Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Crop Circles

Aller en bas 
+6
Val
Grolou
genfil
Eole
Bebel
Kaplan
10 participants
AuteurMessage
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Crop Circles Empty
MessageSujet: Crop Circles   Crop Circles Empty2009-11-09, 19:11

J'ai remarqué que les crop circles se prêtent comme émetteurs radioniques dans la cadre de travaux de guérison à distance.

Avez-vous pu expérimenter cela ? Ou connaissez-vous cette possibilité ?

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2009-11-09, 21:20

Je connais un géobiologue qui les utilise pour faire des corrections sur plan. J'ai pas encore testé mais je suis curieux de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2009-11-09, 22:23

Bonsoir,cheers

Les crops circles sont souvent des dessins symboliques, et comme tels possédent de puissantes ondes de forme.
Leur image (photo) a le même pouvoir que le dessin géométrique, d'où l'utilisation en radionique.

Il faudrait comparer l'action sur un même lieu du dessin , puis de la photo du crops ayant le même dessin.

Tous les crops circles ne doivent être utilisable en radionique. alien
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2010-05-28, 15:13

Les derniers crop-circles répertoriés, dont certains réalisés dans des champs de colza:

http://www.cerclesdanslanuit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-03, 14:06

Un crop-circle en Indonésie:

http://www.disclose.tv/forum/crop-circle-in-yogyakarta-indonesia-23-january-2011-t41697.html

Nos amis d'en haut font du tourisme....

amour63
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-03, 15:19

Citation :
Nos amis d'en haut font du tourisme....

Oui et comme les hirondelles, ils reviennent avec un beau crop qui dépote du 29/04/2011, dans le colza, pour moi un "vrai" malgré les "imperfections"

Silbury Hill, Nr Avebury, Wiltshire. UK :

Crop Circles Silbur10
http://www.cropcircleconnector.com/2011/silburyhill/silburyhill2011a.html

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-03, 19:16

Oui, déjà 3 cercles répertoriés sur "cropcircleconnector" pour le mois d'avril.

Le colza était en avance cette année un peu partout en raison des températures plus clémentes que d'habitude à cette époque, et les cercles ont commencé à apparaitre plus tôt aussi en Angleterre.

Par contre je trouve que l'effet n'est pas aussi spectaculaire dans le colza que dans le blé (et le pire c'est dans le maïs).

Les tiges ne sont pas les mêmes bien sûr, mais j'aime quand même bien celui là en face de Silbury Hill.

Cà promet une belle saison de cercles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-03, 19:38

Grolou a écrit:
O
Par contre je trouve que l'effet n'est pas aussi spectaculaire dans le colza que dans le blé (et le pire c'est dans le maïs).



On en a eu quelques uns ces dernieres années dans le coin

Si ça pouvait se reproduire.... Wouaouw je prends !!!!

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-30, 12:51

Un crop massif et magistral à Krasnodar en Russie qui malheureusement n'est pas répertorié dans cropcircle connector, et qui pourtant, risque de donner de la lecture pendant un petit bout de temps !!!!

Crop Circles 56297910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-30, 12:55



On dirait de l'hebreu....vu sous cet angle... study
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-30, 13:10

Oui, j'ai vu ça hier. J'ai même essayé de comprendre le russe... Shocked

Première impression, la carte déformée d'un monde. Deuxième, les composants d'une puce électronique. Troisième, ça veut rien dire, sont cons ces russes.... xrire Et maintenant, avec le recul, je me dis qu'il faut peut-être faire comme dans contact, mettre tout ça en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-30, 14:17

Hélène a écrit:


On dirait de l'hebreu....vu sous cet angle... study

oui! ou un papy russe? vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-30, 14:41

Bonjour.

L'année dernière j'ai vu un reportage à la télé belge, qui montraient des gens (une équipe de trois) cagoulés (pour ne pas être reconnus) qui se sont fait un crop en quelques heures dans un champ de blé en Wallonie.
Le reporter et le caméraman les ont suivi dans l'ouvrage, et le matin, on nous a montré le crop vu du sol et vu d'un hélico.
Magnifique.

Perso, je ne crois pas trop en des manifestations extra-terrestres, mais bon, ce n'est que mon avis.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-30, 15:14

Tonton Bert a écrit:
Perso, je ne crois pas trop en des manifestations extra-terrestres, mais bon, ce n'est que mon avis.

En fait dans les crop circles, il n'y a pas que la forme qui importe mais la façon également. Les crops authentifiés ont une particularité remarquable c'est que les blés ne sont ni pliés ni cassés, mais que l'inclinaison vient du fait d'une croissance anormale d'un seul côté de la tige. Croissance d'autant moins explicable que fulgurante. Résultat, le plan de blé est toujours vivant ! Ce qu'aucune figure construite de mains d'homme ne sait reproduire bien évidemment.

Après, il y a le problème de l'interprétation de ces figures ... et de leur origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-30, 15:36

je sais plus qui dans un post précédent parlaient d'ados extra terrestres qui ferait des tag juste pour rire, celui qui est présenté là m'a tout de suite fait penser à du binaire mais bon faudrait avoir une vue plus explicite.
en plus le binaire j'ai oublier .
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-30, 19:07

[quote="gw"]
Tonton Bert a écrit:
Perso, je ne crois pas trop en des manifestations extra-terrestres, mais bon, ce n'est que mon avis.

Bonjour.

En réalité, je ne nie pas l’existence d'une vie extraterrestre sous une forme quelle qu'elle soit, peut être des gens comme nous, ou différents, peu importe, mais dans le cas des crops, je ne sais pas trop, je ne pense pas que les gens de là haut, feraient cela pour nous donner des messages, que nous ne comprenons quand même pas, il y a plus direct quand même, donc je suis ... dubitatif ... enfin je ne sais pas trop, voilà.

Mais en tous cas, j'admire, il y en a qui sont si élaborés qu'on se demande comment, en combien de temps, et par quel moyen, et que veulent-ils dire, "this is the question"

Cordialement. ange72 fantome
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-30, 23:20

Tonton Bert a écrit:

En réalité, je ne nie pas l’existence d'une vie extraterrestre sous une forme quelle qu'elle soit, peut être des gens comme nous, ou différents, peu importe, mais dans le cas des crops, je ne sais pas trop, je ne pense pas que les gens de là haut, feraient cela pour nous donner des messages, que nous ne comprenons quand même pas, il y a plus direct quand même, donc je suis ... dubitatif ... enfin je ne sais pas trop, voilà.

Mais je suis aussi dans ce cas-là. Certains crop sont d'un niveau qui me parle et certains autres pas du tout. Ils ne sont peut-être pas tous pour tout le monde, en tout cas celui qui était encodé numériquement comme un CD nous a délivré presque en entier un message, qui, il faut bien le dire, ne brille pas pour son originalité, en dehors de se signer comme une civilisation extra-terrestre de la façon on ne peut plus claire. Idem pour celui qui a repris le dessin qui orne la sonde voyager et qui reprend exactement les mêmes termes mais pour parler d'eux ...

Donc technologie scalaire terrestre ou pur ET, j'en reste pour ma part à ce détail qui n'a l'air de rien, mais c'est la façon. Ne même pas abimer la vie végétale pour graver un truc qui nous scotche, ça, il ne me semble pas que c'est le genre d'intelligence qui fait typiquement briller les yeux de nos zélites !!! Ça se saurait depuis le temps !!!!!!

Par contre, ça va bien avec ce que j'ai l'impression de humer de ces éventuelles consciences d'ailleurs et qui sont, pour ce que j'en ressent, infiniment respectueux de tout ce qui vit. Peut-être que ce n'est que l'expression d'un "meilleur " en moi, qui n'ose même pas dire qui il est, de peur que je me prenne pour lui en entier, et qui trouve plus sain de se faire une figure étrangère, pour que je sois un peu moins schyzo ... Peut-être qu'ils sont là, et qu'ils nous parlent. Et si ils s'expriment ainsi, c'est assurément dans un but, parce qu'ils ne peuvent pas être ce qu'ils sont et ne pas savoir qu'en terme de communication, il faut parler le langage de l'interlocuteur.

Donc, au travers de ces formes sans mots, à quel niveau de notre conscience s'adressent-ils ?

Certainement pas au niveau qui se sert des mots pour penser.

Penser sans intermédiaire, c'est un truc de ouf pour nous !!!!! Mais c'est peut-être ça le truc auquel ils veulent nous mener.

Genre, c'est pas une discussion entre Pierrot et Bebert quelque part !

Faut monter le niveau ... et quand t'es arrivé à Johan Sebastian, tu peux commencer à tourner vers la droite ou la gauche, juste regarder les couleurs et entendre, juste regarder les formes et savoir.

Il y a surtout le niveau ou tu te mets en accueil avec tout ce qui te fait. Comme un violon aux cordes parfaitement tendues, qui n'attend plus que la main de l'artiste pour le faire sonner comme il se doit.

Parfois, je me fait même l'effet d'être celui qui joue de l'archet, et je retire tout de suite cette orgueuilleuse pensée, tout en m'y faisant mais sans le dire, sans même me le dire de peur d'avoir à me trouver plus magicien que je ne semble l'être, et d'avoir tout d'un coup à me le prouver, alors que j'étais si peinard dans mon jardin à regarder pousser les petits pois !!!

Et pourtant, qu'est-ce qu'ils me font vibrer !!!! J'en viens presque à me dire que je suis né pour résonner (raisonner) de cela !!!! Le plus inconsolable, c'est l'impression de juste retrouver du connu !!! Tu te dis : "Putain ! ... Comment j'ai pu oublier un truc pareil !!!!!"

Parce que c'est un truc qui est fait pour être vécu, çà ... çà ne peut pas être le cornet de glace d'un dimanche après-midi ... et le reste comme si on y avait jamais gouté !

Donc, donc ...

Soit c'est un petit délire perso, pour ne pas parler d'une pathologie sévère , ce qui me froisserait sans doute un peu, soit c'est une réalité qui a un fort parfum de carotte mais dont il faut se méfier comme de n'importe quel appartement témoin, soit, c'est du vrai jus, du genre dont tu te dis que oui, çà, çà vaut franchement le coup, même si ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on vit au quotidien, entre taux d'inflation et prévisions de croissance !!!!

C'est là que "la belle verte" est quand même vachement bien faite au niveau de ces menus détails qui traduisent l'éveil, comme le coup de la feuille de salade, Ayla .

Donc feuille de salade ou crop circle, c'est peut-être surtout qu'il faut les regarder - tous deux - avec le regard que porte la nana dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-31, 10:54

En tout cas, ce qui me fait pencher vers une possibilité extra-humaine, c'est que les médias ignorent totalement le sujet.

Avez-vous entendu une info sur la présence de crop sur TF1 ou Antenne2 ?

Le sujet est complètement ignoré, donc écarté, comme s'il fallait maintenir le public dans l'ignorance du phénomène; et comme je constate avec quelle ineptie on nous abreuve de sujets et de reportages insipides et lobotomisants, je me dis que les crops-circles doivent dissimuler une évidence ou une information à laquelle il vaut mieux que nous n'ayons pas accès.

Pour ma part, ces dessins essaient de nous transmettre quelque chose, visuellement, vibratoirement, technologiquement, et spirituellement.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-05-31, 13:46

Hello tout le monde
J'ai trouvé celà il y a quelque temsp
En octobre j'étais allée voir une conférence sur les crops
C'est Umberto Molinaro qui nous a fait une présentation interessante

https://youtu.be/6M6vP8-SbU0

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-08-31, 12:30

Si vous suivez "Cropcircle Connector" comme moi, avez-vous remarqué qu'il n'y a plus eu aucun cercle répertorié depuis le 15 août?

Je trouve cela assez étrange en pleine période d'abondance des céréales et par rapport aux périodes d'apparitions des années antérieures.

Est-ce à dire que les messages -- d'où qu'ils viennent et quelqu'en soient les auteurs -- sont terminés, qu'ils n'ont plus lieu d'être...car le temps des avertissements et de la prise de conscience est fini?

Serait-ce un signe?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty2011-08-31, 14:25

Bonjour, cheers

Les récoltes ayant eu lieu plus tôt cette année, ceci explique peut-être celà. La majorité des champs sont moissonnés et le maïs est trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles   Crop Circles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop Circles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop circle
» Crop circles 2012
» Crop circle en Belgique
» Crops-circles
» Crop circle à Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: