Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que voyez-vous dehors?

Aller en bas 
+4
pyrrha
pendulus
MaoneL9
esperlustucrette
8 participants
AuteurMessage
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 13:59

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre avis. Depuis hier, mes deux minettes (mère et fille de 15 et 13 ans) se fichent sur la truffe... c'est déjà arrivé, lorsqu'un chat passe dehors, qu'elle l'associe à l'une d'entre-elles, mais ça passe...
Sauf que là, ça ne passe pas, depuis hier soir, ça feule, ça crache, elles ne peuvent plus s'encadrer alors qu'elle s'entendent très bien d'habitude....
Donc ce matin, voilà que ça remet ça, je parviens à prendre la mère et à la calmer, et là je m'aperçois qu'elle regarde fixement dehors, le point que je vous mets en photo, plus exactement sous la fenêtre de l'abri de jardin, semble-t-il entre le rhodo et les bambous....
Renseignements pris auprès d'une amie qui parle chat (entre-autres) elle verrait une boule blanche, électrique à cet endroit.... Entité? possible, mais alors il y en aurait peut-être plusieurs (trois?). Bon, j'ai peut-être fait une boulette, j'ai un peu joué avec les cristaux hier, dans le genre géométrie cristalline avec des cristaux de roche, et j'ai laissé en place... aurais-je allumé un phare? Est-ce autre chose?
Je ne suis pas sûre de mois, j'ai fait un rituel de dégagement pour le cas où ce seraient des âmes errantes venues demander de l'aide... Mais j'aurais bien voulu votre avis quand même scratch 
 amour3 amour3 amour3 

Que voyez-vous dehors? Img00410

Que voyez-vous dehors? Img00410
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 14:27

Bonjour

Mon humble avis

Entité= incertain
âme errante= incertain
Animal dans le jardin= non
Peur d'un autre chat=non

Problème psycologique= OUI


MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 15:34

ah ! c'est sympa ! ça nous nous fait redescendre sur terre...
 cheers 
ce que je vois c'est un probleme de territoire pour attraper un oiseau qui flane de temps en temps dans les parages...mdr
 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 15:56

Very Happy Merci pour vos réponse, mais non, je ne crois pas que ce soit ça... Elles sont ici depuis leur naissance et ne sortent pas... problème psy non plus, elles ont des bonne traductrices de langage chat, et non, c'était la peur ou l'étonnement que je voyais dans les yeux de ma minette, qui ne pouvait détacher pendant bien 10 bonnes minutes son regard de cet endroit. Pour moi leur attitude donne l'alerte, ce qui en soit n'est pas étonnant avec un chat...

Je pense réellement qu'elle voyait quelque chose que je ne voyais pas, mais la question est quoi..... scratch  Il semble qu'elle ait dit que c'était "électrique" , comme quelque chose qui envoie des étincelles et "comme une boule blanche"  fantome  fantome  fantome 
scratch scratch scratch 
En tout cas elle était scotchée sur le vide, alors que normalement, elle part roupiller.....  amour3 amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: que voyez-vous dehors   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 15:56

Bonjour esperlustucrette,

Les chats sont des éclaireurs (cf post sur ce site). Ils voient certains phénomènes.

Je viens de mesurer ton abri de jardin et il y a encore un petit problème.
Le taux d'intégrité n'est pas de 100%.
Il faudrait que tu mesures le taux d'intégrité de ton abri et si tu trouves 100% alors tout est OK. Sinon il faudra continuer ton rituel de dégagement afin d'obtenir 100% d'intégrité sur l'abri de jardin.

Amicalement et bon travail
Pyrrha
 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 
 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 16:49

Tu as pris la photo à travers la vitre ou quoi ? On a la sensation de voir une forme diaphane sur la droite.
C'est normal, docteur ? Ou c'est moi qui débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 16:51

Oui j'ai bien pris la photo de l'intérieur (ça caille), je vois ce que tu veux dire, c'est peut-être un reflet sur la glace, mais je peux sortir en reprendre une.....
Merci Naturelaugalop!!!!
 amour3 amour3 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 16:56

pendulus mdr aussi

tu as dis:

ce que je vois c'est un probleme de territoire pour attraper un oiseau qui flane de temps en temps dans les parages...mdr

L'idée m'est passé par le ressenti....

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 17:14

merci Maonel
 respect2 
Superlustrucrette, tes chats ne sortent pas ? jamais ? pourtant ils se regaleraient de le chopper cet oiseau...je crois meme qu'ils craquent, la tentation est trop forte et c'est bien une projection de territoire, on ne peut rien contre l'instinct de chasse surtout si ce sont des minettes...
sinon dans ce cabanon je ne sens que de l'humidité et de l'abandon qui pourrait affecter l'integrité.
 bisoooo 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 17:21

Je ne suis pas à la première bêtise, alors je me lance
Bien sûr chacun a son TV
Moyenne pour la photo initiale vers 14000 de TV et nocivité vers 0
Pour la petite photo dans le jardin vers 4000 de TV et vers 20% de nocivité (eau usée ou autre ?)
J’ai demandé la couleur, je trouve aussi une différence mais comme je ne sais pas à quoi elles correspondent je passe mon tour (si c’est bon ou mauvais ?).
J’ai posé une question bête au sujet d’un personnage invisible (de toutes manières je ne vois jamais rien  spamoi )
24 heures avant la photo oui 2-3 m devant la fenêtre
A la prise de la photo oui 2 m à droite
Actuellement non
Rien de particulier pour l’abri.
Pour aujourd’hui j’ai mon quota de bêtises  scratch 
Que voyez-vous dehors? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 17:43

Bon alors je vais essayer de répondre à tout le monde,
Alors non les chattes ne sortent jamais, parce-que dans ma rue tous les chats finissent sous les roues des voitures..... en plus il y a des risques de vols, car elles sont bien jolies (sacrés de Birmanie)....
Quant aux oiseaux, elles respectent ceux qui sont à la maison (6 calos) et qui sortent.... j'ai même un fort en thème qui vient leur becqueter le jabot pour se faire entendre, et qui leur raconte des trucs....
Bref, les oiseaux font partie de leur univers maison et ils interagissent. Cela peut paraître bizarre, mais c'est comme ça.... à partir du moment où les animaux ont de quoi se nourrir, les rapports changent...
Bref, elles ne s'excitent à la vue d'un oiseau que s'il y en a un qui vient se poser juste derrière la vitre, au sol, et encore, faut qu'il soit collé à la vitre....

Suite à un mp qui me parle bien, je crois que j'ai peut-être une piste.....tristesse et colère, le vieux Monsieur qui habitait juste dans le maison à gauche de la mienne..... Les promoteurs doivent démolir sa maison (qu'il avait fait construire) pour mettre un immeuble..... et on travaille contre les promoteurs, par association interposée et autre et justement hier soir on avait une réunion pour cela.... ça vous parle???? je peux donner le nom de mon vieux voisin dcd en mp sage 
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 19:30

Voilà une photo prise depuis l'extérieur,
L'une des chattes (la mère) regarde toujours le même coin mais comme pour s'assurer qu'elle n'y voit plus rien, elle n'a pas les yeux scotchés dans le vide comme ce matin....

Que voyez-vous dehors? Img00412

En revanche, je pense qu'il y a plusieurs choses. On dirait que pour le jardin c'est réglé, mais je pense quand même que j'ai quelque chose à l'intérieur de la maison, et plus exactement dans la chambre de ma fille, car c'est là que la bagarre a commencé hier soir, et recommence chaque fois qu'elle s'y trouvent depuis hier (deux fois déjà aujourd'hui, alors qu'elles avaient retrouvé un comportement  "normal" dans le séjour cet a scratch près-midi.....)

Je vais tâcher d'aller voir ça et je vous dirai. Déjà une chose de réglée, c'est déjà ça! respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 20:06

J'arrive en retard je me lance quand même Embarassed  Je voyais un grand visage féminin fort triste et résigné entre la main-courante et le premier barreau, au niveau de la fenêtre.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 20:18

Merci Lichen,
C'est bien possible, il me semblait qu'il y avait 3 âmes... et là elles sont bien montées?  ange72 tu ne les vois plus à présent sur la dernière photo? ange102 
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 20:33

Je ne la vois plus et le chat que j'avais sur les genoux est calme et commence même à s'endormir alors qu'il était "bougeon".
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 20:41

Merci Lichen amour3 
Bon ben maintenant je vais essayé de m'occuper de la chambre de ma fille guerrier 
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 21:29

Bonsoir esperlustucrette

Bon si tu doutes de quelques choses, entités ou autres, comme je ne pense pas que c'est le cas selon mon humble ressenti..mais qui sait ?

avec ta permission je vais entourer ton jardin d'une prière de purification..mais j'attend ton accord.

merci

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 21:52

amour3 Merci Maonel9, bien sûr que je te le donne et je te remercie sunny sunny sunny 
Merci à vous vous!
 amour3 amour3 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 21:57

Bonsoir
esperlustucrette
Merci amie énergétiquementvotre, on fait ce qu'on peut entre amis et Dieu fait le reste.

Amitié

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 22:03

................


Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-11, 22:11

Merci

Prière et fumigation sur la photo terminées

Que Dieu accepte Amen

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-12, 12:27

amour3 Merci à vous tous!  ange72 ange72 ange72 
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-12, 21:15

Petites nouvelles du jour, tout est rentré dans l'ordre! Aujourd'hui mère et fille moustachues ont partagé de nouveau le même radiateur..... amour3  amour3  amour3 

Que voyez-vous dehors? E23212

Je n'ai plus aucun doute sur l'origine des perturbations... Ah ces chats, ce sont de vraies vigies!!!  sorciere 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty2013-12-12, 23:20





Shocked lunettes Very Happy cheers respect2 bisou joue Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voyez-vous dehors? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous dehors?   Que voyez-vous dehors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez-vous dehors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voyez-vous ?
» vous voyez comme moi ?
» Vous voyez ce que je vois?
» voyez-vous ce que je vois?
» Que voyez vous grand maitre ?...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: