Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle maison, sos, merci

+4
Itzamna
Rad24
géosophe
Papillonnelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci   Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 Empty2012-02-28, 22:26

Bonsoir, cheers

Le probléme, avec les lignes SNCF électriques, ce sont les courants vagabonds. Le courant à 25 000 V. arrive par la caténaire au dessus de la voie et repart par les rails vers le transformateur (sous-station) Il arrive parfois que ce courant de retour suive un autre chemin totalement imprévisible, lié à la nature su sol, du sous-sol et à la configuration du réseau SNCF.

Donc, dans certains cas, si on est un peu électrosensible : "Courage ! Fuyons !"
Revenir en haut Aller en bas
Papillonnelle
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Papillonnelle

MessageSujet: Qelques nouvelles...   Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 Empty2012-04-30, 10:41

Bonjour a tous,

Beaucoup d'evenements depuis mon dernier passage, tous positifs:D donc je viens vous donner quelques nouvelles, et vous remercier encore.

Pour infos : j'ai installe les coquilles Saint Jacques dans la maison.. et m'en suis trouvee mieux moralement...

En ce qui concerne mes maux, apres une visite au dentiste, il s'est avere que c'etait une dent qui provoquait ces vilains maux de tete.. une fois soignee, tout est redevenu calme.

Quant aux materiaux de construction de la maison, la aussi, il s'avere que c'est une construction traditionnelle, avec une isolation classique et des materiaux "classiques"... j'ai verifie.

Alors certainement que mon mental a joue, en tout etat de cause, je vous remercie tous encore et j'ai beaucoup d'interet a vous lire, j'apprends beaucoup.Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 680999
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci   Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 Empty2012-04-30, 12:17

Bonjour Papillonnelle,
Voilà des bonnes nouvelles ! Et puis-je te demander comment ça se passe du côté des ressentis avec le reiki ? As-tu retrouvé toute ta sensibilité ?
Papillonnelle
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Papillonnelle

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci   Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 Empty2012-04-30, 12:26

Bonjour pBlack.

Merci pour ton message.

En ce qui concerne le Reiki, je me sens a nouveau "ancree" et "connectee"... juste bien☀ je pratique tous les jours sur moi meme, a distance, ou a la demande... je ressens bien l'energie circuler Smile

Autre chose que je voulais partager : les plantes vertes que j'ai place ici et la sont magnifiques, ayant fait de grandes pousses pour celles que j'avais depuis un an (et stagnant un peu je dois l'avouer dans l'autre appartement)... biensur il y a une question de luminosite mais je pense aussi que quand l'endroit est favorable, les plantes profitent... non ? aussi, j'ai mis des petites tourmalines devant chaque appareil electrique..
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci   Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 Empty2012-04-30, 15:01

Bonjour.

Pour tes plantes, tu peux toujours taper dans google, puis dans musique ou youtube :

de la musique et des secrets pour enchanter vos plantes.

Il y a 3 extraits du disque disponible.
Je pense qu'il est encore encore en vente.
mais quoi qu'il en soit si tu possèdes des disques avec ce genre de musique, tu peux les faire jouer, tes plantes te remercieront.

Je possède le 33T, mais je vois mal comment je pourrais t'envoyer une copie sur cd.
Papillonnelle
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Papillonnelle

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci   Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 Empty2012-04-30, 15:12

Merci Tonton Bert flower

Je vais essayer Smile je ne vois pas tes images mais j'ai trouve sur You tube..

Je suis certaine qu'elles vont apprecier aussi, deja elles apprecient mes musiques Reiki... Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 875203

Si vous avez d'autres "bienfaits" naturels comme cela, merci de me le faire partager...

Belle journee Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 22455
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci   Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 Empty2012-04-30, 15:57

Bonjour Papillonnelle.

Citation :
je ne vois pas tes images
C'est bizarrrrrre.

Es-tu certaine d'être connectée au site, si oui, tu devrais voir les images.

Clique sur l'onglet : Connexion

Tu as aussi certaines musiques de Jean-Michel Jarre ou Vangelis

ou taper dans google : space music

ou encore : Et les oiseaux chantaient

ou encore :

ou encore :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci   Nouvelle maison, sos, merci - Page 2 Empty

Nouvelle maison, sos, merci
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2