pour aider l'éveil...

Conscient qu'en face ils font tout pour l'empêcher

panneau coeur sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-03, 21:07

Nous venons de passer à Quatre coupes : je sens que ça viens !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-03, 21:34

Oui, c'est réconfortant, merci Tonton Bert, je sais que tu as parfaitement raison sur 'ceux qui décident' et à propos de l'europe.

Moi non plus n'y mettrai jamais de majuscule.

Informer, espérer, agir du mieux que nous pouvons...

Joliment dit, Serge sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-03, 23:36

Bonsoir, cheers

Avec toutes ces puces, on n'a pas finit de se gratter ! scratch

Houaaaahhhhh

Mais j'ai l'anti-dote : Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-05, 00:55

Grand âge : une puce pour retrouver les personnes dépendantes

Plus d’une semaine après la mort d’une vieille dame oubliée dans le jardin d’un hôpital parisien, des questions persistent autour de la sécurité et de l’encadrement des personnes âgées. Une entreprise a confectionné une puce pour ne plus perdre les patients dépendants.

Fini le bracelet électronique, place à la puce. Pour faire face aux disparitions de personnes atteintes de maladies neuro-dégénératives, le personnel des maisons de retraite et des hôpitaux utilise différentes techniques.

Le bracelet électronique, mal vu par certaines familles, pourrait être détrôné par la puce électronique, rapporte France Info. Une entreprise française appelée "I3S-Solutions" a créé une puce électronique qui récolte des données sur les déplacement du patient. L'objet est placé dans une étiquette en tissu et s’accroche sur les vêtements de la personne à surveiller.

« C’est moins agressifs que les techniques existantes », a confié Christophe Deguerre, président de la société, au micro de la radio. Le système de radio identification (RFID) permet d’avertir le personnel dès qu’un patient doté de la puce électronique sort de la zone sécurisée.

La mesure destinée aux « personnes dépendantes ou déambulatoires » pourrait mettre fin aux fugues des pensionnaires fragiles.

Adoptée par certains établissements dans le sud de la France, la puce anti-fugue pourrait déplaire aux fervents défenseurs des libertés individuelles.

Source:
http://www.directmatin.fr/france/2013-01-31/grand-age-une-puce-pour-retrouver-les-personnes-dependantes-361815



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-05, 01:23

Les bonnes âmes, banksters du nwo procédent par étapes :

1/ bien formater le mouton, pour qu'il soit convaincu qu'il faut vivre avec son temps et que toutes les nouvelles technologies ne sont proposées ou imposées, que pour son bien être...

2/ on vaccine à tour de bras pour éviter toutes les maladies du mouton, à tel point que chez le nourrisson, il n'y à plus beaucoup de sang dans ses vaccins, par contre ça regorge d'hydroxyde d'aluminium.

3/ on ajoute du floculant (aluminium) dans l'eau du robinet, afin que l'eau des biberons ne contiennent pas de particules indésirable.

4/ bien formatée, maman mouton est convaincu que les feuilles d'aluminium en rouleau sont destnées à envelopper la nouriture du bambin et pour lui faire des papillotes de saumon aux pesticides de Norvège...

5/ enfin pour que les têtes blondes n'attrapent pas de coup de soleil, de bonnes âmes prévoyantes épandent sur tous les continents des millions de tonnes de nanoparticules d'aluminium, avec des drônes automatiques qui restent vol plusieurs mois sans atterrir.
L'aluminiumi filtre la Lumière (qui a en plus le grave inconvénient d'éveiller les consciences)

6/ personne ne comprend pourquoi les troupeaux deviennent séniles, de plus en plus et de plus en plus jeunes... Mais...

7/ les mêmes bonnes âmes ont tout prèvu : il existe des bergeries hospitalières, où l'hébergement et les molécules chimiques sont prises en charge par... Les moutons eux-mêmes et dernière invention : ils vont être pucés pour leur plus grand bien...

8/ la prochaine étape, comme la puce est intelligente, si la personne se perd et s'éloigne de son parc elle reçoit une bonne décharge jusqu'à ce qu'elle retrouve la bonne direction.

Ouf le gros du troupeau la famille est soulagée d'un poids : elle n'a plus â s'inquiéter à chercher où est passé l'ancétre, qui à 45 ans, n'a vraiment pas de chance avec sa mémoire qui oublie de regarder si il a un mouchoir à son nœud.

cheers

Bééé... J'retrouve pu mon lit... J'm'en va boire un coup pour oublier qu' j'oublie tout !

trinquer bouteille5 amour3
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-05, 06:47

Le "Combatting Terrorism Center" (branche de l'Armée américaine) déclare dans un rapport que toute "opposition au nouvel ordre mondial" est considérée comme du terrorisme potentiel !


Les "militants": une menace à surveiller selon le gouvernement canadienhttp://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/02/les-ecologistes-une-menace-surveiller.html



Détenir plus de 7 jours de réserves alimentaires peut faire de vous un potentiel terroriste
: http ://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/detenir-plus-de-7-jours-de-reserves.html



Une nouvelle loi du Congrès donne le droit au gouvernement américain de détenir tout citoyen, sans accusation préalable, sans limite de détention,
au nom de la sécurité nationalehttp://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/une-nouvelle-loi-du-congres-donne-le.html


Selon un rapport du "Centre de combat contre le terrorisme" ("Combatting Terrorism Center", CTC), les personnes ou les groupes qui s'opposent au "nouvel ordre mondial" ("gouvernance mondiale") sont considérés comme des terroristes potentiels. Les pages 27-28 et 66.


Le CTC est un centre de formation de l'armée américaine créé après les évènements du 11 septembre 2001 pour des besoins de formation et de recherches sur le terrorisme. L'expertise du CTC est reconnue au niveau international, pour ses études, ses rapports et ses enseignements sur le terrorisme. Dans un nouveau rapport, novembre 2012, on peut lire que les activistes politiques sont une menace potentielle à la sécurité nationale et que tous ceux qui s'opposent au "nouvel ordre mondial" sont aussi des groupes jugés potentiellement violents et menaçants.


Les "anti-fédéralistes", selon le rapport, sont un groupe de personnes qui croient que le système politique américain est sous le contrôle de forces externes au gouvernement
et que leur objectif est d'établir un gouvernement mondial.

Ces "anti-fédéralistes", toujours selon la définition du rapport, auraient la croyance que le gouvernement fédéral est devenu corrompu et tyrannique. Ce groupe dit subversif serait dans l'activisme politique et ferait la promotion des libertés individuelles. Parmi eux sont nommés: les "survivalistes", les milices, les groupes patriotiques, les "pro-armes", certains groupes chrétiens, ainsi que ceux qui contestent la légitimité des impôts. (p.27)

L'auteur du rapport note, dans la première page, que les opinions exprimées ne sont pas nécessairement celles de l'Armée américaine, mais le rapport adopte tout de même une "ligne de partie" similaire à d'autres rapports gouvernementaux qui associent ces mêmes groupes à du terrorisme domestique.

Voici le rapport en question :
http://info.publicintelligence.net/CTC-ViolentFarRight.pdf

-------------------------------------------------------------------------


Tonton Bert, tu rencontres une alliée sûre en ta servante ici-même. Elle n'est pas la seule ; maintenant tout l' Art consiste à nous brancher en permanence sur la Lumière, via nos Guides respectifs et, ce qui est loin d'être négligeable, connaître ceux-ci par leur nom sans se brancher sur la "Lumière en général", les tenants de ce point de vue aboutissant rapidement en des 'mains', influences des plus indésirables car le grand Séducteur, Diviseur, sait comment s'y prendre en se travestissant.

En toute humilité, demandez à votre coeur quels sont VOS GUIDES appropriés dès la naissance. Ce n'est pas difficile, ils n'attendent que cela !

Dans la Lumière d'Orion et celle d'ASET, à jamais indéfectible,

Pendragon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-05, 12:33

Pendragon a écrit:
tout l' Art consiste à nous brancher en permanence sur la Lumière, via nos Guides respectifs...

En toute humilité, demandez à votre coeur quels sont VOS GUIDES appropriés dès la naissance. Ce n'est pas difficile, ils n'attendent que cela !



On va dire que c'est ta vérité, ce n'est pas forcément celle des autres. D'abord c'est quoi un guide... Et pourquoi avoir besoin d'un intermédiaire ? On en a assez eu avec les cathos, des intermédiaires... On a vu le résultat !

Qu'on ait besoin d'aide pour se brancher sur la lumière (quelle lumière ?), c'est possible, encore faut-il qu'elle n'éblouisse pas trop, faut juste qu'elle éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-05, 13:06

pendragon a écrit:
Dans la Lumière d'Orion et celle d'ASET, à jamais indéfectible
ah ben ça au moins c'est la classe ! respect2

ma devise c'est : "fromage et dessert, un café s'il est offert !"

chui pas prêt d'être un chevalier intergalactique, moi je vous le dit Wink

géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-05, 13:11

Moi j'avais adoré la pancarte du bistrot :

Un café, un euro vingt.
Un café s'il-vous plait, un euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-05, 14:24

Mais, Mame,

Au fond nous sommes sur la même ligne ! Dans ton explication du 8 décembre à Lyon tu évoques la Grande Déesse : il s'agit d'Aset, ni plus ni moins. bisou joue

Pour géosophe :

Nous sommes ici déjà 3 à nous 'domicilier' sur Orion : Rigel, Echelon62 et moi, peut-être d'autres...

Quant à mon avatar, quoi de plus humain : debout, les pieds sur terre, sans cagoule. J'aime la paix, n'ai rien contre le fromage et tout ce qui peut aller avec même : bouteille5 en quantité raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty2013-02-05, 14:30

madame_dulac a écrit:
Pendragon a écrit:
tout l' Art consiste à nous brancher en permanence sur la Lumière, via nos Guides respectifs...

En toute humilité, demandez à votre coeur quels sont VOS GUIDES appropriés dès la naissance. Ce n'est pas difficile, ils n'attendent que cela !



On va dire que c'est ta vérité, ce n'est pas forcément celle des autres. D'abord c'est quoi un guide... Et pourquoi avoir besoin d'un intermédiaire ? On en a assez eu avec les cathos, des intermédiaires... On a vu le résultat !

Qu'on ait besoin d'aide pour se brancher sur la lumière (quelle lumière ?), c'est possible, encore faut-il qu'elle n'éblouisse pas trop, faut juste qu'elle éclaire.

Ok pour que ce soit ma vérité ; l'expérience prouve cependant que l'Ombre sait fort bien se déguiser en Lumière (j'espère ne rien apprendre à quiconque). Si nous savons vraiment, cela s'apprend, on s'y entraîne... quels sont nos Guides perso, je t'assure que les effets s'en font sentir ; n'ai personne à convaincre, mille autres priorités.

C'est justement pour répondre à ta question : "Quelle lumière ?" que j'insiste pour que nous connaissions nos Guides, précisément ; ceci est donné si l'on veut, qui cherche trouve.

Suis par-fai-te-ment d'accord avec toi quant au rejet des intermédiaires : clergé et tutti quanti, nous marchons ensemble amour63

Seulement l' Invisible fonctionne - heureusement ! - différemment mais je n'ai pas le temps de disserter là-dessus à l'heure qu'il est, sans rien à apprendre à personne, sinon partager des expériences, ton excellent forum dispense toutes infos nécessaires aux chercheurs... cherchant.


Dernière édition par Pendragon le 2013-02-05, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Contenu sponsorisé





La puce partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La puce partout   La puce partout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce partout
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sacré est partout
» Bronzez partout...
» puce et médicaments....
» Puce sur carte d'identité
» Demande d'aide pour ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: