Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mes 2 jeunes chattes disparues

Aller en bas 
+5
mina
Landvaettir
Mâme
silvercristal
2chattesperdues
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-29, 22:49

Bsr à toutes et à tous,
RÉGLISSE et P'TITE SOURIS, mes 2 bébés biberons/pot de colle/stérilisées/1 câlin tous les quarts d' heures, ont disparues ... après avoir tout fait officiellement, pratiquement, puis fait appel à des radiesthésistes déjà .. nous avons du mal à les localiser .. elles auraient été " ADOPTÉES " " nourries logées " donc seraient à un point fixe, c' est déjà çà ... SVP ... auriez vous la bonté de me faire partager vos savoirs ? un grand merci je suis pas bien
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-29, 23:05

Il nous faudrait de plus amples informations sur tes chats … des photos seraient pas mal

Mais aussi le coin dans lequel vous habiter ….

Enfin quelque chose de tangible parce que là faudrait commencer avec un planisphère pour les trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-30, 02:37

heu oui ... ben d' abord j' habite au Lieu-dit BARD 63340 BOUDES en Auvergne
( sur google machin il y a peut-^tre une erreur, écrit = Beard au lieu de BARD
et pour la photo expliquez moi comment faire, j' ai déjà essayé, sans succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-30, 10:37

Mes 2 jeunes chattes disparues  Raglis10

Voilà les deux mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-30, 11:45

Merci !! et vais PEUT-^TRE SI JE PEUX !! m' absenter pour deuil su ce matin ! que se passe t-il. Cath
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-30, 12:19

Je suis assez optimiste sur ce coup. Pas de Boll (heu... scuz Boll, tas pas fini...), tu arrives à un moment difficile pour ta recherche concernant les chats...

Les deux demoiselles sont en parfaite santé et bien soignées. Il me semble qu'elles vont rentrer un de ces 4. Mais le futur est fait de diverses possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-30, 13:18

Je les sens vivantes aussi. Je regarderai plus en détail tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-30, 15:02

Bonjour,

http://maps.google.fr/maps?q=45.445989,3.177602&num=1&t=h&sll=45.44568,3.177624&sspn=0.00956,0.013261&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.44568,3.177624&spn=0.00478,0.00663&z=17
Je ressent vers la flèche verte et les maisons qui sont entre.

mina



Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-30, 18:06

Ne connaissant pas les noms des deux minous,

Gauche :
Energie vitale de 21 sur 25
Energie globale de 90 sur 100

Droite :
Energie vitale de 23 sur 25
Energie globale de 95 sur 100

Les petits sont perturbés et ont peur. Ils se sont aventurés un peu trop loin et leur musculature ne leur permet pas de remonter sur un mur. De ce fait, ils ne savent pas revenir. Ils vont bien, commencent à avoir peur, et sont bien contents d'être à deux, pas seuls.

Ils attendent que quelqu'un les aide à remonter sur ce fameux mur, mais ils ont peur et sont de ce fait un peu farouches pour l'instant.

Leur nouveau chez nous est confortable, elles ont à manger, mais préfèreraient revenir.

Je sens la présence d'un(e) petit(e) enfant, qui a demandé à ce "qu'on les garde".

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Super vous êtes super !   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-06-30, 23:30

( La messe aura lieu Lundi, suis donc encore là )
il s 'agit de REGLISSE et P'TITE SOURIS.
Se pourrait-il alors qu' elles soient " dans une cage dorée " tout près de chez moi ?? celà signifirait que les adoptants, au courant, dissimuleraient cet état de fait .. et vous êtes à peu près sûrs qu' elles sont toujours ensemble ??
( l' inverse ne serait pas souhaitaable voir photo ) bon dieu où sont-elles ? je suis ereintée mais vous me donnez la force de tenir, de continuer, de les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-07-01, 00:10

Les gens de la "cage dorée" ne sont peut-être pas encore au courant.
par contre, les adultes doivent se douter que deux minous ont sûrment une famille. Donc ils vont chercher de leur coté.

Garde espoir et pose quelques affiches. Surtout s'il y a un mur de cloture près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: cage dorée   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-07-01, 10:15

Bjr à tous, désolée hier, suis tombée de fatigue,
Merci à Mina, tu es la 2nde personne à me montrer cette maison, mais 1° moi je suis 2 maisons après à droite .. ? 2° cette maison forteresse pourrait correspondre donc, mais, Remlug, ILS SONT au courant, et disent NON, j' avais déjà pensé faire intrusion, ( bien que TRÈS ARDU ) mais vaut mieux que j' sois sûre, ça craint vraiment,
Landvaettir décrit tout à fait l' éventualité de CETTE piste, que je suis parmi d' autres, c' est troublant,
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: SVP   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-07-03, 20:28

Bsr,
et vous Silver Cristal, avez vous detecté qqe chose, mes chattes quelque part ??? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: BILAN COMMUNICATION ANIMALE   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-07-07, 22:17

BONSOIR À TOUTES ET À TOUS,
J' AI EU MA COMMUNICATION ANIMALE TODAY , AVEC LE DOCTEUR VÉTÉRINAIRE EVANS, QUI EST PLUS PESSIMISTE QUE VOUS ET, NE VOIT PAS LES MÊME CHOSES .........
QUELQU' UN D' ENTRE VOUS POURRAIT IL REPRENDRE SON RESSENTI AU SUJET DE MES 2 ANGES ? MERCI, VOUS TIENDRAI ENSUITE BIENSÛR AU COURANT DE CE QUI M' A ÉTÉ DIT, pale
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-07-07, 23:40

Effectivement, ce ne serait plus la même situation depuis le 30 juin. Quelque chose a basculé.

Celle de gauche, vivante.
Energie vitale de 9 sur 25
Energie globale de 30 sur 100

Celle de droite, serait morte.
Energie vitale de 0 sur 25
Energie globale de0 sur 100
Je ne ressens aucun des paramètres vitaux que je teste d'habitude.
Serait morte depuis le 1er juillet ???

S'il s'avère que celle de droite est effectivement morte, il semblerait que celle de gauche suive la même pente d'ici peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Mes 2 anges   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-07-08, 00:07

Vous pouvez tenter de les localiser .. ? même mortes, je vais jusqu' au bout,
Cath.
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: REGLISSE & P TITE SOURIS   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-07-09, 00:00

y comprends plus rien, suis cassée .. j' essaie de trouver le fil d' une histoire, yen a pas, comment voyez vous ce basculement ??? si elles sont chez quelqu' un ou nourries, ou si elles se sont perdues puis galère grandissant ..
EVANS en voit une morte également... j' ai en fait deux histoires parallèles,et c' est étourdissant. HELp
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-07-09, 09:14

Demande à Evans qu'il regarde aujourd'hui. Je crois que les nouvelles sont encore moins bonnes. Si celle de gauche a suivi, c'est parce qu'elles étaient inséparables.

Ce qui a basculé, pourquoi, comment, je ne sais pas.

Désolé, je n'ai pas d'autre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: 2chattesperdues   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-09-16, 01:11

Salut !! tout d' abord j' espère que vous allez bien,
Eh ben, j' ai pas trouvé mes chattes, et me suis explosée la santé à force de .. comme je le craignais !
je sors de clinique, Ouaah le shoot de l' anesthésie, enfin du repos ! j' espère reprendre mes recherches, c' est à dire explorer tout ce qui n' a pas été fait, et si l' un devous est inspiré pour me redonner un peu d' aide, ce sera sympa. zen
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: REGLISSE & P'TITESOURIS MORTES ???   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-09-18, 17:48

Salut à tous,
Donc, ayant poursuivi les recherches, car certains ne les voient pas mortes, je ne les ai cependant PAS retrouvées.
ET nouvelle toute fraîche d' hier, ce serait d' après Mr Marcel, REGLISSE la noire & blanche qui serait morte depuis. ??
( Pourquoi d' ailleurs, un chat ne meurt pas " comme ça " encore moins dans une nature ou pululent proies et points d' eau .. ??? ) il parle même d' incinération mais en été .. un feu de jardin n' y suffirait pas ??
Bref, je suis de + en + paumée, et ne sais toujours pas grand-chose, pour pouvoir en faire mon deuil.
Que la vie est con quand-même .. j' espère que quelqu' un aura un interêt à rentrer en contact avec moi à nouveau,
et, surtout avec ELLES. Merci
tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: REIKI   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-09-21, 03:11

Une autre personne pratique le reiki, et dit ne sentir aucune différence entre les 2 belles en clair ne la voit pas morte
j' attends aussi l' avisde 2 autres communicateurs animaux .. à suivre .. CAth
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-09-21, 12:58

Bonjour,

Je pense que la petite chatte noire et blanche (à gauche) est décédèe.
L'autre non , je la sens à une dizaine de Km de chez vous , errante
mais en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-09-21, 15:47

Ce serrai mieux d'avoir les photos des deux chats séparées, car lorsqu'on a une photo de plusieurs personnes ou animaux réunis ça peu brouiller les mesures rad.

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-09-21, 15:56

Je ne le trouve pas mort, blessé et fatigué avec un tv de3500 ub et un pourcentage de vitalité de 30 %.
Le tigré 6500 ub pas blessé, fatigué et un pourcentage de vitalité de 65 %.
Voilà c'est ce que je trouve en tous cas.

Bon journée ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
2chattesperdues
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : bard 63340 boudes
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: REGLISSE & P' TITE SOURIS   Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty2010-09-21, 22:41

je peux vous fournir 1 photo d' elles séparées ... à qui je les envoies ??? vous avez l' air de les voir seules dans la nature en fait, plutôt que chezquel' qu' un ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 jeunes chattes disparues    Mes 2 jeunes chattes disparues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 jeunes chattes disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparues de PERPIGNAN
» Recherche de personnes disparues
» Jeunes mariés
» L'euthanasie et les jeunes
» Sauvez les jeunes pas les banques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: