Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 lampes en cristal de sel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

lampes en cristal de sel Empty
MessageSujet: lampes en cristal de sel   lampes en cristal de sel Empty2010-04-24, 16:50

Bonjour!
Je suis intéressée par les lampes en cristal de sel, mais le fait que ce soit une lampe électrique me dérange un peu...
Est ce que ce même principe avec une bougie est aussi efficace?
Si quelqu'un connait un peu le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

lampes en cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: lampes en cristal de sel   lampes en cristal de sel Empty2010-04-24, 21:16

Salut amie des chèvres !

Oui les lampes en sel avec prise électrique dégagent autrement plus de vert électrique que d'ions négatifs bons pour la santé spamoi .


Je crois me rappeler avoir lu des posts sur les bougeoirs en cristal de sel sur ce forum mais je n'ai pas réussi à retrouver ...
Je ne pense pas que la chaleur d'une bougie puisse vraiment chauffer suffisamment le sel au point d'en arracher une quantité non négligeable d'ions négatis.No

L'idéal serait de faire un test au pendule ....

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




lampes en cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: lampes en cristal de sel   lampes en cristal de sel Empty2010-04-24, 22:42

Un atome peut s'ioniser par absorption de lumière de chaleur ou par frottement. Plutôt que d'utiliser l'éléctricité, essaye de placer ta lampe devant une fenêtre qui reçoit des rayons de soleil (lumière+chaleur). Mais avant ça, aère bien la pièce car les ions+ sont légion dans une pièce fermée et ainsi tu pourras profiter d'avantage des ions négatifs.

Et puis mesure le taux d'ions- sur un cadran en % et raconte nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

lampes en cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: lampes en cristal de sel   lampes en cristal de sel Empty2010-04-24, 22:59

Ok, merci de vos réponses. je vais essayer ça (je n'ai pas encore acheté de lampe, mais je pense que je vais en prendre une petite faite pour les bougies car j'ai peur qu'une grosse lampe s'endommage lors des voyages en roulotte qui peuvent être parfois tumultueux) des que je l'ai, je fais les mesures des ions negatifs et je vous tiens au jus!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

lampes en cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: lampes en cristal de sel   lampes en cristal de sel Empty2010-04-25, 00:15

Bonsoir, cheers

Ce qui est amusant avec les lampes de sel, c'est de mesurer leur limite d'efficacité.
En radiesthésie on utilisera un pendule ou une baguette, en physique on prendra un analyseur d'ions (beaucoup plus cher et plus rare) mais les résultats seront identiques. Les ions générés par ces lampes ont une durée de vie très courte et pour une lampe de 20/25 cm de haut leur rayon d'action est de 20 à 30 cm. (essais faits avec une ampoule classique, à filament de tungstène, de 15 watts.)

Tirez-en la conclusion vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampes en cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: lampes en cristal de sel   lampes en cristal de sel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lampes en cristal de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal Lemurien
» Crâne de cristal
» Crânes de Cristal
» Losange en cristal
» Cristaux de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: