Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ley lines de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ley lines de France Empty
MessageSujet: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-04-22, 16:07

Bonjour,
j'habite le départemant du Gard et je suis, comme vous tous, intéressé par la géobiologie (plus spécifiquement par les hauts lieux cosmo telluriques). Rien d'original donc, si ce n'est une "quête" particulière : je voudrais établir une carte précise des réseaux énergétiques sacrés français (ley lines et autres). On n'en trouve que des fragments sur internet. On trouve beaucoup de choses sur l'Angleterre par exemple, mais très peu sur les ley lines de France (à part la ligne Saint-Michel et quelques trucs par ci par là). Est ce que certains d'entre vous ont des infos là-dessus et/ou une envie de se lancer dans le projet ?
Il faut bien commencer par quelque part : quelqu'un a-t-il des infos sur les Ley lines du sud de la France ? Des liens possibles entre des lieux comme le Bugarach, le mont Lozère, la montagne du Goulet (un endroit extraordinaire) et les villes du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-04-22, 18:09

Un sujet intéressant et comme le disait Mame dans ta présentation, il y a beaucoup à dire.

Je peux t'apporter peu d'information, n'étant tombé que sur l'une d'entre elle près de Penne dans le tarn, pas loin de cordes. Nous étions plusieurs sur la question est impossible de savoir à quoi ça se raccordait.

Il y a un topic dessus, je crois. Je vais le chercher.

Seul point qu'il t'appartient de vérifier, l'antenne de lecher détecte la ley line sur la gradation 6.8.

A toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-04-22, 20:55

Merci Nico de ta réponse et de chercher le topic.
À Penne, te souviens-tu de la direction que prenait la ley ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-04-22, 22:46

Je reprends le dossier et te l'envoie en MP
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-06, 14:17

Vérité scientifique et croyances limitatives

Les archéologues et les historiens sont perplexes sur les motivations qui ont conduit des peuples à édifier les gigantesques monuments mégalithiques. Ils ont seulement pensé à des raisons de vénération religieuse et de programmation agricole. Mais les efforts déployés sur une telle durée et les techniques supposées employées sont plutôt démesurés par rapport à ces buts supposés, à moins de les prendre pour des gens puérils et naïfs. Les raisons de la perplexité des archéologues proviennent du fait qu'ils restent fixés dans un cadre de pensée (un paradigme) limité par des croyances à propos de ces peuples et de notre histoire.

Ainsi, deux erreurs obligées sont incluses dans ce cadre, découlant de la croyance que les peuples mégalithiques se sont comportés humainement comme nous, mais avec les outils rudimentaires qu'on suppose à leur disposition. Quand nous voulons honorer quelqu'un, nous lui élevons habituellement une statue, ou nous baptisons un lieu de son nom. Nous pensons donc qu'ils ont voulu élever des monuments à la gloire d'un dieu, et nous imaginons le travail laborieux fait par des ouvriers qui trainent des énormes pierres tant bien que mal.

La première croyance erronée est l'idée, posée comme allant de soi, qu'ils ne pouvaient pas disposer de technologie supérieure à la nôtre. Or pourtant, nous pouvons constater que la précision de l'ajustement des pierres gigantesques est inégalée de nos jours. Poser notre supériorité technique comme base, refuser la leur même seulement à titre de possibilité, c'est se fermer à tout un faisceau de la connaissance. C'est contraire à l'attitude scientifique neutre, c'est donner la priorité à un sentiment, à une humeur: non, ils ne pouvaient pas être supérieurs à nous. Et pourquoi pas?

Nous pensons avec prétention que nous sommes supérieurs et que nous connaissons forcément plus qu'eux. Ceux qui avancent le contraire sont ridiculisés, comme l'ont été tous les novateurs qui allaient à l'encontre des théories bien établies et conventionnelles. Rappelons à titre d'exemple que celui qui a proposé l'existence des météores venant de l'espace s'est vu insulté de moqueries. Comment des cailloux peuvent-ils tomber de l'espace?

La vraie attitude scientifique reste humble. Nous connaissons très peu de choses, seulement ce que nos appareils actuels veulent bien nous montrer. Mais nous croyons que nous sommes les meilleurs. On a d'ailleurs inventé une théorie pour le justifier, le darwinisme révisé.

Le darwinisme révisé est la deuxième croyance erronée: l'évolution consisterait à acquérir des avantages par rapport aux autres peuples, afin de survivre et de vivre mieux en se nourrissant mieux et en conquérant des territoires par la lutte. Ceux qui trouvent des solutions plus favorables prennent le dessus et survivent au dépend des autres. Il s'ensuivrait logiquement que la civilisation actuelle détiendrait l'ensemble des meilleures solutions. Autrement dit nous serions la civilisation techniquement la plus avancée ayant jamais existé.

Or premièrement, avancer que les sociétés étaient systématiquement en compétition pour la survie par le passé est très limitatif et n'est qu'une projection de ce que nous sommes, le masculin dévoyé arrogant et combatif (voir Femmes et hommes). Certes, la lutte a existé intensément, mais ça n'a pas été le seul mode de développement. Le féminin coopératif et respectueux a eu ses époques - le féminin dévoyé aussi (voir Sexualité alchimique et Accouchement et chamanisme).
Des peuples de la Terre comme les Kogis ou les Aborigènes australiens nous l'enseignent actuellement. Mais surtout, la connaissance ne s'est pas constituée principalement selon un empirisme hasardeux. Il suffit d'observer et de discuter avec les peuples qui ont conservé leur rapport avec la Terre et avec leurs ancêtres, pour apprendre que de nouvelles idées, de nouvelles connaissances leurs viennent en rêves, ou par des cérémonies avec modifications de conscience (voir aussi La puissance de l'imaginaire).
Les indiens d'Amazonie par exemple, disent que les plantes leur parlent, leur transmettent des chants spéciaux, et que grâce à cette communication, ils ont trouvé des associations de plantes médicalement efficaces alors que la probabilité de les trouver par empirisme est quasi-nulle. Même des scientifiques contemporains ont résolu certaines questions au moyen de rêves.


Un site vraiment intéressant sur les Leys line:

http://spirit-science.fr/doc_terre/grille1.html

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-07, 16:30

Super, merci à toi Eole pour le lien !


sunny trinquer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-07, 16:49

Oui Alain Boudet fait un travail remarquable. Je l'avais vu en conférence au salon Sésame de Nîmes (tu connais surement ça Eole).
Je vais régulièrement sur ce site pour voir si sa page "La nouvelle grille énergétique et l'évolution de la conscience humaine" est créée. Pour le moment, il y a juste le lien.
Cette nouvelle grille est en train de se mettre en place à un niveau global, en lien direct avec l'apport énergétique actuel et la transformation des consciences.
Voilà qui nous donnera du grain à moudre dans peu de temps...
À suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-07, 17:17

Citation :
Voilà qui nous donnera du grain à moudre dans peu de temps...

je crois que ça fait un bon moment qu'on "moud le grain", non?

Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-07, 18:03

Certes oui, et nous sommes devenu(e)s des meuniers et meunières émérites. Very Happy
Mais ce que je voulais dire, c'est que lorsque ce type de grille globale sera devenue lisible et déchiffrable (lorsque, par exemple, cette page du site sera construite), cela pourrait bien signifier que l'apport énergétique nouveau dont nous parlons sera véritablement incarné et intégré.
Je ne pense pas que cela soit trouvé avant cette implantation définitive.

Tout seul on peut déjà trouver des bribes de grilles, mais le travail de recoupement est colossal si on veut élaborer quelque chose de global.

Tiens une "petite" ligne sympa rejoint les deux pyramides du soleil, celle de Teotihuacán (Mexico) et celle de Bosnie.
Au passage elle coupe Atlanta, Washington, Baltimore, Philadelphie, New York, Boston, l'ile Skellig Saint-Michel en Irlande, le Taennchel dans les Vosges (près du Mont Ste Odile) et la pyramide de Bosnie. Voilà un fragment, mais juste un fragment.

Quelques autres petits grains ici :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t6728-ley-lines-debut-de-grille


Dernière édition par kailash le 2011-10-07, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-07, 18:57

Très intéressant cette grille Kailash.

A mon sens, il existe plusieurs grilles qui recouvrent notre planète et qui la pénètrent de part en part. La grille tellurique est la grille énergétique de la Terre, un peu comme celle constituée par les méridiens d'acupuncture pour les humains.

Ensuite, sur le même modèle, la planète possède d'autres couches subtiles qui servent à diffuser des fréquences vibratoires élevées et des codes d'information et d'activation en connexion avec la conscience planétaire et celle de chaque individu.
On pourrait la nommer "grille de Lumière".

Mon intuition me dit qu'il existe une autre grille stellaire, en surimpression sur les autres grilles, et qui nous connecte avec le cosmos et plus particulièrement les autres planète du système solaire qui forment un ensemble cohérent d'évolution cosmique.
Dans celle-ci se situent un certain nombre de portails galactiques permettant la liaison non-locale avec les autres mondes.
J'ai l'impression que ce n'est plus du domaine de la densité matérielle, mais de celui de l'énergie spirituelle, faute de mieux la nommer......

Tout ceci s'interpénètre et interagit dans une cohérence intelligente qui m'échappe largement.

Je vous assure que je n'ai rien fumé ni bu...

Tchin Tchin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-07, 19:19

Les théories actuelles font état de deux (voire trois) grilles qui se superposeraient. Ce qui rejoint ton propos, Eole.
À l'ancienne grille se rajoute donc une nouvelle qui est à rapprocher de celle que tu appelles "grille stellaire".
C'est elle qui s'incarne actuellement et que nous ressentons de différentes manières évoquées quotidiennement sur le forum.
La Terre deviendrait ainsi une planète "cristalline" de ce type :

Ley lines de France 2hexak10
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-07, 19:28

C'est coule, on dirait le ballon de foot que j'ai vu en représentation de l'univers collé à des copains du même genre... Ce qui est en bas devient comme ce qui est en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-07, 19:31

Et si tu le partages en deux, ça fait le zome de Quartz!! bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-07, 19:37

Et en plus, c'est joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty2011-10-08, 05:40

Planquez vous fa va fauter...

Ve fais pas fi f'est deux réfaux qui fe cumulent ou un feul qui f'intenfifie, mais fa décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ley lines de France Empty
MessageSujet: Re: Ley lines de France   Ley lines de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ley lines de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: