Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin aide justice et violence congugale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mango_1
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 71

Besoin aide justice et violence congugale  Empty
MessageSujet: Besoin aide justice et violence congugale    Besoin aide justice et violence congugale  Empty2011-12-19, 18:05

Bonjour

Je vais un peux résumer

Il y a quelque temps mon ex à été arrêté par la police. Il est passé en cours 4 fois et nie tous ses menaces jusqu'ici ma présence n'était pas nécessaire Mais le 4 janvier 2012, je serais présente car tant que je n'y serais pas il ne plaidera pas coupable.

J'ai mise sa photo entre le Mandela de Protection du Reiki tibétain dont le nom est IOHREI qui apporte la Paix, la Protection, l'équilibre, le succès et l'Harmonie à la maison.

Mais pour la justice est-il aussi fort

Je voulais inscrire quelques phrases dont une qu'il disait souvent de sa sœur lorsqu’on allait en cours chaque année en janvier..."Elle pourrait dont lâcher sa cause et nous permettre la paix" Mais lui pour le moment fait pareil comme elle

Pouvez-vous me dire quoi faire, Car rien qu’à penser de le revoir m’énerve et il me reste à peine 15 jours
Que Dieu vous protège
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Besoin aide justice et violence congugale  Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide justice et violence congugale    Besoin aide justice et violence congugale  Empty2011-12-19, 19:55

Bonjour,
Avec un coeur ''pur'' (c'est-à-dire libre de tout désir de vengeance et de tout sentiment de haine ou de ressentiment), demandez ''JUSTICE DIVINE IMMANENTE'' et laissez faire...la justice divine... Il faut vraiment faire du ''lâcher-prise''. Les résultats sont effarants pour ne pas dire fulfurants.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Besoin aide justice et violence congugale  Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide justice et violence congugale    Besoin aide justice et violence congugale  Empty2011-12-19, 23:40

Les violences conjugales, c'est toujours chaud.

Déjà, faire la main courante pour les menaces, c'est désagréable. Surtout, quand il n'y a que ça à faire. Ben oui, la menace n'est pas un délit, c'est un élément constitutif du délit.

Ensuite le "plaider coupable". Ca fait quelque temps que je n'ai plus fait de pénal, mais de mémoire, c'est une procédure réservée à de petits délits. Et dans ton cas, je ne sais pas.

Ce que je sais, par contre, c'est que les juges ont horreur qu'on se paye leur tête, et dans ce cas, il vaut mieux pour le prévenu de reconnaître les faits, et admettre ses fautes....pour éviter leur ire.

Ensuite, et pour rester pratique, ta demande de protection et de résolution des soucis, il y a bien sur les différents saints qui dans le folklore sont censés gérer les litiges (Saint Gilles, je crois ou Sainte Rita dans les cas extrêmes).

Mais pour avoir connu des situations identiques, je dis clairement ce que je veux, je pense clairement à ce que je veux, je désire vraiment à ce que je veux, et je veux vraiment ce que je veux.

J'ai eu quelques résultats. Mais attention, je ne crois pas qu'il ne faut pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Besoin aide justice et violence congugale  Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide justice et violence congugale    Besoin aide justice et violence congugale  Empty2012-04-20, 19:17

Merci Regar Clair
pour ton passage j'en ai vraiment besoin, donc je vais lâcher prise.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin aide justice et violence congugale  Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide justice et violence congugale    Besoin aide justice et violence congugale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide justice et violence congugale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin de votre aide pour mon papa
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: