Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+4
licorne
Ayla
Bebel
Tarvos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-22, 13:55

Bonjour a tous,

Comme dit dans ma présentation, je m'interesse a la radionique car j'espere y touver l'aide dont j'ai besoin.

J'ai besoin d'aide car j'aimerai a l'aide de la radionique attirer l'amour dont j'ai besoin dans ma vie. J'ai visité beaucoup de site mais les graphiques genres servranx reste tres cheres. Si vous pouvez m'aider dans ma quetes je vous serai reconnaissant. Un petite précision s'impose je désire attirer a moi l'amour, mais en aucun cas je ne désire attirer l'amour de quelqu'un en particulier, j'ai visité beaucoup de site ou il y avait des rituels, mais la plus part sont des rituels de retour d'affection ou amener quelqu'un de précis a vous aimer et ca JE NE VEUX PAS, je ne veux pas non plus aller voire un medium ou autre car je ne sais pas ce qu'il ferai réellement et ce n'est pas dans ma nature(qui est deja assez complexe et difficile a vivre)

L'amour est la plus belle chose qui existe, je veux juste avoir moi aussi une petite part de ce paradis.

Je me suis fait 2 ondes de formes facile a faire, c'est le décagone et la pyramide, mais comment dois je utiliser ceux si pour le résultat escompté.

Je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements, je ne peux pas tout vous devoilé de ma situation (complexe) en une seule fois.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-22, 15:58

Bonjour Lex,

D'habitude je laisse plutôt les anciens du forum répondre mais là ben j'y vais....
En lisant tes 3 posts, il y a 2 choses qui me sautent aux yeux :
1 - tu es une éponge à émotions, il y a un mot pour ca (empathe ???) tu captes tout ce qui traine dans l'astral ambiant, c'est pour ca que tu ne supportes pas la violence à la TV ou les disputes entre 2 personnes. C'est un très grand don, à condition de le maitriser et de ne pas se faire bouffer par lui. Pour cette situation, je dirais qu'il faut que tu apprennes à te protéger. J'attends les réactions des 'anciens du forum' à ce sujet avant d'aller plus en avant à ce sujet
2 - tu recherches l'amour à l'extérieur de toi.... alors que c'est en toi que tu dois le trouver. Commence par t'accepter et t'aimer tel que tu es et le reste suivera

T'es-tu déjà intéressé au phénomène indigo ?

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-22, 16:01

Le post de salamandre est arrivé pendant que j'écrivais... mais ça se complète, me semble-t-il ! Wink

On ne peut attirer autre chose que ce que l'on est soi-même à l'intérieur. Quel que soit le travail que tu entreprends, il faut savoir qu'il doit être accès sur le changement de ta personne. L'amour viendra de lui-même. Facile à dire, souvent très difficile à appliquer ! Il faut déjà comprendre que l'on mérite tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie. C'est notre droit Divin de naissance. Ensuite, le travail consiste à nous libérer du fardeau que nous portons sur nos épaules... et là commence le chemin du retour ! En radionique, je n'y connais pas grand chose. Certains ici devraient pouvoir te guider. Pour ma part, je peux te conseiller ce qui m'a bien aider : fleurs de bach, reiki, chamanisme... et surtout accueillir les situations que la vie m'a amenées à vivre, les accepter pour ce qu'elles avaient à m'apprendre. Et j'ai toujours eu de véritables amies pour m'écouter, me guider, me donner un coup de pied bien placé... C'est d'ailleur peut-être là la plus formidable leçon que la vie m'ait apportée, me montrant ainsi que l'amour était déjà dans ma vie, qu'il n'y avait plus qu'à l'accueillir (même si ça demande du temps, du lâcher-prise). Ce simple changement de conscience possède un impact énorme ! Very Happy

Bon courage, l'amour est la plus belle chose qui soit, la matrice de la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-22, 16:48

Je me doutais bien que j'avais une forme d'empathie que j'ai accepté d'ailleurs. c'est pour cela que je dis je suis ce que je suis et ne peut aller a l'encontre de ma nature. Je ne cherche pas a brider ce don, même si la souffrance ou la violence est difficile à digérer, je ne peux ne plus ressentir cette vibration qui me parcours et le bonheur que j'éprouve lorsque je suis témoin d'une scène sentimentale.
Oui je cherche l'amour en dehors de moi, connaitre le bonheur de vivre a deux, d'aimer et se sentir aimer.
A mon age (40ans) la solitude commence a peser. S'aimer c'est bien mais aimer et être aimer est pour moi l'accomplissement de soi. Car dans cette état tu trouves l'amour partout, aussi bien en toi qu'en dehors de toi, cela donne aussi une raison de vivre et la sensation d'exister car tu ne vis plus pour toi meme. Mon entourage me dis souvent que "tu as beaucoup d'amour as donner", mais j'aimerai trouver la personne a qui le donner justement. Comment faire pour débloquer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-22, 22:41

Un petit conseil Lex (si je puis me permettre..) sage Very Happy

Sois toi-même ...ouvres ton coeur flower et SURTOUT ne cherches pas à provoquer la rencontre. Ce n'est pas toi qui va trouver ta moitié mais elle qui va te trouver ( surtout en ce moment).

chamaille


Ne perds surtout pas confiance ..." lâches prise" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-23, 00:28

Mais bien sur tu peux, tout conseil est les bienvenu.

Je suis moi meme tout du moins j'essaie d'être je que je pense être.
Je suis très ouvert et ceux qui me connaissent savent que j'ai le coeur sur la main, mon coeur et ma porte sont grands ouverts.
Cela fait 8 ans que mon entourage me dit "cherche toi une femme" et cela fait 8 ans que je leur répète "je ne cherche pas je laisse le choix au destin", mais je commence a me demander si quelque chose ne bloquerai pas cette venue, voila pourquoi je cherche un moyen de provoquer cette venu ou tout du moins un moyen de débloquer une situation qui permettrai cette venue.

J'ai plusieurs fois ouvert mon coeur, mais à chaque je ne fut pas l'élu, mais quelqu'un de mon entourage. Restant en très bon contact avec ces personnes elles me font comprendre qu'elles regrettent un peu leur choix mais ce qui est fait est fait. Je me suis orienté vers la radionque car c'est une science qui me titille, surtout la pyramide je suis fasciné par cette forme et aussi le fait que se sont des actions que je peux faire par moi même (biensur avec vos précieux conseils), mais surtout que je ne serai pas sous la tutelle ou l'influence de qui que se soit et que le travail que j'effectuerai sera en correspondance avec le résultat voulu et pas autre chose. Je ne sais pas si j'arrive a bien m'exprimer sur ce fait.

Je pensais en fait faire 3 actions pour parvenir au résultat.

- nettoyer la maison energétiquement
- me nettoyer énergétiquement aussi
- et enfin débloquer cette solitude.

Voila une raison qui me fait m'interesser a la radionique, car c'est une science que l'on peut faire soit meme et sans trop de rituels compliqué et de chichis juste de la concentration et bien sur les outils nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-23, 09:43

Bonjour,

Lex a écrit:

Je pensais en fait faire 3 actions pour parvenir au résultat.

- nettoyer la maison energétiquement
- me nettoyer énergétiquement aussi
- et enfin débloquer cette solitude.

Pour le premier cas, un bon géobiologue peut ré-harmoniser ta maison,
Pour le deuxième cas, je conseille un kinésiologue
Pour le troisième cas : "aide toi, le ciel t'aidera", les choses ne viendront pas toutes seules et je ne pense pas que ta demande soit du domaine de la radionnique. Par contre, la radionnique peut agir sur toi si le problème est bien identifié; ce qui nécessite une analyse approfondie et renvoie au deuxième cas.

Ce n'est bien sûr que mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-23, 12:34

Merci pour ces conseils.

Mais j'aimerai vraiment pouvoir faire tout ceci par moi même
Nettoyer et protéger mon appart, me nettoyer et me protéger et agir sur moi par transfert d'énergie, voila pourquoi je pensais que la radionique pouvais m'aider dans ce domaine.
Faire les choses par soi même donne aussi un sentiment d'utilité, de réussite qui peut forger sa confiance en soi.

Il y a un point sur moi que je connais et qui me désavantage dont j'aimerai diminuer, c'est ma timidité, je pense que cette timidité est du au fait que je sois "trop sensible" qui m'induis dans la "peur de l'échec, peur de la réaction d'autrui".

Je suis malade a l'idée d'avoir pu faire du mal même sans le vouloir (mot déplacé, trop curieux) a quelqu'un, et c'est terrible car je suis malade tant moralement que physiquement pale
J'essaie parfois de relativiser en me disant qu'on ne peut plaire a tout le monde mais cette personnalité qui fait partie intégrante de moi même revient toujours en me disant "ne fait de mal à personne que se soit conscient ou inconscient" quitte même a souffrir en silence.
Parfois j'envie et me dit qu'ils ont de la chance ceux qui agissent et qui vivent sans se préoccuper des autres en agissant selon le résultat voulu.

Je ressent parfois le sentiment de ne pas être a ma place, de ne pas être né au bon moment ou dans un monde qui ne me convient pas.
Alors j'attends sagement mon départ, j'ai perdu la personne qui m'était le plus chère au monde (ma mère),maintenant je suis seul même entouré de la famille ou d'amis je me sens toujours aussi seul.
Surtout lorsque tu te retrouves en famille ou entre amis et que tu vois autour de toi qu'ils sont tous en couples avec enfants, tu te sens seul, lorsque lors de ces réunions de fêtes, les discussions tournent souvent autour des enfants qui grandissent, tu te sens de plus en plus seul et cela devient pénible et cela te pousse parfois même a éviter ces réunions pour ne pas ressentir encore cette souffrance qu'est la solitude.

J'ai visité pas mal de site avec des rituels et autres magie, mais cela ne me dit pas, les rituels sont trop compliqué et faire appels a des entités que je ne connais pas me dérange sérieusement. Je suis plus attirer par ce qui est naturel et l'énergie, comme les cristaux les encens les plantes et la radionique.
J'aimerai pouvoirs travailler avec des dessins actifs, des cristaux et volume tridimensionnels comme le faisait je pense les atlantes et egyptiens.
Cela me donne le sentiment d'etre en osmose avec Dieu, qui représente pour moi l'énergie primordiale et la source de toute énergie.
Si l'énergie ou la force que tu veux déployer ou sur laquelle tu veux agir est en accord avec les lois cosmiques alors ton action se réalisera sans commune mesure, mais si c'est le cas inverse alors cette action sera considérée comme mauvaise ou en désaccord. Voila pourquoi je ne veux aucun rituel ou action qui implique une personne tierce. je veux simplement agir sur moi même, il est dit que les énergies s'attirent alors je veux me mettre en osmose avec l'énergie Amour afin que celle ci vienne à moi. Mais je suis pratiquement sur qu'il y a un blocage quelque part et je suis d'autant sur de savoir d'ou il vient.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-23, 13:46

Bonjour,cheers

Faire les choses par soi-même, cela s'apprend.

Il y a des stages pour apprendre la radiesthésie, la géobiologie, la radionique.

Il faut vouloir, choisir, s'engager, persévérer.

La radionique n'est pas une recette miracle et pour la pratiquer il faut de sérieuses bases en radiesthésie, sinon on joue à l'apprenti sorcier et les dégâts colatéraux peuvent être importants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 00:16

Salut Lex,

A te lire, j'ai une image qui me vient. Comme une sorte d'aspirateur. Tu aspires à l'amour, tu voudrais qu'il vienne à toi de l'extérieur.

Connais-tu le "secret" ? C'est la loi de l'attraction. On attire ce qu'on émet. Si tu émets le besoin d'être aimé, tu ne vas attirer que d'autres aspirateurs à amour. D'autres personne qui voudront te vampiriser ton énergie, et tous les rituels du monde n'y changeront rien.

Il faut renverser le mouvement : donne de l'amour. Mais donne-le sans attendre de retour. Aime inconditionnel, aime les autres, aime la nature, cultive la gratitude, et surtout : aime-toi. Cultive l'estime de toi, fais connaissance avec toi, reconnais-toi ta grandeur, tes qualités, tes talents, et aussi tes manques et tes vulnérabilités. Et accepte-toi pleinement.

On récolte ce qu'on sème. Alors sème l'amour en abondance, et hop... tu vas récolter une abondance d'amour. Pour l'instant, tu sèmes de l'attente, tu sèmes de la crispation sur une idée de solitude. Alors bien sûr, l'univers répond et t'envoie de la solitude...

Comment peut-on se sentir seul dans un monde où y'a tant de monde ?

Remarque, je te fais un discours aujourd'hui, mais je sais bien ce que tu vis. J'étais sûrement encore pire que toi par le passé. Donc, pas de jugement de ma part, c'est certain... Mais je te le dis : c'est dans ta tête, que ça se passe, pas à l'extérieur.

Nos pensées créent notre réalité. Tu veux changer de réalité ? Change de pensées. C'est pas plus difficile !

Un bisou enflammé sur le bout du nez console
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 15:48

Merci pour vos conseils.

Oui j'aspire a l'Amour.
De l'amour j'en donne tout autour de moi et cela sans compter et sans tendre l'autre main.
Mais a force de donner on fini par s'oublier soi même.
J'ai une amie qui me répète souvent "arrête de t'occuper et de penser aux autres et pense une peu a toi"
Alors après plusieurs année, j'ai enfin décidé de me prendre en main. et de ne plus vivre par procuration.

J'ai lu et analyser tous vos conseils, et ce qui revient le plus souvent est qu'il faut s'aimer soi même et que nous avons en nous ce que nous cherchons ailleurs.
Je suis entièrement d'accord, mais vous aborder un sujet complexe.
Cela s'appelle la réalisation de soi, mais combien d'autres nous ont atteints cet ultime étape ?
De tout temps l'homme cherche cette réponse a savoir d'ou il vient, qui il est et ou il va. Mais cette réponse demande des années voir même des vies pour y répondre, a cela on utilise tous les moyens dont nous disposons, comme la foi, la magie, l'ésotérisme, la spiritualité pour trouver un semblant de réponse. Toutes ces pratiques ont un but commun qui est "la réalisation et la connaissance de soi" et par conséquent de l'univers de la vie. Le simple fait de dire ou de savoir que tout pouvoirs et toutes vertus se trouvent en nous n'implique pas que l'on sache automatiquement comment en faire usage. Combien d'entre nous peux se passer de tout outils, que ce soit cristaux, plantes, radiesthésie, pendules, radionique, magie, prières et autres et obtenir les même résultats uniquement avec la force de son esprit ?
Il ne faut pas confondre évolution et savoir. L'humanité (l'homme) est en évolution, tout comme lorsque qu'un être nait il ne sait ni marcher ni parler, il apprend a le faire et évolue. On ne peut lui demander a sa naissance de marcher ou de parler, il apprend avec son entourage et avec l'aide de certains outils.
Nous faisons de même avec des outils pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation de l'énergie qui nous entoure et les lois qui nous régissent.
C'est comme cela que nous avançons en tâtonnant et en faisant des expériences qu'elles soit bonne ou mauvaise, car elle nous mettent sur la voie ou au contraire nous dit que nous faisons fausses routes.

Une des raisons pour laquelle j'adhère a la radionique, ce qu'elle ne met en œuvre aucune autre volonté que la notre. C'est un duo entre nous et l'énergie. Aucun besoin de faire appel a la volonté d'une entité quelconque, comme je l'ai dit je n'aime pas faire intervenir une entité dont la seule connaissance que j'ai est de part l'Église et autres avec tous ces mensonges et déformations. Les 2 seules entités que j'invoque et dont je n'ai aucun mal à le faire est mon ange (sans lui donner aucun nom) et Dieu idem (je ne lui attribue aucun nom, si ce n'est Dieu ou Seigneur).

Nous vivons dans un monde ou la connaissance est jalousement gardé et réservé aux seuls initiés, et cela au sein de toute organisation. Comme par exemple l'Église dont la connaissance est réservé à certains haut membres et qui viennent nous dire qu'il suffit de prier pour obtenir grâce, mais ne nous disent certainement pas comment il faut prier et que la prière engendre une énergie et comme tout énergie elle est soumise a certaines lois et comment en faire usage de cette énergie que nous avons concentrer par la prière.
C'est une des raisons qui fais qu'il y a tant de misère en ce monde, on ne peut pas dire a une personne qui meurent de faim "Tu as faim, mais la nourriture que tu cherches est en toi". C'est comme l'Église (encore une fois) qui va dans certains pays pour apporter l'évangile sans se préoccuper que le peuple de se pays meure de faim, alors que le Vatican roule sur l'or.
Il ne faut pas oublier un vieil adage Oh combien juste "Un esprit sain dans un corps sain", comment vouloir q'un esprit soit et reste sain quand son temple est malmené, cet esprit n'aura qu'un volonté c'est de rétablir l'équilibre de son temple et ne sera pas enclin a écouter aucune évangile ou autres.

Désolé de vous avoir barbé avec ce long texte Embarassed
Ce texte n'est ni une critique ou une offense envers quiconque, mais juste un constat.
Si parmis vous certains on de bons ouvrages de radiesthesie et de radionique a m'indiquer je suis preneur ainsi que des schemas avec mode d'emploi.

Merci a tous pour votre aide 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 16:04

Lex a écrit:
Nous vivons dans un monde ou la connaissance est jalousement gardé et réservé aux seuls initiés, et cela au sein de toute organisation.

Alors là, je suis pas du tout d'accord. Nous vivons une époque où la connaissance n'a jamais été aussi accessible. Evidemment, ça demande un effort d'aller à sa rencontre, mais il y a pléthore de livres, de gens, de forums internet prêts à partager les ou la connaissance. Ça demande aussi d'user de discernement, parce qu'il y a de tout, dans le grand souk. Et le discernement, ça se pratique, ça s'exerce, ça s'aiguise tous les jours.

Vivre et s'accomplir requiert de la volonté et du courage, c'est certain.

Cela dit, je te rejoins sur la réalisation de soi. Beaucoup d'entre nous se sentent encore étrangers sur cette planète qui traverse de drôles de temps et aimeraient bien "rentrer à la maison". J'en suis. J'ai parfois l'impression d'être en standbye, attendant mon tour d'entrer en scène. J'ai fini par acquérir la certitude que mon tour n'est pas encore venu, mais qu'il viendra. En attendant, je me rends utile du mieux que je peux. Je crois qu'il manque encore des paramètres.

Il faut bien admettre que nous vivons des temps de profond changement et plus que jamais, nous devons nous adapter, reconfigurer, remettre en question.

Mais après tout, c'est ça la vie, non ? C'est pas le but qui est important, c'est le cheminement et les leçons qu'on en tire au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 16:50

Ayla a écrit:
Alors là, je suis pas du tout d'accord. Nous vivons une époque où la connaissance n'a jamais été aussi accessible. Evidemment, ça demande un effort d'aller à sa rencontre, mais il y a pléthore de livres, de gens, de forums internet prêts à partager les ou la connaissance. Ça demande aussi d'user de discernement, parce qu'il y a de tout, dans le grand souk. Et le discernement, ça se pratique, ça s'exerce, ça s'aiguise tous les jours.

Je suis d'accord avec, mais je m'explique !
Il y a connaissance et Connaissance.
Il est vrai qu'il a beaucoup de livre et internet, mais si toutes ces informations etait vraiment livré la Connaissance et la Clé de la réussite pour le commun des mortels, ce monde ne serai pas dan l'état qu'il est actuellement. Attention je ne dis pas que les livres et autres informations sont inefficaces, je dis qu'il n'est pas si facile dans tout cela d'aquerir la véritable connaissance, mais celui qui a été initiés peut plus facile trouver l'aiguille dans la meule.
De même j'ai visité beaucoup de site qui affirme que la radiesthésie et radionique sont efficaces, mais quand tu cherches ou demandes les clés de ce savoir, la réponse la plus diffusée est que le matériel ne compte pas seul l'esprit compte.
Alors si seul l'esprit compte, pourquoi utiliser des schémas et quels sont les clés de ces schémas ?
Et la dans plus de la majorité des cas ont but contre un mur ou on se retrouve devant une porte close.

Je prends un exemple, combien de paroissien (toujours l'Eglise) savent comment est fabriqué l'eau bénite, l'huile sainte, d'ou vient le signe de la croix qu'ils font et le font t'ils correctement ?
Bien sur on peut trouver la réponse sur internet, mais celui qui n'a pas été bien initié passera à coter de la réponse et la qualifiera d'hérésie.

Bien sur la réalisation de soi est ce que a quoi nous aspirons tous, mais qu'est ce que la réalisation de soi ? et comment y parvenir ?
Si je ne sais pas d'ou je viens, comment puis-je y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
licorne


Localisation : ici ou ailleurs ...
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 52

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 16:55

[quote="Lex"]

Mais j'aimerai vraiment pouvoir faire tout ceci par moi même
Nettoyer et protéger mon appart, me nettoyer et me protéger et agir sur moi par transfert d'énergie, voila pourquoi je pensais que la radionique pouvais m'aider dans ce domaine.

une ptite méditation, puis écarte tes épaules, voyage en toi, tu verras tu as tout ce qu'il faut mais tu ne t'en rends pas compte.. accepte la confiance de ton être intérieur

Laisse ton mental de côté
:mouton: et arrête de ruminer que tu n'y arrives pas, tu te bloque tout seul !

console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 17:31

Pas facile de faire taire son mental Wink

Mon être intérieur, ah mon chère Ange.
J'ai eu une intervention de sa part a un moment de ma vie.
il m'est venu en aide a un moment crucial et je l'en remercie, mais depuis je n'ai plus aucun contact avec lui.
Je suppose qu'a ce moment la j'étatis dans un était d'esprit qui a permit la communication.
Son intervention a été spectaculaire 🙇
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 17:53

Shocked

Bon... je lis pas tout parce que c'est long hein Very Happy

Et puis j'ai l'impression d'assister à une psychothérapie en directe.

Je n'y vois aucun mal, au contraire. Tout ce que tu nous dis, c'est ça de moins qui te retient au sol.

Quoi qu'il en soit, tu peux t'accrocher à la branche radionique pour espérer te sortir de cette mauvaise passe, mais ce qui va t'arriver, au mieux et à mon tout petit avis, c'est que la passion qui va te saisir au contact de ce nouveau monde, va te donner l'énergie pour t'en sortir "à l'insu de ton plein gré".

Donc, d'une certaine façon, la radionique aura fonctionnée. Mais par la bande Very Happy

Dans mon idée, c'est la branche qui est importante, pas sa couleur, sa forme, les fleurs dessus ou pas.

Un autre point : l'accès à la connaissance.

Tu peux avoir l'impression que ce qui concerne ce domaine ésotérique est verrouillé par ceux qui savent. C'est vrai, et pas Very Happy
Ce forum est la preuve absolue du partage de connaissance gratuit et désintéressé. J'ai plus progressé ici en quelques mois qu'en plusieurs années dans mon coin avec mes bouquins pompés les uns sur les autres.

Et n'oublie pas que, parfois, lorsqu'une réponse ne t'est pas donnée, c'est que tu DOIS la trouver seul. C'est ton chemin. Tu peux avoir de l'aide pour t'éclairer, mais c'est toi qui pose les pavés.

Quant à ta rancoeur contre l'église et le clergé, je te rappele que sa Sainteté le Pape est le représentant officiel de Dieu sur terre, alors un peu de respect eveque

ange_demon

pipi sur la moquette

ALLER ! JE RIGOLE !

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 18:11

Citation :
ALLER ! JE RIGOLE !

rire aux éclats ouf!!! J'ai eu peur, l'espace d'un instant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 18:14

Et puis c'est bien inutile de s'accrocher aux rancoeurs...

"Ne combats pas l'ombre, augmente la lumière", dit l'ange de Gitta Mallasz
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 18:22

synapse38 a écrit:


Quant à ta rancoeur contre l'église et le clergé, je te rappele que sa Sainteté le Pape est le représentant officiel de Dieu sur terre, alors un peu de respect eveque

ange_demon

pipi sur la moquette

ALLER ! JE RIGOLE !

bisou joue

Oh la peur que tu m'as faite affraid

Ce qui me dérange dans l'Eglise, sont tous les mensonges qu'elles divulgues et de vouloir maintenir le peuple sous sa coupe quitte a freiner son évolution.
L'Eglise a perdu son ame, elle n'est plus le guide qui doit amener l'hummanité a son évolution mais est devenue une entreprise qui doit prospérer et être rentable.

Mais bon parler de l'Eglise n'est un sujet de la rubrique radionique.
Cela dit on pourra en parler dans une autre rubrique si cela vous dit.

J'ai beaucoup de questions et commencent a avoir certaines reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: nde devse 'sortir le cul du fauteuil"   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 21:08

Bonsoir tous :cheers

Globalement :

- je suis d'accord avec Loan
- je ne suis pas d'accord avec Lex quand il fait de l'anticléricalisme primaire (je ne supporte pas çà)
- la radionique cela s'apprend, et quand on sait, on devient un initié, par rapport à ceux qui ne savent pas
- la radiesthésie, pour être bien assimilée demande de se "sortir le cul du fauteuil" et d'aller sur le terrain observer la nature. On apprend dans les livres, puis les stages, puis les sorties sur le terrain avec d'autres radiesthésistes, puis on refait les expériences des autres, puis on fait les siennes si on a un peu d'imagination. Après, par la force des choses on devient un initié.
- les soi-disant initiés de l'Eglise ont commencé par apprendre le cathéchisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 21:46

Bebel a écrit:

- la radionique cela s'apprend, et quand on sait, on devient un initié, par rapport à ceux qui ne savent pas

Je suis d'accord avec toi, mais quand on sait on apprend a ceux qui ne savent pas et désirent apprendre, c'est comme ça que les traditions et les connaissances se transmettent.

Bebel a écrit:

- les soi-disant initiés de l'Eglise ont commencé par apprendre le cathéchisme.

Je ne reviendra pas sur l'Eglise se serai un débat trop long.
De plus je ne rejette pas l'Eglise, mais suis peiné de ce qu'elle est devenue.
Loin de moi l'idée d'avoir voulu offensé qui que se soit

Bebel a écrit:

- la radiesthésie, pour être bien assimilée demande de se "sortir le cul du fauteuil" et d'aller sur le terrain observer la nature. On apprend dans les livres, puis les stages, puis les sorties sur le terrain avec d'autres radiesthésistes, puis on refait les expériences des autres, puis on fait les siennes si on a un peu d'imagination. Après, par la force des choses on devient un initié.

Tu as sans doute raison, je ferai mieux d'aller voir et chercher de l'aide ailleurs.
Désolé de vous avoir importuné et d'avoir voulu apprendre.
Si je vous ai paru offensant dans mes propos, cerla ne fut pas intentionnel et m'en excuse 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 23:11

Lex a écrit:
Bebel a écrit:

- la radionique cela s'apprend, et quand on sait, on devient un initié, par rapport à ceux qui ne savent pas

Je suis d'accord avec toi, mais quand on sait on apprend a ceux qui ne savent pas et désirent apprendre, c'est comme ça que les traditions et les connaissances se transmettent.

🙇

C'est pourquoi j'organise des stages de radiesthésie de temps en temps. Il y en d'autres aussi sur ce forum qui en font. La transmission du savoir est une nécessité absolue et primordiale; et heureusement est de plus en plus ouverte à tout le monde. Les annonces en sont quelquefois faites sur ce forum.

Tu n'as pas été offensant, mais le sujet sur l'Eglise était, et est encore, un peu délicat. Je suis aussi peiné de sa situation actuelle, mais je ne trouve pas toujours les mêmes causes que toi. Le débat est très vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-24, 23:11

Citation :
Tu as sans doute raison, je ferai mieux d'aller voir et chercher de l'aide ailleurs.

Mais non, on a tous appris dans ce forum, par lecture d'abord, puis par questionnement, et la connaissance est arrivée petit à petit.
Tout comme une certaine prophétie des Andes, il y a des coïncidences qui vont s'offrir à toi, et qui te feront avancer.

Bebel a bougrement raison quand il dit qu'il faut mouiller la chemise, c'est à dire, lire, faire des stages, aller sur le terrain, se planter comme un vieille buse, réussir,
Voilà donc une belle invitation au voyage ....

Alors, fait comme moi, te prend pas la tête avec les éclésiastiques, avec les procédures compliquées, ressent, et le chemin de la connaissance est si simple ....

Patàbisou joue

oui je sais c'est bizarre comme signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-25, 09:38

Tolérance et liberté d'expression...% de compatibilité?
Lex, la radionique et tout le reste ne fonctionnent que le jour ou on peut au moins essayer de maitriser ses pensées, ses paroles et ses actes.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty2008-06-25, 12:34

Bon...

Lex...

Va falloir sortir du mode Caliméro et remonter les manches si tu veux qu'on avance !

Alors la Radionique !

Tu en es où ? Qu'est ce que tu as déjà fait, essayé, lu, constaté, pas compris ?

De quel matériel disposes-tu ? Tu nous a parlé de dessins agissant, mais possèdes tu pendule et/ou pyramide ou équivalent ?

Perso, je ne pratique pas (on peut pas TOUT faire non plus Rolling Eyes ), mais un ami utilise courament sa pyramide et son pendule Thot pour soulager des personnes et les guider vers la guérison.

Il y a plein de méthodes, y compris l'"information" d'objets ou d'eau.

Alors, Lex, tu viens au tableau et tu nous dis où tu en es s'il te plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un miracle...
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» magie noir sur moi et ma fille?
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: