Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le reseau solaire et lunaire

Aller en bas 
+3
rad-ionic
Tonton Bert
patrice
7 participants
AuteurMessage
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-04, 00:29

quelqu'un sait ou trouvé des renseignements sur ces differents reseau .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-04, 02:33

Bonjour Patrice.

Tu as déjà posé la question il me semble !!!

Regarde dans ce sujet :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2886p45-menhirs-et-bio-dynamie

c'est sur notre forum que je l'ai trouvé en tapant ton titre dans google.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: oui   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-04, 09:50

mais j'ai pas eu de reponse concrete car j'ai relu le post aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: suite   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-18, 12:25

personne ne sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-18, 17:41

patrice a écrit:
personne ne sait

Citation :
De Patrice

MessageSujet: suite Sam 29 Aoû - 7:52 Répondre en citant
dans le souffle du menhir ainsi que certain sourciers connu disent que les endroits négatifs croissement d'eau sont rendu positif avec un menhir negatif en bas et positif sur le dessus.
Mais dans le livre de pratt TOME 1, lui parle de hartman niveau 3 et 4 .
Que les menhirs sont mis dans l'autre sens mais sur les lieux deja positifs pour les rendre encore plus positifs.
Dés fois j'en perd mon latin.

Et là le même pro dit:

Citation :
Sujet: Re: Menhirs et bio-dynamie 2009-08-11, 19:24

Bonsoir,cheers

D'abord un menhir digne de ce nom se place avec la polarité plus vers le sol.



Citation :
Sujet: Re: positionnement d'un menhir 2011-07-16 à 09:19


Bonjour, cheers


La pierre doit avoir la polarité positive vers le cosmos


Alors, courage! et
Bonnes expériences à toi
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-18, 20:43

patrice a écrit:
quelqu'un sait ou trouvé des renseignements sur ces differents reseau .?

Patrice, si je peux me permettre une réponse, il me semble que tu confondes
réseau et point.

Il n'existe pas, à ma connaissance, de réseau Soleil ni de réseau Lune.
Les réseaux Hartmann, Curry, Peyré... qui "dessinent" des quadrillages à la surface de la terre, sont des réseaux liés aux métaux, pas à une planète.

Les points Soleil et les points Lune sont utilisés dans la partie de la géobiologie s'occupant des menhirs.
J'en ai détecté en stage de radiesthésie pour planter un menhir, mais n'en sais pas plus théoriquement sur ces points Lune et Soleil. Je peux néanmoins témoigner que cela n'a rien à voir avec les réseaux Hartmann et Curry.
Une fois le menhir implanté, il met quelques heures à "monter en puissance". Ce n'est qu'une fois opératif que le menhir va provoquer la modification (déplacement et déformation) des réseaux telluriques avoisinants.
La vitesse avec laquelle il va faire bouger ces réseaux dépend du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-18, 20:50

rad-ionic a écrit:
patrice a écrit:
personne ne sait

Citation :
De Patrice

MessageSujet: suite Sam 29 Aoû - 7:52 Répondre en citant
dans le souffle du menhir ainsi que certain sourciers connu disent que les endroits négatifs croissement d'eau sont rendu positif avec un menhir negatif en bas et positif sur le dessus.
Mais dans le livre de pratt TOME 1, lui parle de hartman niveau 3 et 4 .
Que les menhirs sont mis dans l'autre sens mais sur les lieux deja positifs pour les rendre encore plus positifs.
Dés fois j'en perd mon latin.

Et là le même pro dit:

Citation :
Sujet: Re: Menhirs et bio-dynamie 2009-08-11, 19:24

Bonsoir,cheers

D'abord un menhir digne de ce nom se place avec la polarité plus vers le sol.



Citation :
Sujet: Re: positionnement d'un menhir 2011-07-16 à 09:19


Bonjour, cheers


La pierre doit avoir la polarité positive vers le cosmos


Alors, courage! et
Bonnes expériences à toi


N'omets pas le contexte dans lesquelles ces phrases ont été écrites, STP, cela donne une impression viciée du sujet, désobligeante pour celui qui s'est donné la peine d'expliquer le sujet.
Sois honnête intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: oui   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-20, 00:06

le but c'est de trouver qui peux me dire comment est constitué le point solaire et si il y a point, il y a croissement donc peut etre un reseau .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-20, 00:16

Bonsoir, cheers

Les points solaires ou lunaires ne sont que des points, des zones de quelques décimètres de diamètre. A ma connaissance il n'y a pas de réreaux solaires ou lunaires.
Par contre, en cherchant bien, on peut trouver sur ces points la "ligne des planètes". Sur celle-ci on trouvera aussi des points, mars, mercure, jupiter, vénus et mercure. Soit une succession de 7 points. Cette ligne est en courbe. Suivez-là en faisant travailler votre imagination.

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-20, 22:41

Bonsoir,

Citation :
N'omets pas le contexte dans lesquelles ces phrases ont été écrites, STP, cela donne une impression viciée du sujet, désobligeante pour celui qui s'est donné la peine d'expliquer le sujet.Sois honnête intellectuellement.

abby

Tu as vu quoi dans le contexte toi! qui peut expliquer ce paradoxe ? Cela nous montrerait ton honnêteté intellectuelle, puisque tu te permets de répondre à la place de l'auteur!
Je pense que tu confonds un peu trop, l'idée donnée sur un sujet, avec ton jugement sur la personne qui l'émet, et que tu ne connais d'ailleurs pas ! Malheureusement tu n'es pas le seul à réagir de cette manière...
On peut être à court d'idées! Mais c'est pas une raison pour se mettre à déblatérer...
Et donc dans cette attente je réitère et signe mes propos justes.

abby a écrit:
patrice a écrit:
quelqu'un sait ou trouvé des renseignements sur ces differents reseau .?
Patrice, si je peux me permettre une réponse, il me semble que tu confondesréseau et point.

Il n'existe pas, à ma connaissance, de réseau Soleil ni de réseau Lune.
Les réseaux Hartmann, Curry, Peyré... qui "dessinent" des quadrillages à la surface de la terre, sont des réseaux liés aux métaux, pas à une planète.

Les points Soleil et les points Lune sont utilisés dans la partie de la géobiologie s'occupant des menhirs.
J'en ai détecté en stage de radiesthésie pour planter un menhir, mais n'en sais pas plus théoriquement sur ces points Lune et Soleil. Je peux néanmoins témoigner que cela n'a rien à voir avec les réseaux Hartmann et Curry.
Une fois le menhir implanté, il met quelques heures à "monter en puissance". Ce n'est qu'une fois opératif que le menhir va provoquer la modification (déplacement et déformation) des réseaux telluriques avoisinants.
La vitesse avec laquelle il va faire bouger ces réseaux dépend du contexte.

Ben là, j'espère que Patrice à compris qq chose mais moi, rien!

Pourtant ici, il y avait qq chose d'intéressant je crois!:

Citation :
Sujet: Re: Réseau sacré Jeu 25 Oct 2007 - 17:51

Précision tirée du dictionnaire énergétique et symbolique de l'art roman, de Jacques Bonvin :

LES RESEAUX SOLAIRES :
Bien avant la découverte du Dr Hartmann, tous les bâtisseurs des grandes civilisations antiques connaissaient l'existence du réseau naturel, aussi bien les égyptiens, les romains, que les chinois qui se servent encore aujourd'hui de l'art millénaire du Feng-Shui.
La première source de vie est la lumière. Symboliquement c'est son chemin que l'église suit, transforme et amplifie. Il n'est donc pas anormal de constater que toutes les constructions anciennes cherchent à canaliser et à dynamiser cette énergie. Ce sont donc les réseaux solaires, et plus particulièrement le quadrillage Peyré, qui ont été utilisés dans les temples anciens et les église romanes.

Autres précisions de Bonvin :

- Ce qu'on appelle aujourd'hui un réseau sacré n'est en fait qu'un réseau Peyré qui a été sacralisé, c'est à dire qui a reçu une information particulière à un moment donné.
C'est la qualité de ce transfert qui permet de comprendre pourquoi la largeur des réseaux sacrés varie.
- l'église, le temple, le sanctuaire sont la représentation du ciel sur la terre. Ils subissent en permanence l'influence de deux types d'informations. Une information froide
de maturation et de transformation interne, dispersée par les énergies de la lune, et une information chaude de révélation et de concrétisation densifiée par le soleil.

Conclusions :

- des réseaux de type lunaire comme le Hartmann, et de type solaire comme le Peyré


- des réseaux sacrés forcément orientés si à base de Peyré, donc, c'est autre chose que les tubes de Cardinaux ou les flux sacrés de Prat, qui peuvent avoir toutes les
directions.

Pour le reste, on trouve de tout et de n'importe quoi sur le net...pas très net

Géo

Bébel avait répondu:
Citation :

Sujet: Re: Réseau sacré 2007-10-25, 21:34
Bonsoir, cheers

Merci Géo pour ces précisions, tu m'as devancé dans les recherches.
Je crois qu'on n'est pas prêt de démêler tout ce sac de noeuds.

Mais Bonvin parle (page 325) de réseaux naturels comme le Peyré, d'après la classification de son inventeur. C'est est aussi le réseau de l'or pour Georges Prat, et de réseau du type solaire, selon une proposition de Raymond Montercy (que je ne connais pas)
Il considére aussi les réseaux extranaturels comme celui du nickel (Hartmann) et celui du fer (Cury) comme étant le résultat de la pollution moderne.

Si celà est vrai, les temps modernes polluants ont commencés il y a très, très, très ... longtemps, compte tenu de l'importance de ces réseaux dans les lieux cultes, notamment les églises romanes...qu'il étudie.

Celà jette un doute sur la véracité de l'ensemble de ses propos.
Mais je pense que vous êtes toujours en train de démêler les sacs de noeuds sur le sujet, car depuis 4 ans je n'ai pas remarqué d'évolution au sujet de l'information.

Concernant les réseaux cité par BOVIN, (je n'ai pas lu le livre) mais peut-être voulait-il dire qu'ils étaient porteurs de la pollution moderne ? Et là pour moi c'est vrai. Ne soyons donc pas trop lapidaire pour pouvoir en retenir l'essentiel.

Ma synthèse sur le sujet:


Voir le tableau en fin du document (que je n'ai pas contrôlé personnellement) et la liste n'est pas exhaustive, loin de là!
http://www.labirintoermetico.com/07Geomanzia/radiestesia/Abeille_physique-micro-vibratoire.pdf

Puis ici un autre tableau pour étoffer le sujet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9obiologie_%28radiesth%C3%A9sie%29

Voici ici qq correspondances :

Rayon 0/360° .................................................. (MTC) Coeur
Rayon 030° ................................................... (MTC) Intestin Grêle
Rayon 041°32 Réseau Cuivre (Palm)
Rayon 060° ................................................... (MTC) Vessie
Rayon 090° Réseau Argent ............................. (MTC) Reins
Rayon 120° ................................................... (MTC) Maitre du Coeur
Rayon 128° Réseau Aluminium (Wiesmann)
Rayon 150° ................................................... (MTC) Triple Réchauffeur
Rayon 180° Réseau Fer (Curry) ....................... (MTC) Vésicule biliaire
Rayon 210° .................................................... (MTC) Foie
Rayon 240° .................................................... (MTC) Poumons
Rayon 249° Réseau Nickel (Hartmann) "lunaire"
Rayon 270° Réseau Or (Peyré) ......."solaire"..... (MTC) Gros intestin
Rayon 300° .................................................... (MTC) Estomac
Rayon 330° .................................................... (MTC) Rate

j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans la transcription pour cette synthèse issue d'écrits très divers, mais de source uni-vers-elle .........

Comme ces réseaux ont des angles différents par rapport au nord, ils forment naturellement une grille, et leurs intersections sont appelés des points, par analogie aux point d'acupuncture, d'ailleurs ne dit-on pas aussi en géobiologie "acupuncture terrestre!

Donc pour résumer et si j'ai bien tout compris! ( rectifiez si besoin...) Un point menhir "digne de ce nom" selon Bébel, serait l'intersection de la résonance des rayons 249° ET 270° passant sur une veine d'eau, mais pas nécessaire je crois! Bon Y'a plus qu'à essayer quoi? A toi de jouer Patrice, ainsi que toutes les personnes intéressées par le sujet.

Mais surtout faites-vous vos tableaux (plans) ayez des référents fiables, d'orientation et analogique, si vous ne voulez pas y perdre votre latin dans tout ce fatras d'infos opposées sur le sujet. C'est la seule manière d'être cohérent et de bien se faire comprendre.
Et sachant qu'il y a autant de réseaux que de rayons ( et pourquoi pas y ajouter encore des subdivisions!) nous pouvons ainsi trouver ce que l'on veut trouver, Attention donc aux étiquettes trompeuses, déjà bien présentes sur le tableau ci-dessus, qui entrainent à la confusion.

Ex:( 270° - or - peyré - solaire - gros intestin -) = même résonance, seule l'information diffère

Peyré n'a donc rien découvert du tout, ainsi que les autres dans le domaine, puisqu'il n'ont fait qu'ajouter une étiquette de plus pour y inscrire leur nom, sur un rayon (résonance) qui était déjà répertorié depuis des millénaires par les Chinois. La base de la géobiologie actuelle, et boosté par la découverte assez récente de la radioactivité!!!

Bon j'arrête là, pour aujourd'hui....

Citation :
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire Mar 19 Juil 2011- 23:16

Bonsoir, cheers

Les points solaires ou lunaires ne sont que des points, des zones de quelques décimètres de diamètre. A ma connaissance il n'y a pas de réreaux solaires ou lunaires.
Par contre, en cherchant bien, on peut trouver sur ces points la "ligne des planètes". Sur celle-ci on trouvera aussi des points, mars, mercure, jupiter, vénus et mercure.
Soit une succession de 7 points. Cette ligne est en courbe. Suivez-là en faisant travailler votre imagination.

Bonnes recherches.
Si il y a points il y a intersections et donc réseaux ( ou tout autre appellation "étiquettes..")

Effectivement on peut chercher directement ces points, comme on peut chercher des réseaux sans s'intéresser aux points, mais là c'est encore du bis répétita qui laisse malheureusement le débutant cherchant toujours sur sa faim. Ce qui jette aussi un doute sur tes propos. il n'y a aucun intérêt à transmettre un savoir si nous ne pouvons l'expliquer nous-mêmes.

Bonnes expériences,

Rad
---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-07-22, 00:58

Bonsoir, cheers

A) - Je ne pense pas qu'Abby manque d'honnêteté intellectuelle, elle demande simplement que ceux qui citent des auteurs mentionnent leurs sources. et recadrent leurs citations en citant le contexte qui les entourait. Où est le problème ?

B) - Je n'apprend pas à placer un menhir sur un croisement de réseaux nickel et fer. C'e serai une grossière erreur. Ce sont les réseaux qui se déplacent pour venir vers le menhir, dans passer dessous, mais en le contournant. Phénomène constaté à chaque plantage de menhir.

C) - Les réseaux qu'on appelle "réseaux sacrés" suivant la définition de Stéphane Cardinaux dans "Géométries sacrées" sont des réseaux qui relient des lieux de culte entre-eux. Ils peuvent partir dans tous les sens, certains lieux ayant même plusieurs réseaus sacrés. Ils ne peuvent être confondu avec le réseau Peyré (réseau résille de l'or) qui a une géométrie globalement bien régulière. Voir Georges Prat et Stéphane Cardinaux qui pour une fois sont d'accord.

D) - La citation de Jacques Bonvin est extraite du livre : "Dictionnaire énergétique et symbolique de l'art roman" Ce qu'écrit Jacques Bonvin est SA vérité, pas forcément La vérité. Par expéreience, suite à mes recherches, je sais que je ne suis pas toujours d'accord avec les auteurs de livres sur la radiesthésie. Mais sais ce n'est que MA vérité. Et comme on n'est que dans le ressenti...même avec un pendule...

E) - En ce qui concerne le rayon fondamental, je conseille la lecture du livre de l'Abbé Mermet : "Comment j'opère pour découvrir de près ou à distance..." récemment réédité. C'est un livre de base. Mon collègue Roland Gerber a aussi écrit plusieurs livres sur l'utilisation de son invention : la baguette Abeille.


F) - Un point, par définition, n'a pas de surface, de même qu'une ligne n'a pas d'épaisseur. C'est ce que j'ai appris à mon premier cours de géométrie. En radiesthésie les lignes des réseaux ont une épaisseur différente suivant les métaux. Deux lignes identiques orientées différemment vont créer un croisement à l'endroit ou elles se coupent. On parle aussi d'un noeud. Quand on parle d'un point en radiesthésie, on devrait plutôt parler d'une zone, car ce point à une petite surface. Mais l'habitude est prise de parler de points.

G) - Je laisse aux différents auteurs la responsabilité de leurs propos quand ils font le rapprochement des rayons fondamentaux avec différentes parties du corps humain et la possibilité d'une action de ces réseaux pour effectuer des soins. Je refuse de pratiquer la radiesthésie médicale.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: alors la    le reseau solaire et lunaire Empty2011-08-15, 16:43

rad-ionic bravo pour tes recherches et ta comprehension rapide du sujet, je suis entierement d'accord avec ta logique.
Et toujours pas de reponses concretes, je crois qu'il n'y en a pas en fin de compte.

Y a t'il des livres valables sur les reseaux existant decouvert pour l'instant et qui parle aussi des "points solaires et lunaires"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-08-16, 09:47

Bonjour,

Il faut bien admettre que beaucoup d'auteurs semblent se contredire et pas uniquement sur les points lunaires ou solaires néanmoins il faut bien reconnaître que l'expérimentateur influence toujours le résultat de l'expérience donc par analogie, il faut se rendre à l'évidence chaque opérateur obtiendra toujours des résultats différents pour une action identique. A mon sens le livre infaillible n'est pas encore près d'être écrit!

Quelques bonnes cartes et expérimentation.


A+ trinquer
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: suite   le reseau solaire et lunaire Empty2011-08-17, 09:33

Donc pour résumer et si j'ai bien tout compris! ( rectifiez si besoin...) Un point menhir "digne de ce nom" selon Bébel, serait l'intersection de la résonance des rayons 249° ET 270° passant sur une veine d'eau, mais pas nécessaire je crois! Bon Y'a plus qu'à essayer quoi? A toi de jouer Patrice, ainsi que toutes les personnes intéressées par le sujet.

Je crois qu'il y a une erreur la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty2011-08-17, 10:42

Je crois effectivement que tu fais fausse route..........
A nouveau, et d'après ce que j'ai compris et appris, il n'y a aucun rapport entre ton réseau 270° et 249° et les POINTS lunaires et solaires.
Encore une fois, et comme déjà dit précédemment, pas de rapport direct entre points solaires et réseau solaire ( ni lunaire)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: ....   le reseau solaire et lunaire Empty2011-08-19, 12:15

je crois en fin de compte on parle tous d'un sujet non maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé





le reseau solaire et lunaire Empty
MessageSujet: Re: le reseau solaire et lunaire   le reseau solaire et lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reseau solaire et lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la géobiologie solaire
» réseau du 5 = réseau des vierges noires
» Réseau argent et réseau titane
» arc en ciel lunaire
» Eclipse lunaire du 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: