Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pendule cosmo-magnétique

Aller en bas 
+6
vighugr
Bebel
Tonton Bert
Le bateleur
Lita
ron2012
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ron2012
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-08-28, 17:36

Bonjour à tous.

J'ai fait récemment l'achat du pendule cosmo-magnétique, j'aimerais que vous me fassiez part de vos observation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-08-29, 00:09

Bonsoir

un pendule quel quil soit reste un outil, qu'il s'appelle machin truc ou avec de la poudre de perlinpinpin c'est pareil ce qui conte c'est ta programmation le reste pas d'importance...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Le bateleur
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le bateleur


Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 69

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-09-02, 19:29

C'est quoi un pendule cosmo-magnétique ?????????
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-09-02, 19:46

Bonjour.

C'est ça :

Pendule cosmo-magnétique 10351

Ca me fait penser aux travaux de Belisal et Morel, bombes qu'ils appelaient ce genre de trucs, en empilant des demi sphères.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-08, 15:51

Ce pendule est surtout un émetteur énergétique puissant qui à la base est un pendentif. Il est fabriqué sur le modèle de la pile radiesthésique ("Bombes" comme dit Tonton Bert) il radie le Vert+ par le sommet et le Vert- par sa base, base qui porte les signes AIR et TERRE équilibre YIN YAN. C'est le Docteur Français Francis Frandeau de Marly qui en est l'inventeur après avoir étudié ses classiques comme; Chaumery, Turenne ou de Belizal...). Il existe un livre sur ce pendule. Je possède plusieurs pendules dont un que je place dans ma boite aux lettres pour faire fuir les bestioles qui s'y installaient Wink et ça marche. Il existe aussi des formes avec en inclusion ce pendule comme l'octogone ou la pyramide. Je trouve que ce pendule est un bon outil, le seul défaut est que après l'avoir porter en pendentif la couleur dorée disparaît après une ou deux semaines, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-08, 18:49

Bonjour Radionikus.

Bienvenue sur notre forum ouvert à toutes et tous.

Et merci pour ces précisons, toujours bienvenues aussi pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'objet.

Lol, c'est le gros problème avec touts ces objets dorés à 1 µ voire même moins, la couche disparaît à vitesse Vv'.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-08, 20:44

Radionikus a écrit:
. Je possède plusieurs pendules dont un que je place dans ma boite aux lettres pour faire fuir les bestioles qui s'y installaient Wink et ça marche.

Il n'en existerait pas qui fon fuir le facteur lorsqu'il a de mauvaises nouvelles ?
parce que ça ce serait bien.
merci de toutes ces precisions je connaissais pas, c'est un bel objet.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-08, 21:56

Heu ! Pour le facteur pas à ma connaissance chère QUARTZ, malheureusement les factures arrivent toujours...

Merci Tonton Bert ! Oui c'est vrai c'est vraiment une couche d'or super fine dommage pour l'esthétique, maintenant c'est la forme qui compte pas l'emballage.

Sans faire de pub si cela vous intéresse, achetez en un et faites des essais pour des émissions d'idées, de couleurs et pour renforcer des graphiques radioniques.

En Belgique il n'est pas trop cher, genre 23 euro, en France plus ou moins 35 euro?

Moi c'est celui que j'utilise avec le pendule de THOT-Servranx lui aussi émetteur-récepteur mais fragile car composé de silice, ce dernier est pour moi la Rolls-Royce des pendules ( je n'en ai qu'un car par contre lui il coûte la peau des f...) affraid .

Amicalement. Very Happy


Dernière édition par Radionikus le 2011-10-09, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-09, 01:41

Bonjour.

>> Radionikus.

Citation :
Moi c'est celui que j'utilise avec le pendule de THOT-Servranx lui aussi émetteur-récepteur mais fragile car composé de silice, ce dernier est pour moi la Rolls-Royce des pendules ( je n'en ai qu'un car par contre lui il coûte la peau des f...)

Lol, oui en général, le thot est très cher, perso, je l'ai vu pas cher du tout à Huy, en bois, mais je ne sais plus lequel. Je peux regarder quel bois et le prix si tu veux.
Mardi ou mercredi j'aurai une réponse pour toi.

C'est bien celui-là n'est-ce pas ? Ici le mien, fabrication maison.

Pendule cosmo-magnétique CijDh42c5O

Sujet intéressant sur les pendules :

ici :

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-09, 11:01

Bonjour, cheers

Un pendule, doré à l'or fin ou en plastique, reste un pendule, c'est à dire un outil mettant en évidence un ressenti de l'opérateur. Un pendule n'émet rien d'autre que son onde de forme. Le cosmo-magnétique qui n'a de ronflant que son nom émet effectivement de par son design un rayon vert moins électrique. C'est ce que De Bélizal et ses amis qualifient de rayon momifiant. Je ne porterai pas ce truc sur moi, même si ce rayonnement est très faible. Pas envie de finir déséché en momie.

Un objet, quel qu'il soit, que ce soit un pendule, une pierre ou un cristal, une image sainte, etc ... peut servir de support à une information. Celle-ci est mise place d'une façon consciente comme inconsciente par l'opérateur. N'importe quel caillou ramassé dans le jardin peut faire fuir les "bestioles" si on le programme pour cela et surtout si on la foi dans ce que l'on fait. Il ne sert que de vecteur à une intention exprimée mentalement. Les personnes un peu douées n'ont même plus besoin de ce vecteur.

Maintenant, si vous avez envie de remplir les poches des "marchands du temple" libre à vous. Le suicide par momification est aussi une façon originale pour passer de vie à trépas, mais il ne faut pas être trop pressé.

PS : j'ai un pendule cosmo-magnétique chez moi, reçu avec les livres de Françis Frandeau de Marly. Je ne m'en sert que pour montrer aux stagiaires son inutilité comme émetteur. De plus il est très rarement en syntonisation avec celui ou celle qui voudrait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-09, 11:30

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers


....... Le suicide par momification est aussi une façon originale pour passer de vie à trépas, mais il ne faut pas être trop pressé.

.


oup affraid tu parles de quoi Bebel ?
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-09, 11:46

Bonjour, cheers

Le rayon vert négatif électrique est réputé être un tueur de bactéries, d'où son utilisation dans les pyramides.

Porter sur soi un émetteur d'un tel rayon ne peut qu'être préjudiciable à une bonne santé, notre corps comptant des millers de bactéries utiles et aussi des nuisibles. Faire disparaitre toutes ces bactéries ne peut qu'entrainer vers une issue fatale, les utiles à la vie disparaissant aussi vite que les nuisibles. On meurt alors en bonne santé ! (plus de bactéries nuisibles)

Je viens de faire un test sur moi :

Distance de mon septième corps aurique sans pendule : 38 mètres

Diatance avec le pendule cosmo-magnétique : 21 mètres

Conclusion : je subit de la part de ce pendule une agression qui rétracte mes corps auriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-09, 11:53

ah mais c'est bien sur, le rayon vert, cheers merci de ces précisions Bebel.
bon dimanche à toi.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-09, 13:01

"C'est bien celui-là n'est-ce pas ? Ici le mien, fabrication maison" WAOUW ! Superbe ! Quel talent, franchement je suis impressionné. Bravo Tonton Bert.

Bebel Je ne suis pas en désaccord avec tes idées et expériences sur le V- , c'est certain, le rayon V- est un puissant momificateur et tueurs de bactéries, le pendule C-M part du principe d'un équilibrage des forces YIN et YAN Vert- et Vert + et utilise les ondes de forme. Que pour toi le pendule C-M est nullissime en émission c'est ton point de vue mais tu dis que porter un tel pendule est un vrai risque d'après ton test, c'est donc qu'il émet au moins du V- et du V+? Wink Il est évident que "charger" n'importe quel caillou est aussi efficace pour chasser n'importe qu'elle bestiole (et même pour d'autres choses...) et que ce pendule n'est pas indispensable.

Amicalement. lévite
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-10, 13:24

Bonjour,



Tout à fait d'accord avec Bebel, le boulon avec ficelle Terro-astrique est tout aussi efficace et beaucoup moins onéreux que cette babiolle!

sunny respect2


Revenir en haut Aller en bas
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-10-20, 23:28

Ben personnellement j'ai pris 2 pendules qui me semblaient sympa, avec une préférence pour le métal.
j'ai un léger en forme de goute d'eau de 10gr, et encore j'ai remplacé la chaînette par un nylon. il est devenu très pratique très réactif.
L'autre de 42 gr est assez inerte, il a une forme d'émetteur (il parait) et me sert pour le travail sur carte.
En fait, je les sélectionnés à -50% Wink cad 5 et 10 Euros. comme on sait pas trop ce qu'on achète sur internet et où ils sont fait, vaut mieux pas y claquer sa paye
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-12-01, 04:47

Invité a écrit:
Je possède plusieurs pendules dont un que je place dans ma boite aux lettres pour faire fuir les bestioles qui s'y installaient Wink et ça marche.

tu peux m'en dire un peu plus ?
il y a quelques années j'ai eu ce genre de pb avec des vols systématiques dans ma BAL, malgré mes nombreuses lettres de plaintes et réclamations...
j'en ai eu marre et j'y ai mis une aigue marine programmée à cet effet et je n'ai plus eu de pb...
cela étant je suis persuadé que c'était là une "œuvre" humaine mais ton message m'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2011-12-01, 04:50

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Je viens de faire un test sur moi :

Distance de mon septième corps aurique sans pendule : 38 mètres

Diatance avec le pendule cosmo-magnétique : 21 mètres

Conclusion : je subit de la part de ce pendule une agression qui rétracte mes corps auriques.

t'es bien sûr que tes corps subtils ont repris du poil ?? affraid pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2013-04-09, 22:48

Bonjour à tous, Very Happy

J'ai acheter et tester ce pendule Cosmo-Magnetique et les résultat sont similaire en terme de charge que mon Pendules en Amethyste. SOit 50seconde de girations positive sur une Sodalite à 20 000 (Taux vibratoire en MAI 2013).

J'ai ensuite fait des girations volontaire et, euuu, rien.... Sur un Graph BOVIS toujours 0 ma Pierre.....

Je soupconne en effet fortement l'auteur de vouloir vendre son PROPRE Pendules, car à l'ecouter ce pendule est heriter des Piles de Belizal et surprenant... Et bien je ne vois rien.... No

Il nous montre ensuite une photo prise au KYRLIAN, mais, euuuu, ca ne me dis vraiment rien, et il aurai fallu mettre un autre pendule à coter là..... srigole

Je vous aurai bien mis les photo de ma Pierre et de sa photo Kyrlian mais j'ai pas le droit de mettre des liens étant nouveaux. study

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2013-04-10, 01:07

Bonsoir, cheers

Citation :
(Taux vibratoire en MAI 2013).

Déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2013-04-10, 01:10

J'ai fait un Graph depuis 2000 et je trouve que ca monte bien depuis 2009, on est passer de 5000 en 2000 a 20 000 maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2013-04-10, 01:23

Bonsoir, cheers

Lorsque Monsieur Bovis, aidé de Monsieur Simonéton à créé son échelle de niveaux vibratoires, dite de Bovis, avant la deuxième guerre mondiale, il avait trouvé 6500 pour le niveau vibratoire moyen de la terre. C'était sa référence, et elle a duré longtemps. Cette valeur n'est jamais descendue. Un ré-étalonnage devient indispensable pour vous. (voir sur un autre de mes posts.)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2013-04-10, 01:25

Je trouve aussi 5000-6000 pour ce siècle, a part depuis 2003 ca monte d'après mon pendules.

Comment je peux réetaloner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2013-04-10, 01:34

Bonsoir, cheers

Anarkia333 a écrit:


Comment je peux réetaloner? Very Happy

Auprès de quelqu'un qui a de l'expérience et qui est bien dans ses baskets, (les pieds sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty2013-04-10, 01:42

Mais personne ne trouve les mêmes valeurs voilà qui va vite causer problème BOVIS c'est comme les patates ou bonbon.... muahaha

J'aimerai bien mais sur les 10 000page de Radièsthésite sur mon Bureaux personne n'avance de valeurs similaire, chacun a son unité, son graph, sa conventions. study

J'ai aussi souvent constater qu'on ne prenais souvent pas les mêmes choses, par exemple pour mesurer quelqu'un, quelle corps? Ehterique? Mental? Causal? Quelle valeurs moyenne ou sur le vive?...

Au fur et a mesure que j'étudie ma conventions mental se modifie aussi ce qui n'arrange pas les choses. Surtout sur les mesures des Roues de feu. xrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule cosmo-magnétique Empty
MessageSujet: Re: Pendule cosmo-magnétique   Pendule cosmo-magnétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule cosmo-magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail avec inclusion cosmo magnétique
» cheminée cosmo tellurique
» Lit à lévitation magnétique...
» Agriculture cosmo-tellurique
» Cheminées cosmo telluriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: