Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je cherche C D de tambour chamanique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-14, 19:03

quelqu un peut il me conseiller ?et où acheter ? console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-14, 21:08

Bonjour et bienvenue ici, mais dis moi tu as déjà un tambour ou bien.......
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-14, 21:12

https://www.youtube.com/watch?v=3PPYY9VQ9XE
sinon tu as çà
un peut pénible pour les aigües mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-15, 00:36

Bon, ce n'est certainement pas ce que tu recherches exactement mais j'ai récemment fait un cercle de tambour et j'ai pensé à ce CD : Circlesongs de Bobby McFerrin. En stock sur la f**c, tu peux même écouter des extraits (et moins cher que sur a****n où il est en rupture de stock). Moi, je l'ai pris à la bibliothèque...

Franchement, ça ressemble un peu aux improvisations qu'on a pu faire pendant le cercle, mais en super pro évidemment et quel voyage lévite
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-18, 15:43

Quartz a écrit:
Bonjour et bienvenue ici, mais dis moi tu as déjà un tambour ou bien.......
amicalement
Quartz

Je l ai acheté le 15 juillet chez une chamane à coté de Lyon ...je ne voulais absolument pas prendre en peau de cerf ...et finalement je suis repartie avec !elle m en a fait essayé plusieurs mais dés mon arrivee le tambour est venu à ma rencontre ...et en effet en l essayant parmi les autres c est celui ci qui me correspondait le plus !
pour ceux que ca interresse 35 cm 160 euros avec maillet offert console
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-18, 15:45

Quartz a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=3PPYY9VQ9XE
sinon tu as çà
un peut pénible pour les aigües mais bon......

je viens d ecouter je n aime pas du tout !
et finalement j ai pris le cd de la chamane et il est bien ! console
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-18, 15:47

merci sev !mais cest vrai que j aime bien ecouter avant ...
J ai fait 2 cercles chamaniques et maintenant je fais seule et toi ? console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-18, 16:17



Dans un autre style, plus au Nord:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-18, 17:10

aradia a écrit:
Quartz a écrit:
Bonjour et bienvenue ici, mais dis moi tu as déjà un tambour ou bien.......
amicalement
Quartz

Je l ai acheté le 15 juillet chez une chamane à coté de Lyon ...je ne voulais absolument pas prendre en peau de cerf ...et finalement je suis repartie avec !elle m en a fait essayé plusieurs mais dés mon arrivee le tambour est venu à ma rencontre ...et en effet en l essayant parmi les autres c est celui ci qui me correspondait le plus !
pour ceux que ca interresse 35 cm 160 euros avec maillet offert console

ben moi je vais me fabriquer le mien en septembre.
toute contente
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-18, 17:33

aradia a écrit:
Quartz a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=3PPYY9VQ9XE
sinon tu as çà
un peut pénible pour les aigües mais bon......

je viens d ecouter je n aime pas du tout !
et finalement j ai pris le cd de la chamane et il est bien ! console

Pour autant que tu aies besoin d'être rassurée tu n'es pas la seule et sans me moquer je suis plié en deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-07-18, 17:44

fais gaffe boisjp faut pas se foutre trop de la gueule des chamans, çà porte malheur affraid
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Pendule de fer
Pendule de fer
cerridwen


Localisation : ardennes
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 67

Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty2011-08-21, 01:01

J'aime écouter Wardrunna, cheers c'est des musiques avec chants, tambours et plein d'autres....ce groupe a la faculté de m'entrainer vraiment ....loin Je cherche  C D de tambour chamanique 128825...je ne m'en lasse pas, des sons gûturaux...
.....un peu comme des cris animaux, des craquements, des frémissements, le vent, de l'eau qui s'écoule.... des bruits de la nature, le tonnerre....vraiment c'est trés fort et captivant...d'autant plus que je l'ai téléchargé sur dilanda,..... il y a un passage où j'ai la sensation des battements d'aile de l'oiseau en vol Je cherche  C D de tambour chamanique 383687...je ressens l'effort et je vois les paysages sous lui....je ne peux qu'apprécier Je cherche  C D de tambour chamanique 401168
Ensuite je bat aussi le tambour sur celui que j'ai appris à construire et à l'utiliser. Je trouve vraiment bien cet instrument qui ressemble au bruit des battements de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche  C D de tambour chamanique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche C D de tambour chamanique   Je cherche  C D de tambour chamanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche C D de tambour chamanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique "chamanique"
» avec quoi peindre un tambour chamanique?
» Voyage au son du tambour
» Atelier de pratique Chamanique, dans le 51.
» Pratique chamanique avec des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Musique et danse-
Sauter vers: