Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les multiples version de reiki

Aller en bas 
+16
Rigel
olivier
Helinata2
gw
wish
avec
Sélénite
Eldorellion
Schorl
Lita
pBlack
mélina
Mâme
Eukinom
Nico
Eole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-07, 12:58

Il semble qu'il y ait autant de visions et d'approches du Reiki que d'individus pratiquants.

Le débat à ce propos peut-être sans fin et stérile, car chercher à définir le Principe me paraît vain. Ce qui m'intéresse c'est l'application et la perspective que chacun peut en avoir, notamment dans sa pratique. ( mais aussi dans des disciplines différentes...).

Comme je le faisais remarquer au début de ce fil, chacun restitue l'apprentissage d'un outil en fonction de sa constitution polyforme.
C'est probablement de ce côté là que se situe la clé d'une forme d'élévation à transmettre.

J'ai aussi de plus en plus la sensation que la notion de service a été occultée dans ce qui devrait être une forme de don.

En cela, je ne contredis pas ceux qui demandent une contrepartie tarifaire, car tout à le droit d'exister dans l'universalité de l'Existence, mais cela n'entre pas dans ma conception du service à autrui.

Autrefois nous entendions souvent dire:

"Quand l'élève est prêt, le maître apparaît".

Aujourd'hui j'ai plutôt envie de reprendre :

"Quand le serviteur est prêt, le Service arrive".

trinquer

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-07, 13:34

Il me semble que souvent on fait des amalgames dès lors qu'on aborde les soins énergétiques alors qu'il me semble qu'il y a non pas UNE énergie mais de multiples énergies, qui varient en nature et en mise en oeuvre.

Il n'était pas faux de parler de magnétisme animal, car la composante physique, quasi- sensuelle de cette énergie est primordiale, et se fou pas mal de ce qu'on a dans la tête, parce que je ne pense pas que la plante ou l'animal aient des fonctions intellectuelles des plus performantes, or même le lézard se nourrit de cela, sait se nourrir de cela.

Dès lors qu'on aborde le transfert à distance, on est dans autre chose. Pour une bonne raison, c'est que ce n'est plus le support ou la présence d'un corps physique vibrant qui est l'élément essentiel.

Penser qu'on est toujours dans le même truc, à mon avis, c'est une erreur, sauf à généraliser à un point tel, qu'on finit par dire que tout çà c'est Dieu, mais ... bon ...

Si c'est à distance, ce n'est donc plus le corps physique qui est concerné, ni en émission, ni en réception. Çà peut revenir au corps physique en tant qu'effet induis, mais il ne s'agit ni en nature ni en mise en oeuvre, d'une énergie "physique".

Mais comme on peut envisager qu'il existe un niveau où notre conscience hors corps peut encore utiliser une autre sorte de matière pour lui faire son support et parfois même une forme transitoire, on peut gager que la nature de l'énergie concernée sera en rapport avec cet autre état de la matière (qui n'est donc pas celui du corps physique et que celui-ci ne peut donc pas utiliser directement).

Mais enfin, même à ce deuxième niveau, on peut envisager une nature d'énergie liée à cet autre état de la matière donc une façon ou une autre de puiser cette autre matière en la projetant, concentrant, sur autrui, non sur le corps physique d'autrui qui ne saura quoi en faire, mais sur la contre-partie non physique d'autrui qui en fera ce que bon lui semble. Là encore, le mental ne me semble pas foncièrement impliqué en "personnalisation" de cette énergie, et on reste dans quelque chose de sain, dont la nature est vitale.

Dès lors qu'on sort de ces "bains de soleil" et qu'on introduit des concepts, des symboles, on va avoir tendance à filtrer, sélectionner, (réduire ?) utiliser autre chose qu'une énergie liée à une forme ou une autre de "matière vitale" : à mon sens, c'est encore un autre niveau et ce que je crains à ce niveau-là, c'est le fait de puiser dans des réservoirs que pour ma part j'estime extrêmement douteux et qui sont des réservoirs qui n'ont rien d'universels et qui sont forcément en relation avec des principes d'égrégores.

Et c'est là, qu'on rentre dans le dégueulasse très vite.

A chaque fois que telle ou telle école ou telle ou telle église avec des vues guérisseuse se positionne avec ses croyances, ses principes, çà transfert du moche ... oh, avec les meilleures intentions du monde certainement, mais c'est plutôt le genre de truc dont il faut se laver (à la brosse ou au gant de crin !!!) parce qu'il y a systématiquement "comme une odeur" qui ne fait grandir personne, ni le supposé soignant, ni le supposé soigné.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rigel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-08, 20:06

Le Reiki aurait été reçu lors de l'atteinte d'un état divin, d'un état de réalisation du Soi etc. Il ne fut pas attendu, ni même demandé, si j'ai bien compris l'histoire ou devrais-je dire les histoires presque légendaires d'Usui.

Depuis l'arrivée d'internet dans tous les foyers et de la canalisation sauvage, tout le monde ou presque à inventé son reiki soit en s'inspirant de celui qui est considéré comme l'original ou bien s'y approchant soit en s'y éloignant tellement qu'on a peine à y trouver du reiki. Ainsi on a des reiki de l'étoile arc en ciel ou bien de la girafe rose bonbon...J'ai observé l'apparition de "nouveaux reiki" chaque mois ou semaine dans certains sites avec des noms qui sont à se fendre la poire...

Le problème du new age se trouve tout entier dans ces mots : channeling et ignorance.

Le channeling consiste à canaliser des forces, des entités, des énergies sans avoir faire une once d'un développement initiatique traditionnel car pour ses adeptes ce qui est traditionnel est l'antithèse de la modernité, sous prétexte de vouloir évoluer à tout prix instantanément sans aucune patience ni effort on finit par le payer très cher et on devient un véritable boulet pour ceux qui tomberont dans le panneau...

Les enseignements à la mode sont pourtant voués à se démoder. Les étoiles brilleront encore bien après l'oublie total du new age... Ces gens devraient se poser des questions.

Les pratiquants qui ont fait et qui font encore cela, il en existe des milliers de formes à ce jour, sont dans une erreur grotesque.

Erreur qui consiste à penser que faire de l'évocation/invocation, du channeling, de la magie voire autre chose se passerait d'un entrainement initiatique personnel intense et très long. La culture du prêt-à-jeter ne peut aller bien loin dans les domaines de l'Esprit. Certains vont même jusqu'à prétendre qu'on a plus besoin de s'entrainer, que certains sont des élus...Ils devraient essayer de piloter un navire ou un avion sans recevoir le savoir et la connaissance nécessaires, ils changeraient peut-être d'idée ? Même pas, ils sont trop fiers et bornés...

L'ignorance concernant le new-age consiste à rejeter tout ce qui requiert un effort ou qui date de quelques millénaires sous prétexte que c'est ancien et sans doute trop dur. A la place on préfère prendre un peu de tout sans véritable recherche et de le mélanger avec autre chose pour en faire le système miracle transmis par le nouveau maître ascensionné E.T à la mode...

L'ignorance est le siège de toute illusion, les entités obscures font la fête à tous ces branquignoles. Ce qui s'applique plus largement à l'ésotérisme qui souffre de nos jours des mêmes maux ( il n'y a qu'à lire certains bouquins pour s'en convaincre)...Tout le monde semble avoir envie de devenir pionnier dans ces matières, de devenir un grand thérapeute, d'obtenir certains pouvoirs...S'ils savaient ce qu'ils perdent à ne pas suivre la Voie...

sunny
Rigel

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-09, 00:19

Je te trouve un peu sévère à l'égard du chanelling parce que pour ma part, il a été une part capitale de mon initiation justement... les maitres de la vie réelle ne sont pas légion non plus aujourd'hui, et ce processus peut faire partie, à mon sens, d'une voie mi-auto-didacte, par défaut de maitres incarnés.

Mais sinon je me sens très en accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rigel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-20, 00:21

Pour te répondre dans le cadre de ce sujet, oui je suis sévère concernant le channeling lié au marché du reiki ( voir les sites à ce sujet et les "maîtres" qui pondent tous les 3 jours, en exagérant à peine, un nouveau type reiki et qui déposent une marque "reiki blablabla" ou encore "energie ...." puis qui proposent des séminaires à XXX€ voire pire) et au channeling tout court car en général ceux qui se lancent dans ce domaine ne font pas le cheminement intérieur et extérieur nécessaire tout en ayant l'audace de se poser comme guide, ange incarné,élu, maître ou je ne sais quoi.

Ils pondent eux aussi très souvent des articles sur le web de leurs guides ailés ou autres seigneur E.T. à la mode censés enseigner des connaissances initiatiques permettant au lecteur crédule de croire qu'il va évoluer et ascensionner sans effort et instantanément. Ces mêmes allumés qui se sont enrichis avec une date le 21 décembre 2012 et cela depuis bien des années. De toutes façons, quand une date est dépassée faut bien en inventer une autre...

La spiritualité Mc Do c'est du pipeau les gars ! démon

Les formations ou séminaires de fin de semaine voire à distance qui donnent le titre de maître et un zoooliii certificat ont encore de beaux jours devant elles.

Qu'un thérapeute utilisant l'énergie universelle ait besoin de la moduler, de sélectionner une fréquence ok, qu'un chercheur sincère face une découverte qui puisse donner naissance à une thérapie, un dispositif, un générateur énergétique ou autre cela aussi c'est ok mais à condition que ça fonctionne et qu'on nous vende pas du rêve.

Vous voyez bien qu'il existe plusieurs centaines de systèmes différents concernant seulement les thérapies...Si ça c'est pas un concentré d'errance pour le chercheur sincère... titanic

Et pendant ce temps ils font quoi les marchands, les vendeurs et bin d'abord ça trinquer puis éventuellement ça Tchin Tchin content

Rigel

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-20, 11:32

Rigel a écrit:
Pour te répondre dans le cadre de ce sujet, oui je suis sévère concernant le channeling lié au marché du reiki ( voir les sites à ce sujet et les "maîtres" qui pondent tous les 3 jours, en exagérant à peine, un nouveau type reiki et qui déposent une marque "reiki blablabla" ou encore "energie ...." puis qui proposent des séminaires à XXX€ voire pire) et au channeling tout court car en général ceux qui se lancent dans ce domaine ne font pas le cheminement intérieur et extérieur nécessaire tout en ayant l'audace de se poser comme guide, ange incarné,élu, maître ou je ne sais quoi.

Il est un fait qu'il existe de nombreuses arnaques et tout un tas de profiteurs en tout genre dans ce domaine, et je ne suis pas loin de penser que le reiki en soi, est une arnaque magistrale, quasiment dès son origine. Le problème de la dénonciation de ces "travers" , c'est lorsque le discrédit vient se mettre sur toute approche sensible, parce qu'au final, on en vient à ne garder que la partie linéaire de l'expérimentation humaine, or je crois que tous nos problèmes actuels tiennent à la prise en compte exclusive de ce que nous dit notre hémisphère gauche, et que s'il existe bien quelque chose à même de nous permettre de sortir de l'impasse dans laquelle on s'est fourré, c'est bien justement la prise en considération de ce que nous amène l'autre hémisphère.

Sans avoir besoin de changer l'homme, de modifier sa nature, simplement en l'autorisant à passer du stade de "dormeur" à celui "d'éveillé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-21, 20:00

juste pour se marrer un peu voila pokoi j'ai honte de faire du reiki , je v m'appeler magnetiseur....


http://eso-reiki.com/systeme-chauve-souris/
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-21, 21:48

Prodigieux ce lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-23, 14:50

Mais quelle tuile !!!!

http://www.gamaniak.com/video/7662

scratch pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-24, 08:58

Effectivement, le lien sent l'arnaque. miam

Pour le reiki (que je pratique), je pense qu'il s'agit d'une très bonne méthode pour développer son ressenti positif, base du pouvoir créateur de la pensée.

Dans nos pensées ordinaires, nous mêlons nos émotions à nos peurs.
Le reiki permet de mettre à plat nos émotions et de pratiquer une "pensée positive" sur nous-même en travaillant sur les causes de nos peurs.
Il permet juste à la pensée créatrice de prendre forme dans la direction souhaitée.
La pensée créatrice polluée par nos peurs ne permet pas d'obtenir le futur imaginé, ce qui donne souvent le contraire. Impossible d'avoir ce don on rêve si des angoisses inconscientes apparaissent.

Le reiki est une forme de mise en condition de l'esprit afin de changer notre futur. Une forme de thérapie émotionnelle simple et efficace.
Ce n'est pas pour rien que le reiki est dit être un soigneur d'âme. Il faut le faire pour soi, afin d'atteindre un niveau permettant de créer des événements positifs à ceux qui nous demandent de l'aide.

Donc, grosso modo, apprendre toutes les formes ou le soin par la couronne de bidule, ça ne sert à rien, sauf à se polluer !!!

La simplicité restera la méthode de base de Mikao Usui. amour3
Why ? bé, quand on cherche toujours après la bonne méthode, c'est que l'on est poussé par nos peurs.

C'est marrant, en lisant des posts ci-dessus, j'ai l'impression de m'entendre parler en pensant aux nombreux géobiologues vendeurs de gri-gri ou harmonisateur qui vous éloignent de vous-même. Sleep

Business is business, le déni au service du profit.


Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-24, 16:15

Oui je note ton dernier point rickandslash. Reiki, magnétisme ou autres, on trouvera certainement les mêmes travers qui sont finalement ceux des hommes sur leur cheminement, fonction de leurs croyances et constructions du moment.

En tout cas, j'ai trouvé intéressant de voir les différents avis exprimés sur ce qu'est le reiki, ce que ce n'est pas, ce en quoi c'est différent des autres pratiques, et ce que certains en dépore.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-24, 16:28

Citation :
Pour le reiki (que je pratique), je pense qu'il s'agit d'une très bonne méthode pour développer son ressenti positif, base du pouvoir créateur de la pensée.

Le Reiki Usui en lui même est très pollué, dévié et infesté par des formes-pensées très sombres. L'égrégore reiki n'est vraiment pas beau à voir. Je suis loin d'être le seul à dire cela, des gens bien plus avancés que moi et de tout horizon confondu ont fait la même constat sans succès vu le nombre d'initiations réalisées. Seulement voilà, comme c'est du business, les vendeurs feront tout pour vous convaincre du contraire et par tous les moyens possibles. C'est que ça rapporte de vendre des initiations et en plus c'est un métier si facile...

Dans un post précédent je parlais des multiples versions du reiki mais il y a quelque chose de plus insidieux encore ce sont ceux qui clament transmettre le seul reiki authentique et qu'ils rebaptisent subtilement ou pas pour l'occasion afin de se l'approprier et ensuite de le vendre dans la catégorie "Luxe" de leur boutique.

Ceux là même qui vous promettent d'atteindre des pouvoirs et même l'illumination par cette pratique. Vu le nombre d'illuminés qu'il y a, je suis étonné qu'ils ne se soient pas manifestés à moins qu'ils ne soit complètement allumés mais c'est une autre histoire.

Le reiki a séduit les occidentaux en mal de spiritualité et d'exotisme.

Vous n'avez pas besoin du reiki pour canaliser l'énergie universelle, la lumière divine à visée thérapeutique
ou pour devenir des thérapeutes efficaces et encore moins pour entrer dans le Royaume du Soi.

sunny
Rigel
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-24, 18:52

Je le pense aussi.

Je ne sais pas si l'égrégore est pollué, je te fais confiance...tu le vois comment, au pendule ?

Pour ma part, je suis adepte du "lire et comprendre, puis interpréter pour soi la connaissance". A chacun son imaginaire.

Question à deux euros : si l'on se fait soi-même son soin en mélangeant son identité à son interprétation (lumière divine etc...), peut-on le faire sur les autres ?
chamaille
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-05-24, 19:09

rickandslash a écrit:

Question à deux euros : si l'on se fait soi-même son soin en mélangeant son identité à son interprétation (lumière divine etc...), peut-on le faire sur les autres ?
chamaille

Pourquoi ne le ferait-on pas ? Pour le meilleur et pour le pire ! ...

C'est justement pour çà que l'énergie universelle, à mon sens, elle ne passe pas par l'esprit conscient. Par le corps, par contre, certainement. On peut éventuellement être "invité" à voir ce qui se passe, ou une partie de ce qui se passe, mais je crains que l'esprit, qu'il ait des peurs ou qu'il en soit totalement libéré (ce que j'aimerais voir quand même !) n'a pas grand chose à voir là-dedans, et pour une bonne raison : çà serait quand même l'hopital qui se fou de la charité (;-)), l'esprit de l'être humain contemporain est le premier truc tordu , malade, pas étanche, pas fini ... alors si c'est lui qui devait ... là je dit : "sauve qui peut !!!!" affraid

Me touchez pas !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Soin par imposition des mains   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-08-01, 13:07

" Soin par imposition des mains" Le Maître Philippe de Lyon faisait cela trè bien, aussi bien semble-t-il qu'un autre guérisseur avant lui, 2000 ans plus tôt...

Le gros problème du Reiki, de mon point de vue, c'est sa vulgarisation commerciale : pour gagner beaucoup, il faut ratisser très large... Et comme l'explique très bien René Guénon, plus nous ratissons large, plus nous nous abaissons au raz des pâquerettes !

Cela explique le ressenti de plusieurs personnes ici, concernant l'égrégore Reiki, dont de nombreux praticiens rêvent d'entrer à lhôpital, d'être remboursés par la SS, comme les membres d'un ordre créées France à l'époque nazi, et de saupoudrer du Reiki, sur la chimiothérapie...

Je défends l'idée que la qualité des soins dépend de la qualité du thérapeute, quelle que soit son école.
D'autre part, je trouve qu'il est bien prétentieux de comparer différentes techniques, sans les avoir soi-même pratiquées.
Qu'il s'agisse de magnétisme, de Reiki Usui-Tibet, de Reiki Karuna, de médecine Wakan, de soins énergétique divers... Ce qui importe c'est la qualité du thérapeute et son taux vibratoire. sunny

Magnétiseur depuis plus de trente ans, Maître Enseignant Usui-Tibet, Karuna TM, Pratciens Wakan certifié... je reste persuadé qu'aucune technique est supérieure à une autre.
Bien souvent le résultat des soins est inversement proportionnel à la place occupée par l'égo du thérapeute.


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-08-01, 13:36

Bonjour cheers

Citation :
Maître Enseignant Usui-Tibet, Karuna TM, Pratciens Wakan certifié

Ne seriez-vous pas tombé dans le panneau ?

Monsieur André PHILIPPE de Lyon refusait le titre de maître...

Mais je ne soigne pas le poisson, je nettoie seulement le bocal et je purifie l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-08-01, 19:13

Citation :
D'autre part, je trouve qu'il est bien prétentieux de comparer différentes techniques, sans les avoir soi-même pratiquées.

que ne ni ! pas besoin d'avoir pratiqué pour comprendre que la plus part son des charlatans et non ce qui compte c'est de ne pas tous mélangé du magnétisme reste du magnétisme et pas besoin de l'appeler reiki ou autre

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: soins   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-08-08, 14:34

Bonjour, et que pensez-vous de la méthode de soin du Dr Eric Pearl les soins reconnectils et jais pus lire que des personnes iniciées au Reiki
chercher a se faire inicier pour faire ces soins , avez-vous entendu parler de la connection c est le nom de cette façon de soigner .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-08-08, 14:57

Bonjour,

Ce que je pense, ce n'ai ni plus ni moins que du magnétisme en surface rien de plus, je souhaite bon courage a ce monsieur...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty2012-08-08, 19:35

Bonjour Lita je suis aussi de ton avis.romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les multiples version de reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multiples version de reiki   Les multiples version de reiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les multiples version de reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reiki
» reiki et sons
» Reiki de groupe
» Mes 2 jeunes chattes disparues
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: