Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une entité qui me pompe mon énergie ?

Aller en bas 
+9
leucluse
pBlack
Bebel
harmonie2
Tonton Bert
sushie
ecorezo
wish
Melissa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-01-28, 20:10

C'est tout l'intérêt de travailler en groupe, avoir des amis dans le domaine ça compte....... Very Happy Et puis le taux d'intégrité ne se mesure pas par curiosité, il est souvent effectué quand il y a un problème persistant, faut pas se foutre la rate au court bouillon avec son intégrité, ça va ça vient....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-01-29, 12:14

Bonjour, cheers

Effectivement, une recherche de nocivité doit se faire méthodiquement. L'analyse doit suivre un certain ordonnancement qui commence par l'analyse des symtômes et suit une progression logique. Les raccourcis dans ce domaine débouchent souvent sur des impasses.

A part celà, ça va, mais ça vient moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-14, 21:12

Bonsoir, ecorezo pourrai tu nous on dire un peux plus sur les fleurs de Bach pour la protection cela pourrai aussi aider a mettre sur les chakras.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-14, 22:17

romulus18 a écrit:
Bonsoir, ecorezo pourrai tu nous on dire un peux plus sur les fleurs de Bach pour la protection cela pourrai aussi aider a mettre sur les chakras.romulus18
Romulus, les fleurs de Bachs, sont efficaces pour les émotions, je ne vois pas où est la protection contre les entités, tu es assez ancienne sur le forum pour connaitre d'autres protections non ? médailles, pierres, encens, idées positives, protocole de purification, prières, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-15, 08:22

salut!
n'y aurait il pas aussi la possibilité de tester un squattage grace à ses mains et de chercher
la première harmonique du champ vital et voir si elle n'est pas décalée.
Avec cette technique pas d'outil donc logiquement pas d'influence !
Maintenant je sais que cela demande de l'entrainement car il faut dévelloper le ressentis (moi meme j'ai encore du mal )
mais je faisai cette remarque pour l'evolution future de chacun.
la bise a plus!
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-15, 09:35

Effectivement, tu peux aussi détecter un décalage du biochamp, et contrôler l'axe horizontal, vertical et horizontal, mais ce n'est pas forcément rapport avec une entité, cela peut aussi être lié à ta manière d'être, ton positionnement par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-15, 10:03

Bonjour, leucluse quant il s agit d entitées je cherche toujour a aprendre d avantage et quant Bébel a dit que les portes d entrées
sont le dos et le gros orteil,pour le dos j avais lu que certain fesait tatoué un pentacle entre les épaules pour fermer cette porte mais l orteil jais pensé aux lhuiles éssentielle sur les chakras car je les arttire comme le miel quant aux pièrres
elle ne me manque pas mais malgré cela .romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-15, 10:17

salut leucluse!
merci pour ces précisions qui me permetrons d'envisager ce test differement et d'avancer
un peu plus .
bonne journée , la bise à plus .

Revenir en haut Aller en bas
luke47
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Fumel
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 62

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-16, 13:22

Essayons d'établir un protocole qui te convienne et puisse t'aider malgré la distance;
1°) pas question de te demander un auto diagnostique fiable si tu es "à plat"
2°) difficile pour toi de "ressentir" si tel intervenant ou telle technique peut réellement t'être utile ou si tu es "à plat".
Alors comment faire ?
A) mettre par écrit si possible l'historique de cette fatigue anormale. Quand, où, au contact de quelles personnes ? Tu peux aussi, et je te le conseille vivement, tenir une sorte de journal de bord pour y noter des trucs marquants. En relisant ce que tu as noté 6 mois auparavant tu prendras conscience de pleins de choses, je peux te le garantir.
B) il existe certainement des moments ou des lieux qui atténuent cette baisse d'énergie. Si tu dois interroger tes ressentis, privilégie ces moments et/ou lieux.
C) si ces moments et/ou lieux n'existent pas (ce qui m'étonnerai, mais bon) alors crées-les. Au moment de t'endormir demande à ta Conscience ou à un Guide ou à toute autre "instance supérieure" afin qu'au réveil tu dispose d'une plage de temps protégée (ou un autre moment mais ça marchera peut-être moins bien) ET que tes pas soient guidés vers un lieu (église, lieu de nature, ou n'importe quoi d'autre) qui agisse comme un sanctuaire où toi seule a le Pouvoir.
Je ne te promet pas de miracles, mais ces actions simples et que tu peux accomplir SEULE vont t'aider à "reprendre la main" et cela me parait important sur pas mal de plans.
D) un truc fou que je pratique parfois; l'écoute d'une chanson ou d'un morceau de musique qui m'inspire à un volume "déraisonnable" (à fond quoi). Je visualise en même temps ce dont j'éprouve le besoin ou je me laisse aller à une danse instinctive. Très libérateur et énergisant même si la vie en immeuble m'incite à la modération.

A partir de là, le "Destin" devrait mettre sur ta route, des gens, des objets, des livres, etc pour aller vers du mieux.

Mes espérances vont vers toi.

PS: commence dès maintenant en prenant note de ton ressenti par rapport à chacun des points que j'ai évoqué (envie ou découragement, shocking, MdR, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-16, 19:08

bonjour as tu essayé des bains de sel consacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-19, 03:16

Bonjour, cheers

Consacrés par qui ? et pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty2012-06-19, 07:42

bonjour bébel , l'usage d'un bain de sel consacré contre une entité nefaste est connu
http://www.google.fr/search?q=bain+de+sel+consacr%C3%A9+entit%C3%A9e&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7PRFA_fr&redir_esc=&ei=BQHgT9j2JomohAfyte3ZD

pour la consécration on trouve facilement la priere adéquate , ce bain est destiné a la personne qui se fait pomper , ce n'est peut etre pas la panacée mais je ne pense pas que cela risque de faire du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entité qui me pompe mon énergie ?   Une entité qui me pompe mon énergie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entité qui me pompe mon énergie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE
» Entité et baptême
» entité detectée
» Entités
» entité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: