Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TAMBOUR CHAMANIQUE

Aller en bas 
+5
Itzamna
Landvaettir
Grolou
Eukinom
glutine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-08-31, 13:39

As tu déjà essayé ton tambour dans le zome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-08-31, 13:50

Non pas encore testé dans le zome, j'y vais doucement en fait.
un zome cosmique avec un tambour chamanique, ça va faire une reliance pas mal du tout, mais comme je vais être le lien, faut faire gaffe quant même , par contre j'ai joué dans ma roue médecine en quartz, et ben ça décoiffe .
on en ressort un peu bourrée.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-08-31, 13:59

Citation :
on en ressort un peu bourrée

Exactement...Euphorique....J'ai testé pendant une méditation tibetaine (avec tambour chamanique très rythmé)...Tu ressors de là les yeux brillants...Et tu comprends le pouvoir des mots psalmodiés et du son ..Surtout avec les voix gutturales, très graves des moines..
Je comprends que tu y ailles doucement...attention à la mèche de travers!! bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-08-31, 14:05

Hélène a écrit:
Quartz, regarde celui là!!!
Avec ça, même Elenin devrait faire demi tour!! Very Happy


autrement il y a Stomp! je les ai vus l'an dernier, c'est exceptionnel! tu ressors avec une patate!

https://youtu.be/Zu15Ou-jKM0
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-08-31, 14:23

Hélène a écrit:

T'imagine la taille de la chèvre pour faire un tambour de cette taille ! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette bouletrepéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-08-31, 14:40

Citation :
il y a Stomp

C'est vrai que ça donne la pêche..

Pour en revenir au tambour de Quartz, je l'ai entendu, et je peux vous dire que l'onde du son est très puissante.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-08-31, 16:00

[quote="leucluse"]
Hélène a écrit:

[T'imagine la taille de la chèvre pour faire un tambour de cette taille ! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette bouletrepéré


oui la vache !!!!!!!
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-08-31, 17:17

OUi, pas mal Stomp!

moi j'en étais resté aux "Tambours du Bronx" qui me plaisaient bien à l'époque.

je crois bien que le tonneau de 200 litres est un instrument qui m'aurait convenu.
Laughing

Sinon çà me rappelle l'album d'Astérix qui se passe sur une galére où on entend l'ordre "cadence d'éperonnage" et le gros noir démarre les "stomp stomp stomp"
sur son tambour.
pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-08-31, 17:47

haha le coup du tonneau! pliée!
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-02, 13:28

Et alors, Dame Quartz, après quelques essais, où en es-tu avec ton tambour de jaguar ?

Pourtant, c'est au fond de la mongolie intérieure que je t'imaginerais le mieux. Avec les voix gutturales et graves qui font

Une petite vidéo de Sibérie.
https://www.youtube.com/watch?v=u5lnZZcgIQk&feature=BFa&list=FLpQgoUXiV5ma1AcMTiIhVIQ&lf=mh_lolz
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-02, 14:02

mais la Mongolie est toujours présente en mon coeur Land..j'y retourne quand je veux, c'est là qu'on voit que l'endroit est spécial, il imprégne l'âme .
sinon on se prévoie une petite soirée tambour en forêt avec la voisine.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-02, 14:11

Quartz a écrit:

sinon on se prévoie une petite soirée tambour en forêt avec la voisine.
amicalement
Quartz

bah ça me rapelle de drôles de souvenirs lors d'un EV. Heureusement que Bébel était là pour me "désquatter" ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-02, 14:16

Citation :
Avec les voix gutturales et graves qui font

Une petite vidéo de Sibérie.

Ouch!! Merci Land.. lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-12, 16:46

Bonjour,
Avis de naissance, deux nouveaux tambours sont nés, ça va faire du tapage dans le quartier des lépreux…
Pour finir je l‘ai fais ce stage, mais comme je le ressentais au départ, il y a eu interférence, ma belle mère s’est de nouveau retrouvée hospitalisée, et on a bien cru que le stage tambour allait se transformer en voyage à Sète pour raison familiale.
Mais il n’en fut rien et franchement je ne regrette rien, ce fut tout simplement magique.
Surtout le passage sous le tambour Mama, un mètre de diamètre, chacun son tour on se couche dessous, les autres continuant à taper dessus, le tambour est progressivement rapproché du corps , il a fallu qu’on m’appel afin que j’en sorte , c’était trop bon, impression d’être ingéré dans la terre , réparer, sensation de n’être que du son, volatilité et énergie , on s’envole à l’intérieur de nous même.
Le pied quoi.
Voici donc quelques photos en attendant un récit plus détaillé de cette aventure en pays chamanique, où la simplicité règne, la transmission orale prime sur le formatage systématique , où tolérance et respect de chacun fut essentiel, construire un tambour et donner naissance à un son tout en prenant conscience qu’un cerf dû donner sa vie afin que nous trouvions notre voie et notre voix, sans oublier l’arbre qui fût façonné pour servir de cerclage, osmose des participants qui autour du grand tambour Mama suivent le rythme comme en transe, voyage intérieur qui me rappela fortement l’espace de la steppe Mongole, l’amour de n’être plus qu’un son , unification des consciences au tempo du cœur de la terre .
J’en suis revenu emplie d’une nouvelle énergie , plus ancrée que jamais, et avec une liste d’amis que je retrouverai, je le sais autour d’un feux de camp me rappelant ce rêve dans lequel j’étais indien et dansait, je nous imagine déjà, jouant et chantant, et riant en buvant du vin et en festoyant, comme ce fut le cas durant ces deux jours de bonheur et d‘émotion.

merci Eric

www.ledomainedutuc.com/int-eric-merry.html


TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Dsc02016



TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Dsc02017

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Dsc02018

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Dsc02019


Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-12, 17:48

Et avis de Renaissance !

Dame Quartz revenue à la naissance après une immersion totale dans le voyage intérieur, sous la protection de la Terre Mère, au bout des vibrations !

Merci pour le partage ! respect2
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-12, 17:53

Le puzzle se met en place Land, je crois que j'ai trouvé mes racines.
je cherche le bon rythme mais ça va venir.merci à toi
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-12, 18:31

Citation :
impression d’être ingéré dans la terre , réparer, sensation de n’être que du son, volatilité et énergie , on s’envole à l’intérieur de nous même

Voilà, c'est ça, ne faire qu'un avec la terre, les battements du tambour sont en osmose avec ceux du coeur...
tu as du vivre quelque chose d'extra...

bisoooo

La photo du grand tambour!!! ...Ouch... respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-12, 18:50

http://www.ledomainedutuc.com/images/photos/merry/merry1-m.jpg

photo de Mama.
c'est sur celui là que nous tapions tous à l'unisson.
un truc de ouf
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-12, 23:18

Bonjour,

Vivement le prochain stageque je m'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-13, 11:12

Bonjour Bebel,
Eric est une personne trés occupée, mais peut se déplacer en fonction du nombre d'inscrit.
tu peux toujours le contacter par mail ou téléphone.
nous étions au domaine du tuc dans le Gers où nous avons séjournés mais je sais qu'il voyage beaucoups.
fabriquer son tambour est une belle aventure , ça restera un mystère, moi qui pensais à une activité ludique et bien non, y'a un truc en plus, de l'émotion et une communion nouvelle avec la nature.
amicalement
Quartz
ps : si tu passes dans le coin, tu es obligé de venir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-13, 13:58

Bonjour, cheers

Ayant les infrastructures pour organiser un stage en Alsace, je vais en discuter avec Eric
Que les intéressés lèvent le doigt !

Merci pour le P.S. je te ferai signe, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty2011-09-13, 14:22

http://www.lateliertipi.com/accessoires.htm
http://www.lateliertipi.com/vuedensemble.htm


Eric est un artiste et a plusieurs cordes à son arc..oui je sais elle est facile..
mais comme j'aime ce mec je lui fais de la pub.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAMBOUR CHAMANIQUE   TAMBOUR CHAMANIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMBOUR CHAMANIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je cherche C D de tambour chamanique
» avec quoi peindre un tambour chamanique?
» Voyage au son du tambour
» Pratique chamanique avec des oiseaux
» Atelier de pratique Chamanique, dans le 51.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: