Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+3
Tonton Bert
silverd
cocote en papier
7 participants
AuteurMessage
cocote en papier
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 35

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-02, 23:27

Bonsoir, comme je l'explique dans ma présentation, j'ai besoin d'aide. Alexandre Junca a disparu depuis le 4 juin à Pau. Une amie medium a contacté sa maman puis m'a contacté par la suite. Une chaine s'est crée, nous avons eu un bon nombre d'informations que j'ai transmis à la DIPJ de Bordeaux. Le hic, depuis que les test ADN ont confirmé le décé du jeune Alexandre, je crois que je suis la seule à continuer de fournir des efforts. Une amie medium m'a dit que seul un radiesthesite pourrait localiser son corps avec précision. J'aurai aimé savoir si vous accepteriez de m'aider ? Et si c'est le cas, est ce qu'une capture de google map suffit ? Je n'ai que ça...

Bonne soirée à tous et toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-03, 00:04

Pour ça il faut une photo de la personne et un plan, une map suffit.
Mais tu sais la recherche de disparue est difficile surtout pour localiser avec précision, il y avait un radiesthésiste connu qui était très fort dans ce domaine c'est Jean-Louis Crozier.

je suis sur que quelques uns sur ce forum pourrons t'aider, j'essaierai moi-même.

Bonne soirée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cocote en papier
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 35

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-03, 00:36

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil.

[img]Besoin d'aide  14898911[/img]

Pour la localisation de son corps je ne demande pas forcément un point hyper précis, juste un périmètre serait déjà énorme ! Parce que jusque là dire d'aller fouiller le bois de Pau c'est bien, mais elle est très grande cette forêt... Puis je ne sais pas vraiment s'il est là bas où s'il s'est "juste" passé des choses



[img]Besoin d'aide  Ab10[/img]



Voici la forêt (au cas où)

[img]Besoin d'aide  Ab_boi10[/img]

Et ce que tu pourras me dire où je dois faire une marque ? Je pense que j'enverrai directement ces captures par mail, ça sera plus simple. Avec des plans bien gros, ça sera peut être moins compliqué aussi ? ... lol

Merci beaucoup encore !! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cocote en papier
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 35

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-03, 23:40

Bonsoir Silverd, je ne peux pas répondre à ton message, je le fais donc ici. Merci beaucoup, cette position donne déjà une bonne piste. Je devais appeler la maman aujourd'hui mais j'attendais que tu me répondes avant. Je pense d'abord la tenir au courant elle. Merci beaucoup, vraiment. ça confirme ce que je pensais, j'attend donc demain voir si tu en as bien la confirmation. Passe une bonne soirée et merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-05, 22:25

bonjour Cocote,
Donc j'ai recherché hier Alexandre et aujourd'hui aussi et je trouve le même endroit.
Ceci n'engage que moi en humble amateur que je suis.

Besoin d'aide  Forat_10

c'est la marque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-05, 23:05

Bonjour Cocote.

En toute humilité, je trouve un endroit différent de notre ami Sylvered.
Ce que je trouve est une indication non garantie, mais comme on dit dans ces cas là, mieux vaut investiguer que de ne rien faire.

Sur le plan ci-joint à l'endroit où se trouve la flèche de mon pointeur, cela semble être un parc. Donc dans la zone comprise entre le bord extérieur et les pointillés, peut être sur le bord de l'eau ou dans l'eau.
Espérant que l'une ou l'autre information sera la bonne, sans prétention aucune.

Sans prétention aucune : PS. Il y a très longtemps, (début des années 80), je pouvais situer quelqu'un à 10 mètre près, par triangulation sur une carte, (système goniométrique) mais je ne pratique plus depuis des années, et ici je le fais directement sur l'écran, donc pas évident du tout, et c'est ma première recherche depuis si longtemps que je me demande si j'ai encore les compétences.


Cordialement. ange72


http://www.cijoint.fr/cj201107/cijTwXc7Tb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-07, 17:23

Bonjour Cocote,

Je me joint à Silverd et à Tonton Bert pour la recherche d'Alexandre.

Je suis également amateur et ceci n'est qu'un avis. Par rapport à Tonton Bert, je ressent un écho un peu à gauche de sa flèche, j'ai préféré mettre une croix rouge sur le secteur à explorer.

Besoin d'aide  Mini_110707041716560427
(clic sur l'image)

Amicalement,
mina
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-07, 17:59

sans prétentions non plus...
au pendule également, 2 carrés à droite de la croix rouge du dessin ci-dessus, le carré juste sous le centre hospitalier... angle haut gauche de cette case.
Toutes mes condoléances à la famille, je fais brûler un encens en sa mémoire.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-07, 19:55

Re.

Sans prétentions aucunes, bien entendu.

Effectivement, en affinant ma recherche, avec la photo du garçon dans mon pendule, je trouve un écho à gauche de ma première estimation, dans le petit carré que je trace en bleu sur ce parc, au bord de l'eau ou dans l'eau, là j'ai difficile à obtenir une certitude.

Cordialement. ange72

Besoin d'aide  CijIntrcKe
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-09, 13:26

Bonjour,

cocote en papier a écrit:
Le hic, depuis que les test ADN ont confirmé le décé du jeune Alexandre, je crois que je suis la seule à continuer de fournir des efforts.

Cocote-en-papier, merci de bien préciser toutes les circonstances connues depuis le 30 juin 2011, même si c'est épouvantable :
décès confirmé 30 juin 2011

En deux mots, tu nous demandes-là de localiser une dépouille coupée en morceaux, puisque le test ADN dont tu parles a porté sur le morceau de fémur retrouvé dans le gave de Pau...
Ce n'est pas une raison pour baisser les bras, loin de là, mais je crois qu'il est plutôt mieux d'en avertir les radiesthésistes qui travaillent dessus, non ?
Je sais bien que tout le monde est sensé écouter les infos, mais bon...

Toute ma compassion aux parents...
abby
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-09, 20:31

Bonjour Abby.
Je viens de lire sur le net, c'est vraiment l'horreur, je ne comprends pas que l'on puisse faire des choses pareilles.
Il devient dès lors difficile de centrer la recherche, puisqu'on peut s'attendre au pire.
Je maintiens quand même ce que j'ai trouvé, mais Cocotte ne s'est plus manifestée depuis le 04/07.
A-t-elle lu ce que nous avons posté, a-t-elle transmit nos informations ???

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-09, 22:30

En fait, je voulais attirer l'attention des rad qui ont planché sur le cas :
- attention à la question posée, à savoir ici quel morceau on recherche (pardonnez-moi d'être macabre, mais c'est la réalité)
- attention aussi aux échos que l'on capte en cas de meurtre : est-ce qu'on fait bien la différence entre le lieu du meurtre et le ou les endroits où ont été et où sont entreposés les restes... Là c'est un sacré puzzle. Je pense qu'il doit y avoir des "traces" dans plusieurs endroits.
- attention aussi aux affaires médiatisées, on capte aussi souvent ce que pensent les proches ou le public, voire les enquêteurs ; d'autant qu'il y a pas mal de médiums dans le coup d'après cocote...

C'est dans Crozier que j'ai lu ce genre de remarques, lui-même s'est fait avoir à plusieurs reprises, nous raconte-t-il dans son ABC de la Radiesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-09, 23:07

Bonsoir Abby,

Avant de faire la recherche, j'ai regardé sur le net et découvert l'horreur de cette affaire, néanmoins, je maintient également la localisation que j'ai donnée.

Même si nous captons des échos du lieu où il est mort et des endroits ou le corps a pù être déplacé, etc.., la Police Scientifique pourra peut-être trouver des éléments qui permettront de faire avancer l'enquête, et d'aboutir.

mina

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-10, 12:55

Bonjour.

Je confirme que je n'ai pris connaissance du net, qu'hier, donc aucune influence extérieure dans ma recherche.
Ici en Belgique on n'a pas parlé de ce cas dans les médias, donc je n'étais pas au courant de la réalité des choses.
J'avais compris que le petit était décédé, j'ai donc cherché où il caché.

Cordialement. ange72

ÉDITER. Si le monstre a vraiment pratiqué un démembrement complet, on peut avoir des traces d'une partie du corps un peu partout dans la région..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-10, 15:56

Ma soeur habite à Pau...je lui ai parlé de vos recherches..Apparemment, tous ces endroits ont été déjà sondés, mais bon...sait-on jamais..
Vous partez tous d'un bon sentiment, mais ce genre de manip est hyper délicate..
La personne qui a demandé de l'aide ne se manifeste plus.. spamoi


Revenir en haut Aller en bas
Imamia
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty2011-07-12, 01:15

c'est en faisant des recherches sur la disparition d'Alexandre à Pau que je suis tombée sur le message "besoin d'aide" et donc sur votre forum...
Je vais essayer d'être la plus simple possible pour expliquer ce qui m'arrive: je sais que je peux faire qqchose mais je ne sais pas quoi.
Depuis la disparition d'Alex, comme les gens l'appellent maintenant ici, je vis avec cette pensée en permanence, c'est très fatiguant.
Même pas une pensée, c'est plutôt une espèce de ressenti...
Beaucoup de mamans, autour de Pau vivent dans l'angoisse, me direz-vous, et dans la tristesse de cette perte...peut-être suis-je juste victime de la parano ambiante, du stress, du choc de cette horrible nouvelle....j'aimerais bien que ce soit ça, juste ça...mais c'est comme si qqchose me poussait à chercher, ou même à voir ce que je sais déjà sans l'avoir reconnu...J'ai un peu honte, vous allez me prendre pour une dingue!
Je ne connaissais pas Alexandre, je ne vis pas à Pau même, la seule chose qu'on puisse avoir en commun c'est que là où son fémur a été trouvé je passais tous les jours en voiture pour aller travailler (un raccourci) et les derniers temps je me sentais très mal en y passant. Puis mon remplacement sur cette mission s'est arrêté, je ne suis plus passée par là et je n'ai plus pensé à ce malaise.
J'ai une amie qui est prof dans son collège aussi mais je ne sens rien qui me "proviennent" de ça.
J'ai des mots en tête qui n'ont pas de sens encore, au sujet de sa disparition, et d'anciens rêves.
Je n'ose parler de tout ça à personne....
N'hésitez pas à me dire si vous pensez que je suis juste en train de me "faire un film", je ne suis pas loin de le penser moi-même, la fatigue aidant...ou n'aidant pas plutôt, car j'ai perdu le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magie noir sur moi et ma fille?
» Besoin de vos avis
» besoin d'aide
» Bonjour à tous
» J'ai besoin de vos lumiéres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: