Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Indigos

Aller en bas 
+23
Moïla
venete
mistral
boisjp
Blériotte
nicolo
Chavakhiah
graine_de_quartz
LyraOrpheus
Eole
F-La-Viie
Radegonde
Tarvos
Ayla
silverd
Deepfield
géosophe
Bellokan
JP14
Bebel
sauge
Rem
Mâme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-08-02, 20:59

Embarassed amour3 trinque2  trinquons au "j'menfoutisme"!!
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-08-08, 10:27

Moïla,
C'est dommage Wink les cases c'est vachement utile ... pour ceux qui ne comprennent rien au sujet. Celui qui ne comprend pas tes ressentis, tes différences, ta particularité, et qui t'as casée "indigo", maintenant il te "comprend" : il peut sortir toutes les références sur le sujet, les avis de chacun (y compris le sien) ... mais il ne t'aura toujours pas écoutée toi.
Un peu comme les médecins qui donnent des noms à des maladies ou des maux incurables.

Bises dans le bleu (ch'uis daltonien alors, forcément, le vois le monde différemment),
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-08-09, 02:43

Moi, j'aime bien les cases, mais que pour la Marelle...

Et qu'elle que soit la case, nous sommes toujours quelque part, UN, entre ciel et Terre. Very Happy 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-08-09, 15:12

Serge Queudeville a écrit:
... nous sommes toujours quelque part, UN, entre ciel et Terre ...
Oui, mais où ? scratch 
Zat iz ze quetche-oune,

Biz de Rup
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-08-09, 16:07

Je suis d'accord avec toi Rup par rapport aux cases, mais en même temps ça me gène terriblement;
Nous ne sommes pas que des indigos ou autres, nous sommes tellement de choses que je trouve ça difficile de réduire la vie a une simple case.
parce que peut être qu'aujourd'hui je me sens telle case (par exemple indigos) mais demain je ne me sentirais peut etre plus en accord avec ça, donc je ne veux pas me mettre dans une case Smile nous sommes tout et rien a la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-08-09, 18:16

je pense que beaucoup de personnes se sont pris la tête avec ces histoires d'indigo, pourquoi faire en fin de compte? pour dire qu'ils sont différents, spéciaux, qu'ils méritent plus d'attention, de la reconnaissance? franchement l'important c'est de servir, d'aider les autres quand cela est nécessaire et d'aider notre planète pas besoin de faire de publicité pour cela,on peut le faire en toute humilité et dans la discrétion, pour dernière remarque , ces histoires d'indigo cela vient d'ou ? des usa .......pour pas changer, ils sont friand de tout cela ....et en plus cela fait vendre des bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-08-17, 15:17

Acubens, peut être que des personnes ont besoin de ça pour se comprendre ou s'accepter. au dénut ça m'a fait du bien de savoir ça, bon je suis assez vite passée à autre chose, mais sur le moment on se sent moins seul. C'est comme la religion, chacun a besoin de son bâton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-08-19, 13:37

Franchement, qu'on appelle ces gens indigo, bleu rex ou rouge tomate, ils restent des gens comme les autres, qui se sentent différents parce que peu adapté à la société. Chaque génération fabrique son lot d’asociaux. Dans les années 70 on les rangeait dans la boite "hippy" par exemple. Et je sais de quoi je parle, ayant participé en ces temps bénis de ma jeunesse aux différentes marches contre le nucléaire, contre les règles de société, contre la guerre, etc. C'était toujours contre quelque chose d'ailleurs. Le temps m'a appris qu'on ne construit rien en étant contre. Le mouvement hippy a fait comme le reste des "contre", il s'est essoufflé.

En ces temps moins bénis d'aujourd'hui, il ne sert toujours à rien d'être contre. Il suffit d'ignorer et d'avoir les couilles de sortir vraiment de cette société qu'on juge pourrie. Mais combien d'entre nous sont capables de renoncer à leur voiture ? Pas moi. Pas encore en tout cas. Ou alors il faudrait que les gens que j'aime viennent me chercher et me prennent par la main pour m’emmener. Seule, je ne le ferai pas. Nous sommes loin de ce que Coline Serreau appelle dans sa "Belle Verte" le grand boycott...

Alors ça fait peut-être grincer des dents de dire que les indigos finalement n'existent pas...ce n'est juste que le nom posé sur l'étiquette d'une boite où les asociaux d'aujourd'hui sont rangés. Moi qui pensait être aussi une "indigo", précurseur en plus, là j'ose le dire, ce terme a juste flatté mon ego. Je ne reste qu'une asociale, dans le sens premier du terme. Et vous savez quoi ? Fière de l'être. Voilà voilà...

Mais je comprends, oh combien, que certains aient besoin d'appartenir à une boite étiquetée.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-08-19, 21:21

Mâme a écrit:
Franchement, qu'on appelle ces gens indigo, bleu rex ou rouge tomate, ils restent des gens comme les autres, qui se sentent différents parce que peu adapté à la société. Chaque génération fabrique son lot d’asociaux. Dans les années 70 on les rangeait dans la boite "hippy" par exemple. Et je sais de quoi je parle, ayant participé en ces temps bénis de ma jeunesse aux différentes marches contre le nucléaire, contre les règles de société, contre la guerre, etc. C'était toujours contre quelque chose d'ailleurs. Le temps m'a appris qu'on ne construit rien en étant contre. Le mouvement hippy a fait comme le reste des "contre", il s'est essoufflé.

En ces temps moins bénis d'aujourd'hui, il ne sert toujours à rien d'être contre. Il suffit d'ignorer et d'avoir les couilles de sortir vraiment de cette société qu'on juge pourrie. Mais combien d'entre nous sont capables de renoncer à leur voiture ? Pas moi. Pas encore en tout cas. Ou alors il faudrait que les gens que j'aime viennent me chercher et me prennent par la main pour m’emmener. Seule, je ne le ferai pas. Nous sommes loin de ce que Coline Serreau appelle dans sa "Belle Verte" le grand boycott...

Alors ça fait peut-être grincer des dents de dire que les indigos finalement n'existent pas...ce n'est juste que le nom posé sur l'étiquette d'une boite où les asociaux d'aujourd'hui sont rangés. Moi qui pensait être aussi une "indigo", précurseur en plus, là j'ose le dire, ce terme a juste flatté mon ego. Je ne reste qu'une asociale, dans le sens premier du terme. Et vous savez quoi ? Fière de l'être. Voilà voilà...

Mais je comprends, oh combien, que certains aient besoin d'appartenir à une boite étiquetée.

trop bien dit 

Moi, j'aime bien, les associales... Surtout si elles préfèrent faire l'amour que la guerre...
Dans le mouvement hippies, certains se sont contenté de l'Amour et des fleurs, des communautés, avec un peu de bon vin et d'herbes... En restant en marge et sans combattre...

Je ne suis pas prêt non plus à me passer de voiture... Il faut dire aussi que tout est fait pour empêcher toute alternative... En France, mis à part quelques exceptions, nous n'avons même pas de piste cyclables...

Et pour se déplacer à cheval, c'est la galère : rien n'est prèvu dans les stations service...

Alors je fais le maximum et avance petit à petit :

- pas de télé,
- pas de téléphone cellulaire,
- 99 % de l'eau que j'utilise est de l'eau de pluie...
- une bonne partie de ma nourriture provient de cueillettes,
- je fait mon pain...
- et certaines autres choses que quelques uns d'entre vous ont déjà goûter...
- je fait des courses le plus rarement possible,
- et fait moi- même menuiseries, maçonnerie, couverture, électricité...

La prochaine étape sera sans doute de se déconnecter du réseau redf...
Mais je ne me précité pas, car j'ai un contrat EJP...

Concernant les indigos, le monde évolue et les marginaux suivent le mouvement...
Ils sont marginaux du fait qu'ils sont plus éveillés que la moyenne... Alors ego ou pas... peu importe ! Ce qui compte, c'est l'Être : ce qu'il est et ce qu'il fait.

Alors...
... Si l'un d'entre eux, de temps en temps est à l'origine d'un forum comme celui-ci... cheers cheers cheers 

Ce n'est que l'avis d'un marginal, qui n'est même pas indigo. Very Happy 

panneau coeur 

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty2013-12-03, 20:59

Radio - plusconscient.net - Mis en ligne le 02/12/2013

Enfants hyperactifs ou enfants indigos ? - MP3 - Durée: 59' 05'' - Source: Bob vous dit toute la vérité

Synopsis :
Dans cette émission radiophonique de Bob vous dit toute la vérité, l’hypnothérapeute et clairvoyante Nina Montangero, elle-même indigo et mère d’un enfant indigo, fournit quantité de descriptions et de détails pratiques sur ces enfants pas comme les autres, qui souvent constituent un réel défi pour les adultes - parents, enseignants - qui doivent s’en occuper.

Alors que l’on estime qu’aujourd’hui environ un enfant sur deux naît indigo, il devient crucial de savoir identifier cette nature particulière, et surtout la comprendre et pouvoir en apprécier le potentiel. L’objectif est de ne pas briser ces enfants, mais de parvenir à canaliser leur développement et, pourquoi pas, de se laisser inspirer, voir enseigner, par eux.
http://plusconscient.net/index.php/spiritualite/francais/550-enfants-hyperactifs-ou-enfants-indigos-

indigos - Indigos - Page 5 13812010
© Bob vous dit toute la vérité - Les enfants indigos avec Nina Montangero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indigos - Indigos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indigos   indigos - Indigos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indigos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: