Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE

Aller en bas 
+5
Greawen
Landvaettir
Ayla
Nico
FELIX
9 participants
AuteurMessage
FELIX
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 13:52



Bonjour,

J'ai suivi une séance de soins avec une dame qui fait des déblocages énergétiques.J'étais assis en face d'elle durant la séance,elle utilise un appareil qui émet des ultrasons et qui est censé débloquer les énergies négatives.Elle a utilisé l'appareil pendant plus d'une heure environ et nous discutions tout en même temps.Ensuite nous sommes restés 1 heure encore à discuter toujours face à face.Puis des sensations de froid dans les jambes sont apparues;elle m'a dit que c'était le mal qui se dissipait.
Seulement durant les jours qui ont suivi j'ai toujours ces sensations de froid dans mes jambes avec en plus une tristesse,une déprime,des maux de tête,et qui se sont installés depuis 5 jours;et là je me pose des questions.Que c'est il passé? J'ai beau essayé de positiver mais rien n'y fait les symptômes persistent.
Et j'ai lu sur le net ce qu'on appelle le vampyrisme:des personnes seraient , je ne sais pas quels moyens ,capables de vous pomper de votre énergie et même continuer à le faire à distance.Je peux vous assurer que ces impressions sont très bizarres.
J'espère inverser la tendance,mais je ne maitrise pas les événements,ça a l'air au dessus de moi et je ne sais quoi faire.
Si des personnes connaissent le sujet,j'espère qui me liront et pourront m'aider.
Merci bien.

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 14:13

A ma connaissance, certaines vibrations ont tendance à "ouvrir la bonde" de nos énergies. J'ai entendu parler d'un certain gong.....

Mais ce ne serait pas le seul pont d'énergie qui existe.

J'en ai vu dans un soin où le traitant acceptait sa ponction volontaire et permanente pour un patient.

Plus grave, lorsque c'est le patient qui garde à son insu, un lien vampirique pour le traitant.

Maintenant, je parle d'humain, mais il n'y a pas que ça.

Bon, peut être souhaites tu faire cesser cette situation? J'attends que chacun s'exprime avant de donner mon point de vue. Certains sont ici bien avancé.

Mais selon moi, il serait bon de voir d'abord si tu détectes des trous, des parasites, ou des anomalies dans ton aura.

Ensuite, si la "coupe" est intacte, il ne restera qu'à la remplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 14:31

Citation :
,elle utilise un appareil qui émet des ultrasons et qui est censé débloquer les énergies négatives
Déjà, ça a fait tilt quand j'ai lu ces mots..
De quel appareil s'agit-il? Peux tu nous en parler?
Les sons ne sont pas anodins...loin de là, alors, les ultra sons...utilisés comment?
Beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
FELIX
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 15:34

Effectivement Nico j'aimerai me sortir au plus vite de cette situation.Pour répondre à Hélène voici l'appareil utilisé:

https://www.youtube.com/watch?v=K97PQdVXFBM

voici un lien d' une vidéo démonstrative de l'appareil en question,baisser le volume de votre pc avant d'écouter ça peut faire mal aux oreilles.
je précise que la dame sur la vidéo n'est pas celle que j'ai vu bien entendu.A la base cet appareil est normalement conçu pour éliminer, soit disant différents parasites (entités,objets chargés,etc...)qui se trouvent en tous lieux.

La dame qui m'a fait la séance entendait les ultra sons comme moi,elle utilise en fait cet appareil pour éliminer les parasites sur les personnes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 15:53

Citation :
ça peut faire mal aux oreilles

Heuuuu affraid affraid affraid affraid
Même mon chat est parti comme une fusée, et ce n'est pas une entité!!!
( ça doit être bon pour éloigner les rats et les taupes! ) guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 17:23

La vvvvache !

C'est affreux, ce son ! J'ai pas supporté plus de trois secondes. Mais comment tu as fait pour rester une heure avec ce truc ?

Et puis les ultrasons, si je ne m'abuse, on ne les entend pas ?

Je pense que cet appareil t'as bien décalqué...

Je suggère une grosse promenade dans une forêt avec long hug avec un grand arbre et des grandes respirations. Un chêne, un hêtre, le plus grand que tu trouves. Ça devrait remettre tes énergies en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 18:47

Ben ça, quelles discordances de son !
C'est sûr qu'avec ça, les "entités" font comme les humains et les animaux, elles fuient le lieu où on met en marche ce boîtier électronique. Quant aux ultrasons, je ne les entends pas non plus, mais il semble que certaines oreilles jeunes, puissent entendre d'autres fréquences que les adultes.

Remède pour toi : je conseillerais la même chose que Ayla. Les arbres et la nature peuvent nous amener tout un tas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 19:05

Beeen, moi, avec cette cacophonie, j'ai plutôt l'impression que les entités du bas-astral sont attirées. Elles fuient devant du Mozart !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Greawen
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Greawen


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 55

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 19:18

Ayla a écrit:
Beeen, moi, avec cette cacophonie, j'ai plutôt l'impression que les entités du bas-astral sont attirées. Elles fuient devant du Mozart !

je pense comme toi , c'est affreux , les entités fuient aussi avec du Vivaldi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-passe-ombre-et-lumiere.over-blog.com/
Evangelia
Pendule de fer
Pendule de fer
Evangelia


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 19:40

La sensation de froid correspond au ressentit que j'ai pu avoir suite à du vampirisme. Et ton état émotionnel j'ai connu aussi suite à de mauvaises fréquentations.

Et puis moi je me méfie maintenant des gens qui disent proposer des "soins" le dernier "soin reiki" (le seul) que j'ai subi, ne m'a pas fait du bien du tout. La dame à réouvert toutes mes blessures qui ont fait que j'étais décédée dans mes vies antérieur, et ben je me sentais vraiment "trouée".

J'espère que tu n'as pas payé cher cette séance de torture...

Si les points froids dans tes jambes sont vraiment "précis" (localisé) essaye de visualiser le "tube" qui te relie à cette femme, et coupe le. Les Vampires énergétiques utilisent énormément la visualisation.

Après je te parle en fonctions de mon expérience. Donc certaines personnes sauront mieux te conseiller que moi, mais j'espère qu'en attendant ça pourra t'aider un peu. Et le Câlin à un Arbre c'est vraiment une super idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 20:01

Ache ! C'est vrai que ça calme ! Laughing

Dans la vidéo, la dame précise bien qu'il ne faut pas rester dans la pièce quand l'appareil est en fonction par ce qu'il risque de provoquer des maux de tête et des migraines. pale
En fait, cet appareil est destiné à nettoyer des lieux, pas des gens. Les gens profitent du nettoyage effectué dans les pièces, ce qui les aident à se sentir mieux.
Bon c'est pas pire qu'un concert de trash dans un hangard au niveau du bruit.
Laughing
Si la soigneuse se soumets à ça plusieurs fois par jour, elle doit avoir des sacrés problèmes de tympans affraid

Pour le remède, je te conseillerais aussi de suivre la precription d'Ayla et de te mettre les oreilles au calme pendant plusieurs jours, surtout si tu as des acouphènes.
Et peut être dire à ta soigneuse qu'elle relise le mode d'emploi de son appareil, s'il y a des graduations pour chaque potentiomètre c'est pas par hasard. study

Je suis pétée de rire ne regardant la dame de la video règler les sons. Si la salle est grande on mets tout à donf ! Yeah ! rock and roll ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 20:07

Non, attends, elle peut s'en débarasser, de cet appareil !

Nettoyer une pièce avec ça ?
Tu nettoirais une pièce avec un concert trash, toi ?

C'est un engin du DJAAAAABLE ! affraid affraid affraid

Non, je rigole, mais moi, je trouve que ce truc-là vaut le détour. Un GRAND détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 20:37

Citation :
Tu nettoirais une pièce avec un concert trash, toi ?

Ah ben des fois, quand ça s'arrête, tu sens un grand calme Laughing qui t'envahie...
lol
pipi sur la moquette

A tout prendre, je préfère écouter du trash que cet engin, mais je l'ai trouvé beaucoup plus supportable que certains groupes de ma connaissance Laughing

Nan, mais je suis d'accord avec toi, cet appareil n'est pas fait pour soigner les gens, au pire qu'elle l'utilise à la fin de ses séances de soins pour nettoyer la pièce, mais soumettre des gens à ça sous prétexte de les nettoyer...Autant leur proposer d'aller voir un concert de trash, au moins ils pourront danser le pogo. pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 20:41

Félix, donnes nous de tes nouvelles. JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Bisous15

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-13, 22:12

Vériffie quand même que tout est revenu normal.

Se remplir d'énergie est insuffisant quand la machine n'est pas nettoyée et réparée
Revenir en haut Aller en bas
FELIX
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-14, 01:05

Bonsoir,

La dame de la vidéo n'est pas celle qui m'a fait la séance,je le reprécise.C'est vrai qu'elle n'y vas pas de main morte sur les potards. Je vois en tous les cas que ça fait réagir.Le puissance n'était pas aussi élevé lors de ma séance,c'était très supportable.Pour moi ce n'est pas l'appareil qui a causé des dégats,je pense qu'ensuite quand nous sommes restés à discuter,elle a profité de certaines de mes faiblesses pour me voler,j'aimerai me tromper mais vu la suite des évenements.
Pour la ballade dans la forêt,j'avais anticipé vos réponses,j'y suis allé fait un tour cet apres midi et ça calme tout de même l'esprit.
Mais j'attends de voir ma prochaine nuit de sommeil car les dernières nuits ont été particulièrement angoissantes,mon mental est déstabilisé et c'est flippant.Et dans la journée avant que je sorte de chez moi,c'était pas ça du tout,impossible de m'empêcher de pleurer et de penser que je vais y passer,je n'ai pas honte de le dire puisque que je cherche une solution.Et chaque jour passé depuis s'empire.En même temps j'arrive pas à comprendre comment j'ai pu en arrivé là et me faire avoir de la sorte.Je suis dégoutté et surpris que des personnes puissent faire cela.
Je ressends toujours ces sensations de froid.Est ce que c'est parce que je suis vidé ou cela signifie qu'elle travaille à distance?

Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-14, 13:27

Malheureusement, comme tu viens de l'apprendre à tes dépens, il existe dans le monde des guérisseurs et des thérapeutes, des vampires énergétiques qui ont trouvé une méthode pour attirer leurs proies vers eux.

A chacun(e) d'ouvrir l'oeil, et le bon, et de suivre son intuition pour trouver le soigneur qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
firstcoton
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-23, 21:52

Bonsoir,
je profite de cette conversation pour vous demandez si une sensation de froid durant une séance d'énergie est forcement du vampirisme?, il y a environ 5ans j'ai reçu une séance de reiki durant un salon du bien être sur metz et j'ai eu très très froid impossible à me réchauffer en plein mois d'aout par contre au bout de quelques jours j'ai trouvé mon mental fort apaisé, beaucoup plus de facilité à rentrer en état méditatif cependant j'ai gardé une séquelle durant des mois du syndrome des mains froides voir frigorifiques même en concentrant toute mon énergie dedans ses dernières se réchauffaient puis redevenaient froides
Aujourd'hui encore je ne m'explique pas ce qui s'est passé et je profite donc de cette conversation pour éclaircir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-24, 08:32

Je ne suis pas le plus qualifié pour parler d'un soin reïki, mais ton expérience me semble bizarre aussi.

Il semblerait que tu avais des gros blocages énergétiques et qu'ils ont sauté.

Cependant, dis-nous, les symptômes des mains froides, durant cette année, tu les as encore régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-24, 09:14

Bonjour, Oui on peut vampiriser a distance aprés un premier contacte avec une personne.romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
FELIX
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-24, 11:55

Bonjour,

Pour ma part,mes sensations de froid s'atténuent,je ressens toujours quelque chose mais c'est beaucoup moins gênant.
Quand je me retrouve sur un endroit froid,je le ressens plus qu'avant,comme si j'absorbais le froid.La tristesse a disparu même si c'est pas la grande grande forme,,j'ai toujours des maux de tête par moment et qui fatiguent.

Romulus,tu dis qu'on peut à distance: je m'en doutais un peu,mais il lui faut un témoin pour cela(photo,cheveu...)???

Mais surtout connaissez vous des solutions efficaces contre cela!!!

Félix


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-24, 12:11

Bonjour,
bon je vais y mettre mon grains de sel, vous le faire rire, vous voudriez qu'un soin magnétique quel qu'il soit ne reste qu'une papouille anodine ou bien ?
non il n'en est rien, alors je ne veux pas insinuer par là que certains pratiquants ne soient pas des vampires professionnel parce que moi même j'en ai rencontré deux, mais je me souviens aussi que les tous débuts où je pratiquais, certaines personnes me téléphonaient pas contentes parce qu'elles avaient plus mal d'avant, et oui durant un soin on peut avoir froid, chaud, on peut s'endormir, pleurer ou rigoler.
il faut peut être remettre les pendules à l'heure tout de même.
posez vous les bonnes questions, à savoir :
-pourquoi avez vous rencontré telle ou telle personne ?
-qu'aviez vous à apprendre sur vous ?
-votre vulnérabilité ?
-était ce une expérience juste par curiosité ?
-avez vous de votre côté fait le travail nécessaire afin de dépister ce qui n'allait pas sur tous les plans, dans votre vie actuelle, dans votre enfance?
-parce que tous les symptômes dérangeants sont souvent dû à une remontée émotionnelle trop forte.
-nettoyer l'aura des gens n'est pas une banalité, il faut bien le savoir, on ouvre des fichiers mémoires, jusque là verrouillés, çà peut faire mal, ce qu'il faut faire avant tout, c'est parler , la plupart des gens qui pratiquent les soins énergétiques voient avant même d'y mettre les mains ce qu'il y a à faire , ou pas..........
en ce qui concerne les démonstrations dans les foire zen ou bio, un conseil, évitez, vous rendez vous compte de la foule et des interférences que cela occasionne, combien de personnes passent sur la table en une seule journée, il faut pas s'étonner si c'est pas top niveau .
les mains froides, peuvent être une maladie de raynauld mise en évidence non pas à cause mais grâce au soin, ce peut être aussi une mauvaise reconnexion ........
l'effet de froid peut être dû au fait que vous aviez un taux vibratoire plus fort que le pratiquant, en générale çà ne dure pas très longtemps.
il est vrai que c'est un des symptômes du vampirisme mais on peut toujours se recharger.
nous sommes tous des vampires à notre manière.
j'ai subit un soin chamanique par deux fois, et à chaque fois j'ai bien cru que j'allais mourir dans la nuit, j'ai perdu deux kilos; transpiration , colique et la total quoi, je me suis ressaisie en pensant que si j'y restais et qu'on me retrouve sur les chiottes ce serai une fin bien triste pour mon égo, mais en même temps je me disais que les gens en riraient encore dans les dix années à venir....... je n'ai jamais crié au scandale parce que après une nuit agitée, je retrouvais une forme top niveau, l'esprit clair et l'âme lavée.
la personne qui pratiquait a tenté d'ouvrir un lieu (oui j'allais pas dire cabinet hein pipi sur la moquette ) mais çà n'a bien sur pas marché, les gens l'appelaient pour l'insulter........
un jour j'ai fais un soin à une fille qui avait des douleurs dorsales très fortes, deux jours après, elle devait aller voir un médecin, je n'étais pas très fière parce qu'a l'époque mon égo était trop engagé dans le processus, et après avoir fait des radios, ils se sont rendus compte qu'à la suite d'un accident de la route datant d'une dizaine d'années, elle s'était fait une légère fracture du bassin, et qu'il y avait des calcifications anarchiques qui à longs termes broqueraient partiellement son aptitude à la marche.
après une petite opération, et un traitement , la fille en question m'a remercié.

je fait toujours un parallèle entre les soins magnétiques ou autres, et les pierres, au tout début, on veut la pierre la plus belle, la plus parfaite, le plus gros cristal, le plus clair, si on comprend bien comment çà marche, on comprend vite le malaise ressenti à son contact, il n'est point question le pierre négative, le beau cristal il faut le mériter, dans le sens où sa musique qui parle à l'âme est vite cacophonique si l'âme en question n'est pas aussi clean.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty2011-06-24, 16:02

Citation :
en ce qui concerne les démonstrations dans les foire zen ou bio, un conseil, évitez, vous rendez vous compte de la foule et des interférences que cela occasionne, combien de personnes passent sur la table en une seule journée, il faut pas s'étonner si c'est pas top niveau

C'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant le post...immediatement.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE   JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CROIS AVOIR ETE POMPE DE MON ENERGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entité qui me pompe mon énergie ?
» Un ado ça vous pompe....
» Serge Boutboul
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» Mes arbres préféres :: Je vais me faire gronder je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: