Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lit à lévitation magnétique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Lit à lévitation magnétique... Empty
MessageSujet: Lit à lévitation magnétique...   Lit à lévitation magnétique... Empty2007-02-07, 20:55

Citation :
"L'architecte néérlandais Janjaap Ruijssenaars a mis 7 ans à perfectionner un lit à lévitation magnétique, inspiré par le monolithe du film de Stanley Kubrick, 2001 l'odyssée de l'espace. Des aimants géants, placés dans le lit et au sol, maintiennent le lit à 40 cm du sol. 4 câbles métalliques stabilisent la suspension. Ce rêve a bien sûr un prix: 1,2 millions d'euros. Evitez de rentrer dans le champ magnétique sous le lit. Fortement déconseillé à tout porteur d'acier chirurgical et autres pacemakers."

Et ben...

http://www.artezia.net/technologies/lit-flottant/lit-flottant.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Lit à lévitation magnétique... Empty
MessageSujet: Re: Lit à lévitation magnétique...   Lit à lévitation magnétique... Empty2007-02-07, 21:08

Bonsoir, cheers

En termes de radiesthésie, qu'est-ce que ça vaut ?
J'ai un doute quand à la qualité du sommeil. Et pour la santé ?
Dormir dans un champ magnétique n'est jamais bon.
Ils parlent d'un champ faible, c'est à dire combien de gauss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit à lévitation magnétique... Empty
MessageSujet: Re: Lit à lévitation magnétique...   Lit à lévitation magnétique... Empty2007-02-08, 08:37

J'ai pas testé mais ca m'inspire pas confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Lit à lévitation magnétique... Empty
MessageSujet: Re: Lit à lévitation magnétique...   Lit à lévitation magnétique... Empty2007-02-08, 10:19

Mis à part le fait que l'objet en lui même est très beau, je ne vois pas l'interêt d'une chose pareille: un lit sans pieds, ça peut éviter de se ratatiner le petit doigt de pieds, vous savez, le truc qui le matin met tout de suite de bonne humeur... mais dans ce cas, on se prend les pieds dans les câbles, et c'est pas mieux.
Je n'ai pas mesuré les effets néfastes du magnétisme de ce lit, mais tout ce que je sais, c'est que j'irai pas dormir là dedans... Et je souhaite une bonne nuit à ceux qui voudront essayer !

Ou alors je me trompe, et il devient curatif. Mais dans ce cas, à utiliser par périodes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Lit à lévitation magnétique... Empty
MessageSujet: Re: Lit à lévitation magnétique...   Lit à lévitation magnétique... Empty2007-02-08, 11:18

Esthétiquement, les cables gâchent tout ! on peut faire la même chose sans aimants : les cables actuels sont assez solides même en mince épaisseur pour soutenir quelques centaines de kilos.

Donc là ca annule l'intéret esthétique.

Pour ce qui est du champ magnétique, je ne crois même pas qu'il puisse être utilisé en médical : réaligner nos cellules pour les ranger toutes dans le même sens alors que c'est leur chaos interne qui les fait vivre, ca ne me semble pas une bonne idée.

Suffit d'attendre la nécro de l'inventeur... (humour noir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Lit à lévitation magnétique... Empty
MessageSujet: Re: Lit à lévitation magnétique...   Lit à lévitation magnétique... Empty2007-02-08, 12:54

Bonjour,

Moi non plus, je n'en veux pas. Et en plus il récupère toute la chaleur du corps. Il aurait pu le faire blanc, comme les Ipod.
Bien vu pour les câbles.
Il y a dans les Deux Sèvres un petit château qui sert de galerie d'Art contemporain (Ne me demandez pas où, je n'ai plus le nom en tête, c'est à côté de Thouars je crois). On pouvait y admirer un objet conçu sur le même principe : suspendues dans l'espace, deux demi-sphères tenues éloignées respectivement à la même distance d'un disque magnétique plat. (Un peu saturne et son anneau central). Vibration nettement plus intéressante.
Et comme une photo vaut mieux qu'un dessin, voilà :

Lit à lévitation magnétique... Sphere015dh4.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit à lévitation magnétique... Empty
MessageSujet: Re: Lit à lévitation magnétique...   Lit à lévitation magnétique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit à lévitation magnétique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lévitation
» Lévitation d'hostie
» Pendule cosmo-magnétique
» Augmentation du champ magnétique
» Tempete magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: