Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Ley line la souterraine

Aller en bas 
+3
Nico
Mâme
Rup
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-08, 20:46

Les recherches entreprises il y a quelques mois de ça sur les Ley lines françaises ont donné quelques résultats intéressants qui peuvent donner des idées de destination en ces temps de vacances.
Je vous propose en premier lieu (car elle est dans mes quartiers) une ligne qu'on pourrait appeler "la souterraine", tant elle relie des lieux à même connotation troglodytique.
Cette ligne, liée à la Dame dans son aspect chtonien et minéral parcourt la partie sud de la France. Elle met en relation des lieux comme Saint Maximin la sainte Baume, l'ermitage de la montagne Sainte Victoire, les ermitages d'Eygalières, de Sanilhac-Sagriès (appelé également la Sainte Baume), de Collias, la grotte de Trabuc, puis Lenne, Conques, Rocamadour, la grotte de Rouffignac, l'habitat troglodytique de La Roque Saint-Christophe et l'église troglodytique d'Aubeterre sur Dronne. Rien de moins, mais certainement plus (ceux qui habitent dans ces parages trouveront d'autres liens). Si on poursuit la ligne au travers de la Méditerranée, on aboutit... pile poil aux pyramides de Gizeh.
Tous vos commentaires et ajouts sont les bienvenus. J'ai le fichier .kmz pour ceux qui sont intéressés.

Ley line la souterraine Cybale11
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-08, 21:12

Super !
Vive Google Earth !!
Encore, encore !!!

Pour ceux que ça intéresse, je poste ici un fichier KMZ/KML, à ouvrir dans Google Earth, de tous les éléments suivants de la collection des George Prat :
- les sites (chrétiens, islam, bouddhistes, égyptiens, mayas, naturels, mégalithiques, templiers),
- les réseaux or et argent,
- les liens (triangles magiques, vibratoires, des 27; octogone des templiers)
- les flux sacrés

Pour l'utiliser, double-cliquez sur le fichier pour l'ouvrir dans Google Earth, puis cliquez/décliquez les cases à cocher à gauche (sur Mac) dans "Lieux" pour faire apparaître ou disparaître les éléments : si vous laissez tout actif, c'est un peu chargé !!!

le fichier (5,8 Mb) : http://www.yousendit.com/download/YTYrak8xT01VVGswTVE9PQ
(attendez 5 secs, cliquez sur "Passer l'annonce en haut à droite, puis sur YouSendit, choisissez l'autre option, i.e. de télécharger le fichier = "download" - Ouf !)

Pour ceux qui liront ceci après expiration du lien, faites-moi signe par MP.

Bonne balade,
Rup

PS : désolé, Mame, je n'ai pas (encore) l'équivalent pour Lieux Sacrés.com, mais on peut en discuter ...


Dernière édition par Rup le 2011-08-08, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-08, 21:15

Belle recherche kailash. J'avais reniflé à l'époque une ligne des Saint-André, qui parait couper celle ci. Rup, beau travail aussi ! Ça c'est un partage !

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-08, 22:19

kailash a écrit:
Si on poursuit la ligne au travers de la Méditerranée, on aboutit... pile poil aux pyramides de Gizeh
Ce qui est intéressant dans ce lien avec Guizeh devrait concerner la partie souterraine du plateau, ne penses-tu pas ?
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-08, 22:22

Oui, merci beaucoup. Belles recherches et belles ouvertures
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-08, 22:32

oh merci, kailash et Rup, en voilà de bonnes données...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-08, 22:36

kailash a écrit:
Tous vos commentaires et ajouts sont les bienvenus. J'ai le fichier .kmz pour ceux qui sont intéressés.

Sur ton axe ou pas loin, tu trouveras Vernègues entourés de 5 chapelles alignées en forme d'étoile, 3 subsistent en plus ou moins bon état, 1 autre existe dans les cartes uniquement, et la dernière est accolé à un temple de Diane.

A l'est de ce village sinistrée, il y aurait une ferme templière si j'en crois certaines infos, mais je n'ai jamais recoupé ces infos par une visite sur place ou un document historique

Ton fichier KMZ m'intéresse ainsi que la façon de les créer ( j'ai envie de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-08, 23:27

Pour Rup : si ce n'est la partie souterraine du plateau, en tout cas la chambre la plus profonde de la pyramide (crypte).
Pour Nico : c'est plus simple si tu me transmets une adresse mail pour te l'envoyer directement car la messagerie du forum n'accepte pas les .kmz (et j'ai un peu la flemme ce soir d'envoyer ce petit fichier sur un hébergeur). Le .kmz se crée à partir de google earth. Une fois ta ligne et tes repères créées, tu vas dans "fichier" puis "enregistrer" et "enregistrer le lieu sous". Et le tour est joué.
Merci aussi à Mame et Abby pour vos encouragements. D'autres lignes suivent.
Une remarque : les lignes trouvées ont fini par commencer à dessiner une grille qui parcourt la planète. De là à ce que ça détermine une grille globale (qui suivrait le champ magnétique terrestre), il n'y a pas loin. Je me suis arrété à une grille européenne (c'est déjà assez de travail comme ça Very Happy ).
Encore autre chose : il semblerait que cette grille soit en train de changer...
Un autre schéma semble se dessiner, mais nous le sentons tous n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-08, 23:44

Kailash,

Pour illustrer une partie de mon travail, voici les flux sacrés mentionnés par Georges Prat (seulement pour les segments cités dans ses livres - ceux-ci peuvent éventuellement se poursuivre au-delà des extrémités visibles ici) :

Ley line la souterraine Flux_s11


Les "triangles des 27" :

Ley line la souterraine Triang10


Ses "triangles vibratoires" :

Ley line la souterraine Triang11


Good vibes cheers
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-08-09, 01:36

Waww, beau travail les 2.

Ca commence à faire un sacré quadrillage. Sans jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-09-18, 11:25

bonjour à tous !
Serait-il possible d'avoir les fichiers sur vos repérages sous google earth ? j'ai essayé d'ouvrir le fichier de rup mais celui-ci n'existe plus en lien.
Merci d'avance !

Je débute un peu en géobiologie, les ley lines pour vous, ce sont les flux sacrés ? Je croyais que les ley lines étaient fixes, comment percevez vous le fait qu'ils bougent ?
C'est marrant, suivant son école de géobiologie, certaines notions sont soit absentes, soit différentes. Par exemple, les ley lines, je n'en connaissais pas l'existence, même en lisant beaucoup. Il faut arriver à des ouvrages comme les livres de stéphane cardinaux, ou jacques largeaud pour en parler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-09-18, 13:54

Rickandslash, autant d'écoles, autant d'appellations. Certaines insistent plus sur tel ou tel point en négligeant d'autres. Et toutes ne donnent pas forcément les même lignes.
Je serai tenté de dire : à toi de te faire ta propre opinion et tes directions de recherche .
Le terme Ley line est anglo saxon au départ. Il suffit de savoir que ce sont sont des trajets énergétiques qui relient les sites sacrés entre eux.
On pourrait donc parler dans ce cas de géobiologie spirituelle.
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de te sortir les lignes que j'ai pu mettre en évidence, mais déjà pour la partie Europe-Afrique du nord, tu peux marquer les repères suivants (et tracer les lignes correspondantes dans Google E.) : à l'Ouest structure de Richat en Mauritanie, Sintra-Lisbonne au Portugal, Saint Jacques de Compostelle en Espagne. La ligne passe ensuite à Dublin, puis Belfast et se termine à Inverhope au nord de l'Ecosse.
À l'est "départ" aux pyamides de Gizeh, Dion et le Mont Olympe en Grèce, La Pyramide de Bosnie, Externsteine (coeur spirituel de l'Allemagne) puis Inverhope qui est donc le sommet nord du triangle ainsi formé (relier la structure de Richat aux pyramides de Gizeh pour compléter le triangle).
Ce grand triangle est scindé par la ligne Sintra, Madrid, Monestir de Montserrat, Pyramide de Bosnie.
Tu as déjà là la structure de base.
Ensuite, de la structure de Richat et de Gizeh partent des lignes qui viennent "croiser" en Europe (comme par exemple la ligne "souterraine").
De lea structure de Richat, une très belle ligne passe par le Mulhacen (point culminant de la Sierra Nevada en Espagne), Toulouse, Cordes sur ciel, Clermont Ferrand, Vichy, Le Mont Beuvray, Chaumont, puis Externsteine.
Il y en a beaucoup d'autres : quand j'ai le temps je t'en parle si tu veux.
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-09-18, 14:35

merci de ta réponse Kailash !
Effectivement, dès que le temps te le permet, je serai heureux d'avoir ce lien sorcier1

Je commence à découvrir ce monde bien étrange des liaisons entre sites sacrés. Peut-être que ces voies étaient "navigables", de façon éthérique en utilisant l'astral. Mais, si vous deviez faire un lien entre deux points sur des sites spirituels, quels buts vous pousserez à le faire ?
En imaginant un peu cela, je ne vois que : transfert d'information, sous forme d'énergie éthérique. On peut aussi imaginer un transfert d'une âme d"un corps à un autre.
Si ces lignes passent sur votre maison, risquez vous d'interférer ou de renforcer l'info ? Non, il doit exister un moyen de les rendre actives, un objet plus qu'une date comme les équinoxes. Sur un croisement de ligne, que peut-on trouver ?
D'après jacques Largeaud, sur un croisement près de alet les bains, se trouve le sépulcre du christ, rien que ça....alors les autres doivent aussi marquer un point ?
Dans ce cas, l'utilité des ley ou flux, serait de marquer pour les initiés un lieu à défendre. On construisait alors les sites sacrés sur les quatre points permettant le croisement. La charge de chaque site doit donner une idée de la valeur du croisement. Chaque points pouvait en retour se charger de l'énergie de l'objet ou site présent au croisement, un peu comme une soupape, un lâchage constant d'énergie.
Peut-être que les bâtisseurs prévoyaient déjà que dans le futur, bon nombre de personne serait en mesure de détecter ce lieu ou objet. Construire des soupapes permettaient d'absorber cette énergie qui trahirait la présence, et de l'utiliser comme on ouvre un robinet pour recharger d'autres reliques.
Allez ho, c'est du délire personnel, de l'imaginaire.....mais ça me donne des pistes parfois. ange102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-09-18, 15:09

Les croisements de lignes sont toujours des hauts lieux. L'exemple le plus parfait est Chartres. Ou Clermont Ferrand, ou Lyon, pour ne parler que des villes.
Il faut prendre avec des pincettes toutes ces infos fantaisistes sur le tombeau de Christ à tel endroit ou tel autre. Dans les domaines qui nous occupent, on a vite fait d'entrer dans les élucubrations les plus loufoques.
L'important n'est pas le tombeau du christ ou l'endroit ou est caché le Graal, mais l'élévation de la vibration que procure le lieu.
À un croisement de lignes (2 ou plus), il y a toujours un vortex. Et en général un lieu de culte ancien y est implanté. À ces endroits, la frontière entre ce monde et le monde spirituel est plus fine.
Si je peux te donner un conseil : oublie les reliques et tout ce qui est du domaine du "mystérieux", à moins que ce ne soit un jeu pour toi. Dans ce cas, identifie le jeu mais ne t'identifie pas à lui.
Les reliques on s'en balance. Ou les objets cachés par des soit disant initiés.
Le ressenti et le cœur, voilà les deux outils.
La finalité de ces lignes est spirituelle, pas matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty2011-09-18, 17:00

merci de ta remarque Kailash !!
C'est vrai que je m'y perds un peu entre le matérialisme et le spirituel sur ce genre de sujet.
Logique en même temps, car j'apprends à ressentir avec mon coeur que depuis peu.
J'utilise l'antenne de lecher qui est un très belle outil. Mon apprentissage de géobiologue est dite scientifique, ce qui est une très bonne base pour y greffer d'autres connaissances telle que les esprits de la nature et le sacré.
Chaque choses en sont temps....le tout est de domestiquer sa curiosité lunettes

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
PROCURALUX
Pendule frémissant
Pendule frémissant
PROCURALUX


Localisation : chartres, vezelay,rue du bac,st benoit loire
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 61

Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: TOMAR   Ley line la souterraine Empty2012-03-16, 10:14

Bonjour tous, je connais TOMAR au PORTUGAL c'est un endroit fantastique a commencer par la ville et son eglise avec son clocher a mon avis construit de manière symbolique, carre, cercle,triangle.

Le plus impressionnant est en dehors de la ville avec le CONVENTO DO CRISTO c' est une église templiere de forme arrondie, je ne suis initie en rien uniquement par mon cheminement et des lectures mais la ça pulse mais de maniere ange72 lévite j en ressort completement sunny

Bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ley line la souterraine Empty
MessageSujet: Re: Ley line la souterraine   Ley line la souterraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ley line la souterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAU SOUTERRAINE
» Eglise souterraine St Jean
» Déplacer une rivière souterraine?
» enlevé les nuissances d'une source souterraine
» Basilique (souterraine) pythagoricienne de la Porte Majeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: