Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Crop circle

Aller en bas 
+25
Blanche
Val
Athena
Rup
gw
Althea
Eole
Landvaettir
Mag
Anle59
synapse38
jacques29
sauge
Dowse
lascar
elementerre
BOB
Charly
Arwen
Bebel
Ayla
genfil
géosophe
Rem
Mâme
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2009-07-14, 20:25

Pour ma part je trouve une origine extra terrestre

bisou joue alien
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2009-07-14, 20:41

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Stéphane Cardinaux, qui est suisse, se vantait de pouvoir commander le crop circle de son choix.
Celà explique peut-être l'origine humaine que tu trouves, Jacques29 ?

Un être humain est capable de faire souffler le vent quand il le veut , sauf qu'il a été initié avant et que tout les initiés ne le peuvent pas.
Cela me rassure ce que tu dis Bébel, car en Afrique j'ai eu une SEULE expérience déroutante , celle un peu en colère de souffler sur ma gauloise et de voire à chaque souffle une rafale de vent s'engouffrer dans notre ruelle de Bamako. en rentrant en France sans être en colère et juste en pensant du bien de voisin que j'aime beaucoup et en soufflant la fumée , de m'entendre dire , "jacky" à telle heure bizarre il ya avait de la fumée dans ma cuisine sans raison!
Aussi maintenant que j'y suis des petites tornades de vents , et je me rappel qu'ont me disait c'est un tié un homme en Bambara un féticheur , qui est là dans le tourbillon !
sincèrement je le pense qu'un homme qui médite peut le faire ce que bébel dit ! ce la doit-être même un exercice du type mandala !
c'est une explication qui vaut les extras-terrestres !
rappelez-vous RAMPA !
J'ai osé me dévoilé ! bouteille5 bouteille5 bouteille5 bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2009-07-14, 21:52

Bébel se titille le troupeau de singes Wink :

Citation :
Stéphane Cardinaux, qui est suisse, se vantait de pouvoir commander le crop circle de son choix.
Celà explique peut-être l'origine humaine que tu trouves, Jacques29 ?

Un crop même élaboré pourquoi pas mais celui ci en plus est signé E.T , la fameuse signature vibratoire éthérico-graphique inimitable ...qui ne laisse plus trop d'autres probabilités.

Ou alors S.Cardinaux est un E.T ?!!! Wink
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Anle59
Pendule de fer
Pendule de fer
Anle59


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2009-07-14, 22:52

Si les crop circle vient d'une origine Non-humaine ... Est ce un langage ?

Que veux dire ces dessins ?

A+

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2009-07-15, 00:01

Merci de faire partager ces beautés !

ce que j'ai lu sur ce site à résonné très fort en moi : les crops géométriques des oeuvres des élémentaux !!! par des extra terrestres des intraterestres !
mais oui pourquoi pas !? ....

extraits :
"Pourquoi l'Atlantide ?
http://www.agroglyphes.fr/pages/sens_agroglyphes.php#_
Tous les auteurs qui ont mentionné cette civilisation de l'Atlantide ont indiqué que, après une période de décadence et de guerres intérieures, elle a disparu il y a 12000 ans environ par suite de l'engloutissement de l'île dans les profondeurs de l'océan atlantique.

Or tous les étés en Angleterre, de très nombreux agroglyphes, et les plus spectaculaires d'entre eux, désignent de façon insistante ces vestiges de la civilisation atlante qui sont parvenus jusqu'à nous. Pourquoi ? Il est peu probable que la raison soit seulement de nous aider à « mettre à jour nos livres d'histoire » ...

Marko Pogacnik (14) : « Il avait remarqué chez ces entités élémentaires ce qui lui semblait être une profonde aspiration à communiquer avec les humains, parce qu'elles avaient été habituées à entretenir des relations quotidiennes avec les hommes à l'époque atlantéenne. A cette époque, ces entités étaient tout à fait perceptibles à l'homme et représentaient des interlocuteurs naturels. Mais les conditions ont radicalement changé depuis. »

Ce que confirme Rudolf Steiner (20) : « L'évolution que l'homme a subie au cours de la période actuelle est responsable du fait qu'il ne soit plus en état de percevoir ces êtres comme il voit les animaux, les plantes etc. du monde physique. Aux temps atlantéens, la conscience de l'homme ne cessait pas complètement dans le sommeil, il pouvait alors percevoir les êtres spirituels. »

Mais pourquoi cette insistance depuis une trentaine d'années à se manifester à nous ?

Chacun de nous se rend compte que l'humanité vit actuellement une période très critique où tous les signaux d'alarme se sont allumés successivement, dus à l'exploitation inconsidérée des richesses naturelles de notre planète au profit exclusif d'un petit nombre d'hommes et au détriment de la majorité des autres, aux atteintes très graves aux équilibres écologiques, aux très nombreuses disparitions d'espèces animales et d'espèces végétales du fait de l'exploitation irresponsable de l'homme, aux inégalités économiques et sociales toujours plus criantes dans nos sociétés et entre les pays du sud et du nord, génératrices de conflits et de guerres incessantes etc.

Aveuglé par le développement technologique qui lui donne des illusions de liberté, l'homme n'a pas conscience qu'il est de plus en plus prisonnier de la société de consommation, prisonnier de la matière, et qu'il est vraiment en train de détruire sa planète. Par ce comportement, l'humanité est véritablement en train de scier la branche sur laquelle elle est assise. Tous les observateurs annoncent une période de grands bouleversements qui semble imminente, et la disparition prochaine de l'espèce humaine fait partie des scénarios possibles !

Tout cela montre que notre civilisation traverse une crise sans précédent... sans précédent dans notre histoire connue, mais les auteurs des agroglyphes semblent faire leur possible pour nous alerter en nous rappelant qu'un évènement aussi tragique a déjà existé dans le passé, qu'une civilisation a précédé la nôtre, et a effectivement disparu, consécutivement aux troubles et aux dissensions intérieures qu'elle n'avait pas su maîtriser.

On peut comprendre que le message des agroglyphes, lié à leur localisation privilégiée dans le Wiltshire en Angleterre, est une mise en garde qui nous est adressée contre le risque réel de disparition de notre civilisation, en nous rappelant le précédent de l'Atlantide.


Conclusion

La signification profonde des agroglyphes (c'est l'interprétation que je propose) est que des êtres spirituels bienveillants liés à la Terre, des élémentaux, nous interpellent tous les ans avec insistance pour :

d'une part nous montrer qu'ils existent, pour nous éveiller à l'existence d'autres plans subtils habités par d'autres êtres intelligents,

en conséquence pour nous faire comprendre la nécessité de respecter la nature dont ils sont les gardiens,

et d'autre part pour nous mettre en garde contre le risque réel de disparition de notre civilisation, en nous rappelant le précédent de l'Atlantide. Ils se manifestent pour nous montrer que nous devons choisir aujourd'hui entre autodestruction et disparition de l'espèce humaine, ou évolution par l'éveil de la conscience humaine.

L'homme doit développer sa conscience, conscience de qui il est (il n'est pas que son corps matériel), conscience du respect qu'il doit envers tous les êtres vivants, conscience qu'il n'est pas le seul être intelligent au monde, et conscience de l'urgente nécessité de développer les valeurs présentes au fond de lui, les valeurs nobles qui font la dignité du véritable être humain.

Remarque
Nous avons présenté ici une approche du phénomène des agroglyphes qui ne peut être que partielle. D'autres compréhensions sont possibles, par exemple par l'étude de la symbolique des motifs représentés et par les actions bénéfiques des énergies émises pour la terre.


Références bibliographiques (pour cette page) :

14 : Marko POGACNIK - A la rencontre des êtres élémentaires (Ed. Mouvement de Culture Bio-Dynamique).

15 : Christine BEUSCH - Nous existons ! Dans l´intimité des êtres élémentaires (Ed. Triades).

20 : Rudolf STEINER - Les Etres élémentaires (Ed. Anthroposophiques Romandes).

23 : Jean-Pierre MARTINEZ - www.esprit-de-la-nature.fr/elementaux/orbe.html

24 : Yann LIPNICK - Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa (Ed. Ôvilorôi)

27 : Edouard BRASEY - L´énigme de l´Atlantide (Ed. Pygmalion).

28 : Colin WILSON - L´archéologie interdite, de l´Atlantide au Sphinx (Ed. Alphée).

29 : Chris MORTON et Ceri Louise THOMAS - Le mystère des crânes de cristal (Ed. J´ai lu).

30 : Sylvain TRISTAN - L´Atlantide, premier empire européen (Ed. Alphée).

31 : Rudolf STEINER - Chronique de l´Akasha (Ed. Anthroposophiques Romandes).

32 : Patrick J. PETRI - Connaissance Initiatique 1 - De l´Atlantide aux Esséniens (Spiritual Book France).

33 : Georges I. GURDJIEFF - Récits de Belzébuth à son petit-fils (Ed. du Rocher).

34 : Jean-Bernard CABANES - Sacrée Planète n° 26, p 15.

35 : L´Or des Rois Scythes - Galeries Nationales du Grand Palais, Paris 2001.

36 : Véronique SCHILTZ - Histoires de kourganes - La redécouverte de l´or des Scythes (Sciences de l´esprit)."
fin de citation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2009-07-15, 00:04

autre extrait :
"Les auteurs des milliers d'agroglyphes de type géométrique
http://www.agroglyphes.fr/pages/auteurs_agroglyphes.php
Reposons le problème : nous avons vu que les agroglyphes sont les œuvres d'êtres intelligents et immatériels, présents parmi nous. Or l'homme moderne n'a pas connaissance que de tels êtres soient présents sur Terre puisque pour lui, les seuls êtres vivants qui habitent cette planète sont la multitude des êtres du monde animal et les êtres humains eux-mêmes, mais les hommes sont les seuls êtres doués d'une intelligence et d'une conscience. C'est bien ce que nous avons tous appris par l'éducation que nous avons reçue.

C'est pourquoi notre questionnement sur l'identité des auteurs des agroglyphes nous amène naturellement à imaginer que ces êtres intelligents et immatériels viennent d'ailleurs, viennent de l'espace, d'où l'hypothèse couramment proposée de leur origine extraterrestre. D'ailleurs, l'existence des deux messages codés de Chibolton et Winchester vient effectivement renforcer cette hypothèse, et la plupart des gens en viennent à penser alors que les auteurs recherchés ne peuvent être que des créatures très évoluées, originaires d'un autre système stellaire.
Photographie d'un être élémentaire

Photo ©️ Maryse

Mais autrefois les hommes connaissaient pourtant l'existence d'êtres spirituels sur Terre, nos anciens connaissaient en effet les êtres que la tradition judéo-chrétienne appelle les anges, les archanges et toute la hiérarchie spirituelle, qui sont décrits comme des êtres plus évolués que l'homme. Ils connaissaient aussi l'existence des êtres élémentaires, appelés parfois êtres de la nature car ils sont responsables des forces de la nature, de la croissance des plantes par exemple. Mais notre civilisation moderne marquée par la prédominance de l'intellect et le règne de la rationalité, par un développement technologique qui augmente exponentiellement et un attachement toujours croissant aux biens matériels, nous a fait perdre toute sensibilité aux choses subtiles, nous a fait perdre le sens de l'intuition, et nous a fait oublier ces connaissances qui sont passées au rang des mythes et légendes. Pourtant ces légendes font partie de l'histoire ancienne de tous les peuples, sous toutes les latitudes, et nous savons qu'il y a toujours une part de réalité à la base de ces légendes.
Photographie d'un être élémentaire

Photo ©️ Maryse

De plus certains parmi nous, qui ont reçu en don une certaine sensibilité au subtil, les médiums, les clairvoyants mais surtout les enfants en bas âge, ont la capacité de percevoir, ou même de voir les êtres élémentaires de la nature en particulier (13-14-15). Il se trouve même que les personnes capables de les voir (et elles seules) sont naturellement capables de les photographier (photos 10 et 11) et peuvent par là apporter des éléments de preuve aux autres (à condition bien sûr de pouvoir écarter toute fraude à coup sûr) !

Et, même si ce sujet est peu connu, très nombreux sont les témoignages de scènes dans lesquelles une présence extérieure à nous se manifeste, pour nous sauver d'un danger imminent par exemple, ou pendant une expérience aux frontières de la mort (NDE) (16). On parle alors de notre ange gardien.

Les hommes ne sont pas les seuls êtres intelligents dans l'univers - cette idée est de plus en plus souvent prise en considération aujourd'hui par les scientifiques - mais ils ne sont pas non plus les seuls êtres intelligents sur Terre (17), même si cette idée est encore contraire à l'opinion couramment répandue. Nous pensons que l'hypothèse d'une origine terrestre des agroglyphes, c'est-à-dire qu'ils seraient les œuvres d'êtres spirituels liés à la Terre et présents parmi les hommes, mérite et doit être explorée. Cette hypothèse s'appuie sur les connaissances que nos Anciens avaient de ces êtres spirituels, complétées par les ouvrages contemporains écrits sur le sujet et les témoignages actuels.


La réponse à la question : « quels êtres spirituels se manifestent dans les agroglyphes ? »
demande avant tout d'avoir une connaissance suffisamment large du monde spirituel. Or force est de constater que l'homme moderne a bien peu de connaissances de ce monde depuis qu'il a perdu ses capacités de perception directe..

Haut de page
La hiérarchie des êtres spirituels sur Terre

D'après l'histoire des religions comme d'après les philosophes spirituels contemporains (17-18-19), les anges, les archanges etc. sont des guides spirituels pour les hommes et pour l'humanité. Ces êtres angéliques ne se manifestent pas matériellement à nous (ils ne sont pas matériels) et c'est pourquoi nous ne les percevons pas. Ils se manifestent directement à notre esprit, pendant notre sommeil en particulier, de façon inconsciente pour nous. Par exemple, chacun de nous est accompagné dans son existence par un ange (par un guide) qui lui est propre - l'ange gardien - et dont on peut parfois pressentir la présence dans les moments clés de notre vie. Ils sont plus évolués que l'homme, et il existe une hiérarchie entre les anges, les archanges, etc. On peut se faire une idée de ces êtres en les imaginant comme des entités « parfaites », ayant développé toutes les qualités nobles, et qui sont au service de l'humanité. Cette idée de hiérarchie - hommes, anges, archanges, etc. - fait donc appel à la notion d'évolution.

De même qu'il existe des êtres appartenant à la hiérarchie supérieure (supérieure à l'homme) sur l'échelle de l'évolution tels que les anges et les archanges, il existe aussi des êtres situés plus bas sur cette échelle, qui sont moins évolués que les hommes et sont appelés êtres élémentaires (19-20-21). Ils sont appelés ainsi car ils sont attachés à l'un ou l'autre des éléments que sont la terre, l'eau, l'air et le feu et qui constituent notre monde. « C'est comme s'ils avaient leurs domaines, leurs territoires, dans ces éléments, tandis que le domaine de l'homme est la planète entière. De même que l'être humain est chez lui dans l'univers, ces êtres ont leur territoire dans un des éléments nommés. (18) »

Ce monde des êtres élémentaires est très complexe, la très grande variété des noms qui leur ont été donnés en témoigne déjà : tout le monde a pu lire des contes dans lesquels interviennent des fées, des lutins, des farfadets, des faunes, des nains, des gnomes, des elfes, des ondines, des sylphes etc. On peut s'en faire une idée en les imaginant comme des esprits purs au service de la nature. Ils sont chargés de la croissance des plantes pour les uns, ou chargés de mettre de l'harmonie dans un lieu pour d'autres, ou chargés de guider les oiseaux ou les insectes dans leurs déplacements etc.

Rudolf Steiner, philosophe clairvoyant, les décrit comme des êtres étonnamment vifs et intelligents, qui comprennent immédiatement tout ce qu'ils perçoivent et s'intéressent beaucoup au monde qui les entoure. « Ils possèdent un sens qui ne fait pas que voir et entendre, mais qui aussitôt comprend ce qu'il voit et ce qu'il entend, un sens qui ne reçoit pas seulement des impressions, mais saisit partout des idées. Ce qu'ils voient, ils le savent du même coup, voir et savoir n'est pour eux qu'un seul acte. En ce sens, leur savoir ressemble, jusqu'à un certain point, à celui des hommes, mais leur entendement est universel, c'est pourquoi ils regardent de haut l'entendement des hommes, qu'ils considèrent même comme assez médiocre (21) ».

Mais ils ont des possibilités d'intervention très limitées dans leur domaine, et ils n'ont pas de relation directe avec les hommes. D'ailleurs la plupart d'entre eux ne s'intéressent pas à l'homme, leur attention est dirigée essentiellement vers le milieu naturel dans lequel ils vivent et dont ils sont responsables, mais ils souffrent justement des dégradations de ce milieu, et ils savent que l'homme en est responsable.

Haut de page
Anges ou êtres élémentaires ?

Dans l'hypothèse d'une origine terrestre des agroglyphes, qui seraient donc créés par des êtres spirituels liés à la Terre, devons-nous chercher cette origine vers les êtres plus évolués que nous, les anges, ou bien au contraire vers les êtres moins évolués, les êtres élémentaires ?

Si l'on considère l'aspect mystérieux du phénomène, qui dépasse nos capacités d'entendement actuelles, nous sommes tentés de penser que les agroglyphes sont les œuvres d'êtres plus évolués que l'homme, donc des entités angéliques. Il paraît difficile en effet d'envisager que ces œuvres d'art souvent magnifiques et qui témoignent de connaissances très élaborées puissent être créées par des êtres moins avancés que l'homme sur l'échelle de l'évolution.

Pourtant l'absence de message explicite dans les agroglyphes, et un certain nombre d'observations approfondies qui mettent en évidence des imperfections, des anomalies et une évolution frappante depuis les techniques les plus simples jusqu'à la complexité actuelle, nous amènent à penser au contraire que les auteurs seraient plutôt des êtres intelligents mais peu évolués qui s'expriment par ce moyen, d'autant plus que Rudolf Steiner décrit les gnomes comme « des êtres d'entendement par excellence, qui ont la conscience la plus nette qui soit (21) ».

Cette hypothèse, très déconcertante au premier abord pour la plupart d'entre nous, peut être justifiée puis validée en examinant successivement plusieurs caractéristiques liées aux agroglyphes. Mais elle demande à être considérée en laissant de côté toute forme d'orgueil déplacé, et en se plaçant au contraire dans une attitude d'humilité devant un phénomène concret qui nous interpelle mais qui nous est encore mystérieux.

Haut de page
Absence de message explicite

Nous avons vu que la quasi-totalité des agroglyphes sont de type géométrique et se distinguent par là des deux messages de Chibolton et de Winchester. Ces deux derniers s'adressent à l'homme dans un langage certes codé mais compréhensible, le deuxième message par exemple a été exprimé en langue anglaise (à l'aide des codes ASCII), qui est le langage le plus utilisé par l'homme. Par contre les agroglyphes de type géométrique sont des réalisations dans lesquelles les auteurs interpellent l'homme et manifestent leur existence, leur présence parmi nous, mais ils s'expriment de façon symbolique par des figures géométriques, sans utiliser de langage à proprement parler. C'est cette absence de langage d'ailleurs qui rend ces agroglyphes énigmatiques et qui fait qu'il est difficile pour nous d'en capter le sens réel.

Ceci doit nous faire comprendre que ces messages ne s'adressent pas à notre intellect, mais d'abord à notre « cœur », à notre intuition et toute la difficulté est là pour nous. L'homme moderne est habitué à raisonner, à réfléchir avec son mental, mais ces esprits ne peuvent pas (ne savent pas) utiliser notre langage pour se faire comprendre clairement (pas plus le français que l'anglais...). Cette remarque nous porte à penser que ce serait des êtres élémentaires qui s'exprimeraient là plutôt que des êtres spirituels supérieurs."
fin de citation

J'espère ne pas vous avoir allourdi le sujet par ces longs copié collé, tout à l'enthousiasme qui me prend quand j'ai trouvé une pose à mes questionnements je commence à demander aux élémentaires de faire un crop dans le champ de mon voisin qui pollue tant : pour le réveiller ...

Je peux rêver... je verrai bien...

Labizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Invité
Invité




Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-06-04, 12:13

Bonjour,
Voici un site où tout est bien étudié :
http://www.circularsite.com/nieuw-eng.htm
J'ai mis le nien vers la page des "nouvelles fraîches". Le site est très fouillé ; ne pas hésiter à se ballader dedans.

Autre site montrant les nouveaux crops sur google maps :
http://www.cropcirclesandmore.com/where/present/cropcirclelocations.html

L'incontournable, déjà cité et plus réactif que les précédents ; voir les études au sol ; lien vers la page 2010 :
http://www.cropcircleconnector.com/2010/2010.html

Pour la beauté des photos :
http://www.lucypringle.co.uk/photos/
et
http://www.temporarytemples.co.uk/imagelibrary/

Et même des vidéos prises d'hélico...
http://www.temporarytemples.co.uk/imagelibrary/crop-circle-video.html

Pour ceux que l'anglais dérange, passer par la moulinette de google-traduction.
Et pour les sceptiques qui croient qu'il y a trucage, pourquoi pas vos prochaines vacances sur le terrain.
Prévoir bottes, ciré, parapluie et lunettes de soleil. sunny


Dernière édition par kimono14 le 2010-06-04, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-06-04, 13:49

Toujours aussi magique le grand jardin d'Angleterre que j'aime parcourir.

Merci pour les liens.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-07-16, 00:37

Et en voici un nouveau, signalé le 8 juillet à Hochfelden en Suisse:

http://www.futurquantique.org/?p=9373

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-08-07, 00:29

Et si ces dessins étaient une communion matérialisée de la pensée universelle, où d'un groupe d'humain disposant de facultés mediumniques et macro PK ?

En tout cas, je me rend compte que les symboles que je dessinent où qui me sont transmis par communion de pensées? se retrouvent à peu de choses près dans les crop circles :

Notamment
- le symbole 8 (qui représente, à mon sens, le fameux point zéro à la jonction des 2 cercles)
- la spirale phi qui est apparue dans un crop circle au mois de juin 2010 au-dessus d'un hiéroglyphe en forme de 8,
- la fleur de vie
- et dernier crop circle ci-dessus transmis.

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-08-07, 11:01

scarabé a écrit:
Et si ces dessins étaient une communion matérialisée de la pensée universelle, où d'un groupe d'humain disposant de facultés mediumniques et macro PK ?


Oui, c'est une possibilité. La question qui se pose alors est pourquoi concentrer la plupart de ces messages en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-08-07, 12:58

madame_dulac a écrit:
La question qui se pose alors est pourquoi concentrer la plupart de ces messages en Angleterre.

L'autre question qui se pose également c'est de savoir pourquoi les crop non anglais sont d'une facture plus "primitive", comme s'il y avait en angleterre une technologie plus aboutie.

Mais, si l'origine de ces phénomènes est commune, c'est étrange de constater ces différences flagrantes.

Quelle est la part d'humanité là-dedans ? Sachant que l'Angleterre dispose de la base Echelon la plus puissante du monde, donc de l'équipement et de la technologie nécessaire pour réaliser des phénomènes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-08-07, 21:07

[/quote]Oui, c'est une possibilité. La question qui se pose alors est pourquoi concentrer la plupart de ces messages en Angleterre. [/quote]

Cette matérialisation de la pensée est sans doute favorisée par les hauts lieux... et Stonehege, enfin GB, et sans doute la plus adaptée ou la plus propice à ce genre de matérialisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-08-07, 21:47

Beaucoup de ces agroglyphes sont recensés dans une zone particulière:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/geobiologie-f20/les-chakras-de-la-terre-t2650.htm?highlight=chakra+de+la+terre

Je ne sais pas si c'est un hazard mais ça donne à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-08-08, 02:05

Vous necroyez pas que si c'était les hauts lieux qui les attiraient, il y a belle lurette qu'il y aurait des crops autour de Chartres , plaine à blé, et l'un des plus hauts et plus anciens hauts lieux d'europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-08-08, 23:58

[quote="JC"]Beaucoup de ces agroglyphes sont recensés dans une zone particulière:

Je n'avais jamais vu une telle carte.

C'est amusant ces lignes sinusoidales : elles évoquent la spirale de l'ADN?, il ne manque plus que les marches d'échelle.

Reste à trouver où ce trouve le point de convergeance qui contient l'ADN.

J'ai entendu parler d'une carte sur laquelle est reportée la spirale phi, qui passe par tous les hauts lieux énergétiques de la terre. Si quelqu'un possède une copie, cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2010-08-09, 09:49

gw a écrit:
Quelle est la part d'humanité là-dedans ? Sachant que l'Angleterre dispose de la base Echelon la plus puissante du monde, donc de l'équipement et de la technologie nécessaire pour réaliser des phénomènes de ce genre.
Je veux bien approfondir cette réflexion, surtout depuis que Mme Pringle a parlé de la présence nocturne d'hélicoptères pendant des tracés [m'a semblé avoir lu ça y'a qq années].
Quel rapport entre la techno Echelon et les tracés de cropcircles ?
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2011-02-20, 22:18

Je me suis rendue au dernier repas ufologique lyonnais, à une conférence sur les Crop-circles réalisée par Francine Blake.

C'est une québécoise à l'allure très douce. Petite "mamie" passionnée par les crops circles depuis 30 ans environs, elle a expliqué ce qu'elle avait vu ces dernières années à ce sujet et décrit son interprétation de ce phénomène. Elle s'est installée en Angleterre qui compte le plus grand nombre de crops, peut-être plus de chercheurs aussi.

Les crops-circles est un phénomène malgré tout mondial, le plus souvent ils se situent près de lieux sacrés, par exemple près d'ancien temples serpent, comme Avbury, Stonehenge...

http://www.scientox.info/STONEHENGE-et-les-Megalithes-de.html

On en trouve aussi en France près de certains alignement de pierres, menhir...mais pas uniquement.

Selon F.Blake ce lien avec les temples anciens, est un signe qui nous demande de nous reconnecter à la sagesse ancienne, aux connaissances de nos ancêtres. Elle nous aurait été enlevée (ou l'a-t-on oubliée plutôt ?).

Les crops circle sont si complexes qu'il est impossible de les refaire à la main selon F.blake. Ils sont réalisés la nuit en 1/4000 de seconde, 2 vidéos semblent montrer qu'il s'agit du même système que le micro-onde, dont la source est très lumineuse. En 1980, une analyse des épis a montré que les épis avait été allongés sous l'effet de al chaleur. Lorsque de l'eau est mise à l'emplacement des crops circles, il a été remarqué que la forme énergétique de l'eau prend la forme du crops, analyse qui a été réalisée avec des microscopes puissants. Du coup, cela peut alors avoir un impact aussi sur les corps humains, Francine en est persuadée et reste allongée plusieurs heures dans les crops.

D'en bas un crops circle ne ressemble pas à grand chose, "il faut s'élever pour les voir", élever sa conscience ?

Les crops sont souvent réalisés au mêmes endroits, et évoluent en complexité au fil des années, et également en fonction des pays.

Sur certaines photos de crops, il y a des lumières non visibles à l'œil nu. Il y a des effets de volume vu d'en haut générés par la lumière. Un artiste américain a relevé dans un crop circle 63 couches géométriques, très complexes. Les amérindiens ont retrouvé dans les crops bon nombre de leurs symboles ancestraux.

Il est à noté que de nombreux symboles de toutes les civilisations du monde, sont représentés (arbre de vie, yin/yang, croix, pendule, serpent, araignée, Horus, Ourobos, système solaire, CETI, symbole de l'infini...). L'araignée qui représente l'univers chez certains peuples. Ces "dessins" seraient donc des enseignements pour l'humanité, par exemple un message récurrent, un carré entouré d'un cercle ou qui devient un cercle, un message qui demande peut-être de passer du matériel au spirituel ? Il y a aussi l'ADN de représenté, celui avec les 2 ellipses mais un autre plus complexe l'ADN mitochondrial.

Il y a un crops circle représentant un ET (gris) tenant entre ses mains un sphères avec à l'intérieur un message, j'ai pas trop compris. mais pas glop ce gris ! quelques détails sur ce message pas très compréhensible:

http://www.jacquesfortier.com/zweb/Ovni/CROP%20CIRCLES%202/CROP%25CIRCLES%202.html

http://planetedino.kazeo.com/mysteres-inexpliques/crop-circle,a146760.html

Le calendrier maya a été plusieurs fois représenté, indiquant qu'une ère nouvelle allait commencé, à la date que vous savez.

Francine Blake a remarqué que son matériel vidéo et informatique, ainsi que les hélicos pouvaient être détériorés suite à ce que dégageait certains crops. Elle a également ressenti des sensations à l'intérieur des crops, comme des message d'en haut, d'êtres qui selon elle veulent le bien de l'humanité, et de la terre...

En tout, cas, lors de cette conférence, Francine Blake a su passer sa passion et sa connaissance sur le sujet, sa perception parfois controversée mais finalement par des personnes ne connaissant pas le sujet ni les crops dans leur entièreté.


Site de F.Blake: http://www.wccsg.com/

Selon certains, il s'agit de réalisations humaines, mais même si je n'en ai pas vu, j'ai de gros doutes à ce sujet, ces dessins ont l'air si complexes, et fait en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2011-02-21, 17:08

Bonjour !

Un lien de plus... je ne me souviens plus si je l'ai vu dans les nombreux posts que je viens de lire...

http://www.cerclesdanslanuit.com/sarraltroff.php

Je suis allée voir la conférence que donnait Mr Molinaro en octobre dernier sur Nancy
J'ai beaucoup aimé pour les belles images qu'il nous a fait partager et sa bonne humeur !!
Pour tout le reste, je m'interroge.... mais c'est pas "humain"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2011-02-21, 20:46

Salut,

En 2008 j'ai fait une excursion en Angleterre avec Patrice Marty en copanie de Francine Blake, et une vingtaine d'autres personnes.

Je ne suis pas une habituée des voyages de groupe, mais le réseau de Francine sur place, qui lui permet d'être informée des crops de la nuit même, d'avoir l'autorisation du paysan et parfois d'obtenir le report de la tonte le temps d'une visite, a été très utile, ses éclairages pertinents. Ces excursions existent encore, s'appelant "stage" maintenant :

http://www.savoirperdu.com/stagesCropCircles.html

N'oubliez pas vos bottes de pluie Wink

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2011-06-04, 20:46

Z'avez vu le dernier crop anglais en date du 1er juin?

Surprenant car très différent de ce qui apparait d'habitude!

Crop circle - Page 5 Wiltonoh2800

Alors, qu'en dites-vous?

C'est le spermatozoïde qui annonce le nouveau monde ou bien le grand serpent
Quetzalcoatl en attente de ses plumes avant de se montrer à la fin du 9ème inframonde?

Ou simplement le serpent en tant que symbole de la connaissance...(à venir?)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2011-06-04, 20:58

Tout ça à la fois !!

Mais ce qui m'a sauté à l'esprit : spermatozoïde et de la joie. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2011-06-04, 22:01

Pfff j'ai trop regardé de la conférence de David Icke, je dirais que ce crop vient des illuminati ou reptiliens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2011-06-04, 23:20



Crop circle - Page 5 Wilton10

Sur un site (pas retrouvé, j'ai planté l'ordi, pas envie de recommencer), quelqu'un donnait une traduction des signes à l'intérieur su serpent/spermato: "beware 666 sam3". Bien sur, comme le crop est en Angleterre, c'est en anglais. Mouais.

Mais c'est bien un spermato, je confirme...

Crop circle - Page 5 Fecond10
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty2011-06-04, 23:37

Lol oui si c'était en une langue qu'on connait, pourquoi ne pas l'écrire directement, c'est clair. Je pense que tout çà est en symbole car "ils" ne communiquent pas comme nous tout bêtement... Et les symboles peuvent avoir plus de signification que des mots, encore faut-ils les interpréter. J'ai l'impression que tout ces symboles, çà doit être une langue universelle, mais dont nous avons perdu la signification au fil du temps, enfin peut-être pas tout le monde...

C'est vrai que c'est quand même le seul que j'ai vu qui sort du lot comme çà. Je suis curieux de voir le prochain Laughing Peut-être aura-t'on la confirmation que c'est bien un spermatozoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop circle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop circle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crop circle à Valence
» Crop circle en Belgique
» Crop Circles
» encore un magnifique crop-circle
» crop circle, juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: