Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance d'art thérapie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Séance d'art thérapie Empty
MessageSujet: Séance d'art thérapie   Séance d'art thérapie Empty2011-10-17, 14:15

Bonjour à tous,

je suis un peu nouvelle sur le blog, depuis peu, j'aime venir ici pour partager et m'enrichir de toutes les expériences de chacuns.
Voilà, je voulais témoigner par rapport à une séance que j'ai donné ce matin à une patiente, elle vient me consulter en Art Thérapie depuis quelques temps.

Ce qui est nouveau pour moi par rapport aux autres séances c'est que cette fois à travers ce que la patiente à mis en forme avec la peinture (aux doigts) est apparu et était présent l'enfant disparu de la famille autant sur le papier qu'au niveau vibratoire....(et cela de manière inconsciente) j'avais dans le corps des frissons des pieds à la tête et cela ne m'a pas quitté jusqu'à la fin de la séance, (jai ensuite mesuré avec les baguettes, il était bien là! et j'entendais sa souffrance....(par rapport à la problématique de la personne, je sais que nous allons pouvoir travailler un rituel de reconnaissance, mort et deuil par rapport à cet âme)
je pense que j'ai encore beaucoup à découvrir, mais cela me permet d'intervenir au mieux pour aider la personne à cheminer vers sa propre lumière....merci la vie de ce cadeau.

et je voulais le partager avec vous aujourd'hui car l'expérience était très forte pour ma part.
belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Séance d'art thérapie Empty
MessageSujet: Re: Séance d'art thérapie   Séance d'art thérapie Empty2011-10-17, 15:29

J'ignorais tout de l'art thérapie jusqu'à ces derniers mois et c'est vrai que le cheminement est assez intéressant.

L'amie qui pratique et m'a expliqué la démarche arrive à de beaux résultats avec ses patients.

Ceci étant dit, elle réagit aussi à toute nocivité comme un canari au fond d'une mine à charbon quand le grisou arrive....

Et j'ai pu constater que sa démarche pouvait faire remonter à la surface de la nocivité qui stagne dans son atelier si elle n'y prend pas garde. Heureusement son époux veille à "l'hygiène" des lieux

Ce que je veux dire, c'est que je souhaite que tu prends le temps de te préserver.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Séance d'art thérapie Empty
MessageSujet: Re: Séance d'art thérapie   Séance d'art thérapie Empty2011-10-17, 15:33

Merci pour ce joli partage.... ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Séance d'art thérapie Empty
MessageSujet: Merci   Séance d'art thérapie Empty2011-10-17, 17:18


Oui en effet je "nettoie" régulièrement l'espace ou je reçois, avant je me prépare (par un rituel qui est le mien, notamment avec l'aide de mon ange gardien) puis ensuite....
Je pense que lorsque l'on travaille dans la relation à l'autre il est très important de se préserver sans pour autant fermer le canal.

Merci dans tous les cas de vos témoignages en retour.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
Contenu sponsorisé





Séance d'art thérapie Empty
MessageSujet: Re: Séance d'art thérapie   Séance d'art thérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'art thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thérapie
» Ronron-thérapie
» logiciel de thérapie quantique et radionique?
» Télévision / Le Jeûne une nouvelle thérapie ? 19/09/2013
» efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: