Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

pendule reseau hartmann et curry

5 participants
AuteurMessage
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic

pendule reseau hartmann et curry Empty
MessageSujet: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-05-28, 17:04

bonjour,

je débute depuis quelque mois en radiésthésie, je ne vois pas comment détecter un noeud du réseau hartmann, ou localise les lignes du réseau réseau avec un pendule.

merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-05-28, 17:48

Yo ! tu écris "curry et hartmann" dans l'onglet "rechercher" qui est un peu au dessus sur ton écran et pis tu nous dis ce qu'il te manque..... Wink

Bonnes lectures.....

wish.
http://wishconstantine.com
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-05-29, 11:25

bonjour,
j 'ai parcourus les différentes discutions. mais je sui un peu rester sur ma fin.
concrètement pour repérer un noeud hartmann avec un pendule, je me deplace du sur vers le nord puis nord sud, puis est ouest ?
habituellement j'ai toujours laisser choisir le pendule pour les conventions, faut il que je lui impose une convention, pas de ligne reste à l'aplomb, une ligne pendule latéralement dans le sens de la ligne, et si j 'ai un noeud, tourne a droite ou gauche en fonction de la polarité du noeuds ?.

2/ si le noeud est negative, je dois avoirs un TV négatif ou rien a avoir. ?

3/ j ' ai parcourue le net sur les site parlant du reseau hartmann et curry etc.... il y a a boire et a manger.... un noeud H est nocif dans le cas ou il est situe sur une faille tellurique, chemine , ou cours d'eau, et si il est place sur un noeud du reseau curry. ? c bien cela.
mais si mon noeud hartman est situé sur une ligne du reseau curry normalement pas de soucis ?

je sais il y a une tonne de questions, mais tout ce que je lis n'est pas suffisament clair.

merci d'avance

Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-05-29, 14:38

Bonjour, cheers

La première chose à faire, avant toutes recherches au pendule, est d'établir une convention mentale polyvalente.

Est-ce fait ?

Si la réponse est : non, lire sur le forum ce qui est écrit sur ce sujet, ou suivre un stage
De même un stage sera très utile pour savoir comment chercher les réseaux.

Si la réponse est : oui, je renvoi quand même à la ligne au dessus.
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-08-01, 16:39

bonjour,

oui j'ai une convention mentale, celle de base est :
gyration sur la gauche : oui
avant arriere : non
oblique vers la droite : neutre
gyration vers la droite : mauvaise question, question mal posee

mais polyvalente c'est à voir.

ma convention pour le reseau H est de dire non temps que je ne suis pas sur une ligne du reseau H. est oui des que je suis dessus. défaut de cette convention, c'est aller doucement.

sinon je test en ce moment, de me donner la direction du noeud le plus proche.
mais je viens d'investir dans le livre suivant :

"la medecine de l'habitat" de jacques LA MAYA.  qui a priori cela serait la référence  actuelle en géobiologie. donc je vais voir cela pendant les vacances au mois d'aout.

en tout cas merci pour ta reponse.
et bon mois d'aout.
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-08-01, 16:53

Hello

Je viens d'acheter "La nouvelle géobiologie" de Philippe Palem aux éditions Servranx sorti en février 2013.....intéressant aussi pour une lecture estivale ! en plus il y a des cadrans..

Belle journée

Myriam sunny 
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-08-01, 16:57

bon courage à toi .....Very Happy 
il doit etre aussi tres interessant......
bon reseau Hartmann et Curry, chemines, et failles.... etc

Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-08-01, 19:25

Le pendule, comme tous les outils permet, dans un premier temps, d'aider aux recherches, pour les personnes qui ne trouvent pas directement avec les mains.

Je suis de l'avis de wish : il serai constructif de lire en premier lieu toutes ces contributions :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=Curry+Hartman&show_results=topics

Il n'est pas impossible de travailler seul, en posant des questions ici ou là, tout en travaillant dans son coin : c'est ce que j'ai fait pendant 15 ans en progressant... très... très... doucement...

C'est au contact de personnes déjà performantes, que j'ai été boosté, particulièrement lorsque j'ai décider, il y a un certain nombre d'années déjà, de suivre un cursus de formation complet pour parfaire mes connaissances en géobiologie...
Je continue à rencontrer des personnes compétentes, car, il y a toujours à apprendre, il y a toujours à progresser... La rencontre entre géobiologue est très fructueuse.

Pour commencer, il me semble bénéfique que tu relises bien toutes les contributions du forum, que je donne plus haut.

Lorsque je suis arrivé ici, je suis resté environ six mois à lire tous les sujets qui m'intéressais depuis 2007...sans rien poster... et il y a des trésors...

Ensuite pour avoir le pied à l'étrier, il est préférable d'avoir un ami, qui maîtrise bien le sujet pour ne pas piétiner sur place.
Avec l'espoir de t'avoir aidé.

sunny 
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-08-02, 00:10

merci serge.

j 'ai deja lu en partie les contributions concernant les reseaux hartman et curry. tres interessant, et ce qui me fait poser plus de questions que je n'ai de reponses.
comment pratiquer correctement, pourquoi si ou pourquoi ca, comment fait on cela etc........
pour comprendre rien de tel que de la pratique et des questions. mais je n'ai pas encore d'amis qui maitrise le sujet. et maleureusement le forum n' a pas toutes les reponses a mes questions. autour de moi la radiesthesie c'est de la sorcellerie ou des conneries pour la majorites des gens, ou alors cela fais peur. fantome 

et pour moi les seuls personnes dèja performantes c'est vous.
serait il possible d'organiser des réunions entre nous pour partager et discuter ? faire des cas concrets !!! après tout dépends des lieux géographiques.
il existe tellement de façons de faire de la radiesthésie.

je n'ai pas d'autres choix que de posé des questions parfois peut être futiles pour vous (bien qu'aucunes question n'est idiote) et lire des livres.
pour le reste je suis mon intuitions. parfois le doute dans la pratique. Rolling Eyes 

donc j'avance, j'avance, j'ai beaucoup progresser ces derniers temps.
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty2013-08-02, 01:50

wiivic a écrit:
merci serge.

...
serait il possible d'organiser des réunions entre  nous pour partager et discuter ? faire des cas concrets  !!!
...

Cela se fait, déjà, grâce à ce forum : nous appelons ici ces rencontres "E.T." géo à organisé une telle rencontre de deux jours en juin, en région centre. Quatre animateurs ont encadré une trentaines de personnes. Pour ma part j'ai égarent proposés ne rencontre de cinq jours, chez moi, en juillet... Les E.T. Sont proposés tous les gens de bonne volonté. ange72 

Ainsi, si tu cherches bien tu va trouveras ces rencontre dans la rubrique  E.T. Et tu auras des comptes rendus et appréciations des participants...
Et li y en aura d'autres. cheers cheers cheers 

En attendant, tu ne perds pas ton temps : tu as de la study  pour te faire rêver. Very Happy 

sunny
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pendule reseau hartmann et curry   pendule reseau hartmann et curry Empty

pendule reseau hartmann et curry
Page 1 sur 1