Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 avec quoi peindre un tambour chamanique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty
MessageSujet: avec quoi peindre un tambour chamanique?   avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty2011-07-30, 17:16

J aimerai faire des dessins sur la peau de cerf de mon tambour chamanique mais cela se fait avec quoi ?ya t il des decalques ? study
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi peindre un tambour chamanique?   avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty2011-07-30, 17:52

Je dirais avec de la peinture acrylique, que tu laisses bien sécher sur la peau afin qu'elle devienne imperméable. Sinon, pour le dessin, regarde sur internet un truc qui te plait, imprime et achète du papier calque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi peindre un tambour chamanique?   avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty2011-07-30, 18:27

Avec un pinceau en poil d'animal totem ?

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi peindre un tambour chamanique?   avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty2011-07-31, 12:23

salut Aradia,

je prendrais une teinture naturelle pour éviter qu'une peinture s'effrite à l'usage.
je penche pour du brou de noix, qui donne un marron chaud très terrestre!
selon dilution, on obtient toutes les nuances, et si en plus ta peau est claire, ça peut fortement contraster dessus.
le bémol, c'est que selon le grain de ton cuir, le brou peut se diffuser aléatoirement...
faut aimer laisser une petite place au hasard!

bon bricolage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi peindre un tambour chamanique?   avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty2011-07-31, 15:13

Bonjour Aradia,

Comme alternative à la peinture acrylique il y a les teintures, je sais que les personnes qui travaillent les cuirs et les peaux utilisent des teintures mais toujours à base d'alcool. tu pourrais peut être trouver plus d'infos sur internet dans cette direction la.
Bon après midi et plein succès dans tes réalisations artistiques.

Itzamna


Dernière édition par Itzamna le 2011-07-31, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi peindre un tambour chamanique?   avec quoi peindre un tambour chamanique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi peindre un tambour chamanique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Musique et danse-
Sauter vers: