| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Nouvelle maison, sos, merci | |
|
+4Itzamna Rad24 géosophe Papillonnelle 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papillonnelle Pendule frémissant
Localisation : la Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 63
| Sujet: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 11:36 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous et j'espere etre a la bonne place pour poster ce message. Je m'appelle Papillonnelle. Je vis en Suisse depuis Mai 2011. Nous venons de louer une maison (fin Janvier 12) et depuis une semaine j'ai des migraines, jour et nuit, et je soupconne la maison d'etre a l'origine de ces maux. Je l'aime beaucoup car elle est lumineuse, spacieuse, orientee au sud pour la partie jardin et en tres bon etat puisque recente. Peut etre un peu trop de technologie a mon gout (au niveau chauffage, ventilation etc... : maison batie selon des normes d'economie en Suisse... Enfin, derriere la maison au nord, il y a une petite ligne de chemin de fer. Active une fois par heure avec un train a 2 voitures juste pour relier la gare principale a 2 k. Je n'ai pas de probleme de bruit, est ce dans ma tete ? je pense toujours a l'electricite qui est dans ces fils juste derriere ma tete de lit, parce que ma chambre longe cette ligne de chemin de fer. J'ai lu beaucoup de choses avant d'emmenager (feng shui, geobiologie etc) mais devant le peu de choix d'habitation (et puis ce n'est qu'un contrat de 2 ans) mais je ne pensais pas que ca allait ;'atteindre aussi violemment et intesemment. D'autant que je pratique le Reiki quotidiennement pour ma sante et mon bien etre, et depuis que je suis ici, c'est comment vous dire, comme si j'avais un parapluie au dessus de moi qui filtre et empeche l'energie d'arriver... ca me soulage, mais pas pareil... ici le lien googlemaps, (je ne sais pas si c'est bien de le placer la merci de rectifier si ce n'est pas bon, c'est juste pour vous situer sur un plan, et les orientations, emplacements... Si quelqu'un peut m'aider et me conseiller, je vous en serais tres reconnaissante. Bien a vous, et dans l'attente de vous lire ps j'ai charge quelques photos, mais je ne suis pas sure | |
| | | géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 12:22 | |
| Bonjour, Difficile pour moi de me déplacer en suisse pour étudier ta maison de location... Mais ta description du parapluie au dessus de la tête me fait penser à ceci : j'espère que l'isolant dans les combles n'est pas un isolant mince multicouche ! Il n'y a pas pire saloperie, ça coupe du rayonnement cosmique, et sans rayonnement cosmique, même les tétards y passent ! (souvenez vous de l’expérience de Marcel Violet) Pour ceux qui ne connaissent pas, faites le test, essayez de vous envelopper dans ce type de matériaux, votre bulle disparait Si c'est ça chez "toi", yapluka faire les petites annonces pour trouver un autre lieu de vie Géo | |
| | | Papillonnelle Pendule frémissant
Localisation : la Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 63
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 12:29 | |
| Merci beaucoup Geo, Tu m'inquietes vraiment la... Comment puis je verifier cela ? je peux monter jusqu'au grenier...et voir si je vois quelque chose. Comment est cette isolation ?? puis je faire une photo et vous l'envoyer ? Merci encore | |
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 12:41 | |
| pour l'aspect, taper "isolant mince" dans google image
ce sont les films métallisés de ce complexe isolant qui coupe de l'air, de l'eau... et des rayonnements naturels
après avoir éliminé cette hypothèse, on peut regarder la "qualité" de l'air
les maisons basse consommation (ce qui nous arrive en france avec la RT2012, nouvelle réglementation thermique) sont des boites le plus étanches possibles, avec une "respiration" assistée...
on supporte ou pas de vivre dans une boite comme ça (pour moi c'est insupportable)
et après l'hypothèse respiration assistée, il faudra regarder la qualité de l'installation électrique, mais là il faut faire des mesures sur place !
ne pas négliger non plus des causes naturelles, mais en tant que praticienne du reiki tu as du déjà étudier cela pour ta maison
| |
| | | Rad24 Pendule d'or
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 385 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 13:28 | |
| Bonjour Papillonnelle, On ne voit pas le lien de Google Maps.... Vous devriez peut-être mettre le plan de votre maison pour que l'on situe la ou les nocivités ...(même dessiné à la main avec l'emplacement des pièces et l'orientation N/S. | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 13:29 | |
| Je viens de consulter google. Et je suis aussi aller jusqu'aux combles. Je ne peux rien voir parce que les combles sont habillees du meme lambris que les plafonds des chambres, en continuite. Mais ce qui semblerait a croire que tu as peut etre raison sur ton diagnostic, parce que le tout cela semble si mince, que peut etre il y a une sous couche de cela en dessous J'ai quand meme demande a mon mari de voir avec la personne qui a concu la maison pour voir ce qu'il peut me dire a propos de l'isolation... mais bon, suis perplexe quant a la reponse... on verra. Pour ce qui est de la maison avec respiration assistee, et bien la aussi, tu as raison je pense, (j'ai la totale) parce que il y a de grosses machines en bas, il ;'avait explique que c'etait la ventilation, mais a ce point la... ca aspirait le chauffage l'autre jour de grand froid... je l'arrete souvent. Je suis paniquee avec tout cela, je me sens si mal, comme si je ne pouvais penser ou reflechir, comme si j'avais un casque en permanence sur la tete, qui exerce une pression.... au secours. N'y a t il pas quelque chose que je puisse faire pour changer cela ? ou ameliorer ? Et quand tu dis : causes naturelles : qu'entends tu par la ? le terrain, l'environnement ? | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 13:32 | |
| Bonjour Dupuy,
Merci pour votre message. On ne voit pas le lien parce que etant nouvelle, je ne suis pas encore autorisee a mettre de lien externe... mais si vous cherchez sur google maps : (Edit Admin 30/04/12 : suppression adresse à la demande de l'auteur) vous allez trouver.
Je n'ai pas de plan, et vous allez voir la maison a une telle forme, que ... bon la voir sur satellite est plus parlant... mille mercis de m'aider.. | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 13:42 | |
| - Citation :
- Et quand tu dis : causes naturelles : qu'entends tu par la ? le terrain, l'environnement ?
Je parla de la géobiologie "de base", rayonnement naturel de l'eau, des failles... | |
| | | Rad24 Pendule d'or
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 385 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 13:59 | |
| J'ai donné un coup d'oeil sur google maps, je pense qu'une grande partie de la nocivité vient de la ligne de chemin de fer (même pour les autres maisons). | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 14:13 | |
| Merci Dupuy d'avoir regarde. Et que puis je faire pour palier cela ?
Merci | |
| | | Rad24 Pendule d'or
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 14:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 14:27 | |
| Merci encore... malheureusement pour moi, je ne suis pas radiesthésiste. Je vais lire tout ce que cela preconise.. et vais tenter mon possible. Mille merci | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 14:31 | |
| [quote]Je parla de la géobiologie "de base", rayonnement naturel de l'eau, des failles... Malheureusement pour moi, je suis une vrai novice en la matiere, interessee et passionnee par vos connaissances et dons, mais en tant que praticienne Reiki, je transmets l'energie, je ne possede aucun pouvoir... j'ai des ressentis, etc... certains lieux m'attirent, d'autres me font partir en courant... mais je ne ressens pas les "elements"... | |
| | | Rad24 Pendule d'or
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 15:53 | |
| Je vous ai envoyé un mail privé !...pour quelques explications. | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 15:57 | |
| Merci Dupuy, c'est tres gentil a vous, je ne peux vous repondre en prive... trop jeune mais je pars en "peche" de coquilles et vous tiens informe... | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 16:39 | |
| Bien Dupuy j'ai bien recu les conseils... en attendant de trouver les coquilles (pas facile dans l'immediat, la mer est loin ... mais j'y tiens ! en attendant disais-je, j'ai lu sur un post que je pouvais imprimer la photo du montage, et la placer a l'endroit preconise ? est ce juste... dans un petit sac de protection ? boite ? l'effet voulu sera la ? une autre question svp ? j'ai un pendule depuis si longtemps, mais je n'ai jamais ete sure de savoir m'en servir ... des conseils ? merci Dupuy, vous etes vraiment sympa. | |
| | | Rad24 Pendule d'or
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 16:47 | |
| Faute de vraies coquilles, en attendant, si vous voulez vous servir d'une photo imprimée, c'est sur un plan de votre maison qu'il faut la coller et non la mettre dehors comme çà, ça ne servirait à rien!... | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 16:50 | |
| Tres bien, je comprends... alors je pars en recherche de coquilles. Merci | |
| | | Itzamna Pendule de feu
Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique Nombre de messages : 1089 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 74
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 18:41 | |
| Papillonnette,
Suite au post de Géosophe, j'ai regardé au pendule et pour moi tu devrais effectivement avoir ce type d'isolation pas génial pour ton toit. Autre question, la ligne de chemin de fer derrière chez toi, c'est une ligne électrifiée?
Itzamna | |
| | | Tonton Bert Grand Pan d'Hüll
Localisation : Ici ou là dans l'espace temps. Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 20:33 | |
| Bonjour Papillonnelle.
Maison super isolée en "isolant mince", tout aluminium, pour moi ça fait une cage de faraday, pas lol du tout et pas bon du tout.
A présent, que tu as 11 messages à ton actif, tu peux utiliser MP et en envoyer. | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 21:14 | |
| Bonsoir Itzamna, Merci pour avoir regarde... je pense que vous avez raison et que oui il y a ce foutu isolant mince... que faire ? a part demenager... Et oui aussi, la ligne de chemin de fer est une ligne electrifiee..... je suis desolee.. vi pour moi, je cumule... et je ne sais pas s'il faut etre sensible pour tomber malade... mais j'habite ici depuis seulement le 25 janvier... et ma tension a baisse et je fais une infection des sinus.. J'ai commence avec les coquilles St Jacques, mais s'il vous plait, si vous avez des suggestions, MERCI | |
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 21:19 | |
| Bonjour Tonton Bert, Merci pour votre message. Une cage de faraday ! quelle horreur ! quels sont vos conseils, avis... que puis je faire pour ameliorer cela ? Nous sommes ici pour 2 ans. Alors connaissez vous des choses que je peux tenter pour ameliorer les conditions de vie a l'interieur.. ? J'ai suivi les conseils de Dupuy deja... avec les coquilles. Merci | |
| | | Tonton Bert Grand Pan d'Hüll
Localisation : Ici ou là dans l'espace temps. Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-21, 22:17 | |
| Bonjour.
Pour ce qui est de la maison avec respiration assistée, et bien la aussi, tu as raison je pense, (j'ai la totale) No parce que il y a de grosses machines en bas, il ;'avait explique que c’était la ventilation, mais a ce point la... ça aspirait le chauffage l'autre jour de grand froid... je l’arrête souvent.
Tu dis que tu l'arrête souvent, perso, je pense que c'est une erreur, même si cela aspire le chauffage, je crois que ta maison est trop hermétique et que tu manques d'oxygène, d'où les maux de tête.
En ce qui concerne la cage de faraday, je ne sais pas comment remédier. | |
| | | Rup Pendule de cristal
Localisation : chez moi ici Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 59
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-27, 23:21 | |
| Ma chère Papillonnelle (j'avais même envi ed'érire "Papillonnette" !),
J'ai moi-même fait le parcours du combattant, avec mon épouse, de la "maison à problèmes". Positivons un peu : """grâce""" à ces problèmes, nous avons beaucoup cherché, beaucoup appris, et même beaucoup trouvé !!! Je ne dirai pas qu'il faut affronter les difficultés coûte que coûte, mais demande-toi ce que cette situation t'apprend, par rapprt à ton chemin de vie personnel. Ceci étant dit, il ne faut pas hésiter à direr "Non !" et à fuir si l'on se sent dépassé par l'ampleur du problème ...
Donc : bonnes recherches, bon courage, et que les solutions te viennent et te soient bénéfiques.
Bises énergisées, Rup | |
| | | Itzamna Pendule de feu
Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique Nombre de messages : 1089 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 74
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci 2012-02-28, 00:06 | |
| Bonsoir Papillonnelle,
Pour atténuer l'influence de la ligne de chemin de fer tu pourrais peut être créer entre ta maison et la ligne de chemin de fer un mur éthérique en t'inspirant de : http://www.natureetgeobiologie.com/bioenergie.htm Tu vas au milieu de la page, tu y trouveras le titre : "Neutralisation des antennes de téléphones portables (et autres systèmes émissifs)" C'est une idée, cela ne te coûte rien d'essayer, j'espère qu'elle pourra néanmoins t'apporter quelque chose. Bonne soirée et bonne continuation dans tes investigations.
Itzamna | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle maison, sos, merci | |
| |
| | | | Nouvelle maison, sos, merci | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|