Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Crop circle

Aller en bas 
+25
Blanche
Val
Athena
Rup
gw
Althea
Eole
Landvaettir
Mag
Anle59
synapse38
jacques29
sauge
Dowse
lascar
elementerre
BOB
Charly
Arwen
Bebel
Ayla
genfil
géosophe
Rem
Mâme
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-06-14, 00:37

Bebel a écrit:

Faux ou pas, il est exactement orienté vers le ventre du "white horse" et je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

J'ai vu Smile ...
C'est une de mes observations "défavorables".

Le crop circle fait très "mécanique", "fabriqué", même si, dans la nature, certains cristaux peuvent avoir une forme similaire. Je ne peux m'empêcher d'y voir, à postériori, une intention que je ressens comme déplaisante.

Mais tout est relatif. Le White Horse lui même n'est pas si vieux que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Crop Cirle   Crop circle - Page 2 Empty2007-07-07, 11:42

En voici un tout récent qui est passé dans la presse locale
http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vaud/detail_vaud/(contenu)/104343

Crop circle - Page 2 Un_cercle_mysterieux_balafre_un_champ_broyard_resize_crop320par220
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-07-07, 11:48

ou essayer ce lien,

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vaud/detail_vaud/(contenu)/104343
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Info sur le crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-07-07, 13:31

voici un autre lien ou vous pouvez avoir pas mal d'info sur ce petit dernier http://news.google.ch/news?q=crop+circle+corcelles&hl=fr&um=1&sa=X&oi=news&ct=title. Si ca ne marche pas, tapez "crop circles concises" dans google
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-07-07, 19:47

Je suis allé voir ce crop circle aujourd hui, puisque j'habite a moins d'ue heure de voiture. C'est la premiere fois que j'en vois un. Vu de près le blé est tres nettement applatit et il n y a aucune bavure ni aucune trace de machine qui serait venue le faire. Je me suis surtout intéressé ressentit énérgetique.Il y avais plus d'une centaine de personnes sur place et des avions en permanence. Voici mes impression de ressentit qui n'engage que moi: En arrivant je ressent un atmosphere légere et agréable, tout le monde discute et l'ambiance est tres conviviale, je fais un peu le tour sur l'exterieur et je me rapproche du centre je ressent une energie assez puissante et je m'assied dans le rond central qui fait 10 m de diamètre. l'effet et plutot euforisant et relaxant. Il y a toute une succession de gens qui viennent se mettre sur le point central comme pour recevoir quelque chose. Je me place a mon tour sur le point central et je ressent une energie assez puissante. Je refais un peu le tour et m'éloigne de ce endroit qui ressemble a une fête.

S'il y en qui veulent visiter il sera la encore la semaine prochaine. A Crocelle près Payerne en Suisse

PS. Je n'arrive pas a mettre les photos depuis l'explorateur
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Crop 07   Crop circle - Page 2 Empty2007-07-23, 18:48

Et les derniers crops anglais, du 19/07/2007 , avec la vib qui va bien avec, comme dirait quelqu'un que je connais Wink

http://www.cropcircleconnector.com/2007/cliffordshill/cliffordshill2007.html
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-08-04, 21:46

Crop circle - Page 2 Extra
La saga continue en suisse, voici le troisième de l'été. je suis allé le visité aujourd hui. Il est situé près du chalet a gobet (tapez dans google "crop circle chalet" pour les info des media).

Voici mes impression:

Je me suis surtout intéressé au énergies dont on peu bénéficier sur ces lieux. Pour celui du chalet a gobet, j'ai effectué un parcours de style labyrinthe. Depuis l'extérieur en passant dans les treize cercles, l'énergie est forte au centre mais chute en passant d'un cercle a l'autre. Le maximum est dans le septième puis redescend jusque au treizième. En passant dans les trois lunes il y a une sensation d'expansion vers l'élargissement puis négative l'orsque l'on passe par le retentissement dans la lune suivante puis augmente etc.. En arrivant au point central (qui est au bord pour celui ci) l'énergie est au maximum et je n'y suis resté que brièvement. J'ai ensuite effectué tout le parcours en sens inverse en direction de l'extérieur. Apres être revenu au premier cercle. Je suis repassé par celui du centre et j'ai remercié ce lieux qui me fait penser a une sorte de temple accessible a tous et pour pas un rond ! Ah elle est bonne celle la, pas un rond dans un crop circle rire aux éclats

Le Profil geobiologique que j'ai pu relevé a l'aide d'un pendule et en mesurant mon champ vital et qu'il y a des cours d'eau souterrains, un croisement de ligne H+ et H-et une cheminée dans chaque cercle et dans le cercle principal un vortex.

Celui ci comme celui de Corcelles il me semble authentique. Et qu'en pensez vous confused
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-08-04, 22:24

Bonsoir CHarly, cheers


Merci pour ta bonne analyse dans les cercles, c'est très instructif. Aurais-tu vérifié le niveau des réseaux ?

Ou se dirigeai le bras du vortex ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-08-08, 19:50

Difficile de répondre a tes questions Bebel, car je n'y suis allé qu'une seule fois.

En voici un autre fait dimanche passé a Rochefort, Neuchatel, toujours en suisse. Il ne me fait pas bonne impression et je trouve que 4000 bovis sur la photo. Alors que dans celui du chalet a gobet il y avait 70000 dans le grand cercle et 500000 dans le vortex du petit rond (en bas sur la photo) et l'onde de forme generait une energie incroyable. Celui ci, de Rochefort ne dégage rien du tout, je le trouve vraiement moche.Crop circle - Page 2 P1000388
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : CHARLEROI BELGIQUE
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 54

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-24, 10:03

Bonjour à Toutes et à Tous,
pour info ce mercredi soir sur RTBF à 20H20 il y à une émission sur les crop circles,
je ne sais pas c'est de bonne qualité.

Ciao
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-24, 11:10

Le seul truc avec les crops, en sachant que la technologie "connue" humaine actuellement n'est pas capable de les créer, c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est un coup des gentils ou un coup des méchants. (façon de parler, hein?... Smile ) Une manip pour nos esprits, une façon de nous détourner, ou bien une réelle information.

J'ai quelques doutes. Parce que je sais que si c'était un truc bien, je m'y serais plongée avec délices. Ou alors ne suis-je pas encore prête ? Ou bien faut-il que j'en voie un de mes propres yeux, que j'aille le sentir "sur place" ?

Merci pour l'info Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-24, 11:40

Crop circle - Page 2 Extra

pour celui ci, j'y suis passé cet été après fauchage (en groupe, dommage pas assez de temps...),voici mes observations.

Cheminé cosmo telurique dans chaque cercle (de la taille exacte des cercles), une cheminé centrale de nature particulière (désolé pas plus d'infos) avec 4 tubes ethériques coupé net, plus un point particulier à la base.

De plus il y avait un gardien ( ethérique bien sur).

ma lecture, après discution avec le gardien, est que c'est un système de "voyage" en lien avec d'autres forme d'espace.

Bref la version petit plaisantin pour celui ci est selon moi à écarter

Pour madame_dulac, pour moi c'est une "gentille" vibration.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-24, 15:00

Bonjour, cheers

Merci Elémentaire pour cette analyse des CCT dans le crop circle. Peux-tu nous en dire plus sur les 4 tubes éthériques :

- Horizontaux , verticaux ?
- point d'origine des tubes ?
- orientation ?
- diamètre ?
- longueur, de l'origine à la coupure ?
- est-ce que ces 4 tubes étaient emboités verticalement l'un dans l'autre, avec un point de contact périphérique commun, comme le suggère le dessin du crop circle ?

Je crois qu'une bonne analyse radiesthésique des crops circle devrait nous en apprendre beaucoup. La présence d'un gardien est très intéressante. Connait-il les auteurs du crop circle ?
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-24, 15:15

tube horizontaux orientation (j'avais pas la bousole)
point d'origine sur le bord de la cheminé "particulière" centrale, non visible sur les formes géométrique du crop.

diamètre environ 30 cm
longueur entre 1 et 2 mètre

pas de contact entre les tubes ils étaient comme collé à la cheminé

désolé pour le manque de précision...

pour les auteurs oui bien sur, la réponse est des intra-terrestres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-24, 20:19

Bonsoir,

Juste un mot pour apporter quelques précisions, elles sont de S. Cardinaux et concernent directement le crop de Chalet à Gobet :

Citation :
Comment interpréter tout ceci

Je n’ai aucun doute sur le fait que des “forces” nous dépassent et que certaines de nos actions sont inspirées par ces forces, ces énergies. Qu’ils aient été réalisés en conscience ou non, par des humains ou des forces naturelles (déviques), chaque crop circle est régi par une conscience tutélaire dont la puissance, la sagesse et l’amour dépasse les nôtres. Les crops circle sont à l’image d’une cathédrale, chacun y trouve son compte selon son ouverture de conscience. Pour certains, un crop est une balafre dans champ, pour d’autres une oeuvre d’art. Chacun y expérimente ce qu’il a à y expérimenter.

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà une bien sage réflexion qui n'est pas pour me déplaire ...

--------------------------------------------------------------------------------
A expérimenter aussi, le dessin du crop sur son site :

Comment expérimenter un dessin ou une photo de crop circle ?
Symbolique :

Citation :
Les 13 cercles en couronne correspondent chacun à une cheminée cosmotellurique dont la couleur est celle du cercle. Les symboles en sanscrit à l’intérieur des cercles représentent les énergies des chakras. Les quatre “lunes” brunes symbolisent les 4 plans de la matière physique, éthérique, astral et mental. Elles créent un effet 3D qui donne l’impression de descendre ou de monter dans un tube. Le petit point blanc au centre de la plus petite lune permet d’accéder à des plans au-delà des 4 plans terrestres, selon votre choix, à l’infraterrestre ou au supraterrestre. L’étoile blanche à 4 bras représente la position de l’entité tutélaire des crops dans son merkaba icosaédrique, au centre d’une cheminée cosmotellurique dorée.

Le lien : http://www.geniedulieu.ch/index.html

Dans le menu à gauche, choisir "Dossiers" et descendre jusqu'à "Crop circle vaudois en 2007"

Le crop circle du Chalet-à-Gobet

Crop du Chalet-à-Gobet vue aérienne
Photo Pierre Blanchoud



Comment expérimenter un dessin ou une photo de crop circle ?
Symbolique :

Les 13 cercles en couronne correspondent chacun à une cheminée cosmotellurique dont la couleur est celle du cercle. Les symboles en sanscrit à l’intérieur des cercles représentent les énergies des chakras. Les quatre “lunes” brunes symbolisent les 4 plans de la matière physique, éthérique, astral et mental. Elles créent un effet 3D qui donne l’impression de descendre ou de monter dans un tube. Le petit point blanc au centre de la plus petite lune permet d’accéder à des plans au-delà des 4 plans terrestres, selon votre choix, à l’infraterrestre ou au supraterrestre. L’étoile blanche à 4 bras représente la position de l’entité tutélaire des crops dans son merkaba icosaédrique, au centre d’une cheminée cosmotellurique dorée.


Citation :
Expérimentation :

1) Placez-vous mentalement debout au centre du tout petit cercle rouge et fermez les yeux. Restez une minute de façon à bien ressentir l’effet de la cheminée cosmotellurique. Même si vous ne vous sentez pas bien, restez sur cette position, car votre corps met un certain temps à s’accommoder à l’énergie ambiante. Faites de même en passant successivement par les différents cercles, jusqu’à ce que vous arriviez à l’autre petit cercle rouge. Je vous recommande de faire trois fois le parcours complet de façon à ce que chaque chakra soit bien purifié et activé. En faisant ce parcours, votre corps énergétique accède à de multiples fréquences bienfaisantes. Je soupçonne les cheminées de faire un travail qui va au-delà du simple fait d’agir par sa couleur sur le chakra correspondant.

1er tour 200%
2ème tour 370%
3ème tour 490%


2) Couchez-vous en pensant que votre tête se trouve exactement sur le petit point blanc au milieu du cercle brun. Respirez profondément et choisissez si vous voulez accéder à l’infraterrestre ou au supraterrestre. Laissez-vous conduire par le tube, jusqu’à son extrémité, après vous voilà livré à vous-même. Vous verrez que l’on perd la notion de l’espace et du temps pendant ce genre d’expérience. Je vous recommande de commencer par aller en bas avant d’aller en haut. Une fois revenu de votre voyage, respirez à nouveau profondément et restez une bonne minute sur le même point de manière à rééquilibrer les énergies cosmotelluriques dans votre corps et revenir à la réalité physique.

3) Imaginez que vous êtes debout au centre de l’étoile à quatre bras. Tournez sur vous-même jusqu’à ce que vous sentez que vous êtes dans la bonne orientation. Vous pouvez ressentir un déclic dans la tête ou dans les oreilles quand vous êtes dans la bonne direction. A ce moment-là vos perceptions extrasensorielles seront amplifiées. Fixez votre attention sur l’entité que se trouve 17 m. au-dessus du sol. Les clair-audiants seront accueillis par une voix masculine chaleureuse mais ferme. Si vous avez des questions, profitez pour les poser, sinon écoutez simplement le message qui vous concernera personnellement. A l’issue de cette expérience n’oubliez pas de remercier l’entité.


Belles balades à tous,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-24, 21:03

Bonsoir, cheers

Merci Genfil, j'ai la réponse à bien des questions.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-24, 23:55

interessante lecture de M. Cardineaux, j'avais loupé sa vision Wink

J'aimerais bien avoir une info :
Le système energetique est il toujours en place actuellement ?

Selon moi il a du "disparaitre", si vous avez l'occassion de vous promener sur ce crop je suis preneur d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-25, 00:35

Avant d'aller plus avant dans l'analyse radiesthésique, quelqu'un peut-il m'expliquer quel est la teneur du message des crops ? Que veut-on nous faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-25, 07:44

je suis preneur d'explcation moi aussi flower flower flower flower à part qu'ils sont tous très beau je n'y trouve rien d'autre pour l'instant :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-25, 12:27

Je suis retourné dimanche passé voir le crop circle au Chalet a Gobet (celui avec les 13 ronds), mais le champ était labouré et il ny a plus aucune trace. Je ne sais pas si les 13 cheminées sonts toujours la et je n'ai pas été marcher dans le champ.
Pour répondre a tes interrogations Mme, et c'est mon avis, ces crop circle sonts un peu comme des cadeaux offerts par des etres d'un niveaux de concience élevé en accord avec la nature, car il sy integrent bien et pas meme le plus petit insecte ne semble avoir été dérangé. De plus il sonts facile d'acces avec parking gratuit a coté s'il vous plais. Que demander de mieux. cheers
Leurs fonctions si il y en a est de pouvoir se regenerer, j'ai eu la chance de marcher a l'interieur et ca a été un grande expérience pour moi. L'onde de forme du dessin et les énérgies cosmo telluriques en fonts des temple en plain air, et la c'était vraiement du tout haut de gamme.
Quand a soivoir si c'est bon ou mauvais, je fais toujours appel a mon discernement et a mon ressentit, car certains crop circle sur des photos me fonts mauvaise impression. Ce n'est pas forcément parce qu'une technologie qui nous dépasse a été utilisée que c'est forcément bon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-26, 01:54

Citation :
et je n'ai pas été marcher dans le champ
Ben à mon avis, si tu tiens à ta vie, évites de marcher dans leurs champs ces temps-ci, vu leur humeur, aux paysans ... Même en te déguisant en martien, je doute qu'ils te laissent repartir indemne... rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-26, 12:26

Bonjour, cheers

Pas besoin de marcher sur les terres labourées pour trouver les CCT?

Se mettre en boudure du champ et faire un balayage circulaire, avec une baguette de sourcier ou une antenne Lecher ou votre "truc" préféré. NOter la direction indiquée par le "truc" et recommencer sur un autre coté du champ. Au croisement des 2 directions il y a ce qu'on cherche.

Même si on ne sait pas à quoi servent les crop's circle, mieux les connaitre servira à leur compréhension.

Une question que je me pose :

S'il reste une image rémanente éthérique du crop, que se passe-t'il si deux dessins sont superposés dans un même champ à une ou plusieurs années d'intervalle ? Le cas doit bien s'être produit en Angleterre ou ils sont concentrés dans quelques zones.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2007-10-26, 19:55

Citation :
pas meme le plus petit insecte ne semble avoir été dérangé.

Ca c'est plutot bien.

Question : se peut-il que différents peuples plus "avancés" se livrent bataille par dessins énergétiques interposés ? Ou veuillent délivrer, sans parler de "bataille", leurs messages respectifs différents à ceux qui peuvent les lire ?
Ce qui expliquerait les attirances ou répulsions suivant les crops...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2008-06-10, 23:08

Bonsoir,cheers

Le premier crop circle de l'année ?

En france, en Moselle, à Marly, près de Metz.

http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/marly/marly.html
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty2008-06-11, 00:21

Bebel a écrit:
Bonsoir,cheers

Le premier crop circle de l'année ?

En france, en Moselle, à Marly, près de Metz.

http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/marly/marly.html

Moui....

Apparemment il y a beaucoup de signes qui font penser que c'est un vrai (dixit les "spécialistes")

Mais je le sens pas vraiment celui là.

C'est le premier, et le seul à ma connaissance (mais je ne suis guère spécialiste) qui soit parfaitement centré et symétrique le long d'un rail de tracteur.

Alors à moins que le conducteur dudit tracteur ne soit lui même un sensitif (qu'il s'ignore ou pas), cette "coincidence" me gène un peu.

Ce que me confirme mon pendule d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Crop circle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop circle   Crop circle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop circle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crop circle à Valence
» Crop circle en Belgique
» Crop Circles
» encore un magnifique crop-circle
» crop circle, juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: