Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment purifier un pendule

Aller en bas 
+28
pendulus
merlin49
kukai
Gundawa
Rem
lynette85
sashko
vivinono
rik
Itzamna
danybio
maharshi
abby
jagvocoz
leucluse
Greawen
Val
Sélénite
Kélio
Bebel
inuki
vighugr
Lita
wish
Vinz
Tonton Bert
sushie
ron2012
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-05, 02:24

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Au risque de peut-être me répéter, je dirai :

Pendule en bois : ne se charge (ou s'imprègne) pratiquement jamais

hi hi hi et pourquoi donc le bois ne se chargerait donc pas ? les fétiches et masques africains sont pourtant des objets parfois sacrément chargés...

Mais je suis bien d'accord, c'est dans la tête en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-05, 02:36

abby a écrit:
Vinz a écrit:
Bien sûr Tonton Bert cheers Lors de l'achat de mon dernier pendule (chez Servranx pour ne pas les citer) je suis tombé là dessus :

Placez une rondelle de soufre dans la pochette de votre pendule, elle le désimprègnera pendant que vous ne l'utilisez pas. Vous aurez toujours un pendule "radiesthésiquement propre", prêt à l'emploi. Remplacez la rondelle de soufre tous les ans. Tout autre objet peut ainsi être purifié facilement.

Voilà voilà... Je n'avais jamais entendu parler de cela, mais j'avais envie de tester avec mon pendule en métal.

Je ne sais pas de quelle année date ce post, mais je crie au casse-cou si tu met directement ton pendule en contact avec le soufre : en quel métal est fait ton pendule ? Car beaucoup de métaux réagissent chimiquement avec le soufre pour former un sulfure. Donc risque de taches noirâtres !!! Ceci dit le soufre ne le rayera pas, il est plus tendre.

Pour la purification des pierres au sel, même topo, il peut y avoir réaction chimique, mais heureusement pas avec les quartz et apparentés, qui constituent quand même la majorité des pendules en pierre (cristal de roche, quartz rose, aventurine, obsidienne, verre...)

Bonjour.

Ce post date du :

Sujet: Re: Comment purifier un pendule 2011-09-07, 06:59

Pas si vieux que ça et se trouve en haut de cette page.

Pour ne pas te contredire, je trouve ceci sur le net, mais ici on chauffe, tandis que dans notre cas, on le met (le pendule) simplement en présence d'une rondelle de souffre.

Citation :
Re : Souffre & cuivre

Bon. Je peux être catégorique. Le cuivre et le soufre s'unissent en formant du sulfure de cuivre. En laboratoire, on procède en général ainsi. On mélange des grains de cuivre et de la poudre de soufre en excès. On chauffe le tout dans un creuset en porcelaine. Le soufre fond, et peu à peu réagit avec le cuivre pour former du sulfure de cuivre qui est noir. Quand la réaction est terminée, on pousse le chauffage jusqu'à ce que l'excès de soufre fondu s'évapore. Il faut faire attention à ce qu'il ne s'enflamme pas, car alors on court le risque d'oxyder aussi CuS qui deviendra CuO. On couvre donc le tout avec un entonnoir, qui protège de l'air. Quand tout le soufre a disparu, on laisse refoidir. On pèse le creuset. On peut constater que 63.5 grammes de cuivre est devenu maintenant 63.5 + 32 = 95.5 grammes de produit noir, qui a donc bien la formule CuS. C'est une bone preuve qu'il s'est formé CuS et non Cu2S ou CuS2 ou que sais-je encore.


Enfin, je pense que la formule mentale ou le passage sous un filet d'eau suffit, tout est une question de convenance.

Quant-à savoir si le bois se charge ou pas, il suffit mette le pendule en bois comme témoin et de poser la question avec un autre pendule neutralisé (purifié).

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-05, 11:22

abby a écrit:
... mais je crie au casse-cou si tu met directement ton pendule en contact avec le soufre : en quel métal est fait ton pendule ? Car beaucoup de métaux réagissent chimiquement avec le soufre pour former un sulfure. Donc risque de taches noirâtres !!! Ceci dit le soufre ne le rayera pas, il est plus tendre.

Bon ben je vois que les rondelles de souffre de chez Servranx font toujours débat scratch

Comme j'ai testé le bidule, je vais tenter de faire un rapide compte-rendu de mon expérience personnelle...

La rondelle de souffre est placée dans un compartiment de la pochette du pendule, donc pas en contact direct avec le métal...
Je précise ici que le pendule est en laiton, donc alliage de cuivre et de zinc.
Effectivement je confirme ce qu'écrit Abby, même s'il n'est pas en contact direct avec le souffre le métal noircit assez rapidement !
Côté déchargement du pendule, je constate tout de même que le pendule retrouve bien sa "neutralité" sans avoir à le purifier (il faut pas mal de temps tout de même).

Conclusion : je n'utilise pas ces rondelles et préfère les méthodes de nettoyage sans souffre plus respectueuses de l'environnement pom pom girl
A chacun de faire sa propre expérience ! Pour ma part, le travail mental de nettoyage fonctionne assez bien ; ma méthode est proche de celle décrite par Jagvocoz : je lui demande d'arrêter de tourner lorsque le travail mental de "nettoyage" est terminé ; il cesse alors de tourner et se balance d'avant en arrière (convention personnelle). J'utilise ensuite un autre pendule pour vérifier que mon pendule est bien redevenu neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-05, 11:53

Une méthode, transmise par une amie férue de minéraux, pour purifier également tout cristal ou minéraux :

Matériel, une coquille St Jacques, une Staurotide (ou Croix de St André) et de l'eau minérale

En quelques mots compliqués : charge électrique à courant magnétique induit !

L'arrondi de la coquille au nord forme dans le réceptacle, une onde de forme énergétique en alignement avec le pôle magnétique terrestre.

C'est là qu'entre dans la danse notre croix de St André aussi appelée scientifiquement Staurotide.

La Staurotide, pierre de Bretagne Finistèrienne par excellence, est connue depuis fort longtemps !
Comment ?

De manière simple et 100% naturelle, l'aluminosilicate de Fer et de Magnésium de la Staurotide entre en résonance dans le réceptacle de la coquille Saint Jacques avec l'énergie magnétique terrestre.

Cela à pour effet, de créer un courant électrique induit dans l'eau de source qui va vivement solliciter les électrons de Fer de l'aluminosilicate qui vont produire un champ énergétique pulsé qui va aseptiser naturellement le nickel, l'argent ou l'or du bijou de toute bactéries ou germes.

Pour la pierre en elle même ce courant va permettre de la nettoyer de la même manière que la réaction chimique et électrique provoquée sur une pierre ou un cristal par le gros sel dans de l'eau.

Ont trouve cette pierre un peu partout dans beaucoup de boutiques de minéraux
purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Staurotide2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-05, 15:19

Seuls, les pendules en Shungite ne se chargent pas. J'utilise assez couvent, pour les autres, nettoyage à l'au et purification au soleil, ou encore sur de l'amethiste.
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-05, 15:22

la shungite ne se chargerai pas alors ? De toute les pierres que j'ai, hormis la labradorite, cette pierre se charge énormément !
A tel point que celle que j'ai de shungite a fini en dix morceaux ! Ultime solution, la rendre à la terre : mise en terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-05, 22:36

Il y a aussi beaucoup en circulation de fausse shungite...

et je vous déconseille de passer vos pierre sous l'eau certaine n'aime pas du tout flower

quand a la macle d'améthyste ça ne chargera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-05, 22:57


Si tu tiens absolument à "purifier" un pendule, un seul geste...le souffle, c'est direct, ça ne mange pas de pain, et si tu n'as pas une belle collection de pierres à proximité, c'est pratique...
perso, j'ai toujours mon vieux pendule depuis des années, et je ne l'ai pas "purifié" une seule fois..
Et il est toujours vivant!!

Sinon, tu peux toujours essayer ça:


https://www.youtube.com/watch?v=3E5QRpZZTko


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-06, 00:13

Bonsoir, cheers

Etant donné que je vend des pendules à mes stagiaires, j'assure aussi le service "avant-vente" . C'est à dire que je vérifie que le pendule choisi est bien en syntonisation avec son futur propriétaire. Les pendules que je propose sont en bois. Si le stagiaire à son ou ses pendule(s), je fais aussi la même vérification.

Plusieurs années d'expérience m'ont amenées aux conclusions suivantes (déjà citées quelques posts plus haut)

- pendule en bois : se charge très peu et très rarement
- pendule en métal : se charge très vite et il est difficile de le purifier
- pendule en cristaux : se charge comme toutes pierres et cristaux et nécéssite une purification et un rechargement adaptées au type de cristal


Ma dernière création :
- le pendule "cro-magnon" : un morceau d'os à moëlle, cuit et recuit au bout d'un lacet un cuir
moins cher, je n'ai pas trouvé ! Idéal pour trouver la meilleure cantine près de chez soi ! Panoramix

PS : je suis en train d'étudier la shungite, donc pas encore d'avis sur cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-06, 00:19

Citation :
pendule en métal : se charge très vite et il est difficile de le purifier

Mdr, bebel, le mien est en metal!
Je suis foutue....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-06, 01:47

Hélène a écrit:
Si tu tiens absolument à "purifier" un pendule, un seul geste...le souffle, c'est direct, ça ne mange pas de pain, et si tu n'as pas une belle collection de pierres à proximité, c'est pratique...
C'est la même méthode que j'utilise systématiquement, il m'arrive peut être une fois l'an de passer le pendule sous l'eau sinon c'est ce procédé du souffle que je pratique toujours, c'est simple, facile et on l'a toujours sous la main.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-06, 01:53

J'ai adopté la coquille Saint-Jacques pour la nuit.
Si ça change quelque-chose, j'en sais trop rien mais quand je les cherches au pti matin, je sais ou ils sont ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-06, 07:14

Bonjour, cheers

On peut faire une purification systématique ou quand le besoin s'en fait sentir, c'est à dire quand il y a régression du corps énergétique. Dans tous les cas, faire un contrôle pour vérifier que la purification a été efficace.

Dans la convention mentale qu'on établie quand on commence à penduler, on oublie souvent de préciser au mental par quel signe on effectue un "reset" ou une "remise à zéro" (RAZ). Ce signe est particulier à chacun d'entre nous. Souvent, j'en voie qui cognent légèrement le pendule contre une surface dure, d'autres qui passent la main dessus de haut en bas, moi je le frotte sur mon vêtement. C'est à faire entre chaque questions. Au bout de quelques temps ce geste devient un réflexe instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-06, 10:51

Il y a beaucoup de fausse shungite. Moi, lle mien je l'ai depuis + de 10 ans et je n'ai aucun prob avec, je le nettoie jamais alors que les autres je le fais régulièrement. . Sur le marchè on trouve de tout, sachant que certaine pierre sont tremp&es dans un produit qui permet d'en sois disant faire des shungites. Cette pierre est très rare, donc pour alimenter le marcher il y a des astuces. danybio
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-06, 11:48

merci de l'astuce Dany et Bébel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
vivinono
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vivinono


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2011

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-06, 23:21

Bonjour a tous

Connaissez vous la méthode des 4 éléments pour purifier votre pendule ?
Vous tenez fermement votre pendule dans votre main droite ou gauche selon que vous soyez droitier ou gaucher. Tenez le fermement, le pouce recouvert par vos autres doigts.

Projetez votre main fortement aux quatres éléments (haut, bas, gauche droite). Ca rappelle le signe de croix mais rien de religieux dans la démarche. Il vous reste à visualiser un polygone ouvert autour de votre croix. Votre pendule est prêt.

Concernant la shungite, j'ai des doutes. Je suis lihtothérapeute, et la shungite que j'utilise est fragile et laisse de jolies traces noires. C'est une pierre tendre, une variété spécifique de charbon. Un pendule en shungite ? Ou bien il est super fragile si la shungite est vraie, ou la pierre est vernie. Ce que je ne trouve pas idéal. Je me demande aussi si certains ne vous vendent pas du Jais pour de la shungite. Ce qui expliquerait par ailleurs que votre shungite se charge si vite.

Pour revenir sur le cas du nettoyage, je n'aime pas trop ni l'eau, qui peut dégrader certaines pierres comme la pyrite ou la malachite.
La malachite est poreuse malgré sa densité et est parfois utilisée pour certains pendules.

Le sel... Primo j'e préfère le sel gemme au sel marin. Ensuite je m'en méfie comme la peste, le sel reste très agressif, d'autant plus quand on le met dans l'eau. Simplement parce que cela crée un mélange très conducteur qui peut bousculer les énergies de vos pierres. Mis à part les pierres et donc les pendules de la famille des quartz (cristal de roche, améthyste, citrine) qui ont une qualité piezzo électrique, évitez ce traitement.

Préférez largement une coquille St Jacques. Universelle, écologique, efficace et économique. Orientation au Nord de la partie plane !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agateetjade.fr
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-11-29, 06:50

bon je vais apporter ma minuscule pierre à cet édifice !!

je suis d'accord; le sel pas bon pour purifier les pierres et les pendules en pierres, sauf le sel gemme dit fossilisé dit himalayen...

l e pendule adore l'encens, mm celui en bois, y a qu'à voir comment il s'ébroue quand on le passe dedans, et ça nettoie très bien ceux en métal ! mais d'une façon général, le s pendules en métal sont trop influençables et peu à peu il faut leur préférer ceux en bois; le bâton de sauge ç a le fait bien aussi, mieux que l'encens bâtonnet...

la terre, l'herbe, un arbre, tout ça ça nettoie bien; j'utilise beaucoup l'ivoire végétal (ou graine de tagua) : fantastique, rapide et pas fatiguant (simple contact)
parfois l'encens liquide ou du florida sur les mains et je passe mes mains autour

l'important est que mentalement l'intention soit le nettoyage
et surtout de vérifier si c'est bien nettoyé ! l'eau ne suffit pas toujours, je l'utilise comme première étape et après je passe à l'encens...
pour ce qui est de la seule visualisation ou force mentale, oui ça peut marcher, mais s'avérer insuffisant dans des cas graves et le résultat dépend aussi de notre état mental et émotionnel...

je demande souvent à mon pendule (j'en ai un paquet) quelle méthode lui convient le mieux à un instant T... être à l'écoute est ce qu'il y a de mieux

pour la shungite, suis pas convaincu car phénomène de mode et hystérie niveau prix...j'attends d'en recevoir de russie directement pour tester

de ce que j'en ai vu, il n'y a rien qui n'ait jamais besoin d'être nettoyé
pourquoi en serait il autrement !
certaines pierres ou matières en ont moins besoin que d'autres, mais à un moment ou à un autre, il faudra le faire
il suffit de tester au pendule et on est vite fixé !
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 04:23

petite précision quant au rechargement :



s'il est en laiton : pas de rechargement
en bois : peu besoin d'être nettoyé mais il aime l'encens et être posé sur l’herbe ou près/contre d'un arbre; il aime bien le soleil aussi...qui nourrit le bois à sa manière

s'il est en pierre : comme pour les pierres et les cristaux... il se recharge au soleil, mais attention en fonction de la pierre !
l’œil de tigre et la labradorite n'aiment pas trop le soleil, l'améthyste pas du tout, cette dernière préférant la lune pour se recharger

dernière chose, chacun fait comme il veut... moi je nettoie toujours mon pendule avant et après un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 04:41

Bonjour, cheers

Oui, libre à chacun d'idôlatrer son pendule ou pas. 🙇
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 04:54

Ô mon osiris sunny n'écoute pas cet impénitent !!!!
"pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit" eveque
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 05:00

sashko a écrit:
Ô mon osiris sunny n'écoute pas cet impénitent !!!!
"pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit" eveque

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-12-01, 10:55

ah !! je ris de te te voir si bebel en ce miroiiiiirrrrr !!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lynette85
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-12-05, 15:41

bnojour

je suis nouvelle, je cherche la charte a lire et à signer s'il vous plait

j'habite la vendée,

et j'aimerais donc sacoir aussi comment purifier mon pendule en cristal, ainsi que ma pyramide, (pour elle je crois que c'est la mettre toute une nuit dans l 'eau )

j'ai des soucis à résoudre dans ma famille et j'aimerais donc me remettre a tout un tas de magie blanche s'entend !!! srigole

quelqu'un peut il m'aider

en vous remerciant d'avance

a tres bientot

lynette85
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-12-05, 16:05

bonjour lynette et bienvenue bienvenue1

il y a de nombreuses façons qui ont été détaillées dans ce post et sur d'autres (je laisse aux modos le soin de t'indiquer les liens vers les bonnes pages)

pour résumer, tu peux le passer à l'eau courante (sous le robinet, pas d'eau stagnante) en visualisant qu'il se purifie
tu peux aussi le passer à l'encens (un encens purifiant biensûr, comme le benjoin, l'oliban etc) ou à la sauge ou toute autre fumigation purifiante (l'eau seule parfois ne suffit pas)
tu peux aussi le poser sur un lampe de sel himalayen (ou sel gemme) ou sur des cristaux de sels gemmes pendant une nuit par ex
dernière solution pratique, sur de l'herbe, au pied d'un arbre ou enterré dans la terre s'il a beaucoup travaillé et est très pollué...
ne pas oublier ensuite de recharger au soleil sunny
c'est valable pour le pendule et la pyramide
tu peux également nettoyer ta pyramide en actionnant ton pendule au dessus d'elle et recharger ton pendule ensuite de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty2011-12-05, 20:47

lynette85 a écrit:


je suis nouvelle, je cherche la charte a lire et à signer s'il vous plait
Pas de charte; juste des posts sur Chartres.
Sinon présente toi Ici et pose tes problèmes, on verra si on peux y répondre ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un pendule   purifier son pendule - Comment purifier un pendule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment purifier un pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment purifier un objet?
» comment nettoyer et recharger un pendule en cristal
» pendule
» Le pendule
» pierres pour purifier l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: