Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Indigos

Aller en bas 
+23
Moïla
venete
mistral
boisjp
Blériotte
nicolo
Chavakhiah
graine_de_quartz
LyraOrpheus
Eole
F-La-Viie
Radegonde
Tarvos
Ayla
silverd
Deepfield
géosophe
Bellokan
JP14
Bebel
sauge
Rem
Mâme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2007-07-17, 23:52

sunny
merci pour tous ces éclaircissements !

Citation :
Merci Deep..ce texte remet les pendules à l'heure..

tout à fait d'accord !!!!!!!!!


bisou joue
b.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2007-07-18, 14:37

🤡 j'avais oublié :

Géo: le " p'tit bob" a sa place mais c'est vrai que pour le moment la rousse prime ! ( à moins que la rousse détache ! .... chaud devant ! :fetard_petard: )

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-01-17, 15:30

Pour les indigos, j'en ai deux à la maison, deux garçons, un de 3 ans et demi et l'autre de 8 ans.

J'ai lu tous les posts et je dois dire que je suis d'accord avec certains sur le sujet, notamment à l'école, le,plus grand a des capacité mais travaille quand il l'a décidé et on dirait qu'il a du mal à retenir certaines leçons on est toujours sur son dos pour qu'il travaille, on le fait marcher à la carotte mais même ça c'est pas au top.

Au niveau des capacités je n'ai pas remarqué quelque chose d'inhabituel, le soir, il a du mal à rester seul dans sa chambre pour jouer par exemple contrairement au petit, et même le jour d'ailleurs.

Lorsqu'il sort de son lit il se dépêche de descendre ou de venir nous rejoindre dans un bruit de pied qui frappe le sol comme pour faire paritr un intrus.

Bref, pas facile des enfants surbondés d'énergie, ils sont increvables...
A leur naissance leur aura était bleu indigo, maintenant je ne sais pas, mais c'est vrai qu'elle varie avec le temps.

Je suis aussi d'accord pour dire qu'ils sont là pour guider...et pourquoi pas accueillir ou combattre quelque chose que seul des évolués comme eux peuvent apprécier dans l'avenir, pourquoi pas à l'approche de 2012.

Mon frère en a un aussi et un deuxième qui vient de naitre aussi...bon courage!

By et à +.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-01-17, 18:02

Non, pas facile. Surtout quand la maman retrouve dans ses enfants les mêmes problèmes auxquels elle a été confrontée dans sa jeunesse.

- refus de l'autorité
- refus de partager les idées prémâchées
- recherche permanente de la vérité
- refus d'apprendre des choses inutiles
- intérêt pour ce qui parait futile aux autres, comme les arts, les consoles, la littérature permettant un refuge dans des mondes virtuels
- affirmation du caractère sans compromissions
- facilités intellectuelles dans des matières qui ne sont pas "dans le moule"
- sensibilité exacerbée, allant jusqu'au refus de la moindre contradiction
- développement de "pouvoirs extra-sensoriels"
- sens de la justice
- intérêt pour ce qui touche à l'universel

mais aussi

- besoin d'appartenir à un groupe, même si ce groupe se forme sur le net
- besoin de reconnaissance
- peur d'être le seul "différent"
- énorme besoin d'amour inconditionnel
- rancœur envers ceux qui ne comprennent pas
- violence parfois non contenue...

j'en passe et des meilleures.

En bref, un caractère de chiotte. Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison...
L'ainé a 23 ans, le plus petit 14. Quand on dit que le boulot de maman c'est pas un boulot à part entière... Je m'insurge. Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-01-28, 01:47

J'ai rencontré récemment une petite fille de 3 ans, une enfant Cristal. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle se promenait dans une bulle de cristal, à la fois translucide, transparente, perméable, mais c'était comme si dans cette bulle, elle était protégée des agressions extérieures. J'ai passé des heures tellement joyeuses avec elle. Et quand nos regards se croisaient, je savais qu'on lisait dans l'âme l'une de l'autre. Impossible de faire semblant, pas envie de faire semblant, et surtout, pas besoin de faire semblant. Je sentais en elle une acceptation et un respect total et ça déclenchait la même chose en moi. De la pureté en vie ! Quel délice.

Le reste de la descritpion dans cet texte qui le dit mieux que moi :

Les enfants indigo et les enfants de cristal Par Doreen Virtue, Ph.D.


La première chose que les gens remarquent à propos des enfants de cristal, ce sont leurs grands yeux pénétrants, remplis d’une sagesse précoce. Leurs yeux vous fixent et vous hypnotisent pendant que votre âme réalise qu’elle est mise à nu par les yeux de cet enfant. Peut-être avez-vous remarqué cette nouvelle « espèce » d’enfants qui arrive rapidement sur la planète. Ils sont heureux, agréables et savent pardonner. Cette génération de nouveaux travailleurs de la Lumière, entre 0 et 7 ans, ne ressemble à aucune génération passée. Presque parfaits, ils indiquent l’avenir de l’humanité, dans une bonne direction ! Les enfants plus âgés (approximativement de 7 à 25 ans), appelés les « enfants indigo », ont certaines caractéristiques en
commun avec les enfants de cristal. Les deux générations sont très sensibles, très spirituels et ont des objectifs de vie sérieux. La principale différence entre eux est leur tempérament.

Les indigos ont un esprit guerrier parce que leur but commun consiste à écraser les vieux systèmes qui ne nous servent plus. Ils sont ici pour démolir les systèmes gouvernementaux, éducatifs et légaux qui manquent ’intégrité. Pour réaliser cette mission, ils ont besoin d’un tempérament et d’une détermination à toute épreuve. Les adultes qui résistent au changement et valorisent la conformité peuvent ne pas comprendre les indigos. Souvent stigmatisés à cause de diagnostics psychiatriques de trouble déficitaire
d’attention et d’hyperactivité ou de simple trouble déficitaire d’attention, les indigos, drogués par les médicaments, perdent leur belle sensibilité, leurs dons spirituels et leur énergie guerrière.
Leur cas est détaillé dans mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo (paru chez Ariane Éditions en 2001) et le livre Les enfants indigo écrit par Lee Carrol et Jan Tober (paru chez Ariane Éditions en 1999).

Par contre, les enfants de cristal sont doux et de tempérament égal. Bien sûr, ils ont des sautes d’humeur à l’occasion, mais ces enfants pardonnent très facilement et sont souples. Les enfants de cristal font partie de la génération qui bénéficient des innovations des indigos. Venus les premiers, les indigos mènent à la machette, coupant tout ce qui manque d’intégrité. Les enfants de
cristal suivront ce chemin déblayé vers un monde plus sécuritaire.

Les termes « indigo » et « de cristal » ont été donnés à ces deux générations parce qu’ils décrivent avec précision les couleurs de leurs auras et leurs schémas énergétiques. Les enfants indigo ont beaucoup de bleu indigo dans leurs auras. C’est la couleur du chakra du troisième oeil, centre énergétique à l’intérieur de la tête, situé entre les deux sourcils. Ce chakra régularise la
clairvoyance ou l’habileté de voir l’énergie, les visions et les esprits. Plusieurs enfants indigo sont clairvoyants. Les enfants de cristal ont des auras opalescentes et multicolores, de tons pastel. Cette génération démontre aussi une fascination pour les cristaux et les pierres.

Les enfants indigo peuvent flairer la malhonnêteté comme un chien peut flairer la peur. Les indigos savent quand on leur ment, qu’on les traite avec condescendance ou qu’on les manipule. Puisque leur but collectif consiste à nous conduire vers un nouveau monde d’intégrité, les détecteurs de mensonge des indigos sont sans faille. Nous avons déjà mentionné que cet esprit guerrier est menaçant pour certains adultes. Les enfants indigo sont incapables de se conformer aux situations dysfonctionnelles à la maison, au travail, ou à l’école. Ils ne sont pas capables de dissimuler leurs réactions et de prétendre que tout va bien… à moins d’être mis sous médication ou
calmant.
Les dons spirituels des enfants de cristal sont aussi mal compris. Ainsi, leurs habiletés télépathiques les amèneront à parler beaucoup plus tard dans leur vie. Dans le nouveau monde que les indigos préparent, nous serons beaucoup plus conscients de nos pensées et de nos sentiments intuitifs. Nous ne dépendrons plus beaucoup du verbe parlé ou écrit. Les communications seront plus rapides, plus directes et plus honnêtes parce que la communication se fera d’esprit à esprit. Déjà, de plus en plus de gens parmi nous commencent à prendre conscience de leurs habiletés psychiques. L’intérêt pour le paranormal est à son paroxysme; les livres, les émissions de télévision et les films sur ce sujet pullulent. Il n’est donc pas surprenant que la génération qui vient après les indigos soit incroyablement télépathique.

Beaucoup d’enfants de cristal parleront assez tard, seulement vers trois ou quatre ans. Mais les parents me disent qu’ils n’ont aucune difficulté à communiquer avec leurs enfants silencieux. Loin de là ! Les parents engagent une communication d’esprit à esprit avec leurs enfants de cristal. Les enfants de cristal utilisent une combinaison de télépathie, leur propre langage par signes et par sons (incluant le chant) pour se faire comprendre. Les problèmes surgissent quand le personnel médical ou éducatif juge que les enfants de cristal sont anormaux à cause de leurs habitudes langagières. Ce n’est pas une coïncidence si le nombre d’enfants autistes augmente en même temps que le nombre de naissances d’enfants de cristal. Il est vrai que les enfants de cristal sont différents des autres générations.

Mais pourquoi considérons-nous ces différences comme pathologiques? Si les enfants communiquent avec succès à la maison et que les parents ne rapportent pas de problèmes, alors pourquoi essayer d’en faire un problème ? Le critère de diagnostic pour l’autisme est très clair. Il stipule qu’une personne autiste vit dans son propre monde, séparée des autres gens. Les enfants de cristal sont tout le contraire. Ils appartiennent à la génération la mieux connectée qui soit; ils sont communicatifs, affectueux et doux. Ils ont aussi des talents plutôt philosophiques et spirituels et ils font preuve d’un niveau de bonté et de sensibilité sans précédent dans le monde. Les enfants de cristal sont enclins à la caresse et prennent soin des gens dans le besoin. Une personne autiste ne ferait pas ça !

Dans mon livre, Aimer et prendre soin des enfants indigo, j’ai écrit qu’au lieu de penser que ces enfants ont des troubles de déficience d’attention et d’hyperactivité, on devrait plutôt parler de d’une attention de l’individu centrée sur une dimension supérieure. Cette description serait mieux adaptée pour décrire cette génération. Dans la même veine, les enfants de cristal ne méritent pas d’être étiquetés d’autisme. Ces enfants méritent tout notre émerveillement et non des étiquettes de dysfonctionnement. S’il y a quelqu’un de dysfonctionnel, ce sont les gens incapables de s’accommoder de l’évolution de l’espèce humaine. Si nous amenons la honte sur nos enfants en les étiquetant ou en les abêtissant par les médicaments, nous aurons détruit un cadeau qui vient du ciel. Nous écraserons une civilisation avant qu’elle ait le temps de prendre racine.

Heureusement, il existe beaucoup de solutions et d’alternatives possibles à cette problématique. Et le même ciel qui nous a envoyé les enfants de cristal peut assister ceux qui, parmi nous, sont les défenseurs des enfants. J’ai remarqué les enfants de cristal au cours de mes voyages autour du monde pour animer des ateliers sur les Anges. J’ai remarqué leurs yeux et leur personnalité magnétique. J’ai communiqué mentalement avec les enfants et je pouvais clairement les entendre répondre aux questions que j’avais à l’esprit. Je surveillais leur sourire en réponse aux compliments télépathiques que je leur envoyais. J’ai réalisé que ces enfants entendaient mes pensées ! Au cours des années qui ont suivi, j’ai interviewé les enfants et les parents pour mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo. J’ai toujours été fascinée de découvrir des points communs dans les comportements humains. Bien que nous soyons tous uniques comme des cristaux de neige, les cristaux partagent des similitudes.

Avec les enfants indigo, j’ai trouvé les traits décrits ci-dessus. Avec les enfants de cristal, mes recherches ont pris une tournure encore plus intéressante. Je suis tombée en amour avec chaque enfant de cristal que j’ai rencontré. Leur coeur est aussi ouvert et aimant que celui de n’importe quel ange avec qui j’ai interagi. Je les ai trouvés sans méfiance et sans prétention. Je m’endormais en pensant à ces enfants et je me réveillais avec des tonnes d’informations qui m’étaient transmises par le monde spirituel ou peut-être par les enfants de cristal eux-mêmes pendant mon sommeil. Chaque matin, je me réveillais avec une plus grande connaissance des enfants de cristal que la veille. J’ai commencé à donner des conférences sur les enfants de cristal et les participants étaient très réceptifs. Plusieurs parmi eux étaient des parents, des grands-parents ou les enseignants de ces enfants spéciaux. Ils reconnaissent tout de suite les caractéristiques de leur(s) enfant(s) au fur et à mesure que les décris. J’ai demandé aux participants de mes conférences et à mes lecteurs de répondre à un questionnaire concernant les enfants de cristal. Le jour même de la transmission de cette demande, j’ai reçu des centaines de réponses.

Pour ce livre, j’ai révisé des centaines de cas soumis par les personnes qui ont élevé et éduqué ces enfants remarquables. En révisant les résultats du sondage, deux choses se sont produites. Premièrement, mon coeur s’est rempli d’amour et de gratitude. À la lecture de ces histoires, je me sentais en présence d’anges puissants ! Je me sentais en extase et rassurée par la présence de ces enfants merveilleux sur notre planète. Je me sentais rassurée pour notre avenir collectif. Dieu n’aurait pas envoyé cette espèce spéciale d’humains sur la Terre si nous étions une civilisation en voie d’extinction. Tout comme les humains ont évolué de leurs postures simiesques, les enfants de cristal sont une preuve concrète que nous avançons dans l’évolution. Deuxièmement, j’ai trouvé en eux des caractéristiques très claires, oserai-je dire claires comme du de cristal, parmi les répondants.

J’ai lu des douzaines d’histoires similaires concernant les enfants de cristal et leurs relations avec les animaux, les plantes, les pierres et les personnes âgées. Je me suis penchée sur plusieurs histoires concernant ces enfants qui préfèrent communiquer par télépathie avec leurs parents plutôt que par la parole. Plusieurs parents m’ont confié: « Contrairement à la description des enfants indigo, qui ne colle pas à la personnalité de notre enfant, la description des enfants de cristal correspond parfaitement à son caractère. » La plupart des parents affirment que la relation avec leur enfant de cristal est harmonieuse dans l’ensemble. Des parents et des grands-parents, d’un peu partout au monde, décrivent ces enfants comme étant « un ange », « l’amour de ma vie », « une source de joie » et ainsi de suite. J’ai noté que la spiritualité et la sensibilité communes aux enfants de cristal se remarquent aussi chez leurs parents. Les âmes de ces enfants ont, de toute évidence, choisi des parents en mesure de les élever dans un riche environnement spirituel.

En quelques occasions, j’ai rencontré des enfants de cristal dont les parents n’étaient pas enclins à la spiritualité. Par contre, les grands-parents de ces enfants avaient joué un rôle prépondérant dans l’éveil de leur spiritualité, par leur propre exemple. Plusieurs parents m’ont révélé que leur enfant de cristal leur avait servi de modèle spirituel, leur avait enseigné à se développer au plan de l’affection et de la bonté. Au cours de mon passage à Sydney, en Australie pour une conférence, l’éditeur en charge de la vente de mes premiers livres, m’a dit: « Mais qu’est-ce qu’il y a donc dans votre livre sur les enfants de cristal ? Tout le monde le réclame ! » Je lui ai répondu en riant que ce livre n’existait pas; que j’avais simplement rapporté dans ma conférence le fruit de mes constatations et de mes intuitions. Mon éditeur a répliqué: « Dites donc ! si ce sujet provoque une telle demande, il faut écrire ce livre à présent. » À ma surprise, je lui ai rétorqué: « Mais oui, pourquoi pas ? » Eh ! bien, ce livre Les Enfants de cristal paraîtra sous peu chez Hay House. Ce mois-ci, je vais aussi lancer mon nouveau site Web: www.thecristalchildren.com (en anglais seulement). Mon site comportera des articles et un babillard électronique à l’intention des parents, grands-parents, enseignants et enfants de cristal. Si vous désirez en savoir davantage sur ce site et sur le sujet, abonnez-vous à notre bulletin mensuel gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-01-28, 22:45

Message pour Héli (ou toute autre personne passionnée d'astrologie) flower de la part d'un néophyte:

Quels sont les caractéristiques que l'on peut retrouver dans un thème astral concernant l' enfant indigo,.. cristal qui viendraient confirmer des observations ?

Merci pour ta réponse bisoooo

Tarvos obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Radegonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Radegonde


Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 50

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-02-07, 00:20

Citation :

- refus de l'autorité
- refus de partager les idées prémâchées
- recherche permanente de la vérité
- refus d'apprendre des choses inutiles
- intérêt pour ce qui parait futile aux autres, comme les arts, les consoles, la littérature permettant un refuge dans des mondes virtuels
- affirmation du caractère sans compromissions
- facilités intellectuelles dans des matières qui ne sont pas "dans le moule"
- sensibilité exacerbée, allant jusqu'au refus de la moindre contradiction
- développement de "pouvoirs extra-sensoriels"
- sens de la justice
- intérêt pour ce qui touche à l'universel

mais aussi

- besoin d'appartenir à un groupe, même si ce groupe se forme sur le net
- besoin de reconnaissance
- peur d'être le seul "différent"
- énorme besoin d'amour inconditionnel
- rancœur envers ceux qui ne comprennent pas
- violence parfois non contenue...

j'en passe et des meilleures.

En bref, un caractère de chiotte.

Que pensez-vous de cela par rapport à la description qu'en fait Mame?:
http://www.enneagramme.com/Theorie/9_type4.htm

d'autres articles pour élargir le propos:
http://www.enneagramme.com/Articles/9_articles.htm
Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Indigos = aide, changement ?   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-06, 20:26

Les indigos sont là pour bâtir de nouvelles choses ?
Sauver le monde ?

Qui ? Comment ?
Où ? Et quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-06, 23:56

Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-07, 10:38

Qu'ils soient indigo, cristal ou autres, lorsque je rencontre un de ces enfants, ils me donnent l'impression que c'est moi l'enfant.

Tout se passe dans le regard, l'attitude, sans beaucoup de paroles. Ils vont droit à l'essentiel, très à l'aise dans une surprenante maturité.
Ensuite, si vous êtes "agréé", alors ils posent des questions plutôt anodines, mais c'est une manière de vous sentir à travers les réponses que vous donnez.

Citation :
Les indigos sont là pour bâtir de nouvelles choses ?
Sauver le monde ?

Je ne le crois pas, mais il me semble évident qu'ils arrivent avec une conscience différente, élargie, qui leur permet d'appréhender ce qui les entoure sans le formatage propre aux adultes.
Ils ne vienent pas sauver le monde, ils viennent proposer un regard différent sur le monde et nous ramènent vers une forme d'innocence qui me rappelle un gout de paradis perdu.

Ils sont très doués pour repérer les absurdités et les mettre en évidence, faisant preuve ainsi d'une étonnante lucidité.
Il est vrai que beaucoup disposent de capacités extra-sensorielles comme la clairvoyance, la télépathie ou le don de soigner. C'est le cas d'une petite fille de cinq ans dont m'a parlé une de mes amies.

Ces enfants ne préparent pas le monde de demain, ils sont préparés pour le monde de demain.
En attendant ils peuvent paraître inadapté à celui d'aujourd'hui, mais c'est juste une question de perspective, car la matrice dans laquelle nous évoluons encore finira par éclater de ses propres abus, et eux saurons comment évoluer dans ce qui en résultera.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-07, 10:44

Eole, je suis en parfait accord avec ce que tu viens de dire. C'est exactement ce que je ressens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-07, 15:11

On m'a dit indigo récemment ( un an environ ), mais depuis petite j'avais un comportement gênant.
A l'école, mes "maîtresses" me disaient "différente", "renfermée", "surdouée". Je ne voulais pas jouer avec mes camarades parce que je trouvais leurs jeux stupides, j'ai sû lire et parler parfaitement très tôt par rapport aux autres enfants, je ne parlais qu'aux adultes, j'avais un très bon contact avec animaux et plantes.
Plus j'ai grandi plus j'étais exclue, à l'écart, sans pour autant de raison particulière, c'est juste que je trouvais les autres peu intéressants.
Et puis en 4e, j'ai commencé à ressentir des choses, à voir des morts surtout, et là j'ai cru que j'étais folle depuis ma plus jeune enfance. Et puis j'ai eu des preuves que les gens morts que je voyais étaient bien morts à cet endroit, et qu'ils correspondaient à ce que je voyais. ( J'ai été incapable de regarder 6e Sens, ça peut paraître con mais j'en ai fait une crise d'angoisse tellement le ressenti du petit garçon était en accord avec les miens ! )
J'ai mis du temps à faire accepter l'idée à ma famille qui n'y croyait pas du tout, mais ils ont été obligé de me croire au vu des preuves fournies.

J'ai renocntré un enfant indigo récemment, voire même deux, mais un dont l'aura m'a littéralement aveuglée, rien que d'y penser je suis encore toute entourée de lumière.
Mon petit frère est lui aussi un enfant indigo, très sensible, très énergique, très intelligent mais ayant du mal à se faire au monde autour de lui, nous avons presque les même comportements, si ce n'est que lui a été bien accepté par ses camarades, contrairement à moi.

En ce moment j'ai un don de guérison, la télépathie se développe, toujours cet idiot don de voir les morts pour "les mener vers la lumière" .. D'après ce que l'on m'a dit.
Je pense que mes dons ne s'arrêtent pas là mais je ne sais pas vraiment les faire grandir ni même jusqu'où ils vont .. J'ai un peu peur de perdre le contrôle, comme cela m'est arrivé il y a peu de temps.

Mais l'on m'a aussi dit que je faisais partie de la famille des bâtisseurs, une idée comme quoi tous les autres indigos et moi serions là pour construire un monde nouveau à venir, pour changer la situation actuelle qui devient catastrophique, et ce grâce au "message d'amour de Jésus-Christ" ( tout simplement grâce à l'amour pur que nous transporterions ).

J'ai lu tout votre dialogue et j'ai pu y puiser quelques réponses, mais pas toutes celles que je recherche.. Si quelqu'un a des précisions pour moi...
Pardon aussi si je me débrouille mal, je découvre tout juste le forum et je dois dire que je patauge.. Trop de questions pour peu de temps !

J'ai l'impression que quelque chose changera, bientôt, brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-07, 16:44

Il y a un livre très bien, écrit par une femme très bien qui s'occupe des ces nouvelles générations depuis quelques décennies.

http://livre.fnac.com/a2017609/M-Blackburn-Les-enfants-du-present?PID=1

Et le site de l'auteur, en anglais :
http://www.spiritlite.com/index.php

(outch, je vois qu'elle l'a amélioré, c'est devenu très "américain"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-07, 17:20

Cette idée d'enfant indigo, cristal et autres me dérange.

Je trouve que ça fait trop sectaire et même prétentieux de se dire "Je suis l'élu", je suis là pour une mission". Parfois, j'ai même envie de dire que ça fait un peu nazi. Après les petits blonds, les petits bleus. 🙇

Réveillons-nous, nous sommes tous là pour une mission sur Terre, nous sommes tous une brique qui sert à la construction du "Grand Mur". Un simple grain de riz, quel qu'il soit, suffit à faire pencher la balance. :balance:

Pourquoi les enfants d'aujourd'hui auraient-ils plus à faire qu'avant? Si indigos ou autres il y a, ils doivent alors exister depuis toujours! Suspect

Moi aussi on m'a dit indigo, on m'a même dit que je faisais partie de la famille des Visionnaires du 3ème oeil.

Ah oui, c'est vrai que je rentre bien dans le moule, plutôt anarchiste, refus de s'intéresser à quelque chose qui n'a pas de sens, super sensible, décalé depuis toujours par rapport à la société.

Mais finalement on l'est pas un peu tous dans le fond?

N'est-ce pas cette "Vague" et cette augmentation du taux vibratoire de la Terre qui rend l'éveil plus facile pour les nouvelles générations?

Puis comme dit auparavant, l'aura n'a pas de couleur vraiment fixe, elle change.

Même si je parais agressif dans ce message, il n'y a pas d'agressivité.
sunny

Gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-07, 17:58

l'indigo, il parait que c'est du bleu...
En dehors de l'aspect spirituel... le terme "bleu" désigne un débutant, un noble, un joueur de l'équipe de foot ou... ??? un adepte du mouvement illuminatis ???

sorciere
Revenir en haut Aller en bas
F-La-Viie
Pendule de fer
Pendule de fer
F-La-Viie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-08, 11:35

LyraOrpheus a écrit:
Cette idée d'enfant indigo, cristal et autres me dérange.

Je trouve que ça fait trop sectaire et même prétentieux de se dire "Je suis l'élu", je suis là pour une mission". Parfois, j'ai même envie de dire que ça fait un peu nazi. Après les petits blonds, les petits bleus. 🙇

Réveillons-nous, nous sommes tous là pour une mission sur Terre, nous sommes tous une brique qui sert à la construction du "Grand Mur". Un simple grain de riz, quel qu'il soit, suffit à faire pencher la balance. :balance:

Pourquoi les enfants d'aujourd'hui auraient-ils plus à faire qu'avant? Si indigos ou autres il y a, ils doivent alors exister depuis toujours! Suspect

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette idée me dérange, pourtant quelque chose hurle en moi que je dois bouger, fais changer quelque chose, et cette sensation n'a pris son sens que depuis que j'ai pris conscience de mes "dons".
Seulement, non, nous ne sommes pas tous comme nous. Vraiment. Je ne sais pas où tu as grandi, vécu, ce que tu as vu autour de toi, mais je ne me suis jamais sentie entourée depuis mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-08, 11:49

Qui détermine qu'un enfant est en cristal ou indigo ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-08, 12:26

Citation :

Qui détermine qu'un enfant est en cristal ou indigo ? Suspect

Mystère et boule de gomme! Moi c'est un médium qui m'avait trouvé ça.

Maintenant je vois par moment mon aura, je vois bien une dominante Bleu/indigo avec du Vert et parfois un peu de rouge, mais là encore ça veut pas dire pour autant que je suis "Super LyraOrpheus" (je caricature)

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette idée me dérange, pourtant quelque chose hurle en moi que je dois bouger, fais changer quelque chose, et cette sensation n'a pris son sens que depuis que j'ai pris conscience de mes "dons".

Oui, je comprends ce que tu veux dire par "bouger". De mon côté, je m'investis en tant qu'Instructeur Judo Kawaishi avec des gosses à difficultés, handicapés mentaux aussi bien que des élèves normaux bien sûr mais la majorité est quant même à problème.

Je ne suis pas qu'instructeur, je suis aussi leur ami, confident, j'essaie de leur inculquer des valeurs, enfin je ne sais plus combien de métiers différents ça me fait mais j'en avais compter au moins 20 je pense (rire). Et en général mon prof et mes collègues on obtient de supers bons résultats.

Citation :
Seulement, non, nous ne sommes pas tous comme nous. Vraiment. Je ne sais pas où tu as grandi, vécu, ce que tu as vu autour de toi, mais je ne me suis jamais sentie entourée depuis mon enfance.

Je pense qu'on a tous des dons quels qu'ils soient, mais certains se confortent dans leur plaisir terrestre et purement matérialiste, rationnaliste, etc. donc ne sont pas "éveillés"

Je vis dans un petit patellin depuis ma naissance, on a toujours des problèmes d'argent depuis toujours. J'ai appris à vivre avec peu et avec l'amour de ma famille, mes proches et le peu d'amis que j'ai.

J'ai vu beaucoup de choses je trouve pour mon âge.

Entouré? ça dépend ce que tu veux dire. Mes parents m'ont aidé comme ils le pouvaient, ils ont pas eu une vie facile non plus, se sont certainement pas des as de la communication et des relations. Mais ils m'ont toujours aimé et c'est le principal.

Des amis? J'en ai jamais eu beaucoup. Sauf ici depuis que je suis au judo. On est une vraie famille de gens complètement tarés . Ils ne pensaient pas avoir de dons, pourtant je leur ai prouvé par A+B qu'ils pouvaient aisément ressentir les énergies.

Tu sais je me répète mais beaucoup de gens vivent derrière un masque, ne vivent pas pleinement la vie, vivent dans le matérialisme, un rationalisme poussé à l'extrême, dans le sentiment rassurant de pouvoir pleinement contrôlé leur vie, d'être la race la plus intelligente de l'Univers, etc.

ca ne facilite certainement pas l'éveil. On est tous capable de faire beaucoup de choses. Et je pense que si les gens vivaient ce qu'ils sont réellement, ça irait beaucoup mieux aussi (cfr "Cessez d'être gentils, soyez-vrai!") pour tout le monde.

Mes Amitiés et Lumières,
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-09, 00:07

Chouette post !
cheers

J'ajouterai pour en revenir au masque qu'il existe toute sorte de masques, pas que des rationnels et des rationalistes matériel.

Tout ce qui fais qu'un humain veux se conforter dans son univers sans le remettre en question, sans jamais le faire évoluer mais toujours en rajoutant des "couches" soit par des connaissances soit en les reliant avec d'autres humains qui souhaitent faire de même.

L'éveil c'est ne pas avoir de masque, accepter que ce qui nous entoure n'a pas de limite et nous en faisons partie.
Peut être est ce cela l'enfant cristal ? la transparence de son âme qui jamais ne met de barrière ni de filtre entre ce qu'il reçois et ce qu'il vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-09, 10:33

Citation :
J'ajouterai pour en revenir au masque qu'il existe toute sorte de masques, pas que des rationnels et des rationalistes matériel

Tout à fait d'accord

Citation :
Tout ce qui fais qu'un humain veux se conforter dans son univers sans le remettre en question, sans jamais le faire évoluer mais toujours en rajoutant des "couches" soit par des connaissances soit en les reliant avec d'autres humains qui souhaitent faire de même.

Rien à redire non plus démon

Citation :
L'éveil c'est ne pas avoir de masque, accepter que ce qui nous entoure n'a pas de limite et nous en faisons partie.
Peut être est ce cela l'enfant cristal ? la transparence de son âme qui jamais ne met de barrière ni de filtre entre ce qu'il reçois et ce qu'il vois.

Encore d'accord.
Sinon ton interprétation me parle vraiment. Cristal - Transparence. Ouais ça sonne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-09, 23:56

Bonsoir,
Pas facile d'assumer ses différences, lorsque j'étais enfant on me disait luneuse, aujourd'hui on aurai dit autiste, comment faire pour survivre dans un monde qui nous semble incompréhensible, dans un milieu tellement dure et violent, où chaque intention est ressentie comme un acte concret.
Comment avoir confiance en ce qui nous entour, lorsqu'on entend penser les gens et que justement ce qu'ils disent n'a rien a voir avec ce qu'ils pensent, cacophonie humaine, tromperie et trahison.
l'isolement s'impose et la marginalisation aussi du même coup.
Alors on fait semblant, on a trop besoin d'amis pour survivre, pour trouver une raison de notre présence sur terre, à moins qu'il n'y ai eu une erreur de parachutage émanant d'une cigogne abrutie....
Et puit les années passent, on n'est pas encore mort mais on a cotoyé souvent cette amie intime, elle a toujours été là sur notre épaule....
les années passent et on assument ce qu'on est, nos différences deviennent des atouts, entendre penser l'autre nous met sur la voie, on sait où se trouve l'ennemis, voir les défuns, ou d'autres choses qu'on ne qualifie pas.
les périodes de souffrances physiques ou morales surmontées, on est convaincu qu'on a une tache à accomplir, laquelle, on sait pas trop, peut être juste être là.
si mon nom est Quartz c'est pas juste pour faire bien dans le topic...
Bonne nuit à tous
c'était encore une bonne journée
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-10, 00:16

Citation :
Alors on fait semblant, on a trop besoin d'amis
pour survivre, pour trouver une raison de notre présence sur terre, à
moins qu'il n'y ai eu une erreur de parachutage émanant d'une cigogne
abrutie....
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Indigo selon Stephane Cardinaux   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-10, 11:32

ci-joint le profil type des "indigo" selon Stephane Cardinaux (brochure du cours Bilan Bioénergétiques version 2009)

J'ai suivi son cours Bilan bio dernièrement et j'aime beaucoup son approche...


Indigo Cosmotellurique

Depuis plusieurs décennies, on parle des « enfants indigos » - désignation à mon avis inapproprié car nombre d’individus indigos sont depuis longtemps des adultes, ayant largement plus de 80 ans. Je dirais que la majeure partie d’entre eux ont entre 20 et 50 ans. Le terme « enfant indigo » englobe des personnes dont la fréquence de résonance s’échelonne entre 30 et plus de 60 Hz. Voyons à présent les caractéristiques des « indigos » et des « magentas » (couleur de résonance du champ vital) en fonction de leur profil bioénergétique. Certains lecteurs risquent d’ailleurs de se reconnaître.
Le profil « indigo cosmotellurique », plutôt masculin, se caractérise par des difficultés de relation avec tout ce qui touche l’autorité comme par une énergie débordante. Ces personnes ne supportent pas l’injustice et sont sensibles aux problèmes des autres et/ou de l’environnement.
Ils ont la faculté d’atteindre en 2 à 5 ans des performances professionnelles ou artistiques que d’autres, avant eux, ont souvent mis 10 à 20 ans à obtenir avec un talent égal.
Ce sont des passionnés mais uniquement pour ce qui les intéresse, au détriment d’autres activités ou d’autres personnes. A l’école, ce sont des doués ou des cancres, un brin rêveurs par moments; ils préfèrent avoir du talent en une matière qu’être dans la moyenne en tout. Leurs parents doivent les laisser expérimenter et trouver leurs propres priorités.
Les « indigos » sont portés par un idéal social ou environnemental qui conditionne tout ce qu’ils font. Ils ont en tout cas besoin de donner sens à leur vie. Ils ont une conscience un peu plus ouverte que la moyenne et cherchent à expérimenter et réaliser sur Terre l’idéal auquel ils aspirent.

indogo cosmique

C’est le profil d’un grand nombre de femmes qui viennent me demander un bilan bioénergétique. C’est même ma clientèle principale vu l’intérêt qu’elles portent pour tout ce qui touche à la connaissance de soi et au monde des énergies et de l’invisible.
Les « indigos cosmiques » ressemblent fort aux « indigos cosmotelluriques ». Ils ont l’impression d’avoir toujours été un peu différents des autres enfants, sans savoir vraiment pourquoi. Ils se posent beaucoup de questions, en particulier sur leur place et rôle sur la Terre. Peu réussissent finalement à trouver une réponse à cette question.
L’idéal de vie auquel ils aspirent leur est suffisamment important pour préférer être en marge de la société plutôt que d’entrer dans le moule. Pour nombre d’entre eux, leur idéal (quant à la société et la nature humaine) est assez éloigné de ce qu’ils peuvent observer et ils en souffrent. Ils ont quantité d’idées pour transformer la société mais butent sur l’autorité, les modèles en place et les structures de toutes formes: leur idéal semble irréalisable à l’heure actuelle.
Ils se font prendre leurs idées par les « indigos cosmotelluriques » qui y trouvent le bon moyen de réaliser leurs objectifs – tout en gagnant de l’argent au passage. L’argent n’est d’aillleurs pas un sujet de préoccupation pour les indigos cosmiques, soit qu’ils s’en désintéressent, soit qu’ils n’en aient jamais assez.
Ils ont tendance à se faire un peu exploiter par autrui. Même s’ils savent se fixer des objectifs, les réaliser leur en coûte car ils manquent d’ancrage.
Ils sont plutôt de nature mélancolique et dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-11, 22:42

Plus je lis des informations sur des enfants indigos plus j'ai envie de dire que c'est bidon. Pourquoi? Parce que plus je lis des topics, des descriptions sur sites ou dans des bouquins et plus je me dis que tout le monde pourrait se reconnaître dans l'une ou l'autre de ses descriptions.

J'ai encore lu aujourd'hui comme chapitre d'un bouquin sur les indigos : " Comment les parents doivent-ils élever leurs enfants indigos". J'ai du pouffer de rire, c'est plus fort que moi, c'est tellement ridicule!

Pour moi c'est encore une de ses idées New-Age, et/ou commerciale. Ca sent le pognon à plein nez, ça se vend comme des petits pains, surtout dans une époque où dès qu'un parent à un problème avec son gosse on le considère comme un colérique ou un hyper actif et donc indigo. Un enfant qui ne s'intègre pas? Il est indigo! un surdoué? Il est indigo! Un cancre? Un indigo?

C'est beaucoup beaucoup beaucoup plus facile de se dire "Mon enfant est indigo! Si, si je vous le jure!" que d'admettre la réalité d'un problème ou de se dire que tous les gosses de la Terre sont différents! On colle vite une étiquette sur son front et on l'expédie!

Dire qu'il y a des parents qui sont tellement cons (désolé mais là, ça me révolte) qu'ils mettent leurs enfants dans des écoles d'élite pour indigos.

Bientôt, on va être envahi par des gosses enfants roi enfants tyrans (si c'est pas déjà fait..) qui penseront être les maître du Monde, sans foi, ni loi, sans aucun respect. Une génération de "petits-cons" comme dirait mon Père.

On aura tout vu en plus : les enfants d'Oz, les enfants indigos, les enfants d'Or, enfant du 6ème Rayon, etc. Dans 50ans, on inventera les enfants de Platine et pourquoi pas les enfants de la planète Gudule? (Ca sonne bien je trouve). On vire dans la mode Pokémons quoi! en plus je vois déjà les éditeurs de bouquins sur les indigos qui se disent : "Attrapez-les tous!" bah oui, les gens arnaqués par ce concept!

On vit peut-être dans une époque où l'on est plus vite éveillé, où c'est pressant de s'éveiller vite, où l'Energie est abondante pour tout le monde, mais SVP gardez un minimum d'esprit critique!

En plus ce qui me fait marrer c'est qu'en général, toutes personnes qui travaillent avec les Energies, essaient de se détacher de tous fanatismes et de tous schémas conformistes! Et là on est en plein dedans!

C'est pas comme ça en plus que l' "Occulte" gagnera en crédibilité.

(Je vois déjà en gros titre dans les journaux "Mort(s) dans une secte Indigo".)

Peut-être y-a-t-il des enfants plus rapidement éveillés que d'autre mais arrêtons de leur coller cette étiquette stupide! D'ailleurs pourquoi en mettre?

Comme je l'ai dit dans un post précédent, si ça continue on fera un génocide de toutes les personnes qui ne sont pas Indigos! C'est le concept poussé à l'extrême, je l'avoue, mais déjà démontré par un certain Hitler et ses "petits blonds!". Mais nous à la place, on aura nos petits bleus!

Voilà, j'avais besoin d'exprimer ma révolte face à ce genre d'arnaque (qui marche bien, ça c'est sur!) qui profite notamment de la crédulité de certaines personnes, de leurs faiblesses psychologiques où du contexte socio-culturel dans lequel ils vivent.

Laissons nos enfants vivre en paix, et donnons leur de l'Amour, de l'attention et bien sûr le reste qui est nécessaire pour qu'un enfant soit heureux! STOP A LA CONNERIE.

PS: Je sens que je ne vais sûrement pas me faire des amis en écrivant ce post, mais je n'en veux à personne. Ca je vous le promets sur ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty2009-09-11, 23:21

Les hommes bleus existent déjà :
http://gigistudio.over-blog.com/article-7318983.html
indigos - Indigos - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indigos - Indigos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indigos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: