Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange89
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2013-03-26, 18:59

Bonjour

Voila je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai avoir de l'aide ou une réponse à mes questions
Il y à t-il une personne sur ce forum qui puisse me conseiller sur des négativités qui pourrait être à l'origine
de toutes mes déceptions depuis mon enfance
Je vous remercie pour vos réponses.
ange89 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://ange89.STIFORPFILM.com
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2013-03-26, 19:36

Vaste question :-) je veux bien t aider mais la c est vraiment vague il faudrait plus de détails... à part ça bienvenue à toi tu trouveras une rubrique présentation pour te présenter aux membres du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
ange89
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Demande aide   J'ai besoin d'aide Empty2013-03-26, 20:52

Bonjour
Pour vous répondre c'est vrai c'est vaste Je vous explique
Voila depuis mon enfance j'ai toujours eu des soucis affectifs
et depuis plusieurs années j'ai des déceptions affectives c'est à dire que sans raison je perds disons que on m'abandonne toutes les
les personnes de mon entourage mes enfants petits enfants sœurs, nièces Mon concubin
Je comprends pas ce qu'il se passe
c'est pour résumé ce serait trop long à expliquer les détails
Je pourrais vous en dire un peu plus si besoin
Je voudrais vous faire comprendre que c'est involontaire de ma part et c'est pour cela que je me suis inscrite
(J'ai vu une personne qui fait de la PNL qui m'as dit qu'il y avait de la négativité sur moi.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement ange89 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://ange89.STIFORPFILM.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2013-03-26, 22:42

L'étude d'une personne ne peut se faire correctement avec le peu d'éléments fournis.

La radiesthésie utilise des témoins pour avoir une réponse ayant un taux suffisant de vérité. Il n'y a pas de 100 %.
Les témoins nécessaires concernent les poissons (photos des habitants de la maison (de la tête aux pieds), y compris chien(s) et chat(s) avec leur prénom au minimum et des photos de l'aquarium, avec un plan, pour faire une analyse des nuisances telluriques et les corrections nécessaires pour dépolluer l'eau. Inutile de soigner le poisson si l'eau est polluée.

Avoir le maximum de données, de renseignements, est le gage d'une bonne analyse, donc d'une bonne réharmonisation.
Faire un soin sans chercher les causes du mal n'est pas honnête.

A moins d'être clairvoyant extra-lucide, ce qui est rare et n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
ange89
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2013-03-26, 22:51

Je vous remercie pour votre réponse mais ça ne m'aide pas beaucoup
Connaissez vous une personne vers qui vous pourriez me diriger
Merci, ange89
Revenir en haut Aller en bas
http://ange89.STIFORPFILM.com
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2013-03-26, 23:53

Bonjour,

Bébel vient de vous tendre une perche que je vous conseille de saisir, comme il vous l'explique il faut connaître les causes de tous ces déboires. Seule une étude sérieuse sur le plan géobiologique de votre maison et de son environnement permettra de découvrir s'il y a des problèmes et de trouver le moyen de réharmoniser "l'aquarium et les poissons" comme le dit Bébel. Prenez contact avec Bébel, allez y en toute confiance !

Courage

michel
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2013-03-27, 04:45

Bonsoir Ange89 ,

D'accord avec Bebel et Menut.

Une bonne analyse géobiologique et un bon nettoyage énergétique du lieu d'habitation.
vous auriez beau faire toutes les thérapies, tous les protocoles de soins énergétiques, si la maison où l'appartement est toxique ou maléfique,
les soins retomberont à zéro dans les heures ou jours qui suivent le traitement.

Puis parallèlement à cela, une bonne équilibration des chakras et corps subtils, alignement cosmotellurique,
centration des axes énergétiques et surtout un bon nettoyage des corps subtils,
principalement au niveau émotionnel (Astral) et du corps mental (les croyances, distorsions cognitives et formes-pensées).
Tout le protocole de soins énergétiques naturellement, mais surtout voir s'il n'y a pas des racines karmiques
ou trans-générationnelles du côté du père ou de la mère
ainsi que des parasitages par des miasmes, des entités, et cie...

Ensuite, une bonne psychothérapie pour comprendre et surtout guérir les traumatismes à l'origine
ou en résultante de tous ces chagrins, deuils réels ou symboliques et de ces échecs.

Voyez ce que vous pouvez vous permettre dans l'ici et maintenant (en terme de temps, d'argent).
Faites un planning des interventions que vous désirez ou pouvez vous offrir.

Parfois, une formation dans ces domaines coûte moins cher qu'une série de soins.
Ensuite, on peut se soigner soi-même, ou faire des échanges avec d'autres participants.

Sur le site, il y a sûrement des gens qui peuvent vous renseigner ou vous fournir de bonnes références.

Souvenez-vous que la souffrance, que ce soit celle du corps ou celle de cœur est toujours un message de l'âme pour grandir.

BONNE CHANCE!

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d'aide.
» J'ai besoin d'aide
» Besoin de votre aide pour mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: