Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pendule cosmo-magnétique

Aller en bas 
+6
vighugr
Bebel
Tonton Bert
Le bateleur
Lita
ron2012
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-10, 01:51

Bonsoir, cheers

D'où l'intérêt de se faire sa propre échelle de valeur (après étalonnage - ce que j'apprend à mes stagiaires débutants - (NDLA)

Ensuite on peut utiliser d'autres façon de mesurer, mais c'est mieux en passant par la case départ. (on reçoit 20 000)

Ne pas mélanger les plans et les corps. Cela a déjà été débattu sur ce forum, je ne vais pas recommencer.

La convention mentale étant une chose fixe, il y a quelque chose qui ne va pas dans votre tête.

" Roues de feu " ??? - was ist das ?


Dernière édition par Bebel le 2013-04-10, 01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-10, 01:53

Oui c'est ce que disait tout à l'heure faire sa propre echelle selon sa concentions, donc c'est individuelle ou en groupe si tous le monde se cale pareil, mais jsute sur instant T. vieux

Oui oui je confond pas, les plans, les corps et l'aura choses différentent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-10, 21:08

J'ai presque finie le "traité", et je pense que l'auteur est un Escroc pure et simple. No

Cet opinion n'engage que moi je vosu le fait partager juste. Very Happy

L'auteur ne cite pratiquement jamais les Sources, ni d'auteur, il se contente de donner une pratique et dire "Fonctionement certains".... Euuu ok. pipi sur la moquette

Selon lui TOUTE les pyramide en Radiesthésie sont Incomplète sans son Pendule, car il justifie que GIZEH a une pile de Pierre au dessus de la chambre du Roi, oui, mais qui confirme cela? Rolling Eyes

Page 227 ses essaie avc une pyramide normal n'on pas fonctionner, presque tous les débutants y arrivent non??? Mais pas lui.... Il faut, bien sur, SON pendules et là MULTIPLICATION des effets.... scratch

Le pendule Cosmo a été "TRAITER" par l'auteur. ???? C'est du Made in China, il a traité les milliers fabriquer? Et uen charge traiter ne reste pas... Quelqu'un à une explication? drapeau blanc


Ensuite SON pendule est REVOLUTIONAIRE, il en vente les aspect tosu le temps a telle point que ca m'ennuie là....

Et comble:

- Il en faut 2 au bout d'un moment, c'est mieux.
- Et puis 3 bcp lus efficace et facile pour les débutant...
- Et 4 là ca protège de tout des sortilège et onde nocive c'est selon lui " INDISPENSABLE".....

J'arrête là ce livre est une blague. JE conseille Fangain, Servranx, Belizal, Leidein, La Maya, Ronecker... Mais pas lui. study

Fangain propose aussi son PEndule mais en parle une ou Deux fois, lui c'est tous les 2pages il vosu le rapelle, ca fait presque technique sectaire de lavement de cerveau. pipi sur la moquette

400page lu et RIEN appris, aucun test a faire qui ne soit pas connu, aucun Auteur a lire, aucune exp. mentionner.... Ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-11, 13:06

Bonjour, cheers

Tout ce qui précède n'engage que qu'Anarkia333. Ce n'est que son point vue.
Beaucoup de lecteurs ont un point de vue différent.
L'auteur, même si j'ai parfois des divergences avec ses démonstrations mérite malgré tout notre respect.
Que ceux ou celles qui auront fait le même travail lui jettent la première pierre.
Anarkia333 se dit scientifique mais écrit comme un élève de sixième et est difficile à comprendre.
Un peu de modestie serait la bienvenue.Les jugements trop tranchés ne coupent que leur auteur.

J'espère Que Françis Frandeau du Marly ne lit pas ce qui est écrit sur lui dans ce forum, il pourrait faire un procès en diffamation.

Je vous souhaite de bonnes et sereines lectures study
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-11, 14:31

Et oui c'est mon avis apres avoir finie ces 500page ennuyeuse. xrire

On ne fait un proces pour avoir donner son Avis voyons!!!

Acheter 4pendule contre les ondes Nocifs je doute fortement qu'ill ne connaisse pas l'usage des Pierre et Symboled xD...
Revenir en haut Aller en bas
salik
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2011

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-11, 17:05

Anarkia333 a écrit:
J'ai presque finie le "traité", et je pense que l'auteur est un Escroc pure et simple. No

Cet opinion n'engage que moi je vosu le fait partager juste. Very Happy

L'auteur ne cite pratiquement jamais les Sources, ni d'auteur, il se contente de donner une pratique et dire "Fonctionement certains".... Euuu ok. pipi sur la moquette

Selon lui TOUTE les pyramide en Radiesthésie sont Incomplète sans son Pendule, car il justifie que GIZEH a une pile de Pierre au dessus de la chambre du Roi, oui, mais qui confirme cela? Rolling Eyes

Page 227 ses essaie avc une pyramide normal n'on pas fonctionner, presque tous les débutants y arrivent non??? Mais pas lui.... Il faut, bien sur, SON pendules et là MULTIPLICATION des effets.... scratch

Le pendule Cosmo a été "TRAITER" par l'auteur. ???? C'est du Made in China, il a traité les milliers fabriquer? Et uen charge traiter ne reste pas... Quelqu'un à une explication? drapeau blanc


Ensuite SON pendule est REVOLUTIONAIRE, il en vente les aspect tosu le temps a telle point que ca m'ennuie là....

Et comble:

- Il en faut 2 au bout d'un moment, c'est mieux.
- Et puis 3 bcp lus efficace et facile pour les débutant...
- Et 4 là ca protège de tout des sortilège et onde nocive c'est selon lui " INDISPENSABLE".....

J'arrête là ce livre est une blague. JE conseille Fangain, Servranx, Belizal, Leidein, La Maya, Ronecker... Mais pas lui. study

Fangain propose aussi son PEndule mais en parle une ou Deux fois, lui c'est tous les 2pages il vosu le rapelle, ca fait presque technique sectaire de lavement de cerveau. pipi sur la moquette

400page lu et RIEN appris, aucun test a faire qui ne soit pas connu, aucun Auteur a lire, aucune exp. mentionner.... Ennuyeux...

Je pense qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Ici les avis divergent quand à la qualité du pendule cosmo-tellurique. Soit.

Il y a matière à faire cependant des choses trés interessante avec ce qu'il appelle par exemple les "domaines" : domaine des couleurs, domaine des lettres, domaine des 4 actions cardinales, domaine des tempérament.

Il y a aussi ses multiples émetteurs : la musique, l'alphabet hébreux, l'astrologique, les çakras et enfin, l'esprit.

Ses références, et il les cite bel et bien, sont Enel, Chaumery et Belizal et P.A. Morel...à chacun d'aller creuser un peu pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-11, 17:09

Tout a fait d'accord, mais ce sont LES Reference que tous le monde cite, pour 500page et etant Surdiplomer, je m'attendai a plus comme la Maya.

Il en cite moins que Fangain licre destiner au debutant...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-11, 19:09

Bonjour, cheers

Je crois que vos références sont un peu dépassées :

Jacques La Maya est décédé en 1997 et son livre : "Médecine de l'Habitat" a été écrit en 1988; (nombreuses rééditions, mais pas ou peu de mises à jour) Une partie de son enseignement est devunue obsolète du fait de l'évolutionde la radiesthésie.

Quand à Fangain Jocelyne, elle écrit beaucoup trop pour ne pas dire grand chose et n'est pas plus moderne que J. La Maya. C'est de la radiesthésie de "supermarché"

Je vous conseillerai, si je puis me permettre : Médecine et habitat" du Dr. Guy Laplane - Editeur "Maison de vie" - 2007 (18 €)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-11, 19:25

Merci.

Mais je suis en désaccord sur un point:
-A vosu ecouter la Rediesthésie a grandement Evoluer, alors que non je dirai, les meilleurs sont les plus anciens.
La Maya est une REFERENCE.

La Radiesthéisie est Millénaire et Universelle, ce n'est pas la dernière teler ou PC. pipi sur la moquette

Les meilleurs écrits sont les plus anciens et Spirite, ou le temps n'existe plus, et surtout votre Ame en liaison. lunettes

Tous les Auteurs dont BELIZAL la REFERENCE récente: On ne sait presque rien, moins que les ANciens, on redecouvre, on tatonne depuis 100ans nosu n'avons meme pas les BASES, rien de Fiables, on test, ca marche parfois, alors on conclue au Onde de Formes, mais ce n'est meme pas des ondes surement, tout comme la dualité Onde/COrpuscule en mécanique quantique, ensuite il recense 12 onde elementaire, puis Belizal en sort d'autre.... En faite y-a-t-il une limite? 12 ou des millions de Frequence comme les couleurs? Qui se combinent entre elles comme la matière de dimensions 3.

Le milieux Spirite nosu dis 144 000 Frequence elementaire pour cet Univers. study
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty2013-04-11, 19:29

Bonsoir, cheers

Inutile de répondre ...

J'ai mieux à faire, c'est l'heure Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule cosmo-magnétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail avec inclusion cosmo magnétique
» cheminée cosmo tellurique
» Lit à lévitation magnétique...
» Agriculture cosmo-tellurique
» Cheminées cosmo telluriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: