| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| hartmann, curry et lecher | |
|
+10menhir81 leo67000 Le bateleur ArnaudG narthez géosophe patrice leucluse Bebel rickandslash 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 12:34 | |
| Bonjour, Si dans une maison, ou ailleurs vous trouvez plus d'une CCT, très rapprochées les unes des autres, en général trois, suspectez une "CCT éclatées" C'est une CCT qui demande de l'aide, elle souffre. Il convient alors de la rassembler. Son niveau vibratoire va alors doubler ou tripler, et elle quittera les lieux d'elle-même. Ces 3 CCT's éclatées stationnant toujours sur un croisement du nickel, elles ne sont pas éloignées de plus de trois mètres l'une de l'autre. Il se peut qu'il y en ai deux dans la maison et une dehors, ou l'inverse. Donc toujours se poser la question : éclatées ? ou pas ? | |
| | | Serge Queudeville Pendule de feu
Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué Nombre de messages : 1439 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 75
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 12:44 | |
| Bebel pour cette information ! Je connais un lieu, avec 3 CCT de 3,40 mètres de diamètre, de couleur pourpres, comme tu l'indiques... Je vais voir, si je peux les rassembler. ( avec l'espoir de trinquer pour de bon dans trois mois !)
Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-03-18, 13:21, édité 1 fois | |
| | | menhir81 Pendule de bronze
Localisation : Tarn Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 12:56 | |
| Mési Messie! le forum vie et remue! Juste une question: une CCT éclatée en 3: les 3 sont elles de la même couleur ou qualité vibratoire? Et pour les haies change, si qq'un passe dans le Tarn, il peut faire et nous pourrons faire On peut m^me mesurer la qualité vibratoire des plats locaux dans les resto du coeur, non, du coin! | |
Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué Nombre de messages : 1439 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 75
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 13:27 | |
| - menhir81 a écrit:
- Mési Messie! le forum vie et remue!
Juste une question: une CCT éclatée en 3: les 3 sont elles de la même couleur ou qualité vibratoire?
Et pour les haies change, si qq'un passe dans le Tarn, il peut faire
et nous pourrons faire
On peut m^me mesurer la qualité vibratoire des plats locaux dans les resto du coeur, non, du coin!
Dans ma précipitation à écrire, je m'ai enduit d'erreur et je viens de rectifier après vérification... J'ai été pris d'un doute en écrivant : en effet, si je remplis trois verres avec une vielle bouteille d'Ecossais, il est peu probable que je retrouve après ça, un verre de Bourbon sur les trois. Donc les 3 CCT ont même couleur et même TV : environ 65000 uB... Si je ne fais pas d'erreur. C'est... qu'est-ce que j'ai vérifié... Et tu avais déjà percuté !
Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-03-18, 14:08, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 13:45 | |
| Au moins, Serge, je vois que tu dis savoir ... écrire! Il y en a qui se disent moins doués, sur la route de Menphis! | |
| Sujet: Rassemblement d'une CCT "éparpillée" 2013-03-18, 14:36 | |
| Suite à cette révélation de notre amis Bebel,Ceux qui prétendent, que ce n'est pas une révélation peuvent indiquer leur source : ils ont gagné un bon coup de calva ou, au choix, un cou de bon calva... Du vrai, qui fait du goutte à goutte, au moment où j'écris ces lignes... Suite à cette révélation de notre amis, disais-je, prenant en considération la souffrance indiquée plus haut, cette CCT n'ayant fait de mal à personne, j'ai intercédé auprès de qui de droit, afin que, par magie, comme ont été réunis les 14 morceaux d'Osiris, soient rassemblées dans l'unité, les 3 parties de cette cheminée cosmo tellurique. Résultat : Il reste une cheminée qui vibre à 154 000 uB ! | |
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 15:05 | |
| Par Thor! Cela vaut bien un coup de maillet, par Odin Et il est midi plein (de calva) cela va de soie, par Exemple... Et Missraïm me conduira au Sanctuaire déguster ce délicieux breuvage... sont fous, ces... | |
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 15:11 | |
| À midi plein Et sous un ciel serein, Il est tant bon De charger les canons ! Je lève mon verre à tous ceux Qui exhaussent nos prières. | |
| | | wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher 2013-03-18, 15:55 | |
| Yep, suis d'accord avec les CCT éclatées pour en avoir rencontré quelques unes, mais si vous décidez de ne pas vous en occuper, vous constaterez (je l'ai vécu ce WE) que si vous avez fait un bon travaillage sur l'ensemble des bâtiments et du lieu en général pour lequel on vous a demandé d'étudier, hé bien les CCT se regroupent d'elles mêmes ! gage du bon travailllement ?.....il est alors le moment de lui dire au revoir.....et bon vent ou bon appétit bien sur.......! Sur ce coup-là, pas de trop d'avoir suivi les enseignements de Bébel......y avait du nid de frelons dans les coins...... wish. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hartmann, curry et lecher | |
| |
| | | | hartmann, curry et lecher | |
|