Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Déplacer une rivière souterraine?

Aller en bas 
+7
Rem
wish
Landvaettir
Bebel
Mâme
leucluse
***
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-02, 19:57

Bonjour Wish,

Pas d'accord avec toi, durant des décennies j'ai eu des élèves des lycées pro de bâtiment qui ont été pris en stage (architecture) et le devoir de transmission de connaissances se fait bénévolement sans aucune rémunération ni travail productif de demandé.
Vois les SEL (Système d'Echange Local) qui existent aussi près de chez toi, ça fonctionne sans argent et c'est basé sur la relation humaine.
Le pognon n'a pas encore tout perverti, heureusement.

bien à toi,
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-02, 20:18

Ouf, merci à JC d'avoir compris qu'il y avait aussi une bonne part d'humour dans nos reponses..C'est vrai que ce n'est pas facile, surtout, quand ça part en vrille aussi vite... Wink
Tu as beaucoup de choses à nous apprendre, j'en suis certaine, alors, profitons du forum pour les partager..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-02, 21:02

Heureux de la réaction..JC ! ceci dit:

Citation :
Le pognon n'a pas encore tout perverti, heureusement.

une bouteille de verveine convient parfaitement comme échange, et ça rentre dans le cadre du sel.......

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-02, 21:47

Apres c'est ton droit tu peux donné la solution sur ce forum et répondre a cette dame sans probleme. Si tu sais comment neutralisé cette riviere mais donc la solution, mais c'est vrai que dans ce monde rien n'est gratuit. C'est comme ca, il faut savoir l'accepté.
Chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-02, 21:48

.


Dernière édition par patrice le 2011-10-03, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Invité
Invité




Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-03, 07:00

Hello,

merci d'une copie de ta solution possible, Patrice !
Wish sache que feu mon modèle "sourcier-fossoyeur-rebouteux-braconnier" Vosgien n'aurait pas refusé même un petit verre, et son enseignement des plus succincts est fidèlement suivi, carpediem avant tout .
(mais son Atérix avec venin de guêpe (?) faisait perdre l'équilibre, et je ne peux raconter d'avoir vu de très hautes sommités (qui?) sortir de chez lui ... à 4 pattes.)

@+
JC

Je vais regarder en sourcellerie s'ils n'auraient pas des solutions à ces eaux souterraines.
On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
***
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2011

Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-05, 09:00

Bonjour,

Merci bcp à Patrice et Dupuy pour les MP auxquels je ne peux pas répondre.
Je continue de m'informer mais je n'ai pas encore agis.
Souhaitant uniquement travailler sur l'aspect éthérique, je recherche LA solution et tant que je ne l'ai pas, je ne fais rien.
Je vous tiendrai informé de ce que je ferai d'autant plus si ça peut aider d'autres personnes qui vivent aussi sur une île rencontrant alors les mêmes soucis Wink
Bien à vous.
***
Revenir en haut Aller en bas
***
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2011

Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-05, 09:18

Oups, j'avais loupé qq post!

Merci Leucluse...En effet je dois prendre confiance en moi...C la base...C que tt cela est intuitif pr moi...Déjà petite...mais des années de vie parisienne ont un peu tt chamboulées...et là c grd retour aux Sources...
Je n'ai pas pu suivre de stage et il semble que c'est pas sur mon île que je vais pouvoir le faire...
Toutefois je sais que c'est en posant des questions que les réponses arrivent...c dc ce que j'ai fais et il est vrai sur plrs forums.
Je suis cependant plus à l'aise sur celui-ci Smile

Merci à JC...Dsl de ne pas pouvoir t'accompagner en stage...Mais on sait où on peut communiquer maintenant! Wink Bon courage pr ton souci!

Je comprends que certaines personnes hésitent à donner les infos à tt va et gratuitement...Je suis joignable via MP et je pense que notre but à tous est de prendre soin de la Terre et de permettre aux hommes d'évoluer... La solidarité reste de mise je crois...Après chacun voit midi à sa porte. Ce que je sais c'est que pour recevoir il faut savoir donner...Je le fais chaque jour dès que je le peux...et de bon coeur Smile

Merci à tous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

***
Revenir en haut Aller en bas
***
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2011

Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-05, 09:59

Bonjour JC,

Trop récemment inscrite, je ne peux répondre aux MP!
Peux-tu me donner ton mail en MP (attention remplacer @ par at)?
Je te contacterai.

Bien à toi

***
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-23, 22:55

Alors vous avez trouvé la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Invité
Invité




Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty2011-10-24, 07:15

Hello,
Oui Patrice, si solution il y a, il y en a plusieurs !
.
.
. 1 la technique du menhir (?) : un fer à béton planté en amont de la veine d'eau dessus le talweg du ru : cela mettrait le mur énergétique à la masse (?)
. 2 le mur ou dalle virtuelle en protection. Attention ce serait à refaire à chaque séisme d'importance. Mes essais de mur sont très concluants.
. 3 donner un ordre psychique puissant pour faire chuter le taux vibratoire de la veine d'eau, comme je le fais pour les noeuds H ou autres CCT. Je n'en ai pas encore fait de test de tenue dans le temps. Mais au flair en cas de changement de débit et des répercussions sur les champs électriques émis par la veine d'eau cela risque d'être à refaire souvent.
. 4 technique de chaux posée en amont de la veine (en tubes PVC étanches).
. 5 lire ta solution non transmise. mdr.
. 6 invoquer Moïse pour écarter la veine d'eau ... mais c'est une solution trop Hollywoodienne. lol

Tous sont des palliatifs à la présence de veines d'eau sous l'habitat, l'idéal étant de les définir avant le projet de construction .
Les Feng-Shui sont sensibilisés à cette intervention sur le terrain nu. Un ami architecte prolixe ne s'en prive pas !

tu sais tout, profitez en tous !

@+
JC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Déplacer une rivière souterraine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer une rivière souterraine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les lieux sacrés naturels que vous connaissez
» enlevé les nuissances d'une source souterraine
» Le mystère de la rivière devenue pourpre
» EAU SOUTERRAINE
» Ley line la souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: