Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

pendule reseau hartmann et curry

5 participants
AuteurMessage
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic

pendule reseau hartmann et curry Empty
MessageSujet: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-05-28, 17:04

bonjour,

je débute depuis quelque mois en radiésthésie, je ne vois pas comment détecter un noeud du réseau hartmann, ou localise les lignes du réseau réseau avec un pendule.

merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-05-28, 17:48

Yo ! tu écris "curry et hartmann" dans l'onglet "rechercher" qui est un peu au dessus sur ton écran et pis tu nous dis ce qu'il te manque..... Wink

Bonnes lectures.....

wish.
http://wishconstantine.com
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-05-29, 11:25

bonjour,
j 'ai parcourus les différentes discutions. mais je sui un peu rester sur ma fin.
concrètement pour repérer un noeud hartmann avec un pendule, je me deplace du sur vers le nord puis nord sud, puis est ouest ?