Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 comment nettoyer et recharger un pendule en cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariedu44
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty
MessageSujet: comment nettoyer et recharger un pendule en cristal   comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty2011-11-04, 12:57

Bonjour à vous tous,
Comme je suis nouvelle sur ce forum, je me permets, car je ne connais pas du tout ou est-ce qu'il faut aller, donc comment faire pour nettoyer un pendule, le sécher et le recharger, (je lui ai fait un bain avec du sel et de l'eau de source pendant 2 heures, maintenant il est dans le creux de la coquille st jacques)
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2011

comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer et recharger un pendule en cristal   comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty2011-11-04, 13:49

Bonjour Mariedu44, les présentations pour les nouveaux venus se trouvent ici Smile : https://energetiquementvotre.1fr1.net/f4-nouveaux-venus
Pour ce qui est de ton pendule, ta technique me semble plutôt bien. En revanche, vas y doucement avec le sel et rince bien car c'est tout de même aggressif pour la pierre ( si c'est bien du cristal de roche et non du verre au plomb) donc à réserver qu'au cas où le pendule a besoin d'une grosse purification, sinon de l'eau suffit. La coquille st jacques marche plutot bien, certains l'orientent, d'autres non, les avis sont assez partagés...
Bonne journée à toi aussi et bonne découverte du forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer et recharger un pendule en cristal   comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty2011-11-04, 14:34

mariedu44 a écrit:
Bonjour à vous tous,
Comme je suis nouvelle sur ce forum, je me permets, car je ne connais pas du tout ou est-ce qu'il faut aller, donc comment faire pour nettoyer un pendule, le sécher et le recharger, (je lui ai fait un bain avec du sel et de l'eau de source pendant 2 heures, maintenant il est dans le creux de la coquille st jacques)
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée
Marie

bonjour et bienvenue à toi!
Il existe une fonction recherche sur le site et je t'invite à l'utiliser si tu as d'autres questions car ici à peu près tout a déjà été abordé...

En attendant voici par exemple ce que tu aurais pu lire en utilisant la fonction recherche

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6829-comment-purifier-un-pendule?highlight=nettoyer+pendule

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer et recharger un pendule en cristal   comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty2011-12-01, 04:17

tu ne dis pas quel genre et en quelle matière est ton pendule

d'une manière générale : pas de sel (à cause des ions négatifs)

s'il est en laiton : l'encens
en bois : peu besoin d'être nettoyé mais il aime l'encens et être posé sur l’herbe ou près/contre d'un arbre; il aime bien le soleil aussi...
s'il est en pierre, alors plusieurs façon de le nettoyer : eau, encens, terre, au moyen d'un autre pendule dit neutral, etc... il se recharge alors au soleil, mais attention en fonction de la pierre !
l’œil de tigre et la labradorite n'aiment pas trop le soleil, l'améthyste pas du tout, cette dernière préférant la lune pour se recharger
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer et recharger un pendule en cristal   comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty2011-12-01, 12:13

sashko a écrit:
tu ne dis pas quel genre et en quelle matière est ton pendule
C'est dans le titre du sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer et recharger un pendule en cristal   comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty2011-12-01, 12:28

leucluse a écrit:
sashko a écrit:
tu ne dis pas quel genre et en quelle matière est ton pendule
C'est dans le titre du sujet ! Wink

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer et recharger un pendule en cristal   comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty2011-12-01, 15:55

mais il était déjà 02h17 du matin !! lol Sleep
je plaide les circonstances atténuantes, Monsieur le Président ! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer et recharger un pendule en cristal   comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty2011-12-01, 16:33

C'est ce que j'ai pensé en voyant l'heure de ton post Shocked lunettes trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer et recharger un pendule en cristal   comment nettoyer et recharger un pendule en cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyer et recharger un pendule en cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage et purification pendule
» Pendule ange.... quartz rose et cristal
» Comment purifier un pendule
» Se recharger
» Recharger ses batteries dans les Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: