Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pendule universel

Aller en bas 
+3
wish
Tonton Bert
ron2012
7 participants
AuteurMessage
ron2012
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011

Pendule universel Empty
MessageSujet: Pendule universel   Pendule universel Empty2011-08-28, 21:09

Bonjour à tous ,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui saurais comment fabriquer un pendule universel.
Je sais qu'il y en a a vendre a 240 euro, pour ma part c'est trop dispendieux


Ron Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Pendule universel Empty
MessageSujet: Re: Pendule universel   Pendule universel Empty2011-08-28, 21:21

Bonjour Ron.

Regarde déjà ici pour avoir quelques infos.
Perso, (il y a 20 ans) j'ai essayé d'en fabriquer un avec une bille en bois du bon diamètre, mais ne suis jamais arrivé au bout du travail.

ET tu tapes dans google "Pendule universel" tu en trouveras d'autres.
C'est vrai que c'est cher.

pendule universel

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Pendule universel Empty
MessageSujet: Re: Pendule universel   Pendule universel Empty2011-08-28, 21:52

Nous on en a à seulement 230 euros...ils ne servent à rien aussi......t'en veux un ?....

Wish et Glutine trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

Pendule universel Empty
MessageSujet: Pendule Universel   Pendule universel Empty2012-04-19, 19:28

Je ne sais pas si le sujet avait déjà été lancé et si je le place au bon endroit !! J'ai découvert il y a peut le pendule universel et j'avoue qu'il m'attire , mais son prix calme un peut mes ardeurs pour le moment . Je voudrais donc savoir si quelqu'un en possède un ? Savoir ce qu'il en pense ? Et surtout si quelqu'un possède d'autres documents me permettant d'approfondir mes connaissances avant de me lancer définitivement dans cette achat .
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Pendule universel Empty
MessageSujet: Re: Pendule universel   Pendule universel Empty2012-04-19, 20:38

Avec un pendule équatorial, tu feras la même chose pour la moitié du prix en gros!

Et encore bien moins cher, un pendule à cône fictif si ton intention est de travailler sur les couleurs du champ Belizal.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

Pendule universel Empty
MessageSujet: Re: Pendule universel   Pendule universel Empty2012-04-20, 22:43

fait une recherche sur scribd.com des livres "physique microvibratoire et force invisible" et "essai de radiesthésie vibratoire" de chaumery et de Bélisal

normalement il se trouvent aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie345
Pendule d'argent
Pendule d'argent
marie345


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Pendule universel Empty
MessageSujet: Re: Pendule universel   Pendule universel Empty2012-07-14, 11:57

J'en profite et remonte le sujet.

Avez-vous déjà testé ou acheté (malgré son prix exorbitant) le Pendule Universel ? (Si possible le 6, version actuelle).
Si oui, pourriez-vous me communiquer vos impressions, afin que nous échangions nos avis ?

Il y a de nombreuses années déjà, j'étais attirée par ce pendule, malgré sa somme exorbitante. Je ne l'oubliais jamais et le gardais dans un coin de mon esprit. Jusqu'au jour (il y a peu de temps) où j'ai sauté le pas.

Bien que j'avais peu d'affinités avec Servranx, je possédais déjà leur pendule à cône fictif, les ouvrages de Chaumery et Belizal m'ont encouragée à chercher un pendule différent. Non pour la recherche en "réception", mais une émission "autonome" des couleurs pour les utiliser en soin sur les chakras.

Je n'ai absolument pas regretté mon achat, il est extraordinaire, bien qu'à manier avec prudence. Son émission est telle que je le sens quand il est de l'autre côté de la pièce, alors en application...
Je n'utilise pour l'instant ni l'électrique ni le magnétique, uniquement l'électromagnétique qui me comble tout à fait. On se ré-énergétise rapidement et de manière profonde, en commençant pas l'ancrage et en passant sur les chakras un par un.
Je ne regrette absolument pas mon achat, peu importe le prix, et suis totalement enthousiaste vis-à-vis de cette méthode.

Cela dit, un seul bémol réel (en dehors de son prix, qui pour moi vaut cette somme), à ne pas mettre dans les mains de débutants. Je conseille quand même un solide niveau de radiesthésie, mais également de ressenti, par exemple pour les chakras, afin d'éviter de faire des bêtises. On peut quand même générer du vert négatif électrique de façon très puissante (ce à quoi, je ne pense pas me risquer, remerciement posthume et petite pensée à Chaumery et Bélizal).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule universel Empty
MessageSujet: Re: Pendule universel   Pendule universel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mensonge universel
» Imhotep, Dieu de l'Universel
» Harmoniseur Universel sacré (Transmutateur)
» PROPHETIES : que savons nous sur le Grand Monarque
» Pentagramme - symbole de l'homme universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: