Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vous voyez ce que je vois?

Aller en bas 
+6
wish
Lyanan
Lita
Grolou
Val
echange
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 10:50

maharshi a écrit:
ah d'accord ! Je vois rien sur l'autre côté, peut être à cause du reflet du flash, ou que mon 3e oeil n'est pas encore tout à fait open Wink

ou restreint à l'imagination comme dirait Wish... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 10:55

La première fois qu'ont me dirai ça muahaha mes proches me "placardent" plutôt l'inverse Very Happy
après bien sur, tout est relatif hein ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 10:56

mais non je sais bien, c'était un clin d'oeil à ce qui avait été dit plus haut... sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 11:46

Lyanan a écrit:
M'enfin pourquoi garder une âme de gosse reviens a être fêlé passé un certain age...

t'as raison pom pom girl
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 11:48

wish a écrit:


Ne pas oublier que l'on peut se faire bluffer même en vision étherique.....tu te feras avoir comme les autres......le troisième oeil est restreint à l'imagination et aux connaissances de chaque personne....non ?

wish. trinquer

C'est tellement vrai , on en sait quelque chose....
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 11:50

kailash a écrit:

Etre voyant ne m'interesse pas, mais célébrer la vie, même avec des bétises, oui.
Les jugements hâtifs ne servent à rien, et certainement pas à ne pas me faire voir ce beau visage sur cette pierre.
Double ration de moquette pour tout le monde !


panneau coeur
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 12:43

Hello,

Ma fille m'a offert une améthyste pour mon anniversaire, une belle grosse que je porte de temps en temps...
Il y a un fantome dedans (dans le jargon je crois que ça s'appelle comme ça) c'est comme une fumée dans la pierre
Mais ça ne s'arrête pas là.... Cette "fumée" bin, on dirait la silhouette de Dumbledore !!! Bin oui, autant rester gosse jusqu'au bout ! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 12:45

Fichtre, un moldu !
Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Harry_potter_Dumbledore_gay_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 13:03

Arfffff !!!! Maharshi !!!! J'adore !!!! bisou joue

A un moment j'aurais aimé être une moldu, ça m'aurait évité de belles trouilles.... quand je savais pas.... y'a pffffouuuu longtemps !!!


Dernière édition par Val le 2011-10-10, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 14:29

Bonjour,


Joli gamahé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 18:29

wish a écrit:
Yo !

Lita a écrit:

Citation :
soyons bien d'accord trouver des visages ou autres partout dans la nature ce n'est pas dur, mais voir avec le troisième oeil ou la vision éthérique ce n'est pas ça !

je trouve ces derniers temps qu'il y a profusion de ce genre de bêtise !

Ne pas oublier que l'on peut se faire bluffer même en vision étherique.....tu te feras avoir comme les autres......le troisième oeil est restreint à l'imagination et aux connaissances de chaque personne....non ?

wish. trinquer


Non ayant eu un parcours éso et comme je l'ai déja dit quand j'en discuter avec bebel il y a une trace énergétique et la pas d'erreur...

de plus je l' ai quand meme depuis l'enfance sa fait long Wink

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 18:36

Lita a écrit:
wish a écrit:
Yo !

Lita a écrit:

Citation :
soyons bien d'accord trouver des visages ou autres partout dans la nature ce n'est pas dur, mais voir avec le troisième oeil ou la vision éthérique ce n'est pas ça !

je trouve ces derniers temps qu'il y a profusion de ce genre de bêtise !

Ne pas oublier que l'on peut se faire bluffer même en vision étherique.....tu te feras avoir comme les autres......le troisième oeil est restreint à l'imagination et aux connaissances de chaque personne....non ?

wish. trinquer


Non ayant eu un parcours éso et comme je l'ai déja dit quand j'en discuter avec bebel il y a une trace énergétique et la pas d'erreur...



de plus je l' ai quand meme depuis l'enfance sa fait long Wink

trinquer

tu veux dire que tu ne doutes jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 21:38

ben oui flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 23:12

Lita a écrit:

Citation :
Non ayant eu un parcours éso et comme je l'ai déja dit quand j'en discuter avec bebel il y a une trace énergétique et la pas d'erreur...

de plus je l' ai quand meme depuis l'enfance sa fait long Wink

WHAOWW ! ça, ça mène direct à un concours pour rentrer dans l'administration éso.......une place tranquille quoi....c'est un job sur, mais on doit se faire chier quand-même à toujours dire aux gens ce qu'ils doivent voir...... Laughing

Perso, je préfère la libre entreprise, ça oblige à se remettre en question, à avoir des idées nouvelles et à proposer toujours de nouveaux services, mais c'est vrai qu'y a plus de risque que derrière un guichet....même avec des membres du fofo comme client...

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 23:29

chez pas tu en pense quoi mdrrr...

A la tienne trinquer flower


édit

les mp son la pour ça wisch si ta quelque chose a me dire Smile

j'ai dis simplement ce que je pense point final a ce post Smile


Dernière édition par Lita le 2011-10-11, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-10, 23:42

Ben que je m'engueule toujours avec l'administration parce qu'elle pense toujours avoir raison sans se préoccuper du reste...et le reste c'est beaucoup...et qu'elle a tort 1 fois sur 2 dans le traitement des dossiers.... Very Happy , parce que du coup ça me laisse 1 chance sur 2 d'avoir raison, mais moi j'ai pas le temps de boire le café avec mes collègues..... pipi sur la moquette

Le titre du topic étant "vous voyez ce que je vois ?", on s'égard pas trop quand même.....sinon faut le dire...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-11, 04:56

moi je dirai qu'il est domage de ce limiter à ce qu'on est ou pense être parce que tout est alléatoire,
la magie est en toute chose
que ce soit au bout des doigts qui savent lire les histoires même si elles sont écritent à des centaines de kilomètres,
que ce soit au bout des yeux qui savent voir l'invisible et l'interpréter
que ce soit au bout du coeur qui est là pour aimer sans condition, sans limitation aucune
puisque la magie c'est l'amour , ce n'est pas restrictif, c'est au détour d'un éclat de rire, c'est l'aile d'un papillon.
il n'est pas bon de rester coinsé dans son monde, il faut s'ouvrir à la futilité de la vie car la magie elle est là aussi.
bonne nuit à ceux qui dorment, le raisin c'est bien mais trop vitaminé pour moi, demain je bouffe.
sorcier1
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-11, 09:26

Aristote disait que le doute est le commencement de la sagesse...
Quand à Goethe il a écrit: "Au fond, on ne sait que lorsqu'on sait peu ; avec le savoir croît le doute."

En m'endormant je repensais à ce post et me disais que pour moi le bonheur c'est de continuer à me poser des questions, de ne jamais être certaine de rien, d'avancer sans certitude. C'est ça pour moi la vie, cette "incertitude".

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-11, 09:56

Citation :
bonne nuit à ceux qui dorment, le raisin c'est bien mais trop vitaminé pour moi, demain je bouffe
Laughing ...Quartz debout à trois heures du mat, ça donne un bien joli post.. bisoooo
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"....disait le renard au petit prince...
Et la pierre d'Echange a donné à chacun d'entre nous ce que son coeur voyait..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-11, 10:31

Quartz a écrit:
bonne nuit à ceux qui dorment, le raisin c'est bien mais trop vitaminé pour moi, demain je bouffe.
sorcier1
Quartz

Bonjour ,
en fait non je vais continuer, en plus j'arrete pas d'écrire "raison " lorsque je veux écrire "raisin", je devais avoir un coup de "moue" lorsque j'ai écrit cela
muahaha muahaha muahaha muahaha
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-11, 19:28


Tu as raison Quartz de ne pas arrêter le raisin. Même fermenté, c'est bon. trinquer
Bien sur, faut pas en abuser si tu veux éviter les pépins (ok ok c'était facile).


Ceci dit, j’aimerai avoir votre ressenti sur cette météorite que j'ai trouvée sur "ma" colline, en marchant :

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Dscn0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-11, 19:44



Elle fronce les sourcils cette belle météorite...non? lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-11, 19:51

c'est puissant je vois un taureau , une tête de taureau pour être plus précise.
tu as eu vachement de chance de faire cette trouvail
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-11, 20:00

Citation :
Elle fronce les sourcils cette belle météorite...non?
Oui Very Happy Faut dire qu'elle a fait tout le voyage sans lunettes (les poussières stellaires ça pique les yeux).

Citation :
c'est puissant je vois un taureau , une tête de taureau pour être plus précise.
tu as eu vachement de chance de faire cette trouvaille
Très puissant oui. Une sacrée énergie. Et une belle chance de la (le car il est très Yang) trouver, même si en réalité ce n'est pas extrêmement rare (de mémoire on trouve une ou deux météorites au kilomètres carré sur Terre si je ne me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty2011-10-11, 23:27

Bonsoir cheers

J'ai réussi à voir un visage et une silhouette dans la pierre à Echange, mais il n'est obligatoire qu'il y ai une présence.

Quant au doute, je suis comme Lita, j'en ai très peu. Je suis certain de ce que je trouve. En radiesthésie il n'y a pas de place pour le doute. On doit avoir confiance dans ce qu'on trouve. Le doute ne fait pas avancer, il fait stagner. Cela n'empêche pas d'utiliser tous les moyens disponibles pour coroborrer ce qui est trouvé. Ce n'est pas douter, c'est vérifier pour confirmation.
Ayez confiance en vous, sapristi ! et contrôler toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez ce que je vois?   Vous voyez ce que je vois? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voyez ce que je vois?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyez-vous ce que je vois?
» Que voyez-vous ?
» vous voyez comme moi ?
» Que voyez-vous dehors?
» Que voyez vous grand maitre ?...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: