Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comment purifier un objet?

Aller en bas 
+3
Bebel
Yentl
leucluse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 16:03

Coucou a tous,

Lorsqu'on est en présence d'un objet plutôt négatif,comment peut on faire pour le rendre positif?

Quels outils et quelle technique utilisez vous?Merci d'avance respect2
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 16:55

Bonjour Spirituality,
en fait cela dépend du degré de négativité de l'objet de sa composition et de sa grosseur !
fumigation, bain d'eau salé, bain de sel, décharge dans un cours d'eau, purification sur mandala, reiki, il y a un panel de possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 16:56

coucou Leucluse

En fait il s'agit d'un tiroir en bois que j'ai recuperer et dans lequel j'ai mis mes pierres,je mettrai une photo dans la soirée.

Pour un objet comme cela,je ne peux donc pas utiliser d'eau,du sel,des mandalas?

Merci d'avance respect2
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 20:55

Pulvérisation (très pratique, et spécial pour gros objet) d'eau sacrée, eau bénite... le top, l'eau de Lourdes.
L'encens peut très bien fonctionné aussi, en passant l'objet au dessus: encens résines sur charbon: pontifical, de lourdes...
Le plus important étant l'intention: demander en nettoyant avec conscience.
Demande ce que tu as à nettoyer quel squatteur?, Comment?? Si tu peux le faire? Et laisse toi guider.
Tu nous raconteras ton expérience...

Comment purifier un objet? 760876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 21:07

eau de Lourdes,j'en ai justement,voici les photos,que ressentez vous sur ce tiroir?

Spoiler:

Merci d'avance a tous

Spi respect2
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 22:00

Pas mal ta boite à litho !
bon, pour ce format, j'aurai vu nickel, purification reiki, sinon, encens pontifical avec intention, ou pulvérisation d'eau de lourde, comme dit Yentl.
Et effectivement, ce tiroir a besoin d'une purification, je lui trouve 63% de nocivité qualité biotique -25.
TV 6500
Ne remet pas les pierres telles quel, nettoyage auparavent.Comment purifier un objet? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 22:02

d'accord je vais vite retirer les pierres et aller le purifier de suite ainsi que les pierres

je l'avais senti mais je voulais etre sure pour ne pas me faire des idées,je reviens un peu plus tard apres purification pour que tu puisses me dire ce qu'il en est

merci de tes conseils avisés

Bise respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 23:00

Voila je viens de tout purifier: eau de lourdes,bougie,encens

si tu peux reverifier ce serait gentil car ce tiroir se situe dans la chambre alors autant que cela soit bon

bonne soirée ange72
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 23:12

Bonsoir, cheers

Ce tiroir ressemble à ceux utilisés par les imprimeurs, du temps ou on assemblait à la main les caractères pour former la plaque servant au transfert de l'encre. Ces caractères étaient faits avec un alliage de plomb, d'étain et d'antimoine. Métaux peu recommandables surble plan ésotérique, sauf pour les alchimistes qui savaiernt les "faire cuire dans leurs cornues"

Il faut donc purifier le tiroir aussi.

Ensuite ranger tout le bazar hors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 23:17

oui justement c'est un tiroir d'imprimerie

Mais en le purifiant,je pourrai quand meme pas le mettre dans la maison? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 23:18

Pouvez-vous regarder le pourcentage de nocivité du tiroir en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 23:22

Spirituality a écrit:
oui justement c'est un tiroir d'imprimerie

Mais en le purifiant,je pourrai quand meme pas le mettre dans la maison? Shocked

Pourquoi prendre des risques inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-15, 23:27

Bebel a écrit:

Pourquoi prendre des risques inutiles ?

En fait c'est un "cadeau" qu'on m'a rapporté.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-16, 11:05

Bah des fois il y a ds cadeaux empoisonnés!!
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-16, 13:42

Je lui mesure très peu de nocivité maintenant, mais 70% hier soir à 22h
par contre ta croix, chapelet ou je ne sais quoi, en forme de croix... quelqu'un peut la mesurer ? je ne la sent pas bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-16, 14:18

je viens de me connecter sur ce post, maharshi je suis d'accord avec toi, je n'ai pas un bon ressenti sur le chapelet, je suis à 60/65 % en tx vibratoire en négatif. Pour purifier tes pierres et le chapelet (pour lui l'entourer dans un linge pour le protéger), je les mettrais dans la terre pour décharger et dépolluer. L'eau salée ou eau de source dans une coquille St jacques par la suite. Pour le chapelet, demande à ton guide, ton ange de réharmoniser l'objet. pour lui vu que l'eau pas bien possible, fumigation à la sauge, moi c'est ce que j'utilise pas mal en demandant à l'esprit de la plante de nettoyer et purifier l'objet.

Juste une remarque sur l'encens, on sait tous qu'il y a des qualités d'encens mais attention, certains encens plus artisanaux, plus "sains" en apparence posent question quant à leur composition et ne seraient pas si efficaces que cela. A tester ...

petite question pour Bebel : pour le tiroir, à partir du moment où il est purifié et éventuellement qu'il est protégé par une coque éthérique de protection (violette par exemple pour transmuter en positif le négatif), pourquoi ne serait-il pas possible de le rentrer à nouveau dans la maison ? Pour avoir nettoyé des objets parasités par des ondes, formes négatives, j'ai toujours pu les faire réintégrer leur lieu d'origine sauf 1 cas d'objet issu de la nature (noeud d'arbre) qui posait d'autres soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-16, 17:51

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et passionné par la radiesthésie sous toutes ses formes.
Je viens de nettoyer votre tiroir ainsi que le petit chapelet.
Il y a une bague me semble t'il qui n'est pas bonne du tout.
(voir à droite 3ème rangée) Malheureusement je n'ai rien pu
faire sur elle. Désolé !... En espérant vous avoir rendu service... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-16, 18:43

Merci beaucoup Wink

Du coup je peux remettre le tout chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-16, 18:56

tu n'as pas de pendule Spirituality ? ou un autre moyen de répondre à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-16, 19:00

Non je n'utilise pas de pendule.Je ne sais pas m'en servir,les réponses données sont toujours fausses,et très sincerement je n'aime pas spécialement cet outil.

Je ne me fie qu'a mon ressenti ou a mes visions.Si je demande c'est pour vérifier si ces derniers sont bons.Je me suis doutée que le tiroir etait pas top mais j'imaginais pas aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-16, 19:02

je vois plus rien de négatif sur ton tiroir ni un de ces objets, mais attend d'avoir d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-16, 22:32

Bonjour à tous,

Pour la première bague en haut à gauche, c'est la seule, je la trouve négative à 70 % environ, pareil pour le chapelé 80 %.

les deux bagues de droite, celle du bas est positive et celle du haut négative.

Tv du tiroir 8000 Ub.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-17, 15:15

Si un des membres veut bien recontrôler le tiroir et son contenu;
après un dernier travail sur la bague ( 3ème rangèe tout à fait
à droite) je ne trouve plus la moindre trace d'onde négative dans
ce tiroir. D'accord avec vous , taux vibratoire 8000 UB. bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-17, 15:49

Bonjour, cheers

Je suis d'accord avec Maharshi. Le bracelet avec une croix est très mauvais. Il faut le mettre dans une boite métallique et le ranger hors de la maison jusqu'à mon passage.

De plus le niveau vibratoire du plateau avec les pierres est insuffisant. Il faudrait purifié les pierres et les recharger.

Les bagues sont neutres. (d'après moi), mais avec un niveau vibratoire insuffisant pour les pierres qu'elles portent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty2010-06-17, 16:59

Concernant le tiroir,je l'ai completement demonté,j'ai retiré la planche du fond qui etait un peu encrée,enlevé tous les clous.J'ai également ôté la poignée.

Je vais refaire le fond,poncer le tout,remettre d'autres poignées et d'autres clous.J'ai purifié tiroir et les pierres avec eau de lourdes,encens et intention.

En ce qui concerne le petit chapelet,je vais carrément le jetter,de toute façon il ne me sert pas.

Merci a tous pour vos conseils,je remettrai des photos lorsque je l'aurai terminé.

Amitié respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment purifier un objet? Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier un objet?   Comment purifier un objet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment purifier un objet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment purifier un pendule
» Purifier un lieu ...
» purifier une maison
» nettoyer et purifier les mineraux
» pierres pour purifier l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: