Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Neutralisation de reseaux curry

Aller en bas 
+2
Eukinom
Bronks
6 participants
AuteurMessage
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 10:48

Bonjour,

Ceci est mon 1er message sur le forum et je remercie de votre accueil.

J'ai commencé à m'intéresser (sans vouloir en faire mon métier) à la geobiologie suite à la lecture de quelques ouvrages fengshui, lecteurs sur le web et le reportage M6.

Etant un bon novice, j'aimerais obtenir votre avis d'expert, suite à une étude de l'habitat réalisée sur plan par un pro.

Notre maison et ses 3 habitants sommes à 300UB. Apparemment c'est pas terrible ;(
Notre maison est sur 3 étages un sous sol enterré au 3/4, RDZ et étage.

Le problème de notre maison est d'être parcourue par 4 réseaux curry 2 verticaux, 2 horizontaux. Pas de Hartmann, eau, cheminée, prise de terre, énergie nocive (mémoires de murs…)

Pour la correction, on me propose la pose de modulateurs telluriques et oeufs (qui à la lecture du forum semble ne pas faire l'hunanimité).La facture est très salée.

Les réseaux curry sont (pour moi) des couloirs, d'ailleurs dans le reportage ils les neutralisent directement au sol. Est-ce si les réseaux sont neutralisés dans le garage il est nécessaire de la faire pour chaque étage ?

Existe-t-il un moyen plus "conventionnel" comme les piquets, tuyaux de cuivre que ces solutions modulateur et oeuf ? J'avoue aussi etre plutot septique sur ces fameux modulateurs, il semble n'y avoir qu'un seul fabricant et aucun element sur sa fabrication au niveau composition, etc..

PS : pour amener de l'eau au moulin, concernant la "pertinence" et l'effet de oeufs "tamago" , j'ai le retour de 2 personnes qui ont constaté des effets très bénéfiques aprés leurs installations.

Merci et @Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 11:02

Pourriez vous vous présenter ... Embarassed 

avant de parler de vos problèmes...:merci: 


bienvenue3 zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 11:16

Bonjour, cheers 

Est-ce que l'analyse a permis de déterminer la polarité et le niveau harmonique des réseaux en question ?
Seuls les réseaux négatifs de niveaux 2 ou plus sont à neutraliser.

Toutes les neutralisations, que ce soit les réseaux cités ci-dessus, les veines d'eaux souterraines, les failles géologiques, les mémoires des murs et des lieux, peuvent se faire sans aucuns matériels, piquets, bidules, gadgets ou "gri-gri". Les cheminées se déplacent. Le coût est peu élevé.

La neutralisation peut aussi se faire sur plans.

Le problème des œufs ou autres neutralisateurs, c'est qu'après un période, variable suivant les cas, ceux-ci se saturent et deviennent plus nocifs que la cause qui a motivé leur pose.

A l'époque ou j'utilisais des piquets, ceux-ci étaient faits avec un morceau de tube de cuivre de plomberie, de diamètre 14 mm et de 70 cm de long. Il fallait respecter les polarités et les placer a des endroits judicieusement choisis, ce qui rendait difficile une neutralisation d'ensemble.

Je peux donner plus d'informations par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 11:26

Eukinom a écrit:
Pourriez vous vous présenter ... Embarassed 

avant de parler de vos problèmes...:merci: 


bienvenue3 zen 
En effet, j'ai manqué à la charte. J'ai corrigé dans la section nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 11:27

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers 

Est-ce que l'analyse a permis de déterminer la polarité et le niveau harmonique des réseaux en question ?
Seuls les réseaux négatifs de niveaux 2 ou plus sont à neutraliser.

J'ai juste le "sens" de chaque réseaux indiqué sur le plan


Je me permet de joindre une copie simplifiée du plan pour vous aider à cerner le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 12:13

Bonjour Bronks

Il faut bien choisir sa maison

Ou alors bien choisir le géobiologue

Ou alors reculer de 3 cases

Heureusement ici il y a quelques personnes qualifiées pour oublier ce genre de guignol prétendu "pro" sans foi ni loi.

Bon dimanche, tu as frappé à la bonne porte

Géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 12:21

J'ai été voir un site qui vend ces gri gri.
J'en pense pas du bien.
Si ton évier sent mauvais, t'as deux choix:
-acheter plein de désodorisants (gri gri)
-ou régler le problème de fond.
A toi de voir.
Et comme le dit Bebel, je crains qu'au bout de quelque temps ces gri gri soient plus nocifs que sans rien du tout.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 12:23

Oups le plan
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 12:32

géosophe a écrit:
Bonjour Bronks

Il faut bien choisir sa maison

Ou alors bien choisir le géobiologue

Ou alors reculer de 3 cases

Heureusement ici il y a quelques personnes qualifiées pour oublier ce genre de guignol prétendu "pro" sans foi ni loi.

Bon dimanche, tu as frappé à la bonne porte

Géo

Merci pour ton retour. Toutefois je ne doute pas de son diagnostique, mais plutôt de l'aspect onéreux de la solution.
Et de nos jours pas facile de changer de logement 8( mais je cherche bien à supprimer la source
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 12:34

gipa a écrit:
J'ai été voir un site qui vend ces gri gri.
J'en pense pas du bien.
Si ton évier sent mauvais, t'as deux choix:
-acheter plein de désodorisants (gri gri)
-ou régler le problème de fond.
A toi de voir.
Et comme le dit Bebel, je crains qu'au bout de quelque temps ces gri gri soient plus nocifs que sans rien du tout.
Gipa
Merci Gipa, je cherche en effet à supprimer la source.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 12:36

Citation :
Toutefois je ne doute pas de son diagnostique
Ah mais alors tout va bien !

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 13:08

Euh....c'est quoi selon toi son diagnostique?
Qu'il y aient des réseaux curry chez toi? ben oui comme dans toutes les maisons.
Que ces curry sont verticaux aussi? ben oui, ils sont toujours comme cela.
Qu'il y ait des mémoires de mur? ben dans toutes les maisons on rit on pleure...
Qu'il y ait une ou des cheminées? ben oui comme presque partout et la plupart ne font que passer.
Qu'il y ait une faille avec ou sans eau? ben oui j'en ai aussi chez moi comme presque tout le monde.
Alors, il est où le diagnostique spécifique de ta maison?
Dans le mini dessin de la position où il trouve le réseau curry?
Franchement si c'est le seul plan qu'il t'a donné,Ben c'est un ........
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 13:38

Je fourni 3 plans avec indication du nord geo graphique, chaque plan corresponds à un étage de la maison.

il a positionné les réseaux présents sur les plans, pour mon cas 4 curry. indiqué la mesure UB pour chaque étage et pour chaque habitants mais bon 300UB pour tous. et une autre feuille qui resume les réseaux, perturbations
Sur les plans de chaque étage il a préconisation où installer les modulateurs tellurique & oeufs.

ps : les reseaux curry sont indiqués en orange
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 14:18

géosophe a écrit:
Citation :
Toutefois je ne doute pas de son diagnostique
Ah mais alors tout va bien !

Bonne continuation


Apparemment tu en doutes Wink Quel est pour toi le minimum dans une étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 15:48

Il est bizarre qu'il n'est placé que le réseau Curry..
Où passe le réseau Hartmann ???
Il est forcément là aussi !

lunettes 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 16:06

Eukinom a écrit:
Il est bizarre qu'il n'est placé que le réseau Curry..
Où passe le réseau Hartmann ???
Il est forcément là aussi !
lunettes 
Je me suis fait la même reflexion. Aprés j'ai vu dans certains post du forum que parfois il y avait des zones "blanches"

Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 16:13

Si Curry est là ... Ce n'est pas une zone blanche !!!!Rolling Eyes 
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 16:20

Ok donc si je résume reste plus qu'a trouver un "bon" geobio sans plan ou sur le nord ? existe-t-il un "annuaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 16:26

Il y en a plusieurs sur EV... dont Bebel...sunny 

console 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 19:35

Eukinom a écrit:
Il y en a plusieurs sur EV... dont Bebel...sunny 

console 
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 19:39

Il me semble qu'on a déjà répondu à une demande dans le nord, voir avec la section "recherche"

Il y a un annuaire des géobio pro sur le site de Mosaïque par exemple

Et sur ce forum, quelques pros et quelques retraités actifs

Mais pas forcément d'tin coin

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 21:49

Bonsoir Bronks,
 
Après une étude rapide du plan que tu as fourni, j'en arrive aux mêmes déductions que GIPA, ta maison n'a pas plus ni moins de problèmes géobiologiques que la majorité des maisons.
 
La personne qui t'a fait cette étude est je le pense de bonne foi puisque tu lui accordes ta confiance, mais as t- elle les compétences nécessaires ?? quand je vois qu'elle donne une valeur de taux vibratoire de 300 unités de BOVIS aux habitants de la maison,...pour info avec un taux comme celui là vous devriez être mourants....ange72 ange72 ange72 
 
La première question que j'aurai envi de te poser est : Comment vous sentez vous dans votre maison, avez vous des problèmes physiques ou psychologiques que vous penseriez liés à cette maison.....? Parce que si tout baigne comme le dit Géo, pourquoi se prendre le choux.
 
Amicalement, trinquer 
 
Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 22:58

Nicéphore, merci pour ce sage retour.

Pourquoi enclencher le parcours geobio ? Bonne question. A l'origine il s'agit de mon médecin qui m'indiquer que j'etais "vide d'energie" et ne comprenais pas pourquoi l'homéopathie qu'il me donné ne me faisait pas grand chose. J'ai un pathologie de peau. Ma femme et moi n'avons pas un sommeil récupérateur. Et mon fils à toujours un sommeil agité. Donc pourquoi pas la piste de la geobio.. Wink Alors mourants dieu merci non, mais trés trés épuisé

Après il est vrai qu'il est difficile de faire le tri dans ce domaine entre les "pro" et les charlatans. Alors mise à part le bouche à oreille des résultats et entre autre ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-13, 23:23

Re Bonsoir,
 
Je comprends mieux maintenant ta motivation de faire une étude géobiologique de ta maison. Comme le dit si bien Bébel, il faut d'abord voir si l'aquarium et son eau n'ont pas de problèmes avant de soigner les poissons...
 
Il ne te reste plus qu'à trouver un géobiologue digne de ce nom en suivant les conseils de Géo.
 
Nicéphore, trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bronks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty2013-10-14, 00:10

Nicéphore a écrit:
Re Bonsoir,
 
Je comprends mieux maintenant ta motivation de faire une étude géobiologique de ta maison. Comme le dit si bien Bébel, il faut d'abord voir si l'aquarium et son eau n'ont pas de problèmes avant de soigner les poissons...
 
Il ne te reste plus qu'à trouver un géobiologue digne de ce nom en suivant les conseils de Géo.
 
Nicéphore, trinquer
J'ai déjà quelques pistes en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutralisation de reseaux curry Empty
MessageSujet: Re: Neutralisation de reseaux curry   Neutralisation de reseaux curry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutralisation de reseaux curry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal
» Réseau CURRY
» reseau curry bizarre
» hartmann, curry et lecher
» Tempête et réseaux HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: