Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Crop circle

Aller en bas 
+25
Blanche
Val
Athena
Rup
gw
Althea
Eole
Landvaettir
Mag
Anle59
synapse38
jacques29
sauge
Dowse
lascar
elementerre
BOB
Charly
Arwen
Bebel
Ayla
genfil
géosophe
Rem
Mâme
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2008-10-06, 20:20

Citation :
Aller hop, pour pas prendre trop de place dans les index, je complète le post de Genfil.
(zexcuses)

Je t'en prie Skin, les posts de Genfil se complètent sans soucis.

Je surveille également de près les Crops Circles qui causent quand on les admire,et même si je ne comprends pas la langue, je me contente d'admirer la manifestation de ce qui me dépasse, et c'est déjà bon en soi !

Salut de la Loire du Sud,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Phénix   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-12, 20:47

Encore tout chaud ...
http://www.cropcircleconnector.com/2009/yatesbury2/yatesbury2009b.html

Citation :
.L'oiseau mythique évoque donc également le feu créateur et destructeur. Comme le Soleil, le Feu symbolise l'action fécondante[réf. nécessaire]. En consumant, il purifie et permet la régénération. Lucifer, le « porteur de lumière », précipité dans les flammes de l'enfer, incarne le feu qui ne consume pas et exclut de la régénération[réf. nécessaire]. Au contraire, le phénix rejoint le symbolisme du feu des rites initiatiques de mort et de renaissance.

Dans certaines crémations rituelles, le feu est aussi considéré comme véhicule ou messager du monde des vivants vers celui des morts. De même, le phénix porte souvent une étoile qui indique sa nature céleste et la vie dans l'autre monde. Tout le Moyen Âge a vu en lui le symbole de la résurrection du Christ[réf. nécessaire].
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-12, 21:59

Marrant j'ai l'impression d'un monologue ...

Bon, alors ce crop est extraordinaire de par sa symbolique of course mais aussi de par les énergies subtiles associées.
Le dessin, la partie visuelle d'un crop n'est que l'infime partie émergée visible sur le plan physique, comme un iceberg.
Il y a donc sur d'autres plans, le dessous et le dessus associés, ce qui me conforte d'ailleurs dans l'idée d'une élaboration commune intra et extraterrestres ...on nous parle, sur plusieurs niveaux de lecture !

Je n'ai pas encore analysé mais à vue de nez, les énergies associées ressortent au niveau du premier cercle entre les ailes, au niveau de l'oeil du phénix et au niveau de la sphère portée ...
Il serait interessant sans doute d'étudier la mythologie associée à cet oiseau, il y a là je pense un message fort qui nous concerne.
Temple du nouveau monde sans mur, sans clef, sans curé, ouvert à tous, chacun y prend et y reçoit ce qu'il vient y chercher ...ça me plait bien de prêcher pour ces nouvelles chapelles mises à jour.
Bon, pas assez doué pour vous dire comme ça ce qu'il y a d'écrit dessus, on va bien trouver des traducteurs ...
Y a un cosmogogéobiologue dans la salle ?

Bonne nuitée chaude,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-12, 22:38

genfil a écrit:
Marrant j'ai l'impression d'un monologue ...

Bon, alors ce crop est extraordinaire de par sa symbolique of course mais aussi de par les énergies subtiles associées.
Le dessin, la partie visuelle d'un crop n'est que l'infime partie émergée visible sur le plan physique, comme un iceberg.
Il y a donc sur d'autres plans, le dessous et le dessus associés, ce qui me conforte d'ailleurs dans l'idée d'une élaboration commune intra et extraterrestres ...on nous parle, sur plusieurs niveaux de lecture !

Je n'ai pas encore analysé mais à vue de nez, les énergies associées ressortent au niveau du premier cercle entre les ailes, au niveau de l'oeil du phénix et au niveau de la sphère portée ...
Il serait interessant sans doute d'étudier la mythologie associée à cet oiseau, il y a là je pense un message fort qui nous concerne.
Temple du nouveau monde sans mur, sans clef, sans curé, ouvert à tous, chacun y prend et y reçoit ce qu'il vient y chercher ...ça me plait bien de prêcher pour ces nouvelles chapelles mises à jour.
Bon, pas assez doué pour vous dire comme ça ce qu'il y a d'écrit dessus, on va bien trouver des traducteurs ...
Y a un cosmogogéobiologue dans la salle ?

Bonne nuitée chaude,


Genfil


:fantome:A- ton pris les mesures des phénomènes , pour voire si il ya mathématiquement quelque chose qui serai de nature insolite , mais révélateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-12, 22:45

genfil a écrit:
...Le dessin, la partie visuelle d'un crop n'est que l'infime partie émergée visible sur le plan physique, comme un iceberg.
Il y a donc sur d'autres plans, le dessous et le dessus associés, ce qui me conforte d'ailleurs dans l'idée d'une élaboration commune intra et extraterrestres ...on nous parle, sur plusieurs niveaux de lecture !...

Mais non tu ne monologue pas ! T'es pas encore sénile ! Smile

Me suis toujours demandé comment serait un crop-circle si on le représentait en 3D... M'est avis que ca devrait pulser grave pour certains.

Quant au temple du nouveau monde ouvert sur l'extérieur, ca s'appelle un "Lieu sacré" Wink ou une Clairière... utilisée par les Druides... C'est pas vraiment de la nouvelle chapelle, mais j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-12, 22:48

Bonsoir Jacques,

Le crop date d'aujourdhui, il n'y a encore aucun commentaire dessus.
Les énergies, je les ressens en direct à travers l'écran mais pas eu le temps de passer aux mesures.
Je peux te dire seulement que ça dépote, ça arrache, ça me trou le cul, ça me frise la moustache ...mais à par ça ...faut s'y coller quoi !
Bonne soirée,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 00:02

Pour la mythologie :

Citation :
Le Phénix est un oiseau qui ressemble au héron et bien que celui-ci ait été longtemps vénéré par les Grecs et décrit par les conteurs de l’antiquité, c’est de l’Egypte que va provenir la légende de cette créature perçue comme le symbole de l’immortalité et de la résurrection. Son nom est issu du mot grec qui désignait la couleur rouge en référence à la légende de sa mort et de sa résurrection dans le feu purificateur.

L’origine du phénix vient donc de l’oiseau sacré égyptien Benu, un héron cendré qui fut le premier être à se poser sur la colline originelle issue du limon : il incarnait le Dieu du Soleil et était associé au cycle annuel des crues du Nil. Il était adoré à Héliopolis où on racontait qu’il n’apparaissait que tous les 500 ans.
On rapportait que le phénix ne se nourrissait que de rosée puis qu’il s’envolait alors pour des contrées étrangères où il recueillait des herbes odorantes qu’il amassait ensuite sur l’autel d’Héliopolis, afin de les embraser et de s’y réduire lui-même en cendres. Mais il renaissait trois jours plus tard pour une vie renouvelée. En effet, une fois le corps incinéré, un nouveau jeune phénix naît à partir des cendres chaudes. Après sa naissance, le jeune oiseau porte le corps calciné de son père dans un tronc creux de Myrrhe jusqu’à l’hôtel du Soleil pour être brûlé avec les plus grands soins des prêtres.

Les mythes antiques dépeignirent plus tard le phénix comme paré d’un plumage doré ou multicolore qui luit faiblement dans les ténèbres et selon les différentes descriptions qui en sont faites, les couleurs de son plumage peuvent varier du rouge feu au bleu clair en passant par l’orange, le pourpre et l’or. On peut dire que par ses couleurs royales et sa grandeur, le phénix est un oiseau très impressionnant.

A travers les différentes époques et pays, le phénix va être considéré sous différentes facettes. Ainsi, il symbolisait dans l’ancienne Rome, la force vitale et toujours renouvelée de l’Empire et c’est pourquoi il apparaissait sur les pièces de monnaie et sur les mosaïques de l’époque impériale.

Les pères de l’église le considéraient comme le symbole de l’immortalité de l’âme et de la résurrection du Christ. D’ailleurs, dans certaines crémations rituelles, le feu est aussi considéré comme véhicule ou messager du monde des vivants vers celui des morts. De même, le phénix porte souvent une étoile qui indique sa nature céleste et la vie dans l’autre monde. La religion catholique considérait que la partie terrestre de cet oiseau représentait le corps du Christ et sa présence sur terre parmi les hommes et que sa partie aérienne représentait Dieu et sa partie spirituelle. Et le cycle vital du phénix restait souvent associé à l’image des « Mille ans de bonheur » qui doivent réunir sur terre le Christ et les fidèles ressuscités.

Dans la symbolique alchimique, il est la destruction et la recomposition de la Materia Prima qui se transforme pour devenir pierre philosophale.

Dans la pensée philosophique et religieuse persane, le farsi (qui est la forme parlée du Persan) a nommé Angha ou Ghoghnous tout oiseau mythique qui se brûle lui-même pour mourir et renaître de ses cendres.

Dans la tradition chinoise, l’oiseau légendaire Feng-Huang qui symbolise le bonheur conjugal est l’équivalent du phénix car il est issu de l’union des forces solaires et lunaires. Pour les Chinois, cet oiseau mythique aurait été de nature androgyne, c’est à dire qu’il serait mâle et femelle à la fois. Dans ce cas, il représenterait la félicité et l’harmonie suprême. Et dans d’autres contrées asiatiques, le phénix ne serait pas hermaphrodite mais bien sexué : le phénix mâle se nommerait Feng et le phénix femelle se nommerait Huang. Les deux unis formeraient ainsi l’allégorie du bonheur conjugal et leur union les conduirait au nirvana, au paradis des immortels.
Alors que dans d’autres légendes, ce qui est étonnant chez cet animal, c’est qu’il n’existe pas de phénix femelle. Il est donc impossible pour eux de perpétuer l’espèce par la procréation. Mais alors afin d’assurer à cette race une certaine survivance, cet oiseau fabuleux est doté d’une extraordinaire longévité pouvant aller jusqu’à 500 ans.

En plus de son prodigieux pouvoir de résurrection, le phénix est doté d’autres pouvoirs magiques tout aussi étonnants : par exemple son chant aurait la capacité de donner du courage à l’homme au cœur pur et de la crainte à l’homme au cœur impur. De plus, ses larmes peuvent guérir tout être vivant, qu’il soit malade, blessé ou à l’agonie.

De nos jours la symbolique du phénix renvoie à l’image de l’âme, de sa renaissance mais aussi à l’esprit et la lumière. Et si plusieurs œuvres littéraires continuent d’utiliser la richesse de ce mythe, comme par exemple le conte philosophique de Voltaire « La princesse de Babylone », les écrits de Rabelais ou encore Harry Potter, c’est parce qu’il symbolise l’un des nombreux rêves de l’homme : celui de renaître de ses cendres, de se délester de ses erreurs passées pour ensuite se reconstruire et poursuivre inlassablement sa quête d’éternité.(http://arcaneslyriques.centerblog.net/4236791-LE-PHENIX)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 11:18

bon je sais pas comment j'ai pu passer a coté de ce post magnifique!
j'ai pas lu le post, juste regarder cette page

bon la théorie qui dit que c'est gens qui font cela possible pour certain, mais pas les autres il sont signé si je puis dire

eu le dernier est lévite

flower
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 11:52

Merci à Mame pour la mythologie du Phénix bisoooo je crois que c'est effectivement parlant !

Jacques a écrit :
Citation :
A- ton pris les mesures des phénomènes , pour voire si il ya mathématiquement quelque chose qui serait de nature insolite , mais révélateur?
Il y a bien sûr de la géométrie sacrée dans ce crop circle mais pas besoin de mesures mathématiques pour valider un quelconque insolite.
Le sacré se révèle sans calcul. La révélation passe par le coeur ce qui écarte systématiquement le doute. Mais à chacun ses outils, pourquoi pas une validation par le mental si ça peut aider.
Je valide et partage un ressenti, tellement fort qu'il ne fait aucun doute pour moi, ça vient du coeur qui se fout de la mesure.. Alors qu'un phénomène cosmo tellurique titre 10, 100 ou 1 million d'uB, ça reste secondaire.
Ce qui me chagrine le plus, c'est de percevoir mais sans pouvoir traduire ...
Belle journée,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 12:06

genfil a écrit:
Merci à Mame pour la mythologie du Phénix bisoooo je crois que c'est effectivement parlant !

Jacques a écrit :
Citation :
A- ton pris les mesures des phénomènes , pour voire si il ya mathématiquement quelque chose qui serait de nature insolite , mais révélateur?
Il y a bien sûr de la géométrie sacrée dans ce crop circle mais pas besoin de mesures mathématiques pour valider un quelconque insolite.
Le sacré se révèle sans calcul. La révélation passe par le coeur ce qui écarte systématiquement le doute. Mais à chacun ses outils, pourquoi pas une validation par le mental si ça peut aider.
Je valide et partage un ressenti, tellement fort qu'il ne fait aucun doute pour moi, ça vient du coeur qui se fout de la mesure.. Alors qu'un phénomène cosmo tellurique titre 10, 100 ou 1 million d'uB, ça reste secondaire.
Ce qui me chagrine le plus, c'est de percevoir mais sans pouvoir traduire ...
Belle journée,
Genfil


Very Happy Je suis d'accord, mais ce que je voulais souligner, c'est que ceux qui veulent démontrer le canular, vont avoir plus de mal à donner une explication à un phénomène , qui pour eux est de de main d'homme, je dirais plus de tracteurs ! Je voie mal un paysan ou des plaisantins , en une nuit mettre des repères au sol ,puis "travailler" le végétal avec en prime une précision "nombre d'or" c'est IMPOSSIBLE humainement. Voilà le pourquoi, c'est pour mettre aussi des atouts dans notre camp! fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 12:19

scratch


Ouaip... mais ça serait possible avec un robot...
C'est une idée comme ça... avec plein de limites... mais quand même...

Un robot, assez lourd pour ne pas être déséquilibré par les imperfections du terrain.

Avec des roues assez grandes (toujours pour l'équilibre) mais plutôt fines, en caoutchouc sans crampon.

Une hauteur de "pliage" adaptée.

Le robot fonctionne comme une imprimante.
Il se déplace sur le terrain en fonction du schéma programmé.


Ce qui bloque (entre autres...) :

Comment tracer les zones fermées...
Une nuit est t-elle suffisante pour de tels tracés avec un robot se déplaçant plutôt lentement à cause du terrain...
Les ailes de la libellule par exemple, sont striées très finement...
Quel système permet le "pliage"...


Voili... juste une idée hein drapeau blanc

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 12:29

Citation :
percevoir mais sans pouvoir traduire

C'est un peu ce qui me gêne dans les crops. Si ces glyphes s'adressaient au commun des mortels, on comprendrait le message tout de suite. Donc ils ne s'adressent pas à tout le monde, et des plus savants s'y sont cassés les dents.

Partant du principe que plus c'est simple et plus c'est dans le vrai....

Cherchons dans la simplicité ! Un simple ressenti vaut mieux que d'interminables palabres.

Question bête : que ressentez vous, comme ça, vite fait, en regardant le phénix ?

Comme ça, je ressens pas grand chose, mis à part la beauté du dessin et l'énergie qui s'en dégage. C'est mon intellect qui est boosté, et qui reste curieux de savoir qui a fait ça. Le message, tout simplement, ne serait-il pas "vous n'êtes pas seuls" ?

Ou bien, comme les imagiers du moyen-âge qui s'adressaient à ceux qui ne savaient pas lire, mais qui comprenaient le langage des oiseaux et sa symbolique, faut-il que nous apprenions une nouvelle langue, celle du cœur ?

J'ai comme le sentiment qu'on s'égare, dans ce dossier ! On ne cherche pas là où il faut. Je n'ai encore jamais trouvé d'explication satisfaisante. Et j'ai beau faire appel à mon petit doigt, il veut rien me dire. Agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 12:44

juste comme ça vite fait c'est ce que j'ai dit je m'envole ailleurs lévite
j'y vois une signature et un autre dessin au milieu
beaucoup d'énergie

et pour le dessin je vous met l'image
Crop circle - Page 4 Yatesbury2s04.th

en bleu c'est la signature que je vois sur certain en jaune aucune idée c'est ce que je perçois
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 13:39

Merci pour le dessin Lita, ça correspond aux points d'énergies que j'évoquais aussi.
OK Jacques, bien d'accord avec toi, les petits plaisantins n'ont qu'à s'y essayer, on verra bien.
Syn, je reconnais bien là le déboité du cortex Wink , tu oublies juste de préciser que ta machine à croper tient dans la poche pour un procédé de pliage en 4 . pipi sur la moquette

Mame, tu as raison, on cherche une explication logique pour satisfaire notre mental ou notre égo mais en fait, il ne faut pas chercher, juste recevoir.
Citation :
C'est un peu ce qui me gêne dans les crops. Si ces glyphes s'adressaient au commun des mortels, on comprendrait le message tout de suite. Donc ils ne s'adressent pas à tout le monde, et des plus savants s'y sont cassés les dents.
C'est comme une cathédrale, tout le monde peut y entrer, y recevoir en fonction de ses propres besoins, en ressentant ou non les énergies, que l'on soit croyant, inculte, ou grand initié.
L'important n'est pas d'expliquer mais de recevoir.
Bon, maintenant, j'aimerai bien aussi aller plus loin ...nul n'est parfait.

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 14:03

ben de rien Genfil flower

par contre sa doit être sympa d'aller voir de près, j'aimerais bien un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 14:28

Oui Lita, j'aimerai bien aussi.

Vous connaissez ça, les lumières formant un crop ?

https://www.youtube.com/watch?v=6M6vP8-SbU0

Plus d'explications là :

https://www.youtube.com/watch?v=9SJvVW8s_Oc&feature=related

Et d'autres vidéos de ces boules (de lumière, je précise) :

https://www.youtube.com/watch?v=pk8CDYw04VY&NR=1

Et puis les derniers, en juin, dont une libellule incroyable :

https://www.youtube.com/watch?v=K2iQjZpUVkk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 14:55

madame_dulac a écrit:
Oui Lita, j'aimerai bien aussi.

Vous connaissez ça, les lumières formant un crop ?

https://www.youtube.com/watch?v=6M6vP8-SbU0

Plus d'explications là :

https://www.youtube.com/watch?v=9SJvVW8s_Oc&feature=related

Et d'autres vidéos de ces boules (de lumière, je précise) :

https://www.youtube.com/watch?v=pk8CDYw04VY&NR=1

Et puis les derniers, en juin, dont une libellule incroyable :

https://www.youtube.com/watch?v=K2iQjZpUVkk&feature=related

sorcier1 là on est bien obligé de reconnaitre qu'il ya quelques chose!
Bon mais, est-ce extra-terrestre? C'est lumière , peuvent aussi être le résultat d'une "MAGIE" . En Afrique certains "hommes" se transforme en hyène , je n'y croyais pas , mais maintenant avec le temps ... donc je me dis que il est possible qu'n "homme" en méditant crée ces boules d'énergie et dessine une sorte de "MANDALA" !
Je pense que les extra-terrestres nous visitent, mais je laisse ouvert la possibilté à l'homme de marcher sur les eaux! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-13, 17:39

Merci Madame du lac je ne connaissais pas magnifique!
sa me donne vraiment envie d'aller voir flower
dommage je comprend pas l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: CC de Juin 2009   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-23, 19:11

ET ils ont de l'humour ....

Le 17/06/09:
Un Crop est en partie détruit, volontairement, par le fermier qui exploite ce champ dans le Wiltshire en Angleterre.
Le 18/06/09:
Le fermier ne peut que constater que ce même Crop a été refait et complété.
Le 19/06/09:
Au cas ou il n'aurait pas compris, ce même crop est encore complété d'une série de cercles ....
Le 20/06/09:
Je suppose que le fermier commence à faire dans son froc !!!! xrire

Voir la série de photos correspondantes :
Au cas ou vous auriez encore des doutes...

http://silentcircle.co.uk/monq1.html

Les CC sont "signés" énergétiquement.(merci Lita)
Cette signature vibratoire et graphique sur le plan éthérique est inimitable et bien sûr invisible.

Le prochain qui s'y colle pour en pondre un faux va devoir se lever de bonne heure je pense !!!! cheers

Messieurs les Faux cercleux, c'est quand vous voulez ! srigole

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-23, 20:45

C'est superbe ! on est vraiment petits!
et dire que certains doutent....comment peut-on faire ça en une nuit et si compliqué? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-06-24, 00:48

waouuu Genfil il est beau le dernier il est en couleur et y dégage vraiment beaucoup d'énergie (de rien)
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-07-14, 16:31

Très joli Crop du 12/07/09, mais Suisse cette fois.
...et d'origine garantie pour moi ... Wink

Regardez les photos en vignette, l'énergie qui se dégage du tracé est assez impressionnante.

http://kornkreise.ch/4-kornkreise/4-09-schweiz/090712/index.html

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-07-14, 17:32

study je viens de l'imprimer, bien si nous sommes pas les seuls , nous pouvons nous mettre à rechercher , ce que l'on peut faire et si il n'ya pas un message , pour le message je n'y crois pas, mais..
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-07-14, 20:02

study Avec votre pendule avez -vous posez la question de l'humanité ou pas des créateurs ? Je suis embêté car le mien indique origine humaine, et Vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty2009-07-14, 20:23

Bonjour, cheers

Stéphane Cardinaux, qui est suisse, se vantait de pouvoir commander le crop circle de son choix.
Celà explique peut-être l'origine humaine que tu trouves, Jacques29 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop circle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop circle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crop circle à Valence
» Crop circle en Belgique
» Crop Circles
» encore un magnifique crop-circle
» crop circle, juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: