Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vous voyez ce que je vois?

Aller en bas 
+6
wish
Lyanan
Lita
Grolou
Val
echange
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 00:07

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question de confiance ou pas, ici. Et ce, dans la mesure où nous ne sommes pas dans une démarche de question/réponse ou de oui/non. Pas de démarche "scientifique" donc. Ce serait plutôt un registre poétique, comme dans un conte (de fées...).
Nous constatons une ressemblance troublante avec un visage sur cette pierre mais la réponse à la question : y a t-il une présence véritable (ou pas), n'a pas tant d'importance. On ne recherche ni réponse ni preuve.
Ce qui fait vibrer c'est bien plutôt les liens que nous créons entre cette pierre et nos représentations intérieures (à moins qu'ils n'existent véritablement). Encore une fois, c'est comme un jeu. Non, C'EST un jeu : ça n'est pas sérieux, c'est léger et frivole. On y croit un peu bien sur, comme dans tout jeu, mais si on nous démontre preuve à l'appui qu'il n'y a aucune présence dans cette pierre, restera toujours le plaisir d'avoir joué à déchiffrer le monde. Une célébration gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 00:21

Bien vu Kailash, c'est comme ça que je l'appréhende aussi, juste une rencontre poétique...après que l'on me soutienne ce que l'on veut moi je laisse libre cours à mon imagination et ce que je souhaitais c'était de lire vos propres divagations. Rien de plus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 00:22

Bonsoir, cheers

Vu comme ça, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 00:23

bisou joue Incorrigible bébél! je retrouve bien ton côté pragmatique et cartésien. Ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 06:14

echange a écrit:
bisou joue Incorrigible bébél! je retrouve bien ton côté pragmatique et cartésien. Ne change rien!

ben si Bebel change rien qu'un peut, amusons nous, rien n'est sérieux, comme le dit si bien Kailash , tout ceci n'est qu'un jeux, on est pas dans une démarche mystique (quoi que) ni dans une recherche de quoi que ce soit de précis, on est des rêveurs , des rêveuses tu le sais bien, on ne se prend pas au sérieux et ça nous rend lègères mais alors légères.
en plus dans la zone détente papotager, déjà là les fauteuils sont confortables et puis y'a des bonbons roses et du raisin.
je pense que douter n'est pas stagner, lorsqu'on est pas formaté, s'offre à nous une quantité plus élargie de possibilités tellement incroyables qu'on se pose des questions telles que:
c'est moi qui ai fait tout cela ?
puis je continuer à aller plus loin sans me casser la gueule ?
le doute c'est la prudence alliée à la sagesse avec une pincée de curiosité et une grosse louche de douce folie.
alors de temps en temps je trouve qu'il faut arreter d'être trop sérieux et d'aller dans la cour de récréation , là où tous les jeux sont possibles au delà de notre imaginaire.
pour finir, cette cure de raisin je vais la faire qu'une semaine , parce que si même le soleil ne suis pas mon rythme c'est pas du jeux d'être là toute seule sur un forum où tout le monde roupille, en plus la plonge au bar c'est toujours moi qui la fait du coup.
bon tavernier!!!!!!! hola y'a quelqu'un, je voudrais un thé et du raisin.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 07:12

Quartz a écrit:
pour finir, cette cure de raisin je vais la faire qu'une semaine , parce que si même le soleil ne suis pas mon rythme c'est pas du jeux d'être là toute seule sur un forum où tout le monde roupille, en plus la plonge au bar c'est toujours moi qui la fait du coup.
bon tavernier!!!!!!! hola y'a quelqu'un, je voudrais un thé et du raisin.
Quartz

Qui roupille? suffisait de sonner! sunny
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 09:31

Bonjour,je vois une tête avec un anneau au nez, le recentis n est pas mauvais.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 09:46

Bonjour,


C'est vrai qu'elle est très parlante cette météorite, personnellement, je lui trouve un aspect plûtot Tantrique!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 09:54

Je vois le taureau dont parle Quartz mais c'est à Poséidon que je pense et sa colère affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-12, 11:10

Citation :
ce que je souhaitais c'était de lire vos propres divagations. Rien de plus.
Echange j'adore ton "rien de plus". Je pourrai en faire mon mantra actuel.
idem pour ta phrase, Quartz
Citation :
on est pas dans une démarche mystique (quoi que)
Avec cette attitude, on touche à l'essentiel
Citation :
et ça nous rend lègères mais alors légères
sunny

Pour la plonge Quartz, il faut bien que quelqu’un la fasse. Puis c'est cool aussi la plonge. Puis tu la fait si bien.
Euh, bon je dois sortir là, j'ai des courses à faire...
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty2011-10-13, 09:13

Eh oui, les cailloux ça mêne à tout!


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voyez ce que je vois?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voyez-vous ce que je vois?
» Que voyez-vous ?
» vous voyez comme moi ?
» Que voyez-vous dehors?
» Que voyez vous grand maitre ?...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: